ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sora attend un terro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soraya f
Invité




Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyDim 9 Jan - 13:37

Soraya était entrée avec Kemena. Elle posa la valise de la jeune fille sur le sol.

"Voila, maintenant, on attend qu'un gentil terro vienne à ta rencontre."

*J'espere que ce gentil terro sera la très vite parce qu'elle doit s'ennuyer avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyLun 10 Jan - 5:10

Tsiouwi passait innocemment par là, elle ne s'était toujours pas réconciliée avec le hall et passait le plus rapidement possible afin de fuir au plus vite ce délire de cris et d'action qui était emplifié par un écho monstrueux.

Deux jeunes filles étaient plantées au milieu du hall et Tsiouwi les contourna, elle se souvenait avoir déjà vu l'une d'entre elle, n'était-ce pas celle qui était tombée quand elle était venu reconduire Sarah... Il lui semblait bien... Elle lui fit donc un sourire en s'apprêtant à passer son chemin.

( J'aurais peut-être dû attendre que Kemena poste qu.chose... un petit terro est passé trop vite lol, mais je me dis que mieux vaut trop de hâte que pas assez, disons qu'elle a à peine eut le temps d'entrer que je passais, daccord ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyJeu 13 Jan - 21:54

Kemena était entrée avec Soraya et regardait autour d'elle, un peu impressionnée. Quatre grands sapins trônaient aux angles de la pièce, avec chacun la couleur dominante de sa Maison. Mais le plus grand et le plus beau était placé au centre du hall.
Il était orné de guirlandes blanches formées de flocons de neige, ou transparentes qui était faîtes de minuscules stalagtites. De magnifiques boules argentées le parait de toutes parts, et d'autres transparentes elles aussi renvoyaient la lumière des bougies que l'on avait placé à côté.
Malheureusement, Noël était passé et quelques Elfes s'affairaient à ôter des sapins toute décoration.

"Merci." dit-elle à Soraya. La jeune fille lui paraissait simple et entière, c'est ce que Kemena pensa d'elle, même si elle la fréquentait depuis deux minutes seulement.

Une jeune Amérindienne passa près d'elles et sourit à Soraya. Kemena lui sourit elle aussi timidement. Elle ressentit chez cette élève une grande passion, mais bon, toutes les impressions de Kemena ne reposaient que sur de simples suppositions qu'elle construisait en observant les gens
.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyVen 14 Jan - 6:15

( Halala, Désolé les filles, je m'en vais pour une semaine en campagne loin de tout internet, alors ce serait pas très gentil de vous laisser attendre, j'ai mis un message dans "absence, et l'un des admirables terros se fera certainement un plaisir de prendre ma place)

La jeune fille qu'elle ne connaissait pas lui fit un sourire auquel Tsiouwi répondit et Soraya s'avança vers elle avec la probable intention de lui parler. Feuilledecèdre voulu s'arrêter quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyVen 14 Jan - 6:49

... retentit un son suraigüe qui fit sursauter tout ceux qui se trouvait dans le grand hall

"WHAAAAAAAAAA ! "

À deux pas des jeunes filles, le cavalier de Bonniface le visage écrasé dans le tableau de l'honorable vieille veuve Bérangère hurlait à plein poumons, la langue sortie, le visage tordus et les yeux roulant dans leurs orbites.

La petite Tsiouwi sursauta si fort qu'elle en perdit une plume. En trois seconde et demi, elle était déjà rendue en haut des marches et disparut avant même que la jolie plume-fantôme se pose doucement aux pieds de Kemena.

Le cavalier éclata d'un rire tonitruant ," HAHA, HHHHIHihihih, HAHAhahaha ! RRRRR' RRrrr Vous l'avez vu courir, vous l'avez vu ! HA, HA, HIHIHIHIHhihih, Le cavalier était tellement hillare qu'il en tapa sur le cadre de bonheur, Elle a, elle a elle a peur des "gens du mur" fit il en parodiant la petite étrangère, " HIHIHI hihihi, RRR'Rrrr C'est la meilleure de l'année, HIHIHIhihih RR'R'r'rrrr, ronfla t'il en essuyant les larmes sur ses joues.

La vieille veuve Bérangère pour sa part se tenait le coeur à deux mains, le chapeau tout de travers, en se demandant si elle allait avoir une attaque. Voyant qu'il n'en serait rien, elle ajusta son chapeau, saisit son ombrelles et d'un énergique élan, l'abattit sur la tête casquée de l'humoriste.

BONGGNGNGNGNGN ! Aveuglé par sa visière, le cavalier tomba à la renverse et tenta de s'enfuir en rampant de son mieux, tout en s'étouffant avec son rire qu'il avait avalé de travers.

" EN VOILÀ DES FAÇONS MONSIEUR ! jE VAIS VOUS APPRENDRE MOI À TERRORISER LES BONNES GENS !"

Elle était vraiment furieuse et le poursuivit sous une volée de coup justiciers au son métallique jusqu'à la lisière du jardin où passé la clôture, il réussi à s'enfuir à quatre pattes.

Mme Bérangère revint à sa chaise longue avec l'air colérique de quelqun qui n'en revient pas de l'outrage qu'on a osé lui faire, elle se rassit sèchement en plaçant nerveusement les plis de sa robe, et en se tournant vers les filles, elle dit en manière d'excuse,

" Il est toujours comme ça, c'est sacandaleux ! "

Puis elle s'intéressa gravement à la couture amoché de son gant, en tentant de reprendre quelques dignités.

( La longue plume est superbe, blanche et noire mais totalement transparente, c'est une plume fantôme )
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyVen 14 Jan - 20:19

Soraya vit arriver une des filles qui l'avait vu tomber

"Bonjour, Tu viens chercher Kemena super bon, je vous laissent, au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyVen 14 Jan - 20:51

(Soraya, il serait préférable de lire les posts et d"étoffer les tiens!! Tsiouwi est venue chercher Kemena mais elle a fuit..(elle est pas là pdt une semaine donc elle a joué son perso qui s'enfuyait devant le cavalier!!) bref, ton message de deux lignes où tu lui dit au revoir..un peu bof ^^)

Margoth descendait vers les cuisines, ayant besoin de prendre des fruits...elle voulait faire son devoir d'élémentarisation et s'assayer sur quelques sorts il lui falait le matériel nécessaire, que les elfes lui fourniraient.
Cependant, au moment de descendre, elle faillit prendre une Tsiouwi on-ne-peut-plus paniquée dans le ventre...


"Tsiouwi???" lanca-t-elle vers sa camarade de chambre...

Elle descendit vivement, l'escalier, se demandant ce qui avait pu provoquer ça...
Elle arriva vers Kemenä et Soraya (à moins que tu sois réellement partie) et les regarda d'un air interrogateur...


"Que se passe-t-il ici?" demanda-t-elle, oubliant dans la précipitation de ce présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyDim 16 Jan - 22:02

Kemena était restée interdite devant la scène qui venait de se dérouler. Apparement, à Elementia, certains tableaux auraient eut bien besoin d'un bon cadropsychiatre !

Soraya l'avait plantée là, seule.
*Décidément, je fait fuir les gens ! Tout le monde me laisse sans même prendre la peine de prévenir !*

A peine sa guide partie, une jeune fille aux cheveux blonds et à l'air doux arriva au bas de l'escalier.
"Il y avait là un tableau d'un chevalier qui s'est mis à hurler et... Tout le monde m'a laissée !" conclut-elle.

Devait-elle se présenter ? Non, bien sûr que non, ce n'est pas parcequ'elle arrivait dans un nouvel endroit qu'il falait qu'elle se mette à agir différemment de d'habitude. Elle resta donc là, à regarder autour d'elle sans se soucier de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyLun 24 Jan - 1:23

Tsiouwi essouflée arriva devant le grand arbre d'entré de la tour des Terros. Elle avait eut une de ces frousse ! Elle se passa la main dans les cheveux.

Elle se rendit soudainement compte qu'elle n'avait plus sa belle plume fantôme. Son coeur fit un bond. De toutes ses possesions c'était la plus précieuse. Oubliant les Gensdumur, elle fit tout le chemin qu'elle avait parcouru et revint dans le hall. Sans même penser à avoir peur elle descendit les escaliers et se précipita à l'endroit où elle avait sursauté.

La jeune fille de tout à l'heure y était en compagnie de Margoth. Elle regarda près d'elles et apperçu enfin la précieuse plume par terre. Elle la ramassa d'un geste vif et la serra sur son coeur.

Puis elle se rendit compte que les jeunes filles l'observait d'un oeil surpris. Elle sourit pour se présenter à la jeune fille qu'elle ne connaissait pas

" Salut à toi, mon nom être Tsiouwi de tribu Terro"
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyLun 24 Jan - 22:14

"Salut, moi je m'appelle Kemena et je suis aussi de "la tribu Terro""
Elle avait dit ça avec un sourire franc et très amical. Cette jeune fille au parler étrange la mettait vraiment en confiance.

Elle regarda la plume que Tsiouwi serrait contre son coeur et lui demanda, en désignant son fétiche de la tête :
"Qu'est ce que c'est ?"

La jeune fille en face d'elle était de celle envers qui Kemena se sent directement en confiance. Elle espérait bien pouvoir faire plus ample connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyLun 24 Jan - 22:32

Kemena se présenta et demanda ce qu'était la plume.

" C'est être cadeau. Ancêtre donner la plume à Tsiouwi."

Feuilledecèdre ne put s'empêcher de laisser filtrer un grand élan de fierté en disant cela. Visiblement, cette plume avait beaucoup d'importance pour elle. Voyant la curiosité de la jeune fille, membre de sa tribu de surcroit, elle lui tendit son trésor afin qu'elle puisse le toucher et admirer sa fascinante nature fantômatique.

Voyant les bagages à ses pieds elle ajouta.

" Kemena venir juste d'arriver ?" Puis elle se tourna vivement vers le tableau où le chevalier était apparu plus tôt. Voyant la dame du tableau assise à recoudre son gant, elle se calma quelque peu et fit un sourire d'excuse à Margoth qu'elle avait bouscoulé de manière fort impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyLun 24 Jan - 22:44

Margoth qui depuis quelques instants était en pleine discussion avec le cavalier de Bonniface, qui se croyait son meilleur ami depuis qu'il l'avait soutenue lors du banquet de rentrée, ne vit pas Tsiouwi revenir...Elle essayait de raisonner le portrait pour qu'il ne hurle plus à l'avenir et que ses blagues devraient être plus malignes...
Elle écoutait la Sixième blague douteuse du cavalier quand enfin il alla voir plus loin un autre élève à embêter...
Margoth se tourna vers les deux élèves en soupirant...


"Tiens...Tsiouwi, tu es revenue?" réalisa-t-elle...

Elle sourit, répondant à l'excuse muette de Tsiouwi et son inconscient finit pas assimiler ce qu'il s'était passé ses 20 dernière minutes, lui rappelant soudain qu'elle avait suivi l'échange d'une oreille...Elle se tourna vers Kemena...

"Tu viens d'arriver..? Désolée alors que tout le monde ait commencé par te laisser seule.. Je suis Margoth Neiis, préfète de la "tribu Terro"..."

Elle gonfla le torse et le furet de son badge poussa un cri pour se manifester...

"Quelle chance, tu vas avoir deux guides jusqu'au dortoirs!!"

Elle faillit rajouter "dont moi, quel honneur!" mais se retint...

"Il faudrait peut-être y aller avant que le cavalier ne nous agresse de nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptySam 29 Jan - 13:50

Tsiouwi avait l'air très fière de sa plume et la tendit à Kemena pour qu'elle puisse l'admirer. Cette dernière carressa la plume, qui était, il faut bien le dire, très étrange. On aurait dit une plume fantôme, tant elle paraissait transparente.

"Oui, je suis arrivée ce matin même !" répondit-elle à Tsiouwi, tout en continuant de caresser la plume.

La jeune fille blonde de tout à l'heure revint de quelques pas vers elle en s'excusant de l'avoir laissée.
"Ca ne fait rien, fit-elle en haussant les épaules. Ho, toi aussi tu es de Terro ?!"
Elle allait ajouter quelque chose quand le cri du furet sur la poitrine de Margoth la fit sursauter.

Puis elle jetta un regard quelque peu inquiet au cavalier qui commencait à se désintérésser de sa nouvelle proie et qui la fixait avec interêt.
"Oui, allons-y !" dit-elle prestement en oubliant de rendre sa plume à Tsiouwi et en attrapant ses deux valises et son sac à dos.


(Où se trouve le prochain post ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyDim 30 Jan - 1:47

( hey ! Écrase pas ma plume ! lol !)

Feuilledecèdre demanda en souriant, amusée :

" Tsiouwi aider pour bagage et Kemena redonner plume daccord ?"

Puis elle dit en pointant du doigt, "c'est être par là."

( Heu, Margoth c'est où déjà ? lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro EmptyDim 30 Jan - 14:59

Margoth, qui n'avait pas fait attention à la plume de Tsiouwi, s'en approcha, fort interressée quand elle s'aperçut de l'étrangeté de l'objet...Elle ne fit pas de commentaire, mais se promis un jour de demander à Tsiouwi comment elle avait eu une telle plume... Elle avait dit "ancêtre donner plume à Tsiouwi". Un fantôme donner quelque chose de sa poche? Elle imaginait Eleanora ou marie-Cécile faire ça... Tsiouwi avait donc du la prendre de force.
Margoth cherchait justement à se venger d'un fantôme, savoir les méthode qu'employait Tsiouwi n'était pas de trop.
Elle déclara après, Tsiouwi..


"Oui, allons-y, c'est pas là..."

Elle ne se proposa pas pour porter les bagages, Margoth était trop fière pour jouer les elfes de maison. Elle avança d'un pas vif vers les couloirs, menant la troupe comme une bonne préfète.

(==> Couloirs? a celle qui poste en premier lol mais moi je dois y aller mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora attend un terro Empty
MessageSujet: Re: Sora attend un terro   Sora attend un terro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora attend un terro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Aeri de plus: Hikari Sora
» Ouverture du comte de Melle Sora
» Gaby attend son second guide
» attend un aqua(n'importe lequel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser