ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 imrinn et baltus dans les couloirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

imrinn et baltus dans les couloirs... Empty
MessageSujet: imrinn et baltus dans les couloirs...   imrinn et baltus dans les couloirs... EmptyMer 14 Sep - 23:24

après une montée assez périlleuse, imrinn et baltus se retrouvère dans un long couloir ou les tableaux faisaient penser a une bande de "mégères" papotant et critiquant les nouveaux arrivant

"regarde baltus a encore sa mèche de travers, et l'autre resemble plus a un locdus qu'a un moldus..."
imrinn se mit a rire et dit a baltus:

" ces tableaux représentent parfaitement certaines couches de la société humaine : statiques, frivoles et sans interets.
pour les choses essentielles,
ils n'ont vue que l'apparence générale que nous avons et n'ont même pas remarqué que vous aviez mis deux chausettes différentes, et qu'un chewing gum s'était collé à mon postérieur surement a cause de ma chutte.
ces tableaux n'ont aucun sens de l'humour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

imrinn et baltus dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: imrinn et baltus dans les couloirs...   imrinn et baltus dans les couloirs... EmptyJeu 15 Sep - 22:27

Baltus sourit à la remarque d'Imrinn sur les tableaux.

"En effet, il semblerait qu'être éternellement accroché aux murs de cette batisse pourtant pleine de mystères de merveilles. Par contre, je n'ai jamais été tenté d'en faire autant. De plus qui garderait un protrait de moi?"

Baltus souriait en disant celà.

Devisant ainsi, les deux hommes se rapprochaient du bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Terry le Farceur

Terry le Farceur


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: A envie de se poiler
En bourse: n'a plus la cote depuis longtemps!!!
Trait particulier visible actuellement: A l'affut d'une bonne blague

imrinn et baltus dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: imrinn et baltus dans les couloirs...   imrinn et baltus dans les couloirs... EmptyLun 19 Sep - 18:25

(salut les coincés ^^^^^^^^^)

Terry était en recherche de proies.

Il était bien décidé à se faire du gros gibier aujourd'hui, et celà faisait plusieurs heures qu'il tournait en vain dans le chateau. Puis il entendit les tableaux parler entre eux d'un adulte à l'accoutrement et aux manières excentriques. Ils parlaient également de "balai dans le derrière", un jeune professeur récemment arrivé.

*J'ai mes victimes hé hé hé*

Il suivit les indications que voulurent bien lui donner les tableaux, certains le suivirent mêmes pour voir de leurs propres yeux la farce qu'allait leur faire le fantome.

Celui-ci arriva dans les couloirs et aperçut au loin les deux hommes.

S'approchant en rasant le plafond et sans faire le moindre (ce qui en soit n'était pas bien compliqué pour lui), il se positionna à la verticale au dessus des futurs infortunés et sortit un sac de bombabouses fraichement empaquetés.

"hé hé hé...."

ricana t'il doucement, au moment où il lachait son colis, dont une partie atterrit sur le crane du barde, et l'autre à la base du cou du professeur.

"DANS LE MILLE!!!! TERRY 5 POINTS!!!"

Il hurla de rire et s'enfuit en les frolant et en leur tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

imrinn et baltus dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: imrinn et baltus dans les couloirs...   imrinn et baltus dans les couloirs... EmptyMar 20 Sep - 17:48

"hummm! je vois que les bombabouses sont employés à élémentia" dit le barde en s'essuyant les yeux, " je sens (c'est le cas en ce moment) qu'il vas faloir que j'use de la magie pour me débarbouiller avant de voir la directrice, ce n'est pas le moment de me présenter dans cet état qui reflèterai une négligeance potentiel pour la bibliothèque!" imrinn regarda baltus pour voir s'il avait suivit le même traitement (fantomatique) que lui, ou s'il avait réussi à esquiver ce joyeux farceur
"rassurez moi baltus les fantomes à engrais sont interdit dans la bibliothèque je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

imrinn et baltus dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: imrinn et baltus dans les couloirs...   imrinn et baltus dans les couloirs... EmptyMar 20 Sep - 21:33

Baltus faillit avoir une seconde attaque.

Des bombabouses...à quelques mètres seulement du bureau de la directrice.

Son beau costume était taché, il sentait une odeur fétide et se rendit compte que ses cheveux étaient pleins de cette matière fécale.

Imrrin semblait prendre celà à la légère...mais Baltus le prenait mal.

Il se tourna vers le fantome mais celui-ci était déjà loin.


"Lache!!! Fourbe!!"

Baltus gardait son flegme mais avec difficulté. Puis il prit sa baguette, et pointa le barde.

"Nettoyus Propus."

L'homme se retrouva lavé des pieds à la tête...plus propre qu'il ne l'était déjà.

Puis Baltus usa du sort sur lui même et finalement sur le sol et les murs qui avaient eux aussi subi le sort de Terry.


"Voilà qui est fait. Maintenant, nous pourrions nous occuper de taches plus sérieuses. "

Imrinn se posait la question de savoir si les fantomes faisaient des blagues dans la bibliothèque.

"Jusqu'à présent, il semblerait qu'ils aient encore du respect pour ce lieu...mais ne crions pas victoire trop vite. Je vous propose donc d'être vigilant sur ce point."

Ils arrivaient maintenant devant el bureau de mademoiselle Eidos. Il ne restait plus qu'à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imrinn et baltus dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: imrinn et baltus dans les couloirs...   imrinn et baltus dans les couloirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imrinn et baltus dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Terros dans les couloirs
» Suzie et Nausicaa dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser