ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 attend un aqua(n'importe lequel)

Aller en bas 
AuteurMessage
remy bro
Invité




attend un aqua(n'importe lequel) Empty
MessageSujet: attend un aqua(n'importe lequel)   attend un aqua(n'importe lequel) EmptyLun 22 Aoû - 23:25

Remy venait d'arriver du dragoport et fut améné ici par une fille nommé Narcissa et qui etait flammen. Malheureusement, celle ci ne connaissait pas l'emplacement de la salle commune des Aqua alors elle avait laissé Rémy ici et avait dit qu'il devait attendre qu'un Aqua passe. Il etait tellement exité qu'il falli tombé.

*J'espere que quelqu'un m'aidera*

"Euh s'il vous plait aidez moi!!!!disait Rémy."

Il restait la en demandant de l'aide aux passant quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

attend un aqua(n'importe lequel) Empty
MessageSujet: Re: attend un aqua(n'importe lequel)   attend un aqua(n'importe lequel) EmptyMar 23 Aoû - 22:10

(attention, tu ne dois pas parler à la place des autres....^^)

Lili revenait de ses courses à Mivia Town, lorsque, passant par le hall, elle rencontra un jeune garçon qui attendait un nouveau guide. L'ancien, Remy, était avec lui, et visiblement, tout deux cherchaient un Aqua.

"Bonjour, je suis Lili et je suis Aqua....je peux vous aider?"

Elle souriait beatement aux deux garçons, sa langue portant encore des traces bleues de sa seance de goutage chez le confiseur.
Revenir en haut Aller en bas
remy bro
Invité




attend un aqua(n'importe lequel) Empty
MessageSujet: Re: attend un aqua(n'importe lequel)   attend un aqua(n'importe lequel) EmptyMer 24 Aoû - 11:40

Rémy vit une fille qui entrait dans le hall et l'observa: elle etait plutot petite et etait brune a couette. Elle etait habillé comme une petite fille et avançait vers lui. Lorsque qu'elle lui adressa la parole, Rémy ne realisa pas qu'on lui parlait mais se tourna. Au bout d'un moment, le declic se fit et Remy sursauta.

"Hein euh quoi????Ah euh....Oui je suis un nouvel Aqua et je suis perdu pouriez vous m'aider s'il vous plait???Je ne sais pas où est la salle commune"

*Elle va croire que je suis debile"


Il attendit la reponse sifflota un air joyeux et prit Zéphyr son chiot dans ses bras. Il remarqua alors qu'elle avait une marque bleu sur le visage.


"Euh vous avez une marque bleu sur la joue!!!!"

*arrete de faire l'imbecile*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

attend un aqua(n'importe lequel) Empty
MessageSujet: Re: attend un aqua(n'importe lequel)   attend un aqua(n'importe lequel) EmptyLun 29 Aoû - 21:19

(oups oups...lol dsl.....au fait g la bouche bleue...pas la joue.mais c pas grave ^^)

Lili était ravie de trouver un ami en Remy, même si celui-ci ne voyait pas forcément pas les choses du même oeil ^^.

"T'es Aqua???? C'est super ça!!! Si tu veux je t'accompagne à la tour!!!!"

Elle se tourna vers Narcissa, et la reconnut comme étant une flammen.

"Salut......toi tu peux pas venir, c'est dommage, j'aurais aimé être ton amie!!!!"

Puis elle attrapa Remy par le bras et le traina vers les couloirs.

Elle realisa alors la remarque de Remy sur sa trace bleue.


"Oui...c'est de supers bonbons que j'ai acheté chez le confiseur...tu en veux un????"

Elle tendit alors un bonbon bleu à Remy.
Revenir en haut Aller en bas
remy bro
Invité




attend un aqua(n'importe lequel) Empty
MessageSujet: Re: attend un aqua(n'importe lequel)   attend un aqua(n'importe lequel) EmptyMar 30 Aoû - 11:33

Remy regardait les couloirs et vit des tableaux en mouvement et des torches emettant des rires. remy se sentait bien dans ce chateau:c'etait sa deuxieme maison! quand ilentendit lili lui demandé si il voulait des bonbons il les regarda et les examina comme si c'etait du poison: ils etait bleu et plutot petit. il en conclut qu'il n'etait pas empoisonné.

"euh..oui daccord je veux bien en prendre un."

*miam sa a l'air appetissant*

Rémy avait envie de decouvrir tout le chateau mais c'etait bien trop vaste pour pouvoir le decouvrir en entier meme en cent ans.


"euh....comment je vais faire pour acheter mes fournitures????"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

attend un aqua(n'importe lequel) Empty
MessageSujet: Re: attend un aqua(n'importe lequel)   attend un aqua(n'importe lequel) EmptyMar 30 Aoû - 21:46

Remy accepta le bonbon que lui tendait Lili, ce qui peut pour effet de faire très plaisir à la jeune fille. N'importe qui la connaissant l'aurait refusé.

"Tu vas voir c'estr super bon......"

Remy pourrait très vite se rendre compte que sa langue était toute bleue.

Puis il lui demanda comment se passait l'achat des fournitures.


"Tu verras c'est pas compliqué. Il faut aller à la banque et là le méchant gobelin te donnera tes sous. Tu verras il est horrible et il sent pas bon. Il va te demander comme ça:"

Elle se lança dans une imitation très réaliste du banquier.

"NOM, PRENOM, MAISON!!!!"

Puis elle se mit à rire de sa propre blague. Remy ne pouvait pas vraiment comprendre, ne connaissant pas le gobelin. Aussi pouvait il trouver Lili fortement ridicule ^^

Elle continua:


"Puis tu iras chercher ta baguette chez M.Selestin, lui il est super gentil c'est mon copain. Puis il te faudra des vetements. Le couturier est très gentil aussi, enfin il parait car je ne suis pas allé chez lui, c'était Miss Minchin à l'époque! Après il te faudra ton équipement de potion, là aussi la vendeuse est nouvelle, mais normalement, il y a ma copine Miliana, elle saura t'aider tu verras!!!!! Puis il y la libraire, elle est gentille aussi! Après tu peux aller t'acheter des bonbons chez M.Kong, mais il n'est pas alors c'est M.Gaston qui le remplace."

Après ce long débalage de bons conseils, Lili avait amené Remy dans el coulori qui menait à la Tour.

(tu postes dans les couloirs?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend un aqua(n'importe lequel) Empty
MessageSujet: Re: attend un aqua(n'importe lequel)   attend un aqua(n'importe lequel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attend un aqua(n'importe lequel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelle attend un Aeri...
» un parfum mais lequel ?
» Sora attend un terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser