ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cissa et Remy, suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Cissa et Remy, suite Empty
MessageSujet: Cissa et Remy, suite   Cissa et Remy, suite EmptyLun 22 Aoû - 19:48

Cissa ria quand Remy tomba sur la citrouille. Il se releva et ria également. Il sortit un truc du genre 'chui maladroit', et Cissa éclata de rire encore plus.

" Mouais... c'est pas grave tu sais... reste loin des citrouilles et tu devrais survivre! "

Cissa ria encore une fois. Puis, Remy tomba en émerveillement devant les jardins. Avec un sourire, Narcissa lui demanda alors:

" C'est chouette hein? "

Elle commença à avancer, pressée qu'elle était de retrouver la vieille fontaine et les rosiers aux milles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
remy bro
Invité




Cissa et Remy, suite Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Remy, suite   Cissa et Remy, suite EmptyLun 22 Aoû - 20:05

Remy resta un moment immobile en fixant les jardins puis se decida a avançer. Au bout d'un moment le silence etait insoutenable et Rémy posa d'autres questions:

"dit moi:quel sont les differents endroits du chateau?????comment fait on gagner des points a sa maison?????a quoi faut-il faire attention????comment acceder aux cours?????"

*Vraiment Rémy tu est curieux...*

Il attendait les reponses de Narcissa et comença a sifloter. Tout a coup, Zéphyr lui sauta dessus et Rémy fut emporté par son elan et tomba
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cissa et Remy, suite Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Remy, suite   Cissa et Remy, suite EmptyLun 22 Aoû - 20:52

Narcissa regarda encore une fois le jardin avant de se tourner de nouveau vers Remy.

" Les endroits du château... bah il est grand, j'ai jamais été partout! Un endroit que j'adore, c'est la salle commune des Flammens, mais tu sauras jamais à quoi elle ressemble! Pour les points c'est simple: tu fais pas de bêtises, et t'es bon en classe. Quant aux cours, ça dépend lesquels. La salle de potions c'est un amphi par exemple! "

Puis, le garçon commença à siffloter. Mais Cissa n'était pas prête à tout supporter juste parce qu'elle était de bonne humeur.

* S'il vous plaît faites le taire! *

Soudain, Zéphyr lui sauta dessus et Rémy tomba. Cissa ria et lui lança:

" Encore? Et bien!!! "

Ils avançaient bien, et bientôt ils seraient au milieu du jardin, avec la grande fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
remy bro
Invité




Cissa et Remy, suite Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Remy, suite   Cissa et Remy, suite EmptyLun 22 Aoû - 21:02

Rémy se releva et vit la fontaine. Il s'approcha et regarda son reflet pendant un bon moment. Il se decida a parler pendant un bon moment.

"Euh c'est quoi ça????demanda-t-il en pointant la fontaine du doigt"

*elle est magnifique cette fontaine!!!!!*

Rémy se tourna vers la fontaine et la regarda pendant un bon moment regarda

"euh et si on y allé maintenant???"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cissa et Remy, suite Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Remy, suite   Cissa et Remy, suite EmptyLun 22 Aoû - 21:59

Cissa regarda la fontaine de plus près... Elle n'était pas sensible au charmes de la sirène, mais aimait particulièrement voir un garçon ensorcelé. Mais Remy revint vite à lui.

* Pas marrant... *

Et il demanda à ce qu'ils accélèrent. Narcissa fut un peu offensée, mais sans plus. Elle se contenta de lui demander:

" T'es si pressé que ça? Tu sais, même arrivé au château, va falloir trouver un aqua qui te guide. Je te souhaite juste de pas tomber sur Suzie ou Lili. "

* Quelles plaies!!! *

Narcissa avançait maintenant à grandes enjambées. Sa bonne humeur n'était pas sapée, mais elle n'aimait pas les impatients autre qu'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
remy bro
Invité




Cissa et Remy, suite Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Remy, suite   Cissa et Remy, suite EmptyLun 22 Aoû - 22:27

Rémy continua a marcher mais n'arrivait pas a suivre Narcissa.Il repensa a la fontaine et au dragon, a la lettre et a ses parents.Il regardait autour de lui et des choses qu'il n'avait jamais vu. puis il se tourna vers Narcissa,puis vers Zephyr et se decidaa dire quelque chose.

"Dit...Quel a ete la plus belle chose qui t'ai arrivé ici???Quel a ete la chose la plus bizarre que tu ai vu???? As tu vu des choses que tu n'avais jamais vu auparavant???"


*c'est des questions plutot indiscrete???*


remy s'interressait moins a l'ecole et plus au guide et c'etait plutot rare dans sa famille mais c'etait plus fort que lui comme si c'etait naturel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cissa et Remy, suite Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Remy, suite   Cissa et Remy, suite EmptyLun 22 Aoû - 22:38

Cissa écouta encore Remy et daigna répondre à ses questions.

" Ici??? NOLAAANNN !!! C'est le préfet des Flammens, c'est mon amoureux! Il est génial !!! "

* Nolaaaannn Nolan Nononononlalaaaaane * (Nono Lalanne lol)

Et c'était reparti! Cissa adorait son Nolan K'ren plus que tout au monde... sauf peut-être son chat, Julien, qui en ce moment dormait dans sa chambre. Néanmoins, elle revint sur terre et répondit aux autres questions de Remy.

" Une chose bizarre? Bah je l'ai pas vu ici en tous cas. Sinon je dirais une licorne bleue à deux cornes. Le genre de bestiole qui court pas les rues. Mais je suis née dans une famille de sorciers, alors il y a peu de choses que je n'ai jamais vu... "

Le château était maintenant en vue. Encore quelques centaines de mètres et ils y seraient.
Revenir en haut Aller en bas
remy bro
Invité




Cissa et Remy, suite Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Remy, suite   Cissa et Remy, suite EmptyLun 22 Aoû - 22:55

Le coeur de remy battait a 100 a l'heure et il fut emerveillé par la beauté du chateau. Il ne fixait plus que ça et sourit a l'idée de rentrer dans ce prestigieux college. Il se tourna vers Narcissa et lui posa ses 2 dernieres questions:

"Quels criteres faut-il avoir pour entrer a flammen ou dans les autres maisons?????Où aller acheter mes fournitures???"

*pas bete ta question*

Il continuait a fixer l'ecole d'un air préssé etregardasi Zephyr le suivait.Puis il se tourna vers Narcissa:

"jespere que nous nous reverons vite et peut etre que ce jour tu pourra me montrer ton petit ami"

*tu aurait pu dire autre chose quand meme*


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cissa et Remy, suite Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Remy, suite   Cissa et Remy, suite EmptyLun 22 Aoû - 23:01

Cissa écouta une dernière fois Rémy. Il posait des questions plus ou moins pertinentes, mais bon.

" Quoi quels critères? Ca dépend de ton caractère c'est tout. "

* C'est vrai qu'il a un caractère d'Aqua... *

" Pour tes fournitures il faut que tu ailles à Mivia Town, c'est pas très loin d'Ele. "

Et puis, le nouveau dit au revoir à Cissa. Ils entrèrent tous deux dans le Hall, et la Flammen lui fit un signe de la main en partant vers sa tour.

" Pour Nolan t'inquiètes pas! Il est pas du genre à passer inaperçu! "

* Dans le bon sens forcément !*

Et Cissa disparut dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissa et Remy, suite Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Remy, suite   Cissa et Remy, suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissa et Remy, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remy broners
» Cissa et son uniforme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser