ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mélissandre se rapproche de son nouveau poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

Mélissandre se rapproche de son nouveau poste Empty
MessageSujet: Mélissandre se rapproche de son nouveau poste   Mélissandre se rapproche de son nouveau poste EmptyLun 29 Aoû - 12:04

Bien que Mélissandre n'eut qu'un petit sac,elle accepta la proposition d'Elisabeth et confia ce dernier à l'elfe afin qu'il le plaça sur le dragonnet.

Les mains ainsi libérées,Mélissandre commença à avancer en compagnie d'Elisabeth en direction de la forêt. En quelques minutes,elles parvinrent à l'entrée de ce lieu magique.

Dès qu'elles pénétrèrent dans la forêt,Mélissandre sentit la présence de nombreux esprits ce qui la rendit sur le coup un peu plus nerveuse.
Cependant ,très rapidement, la luxuriance du paysage provoqua chez elle un certain apaisement.Elle comprit qu'elle ne craignait rien ici.

Pendant qu'elles avançaient,Mélissandre remarqua une petite clairière qui serait parfaite pour ses cours à l'exterieur.Elle prit son courage à deux mains décida d'aborer la question avec Elisabeth:

"Souhaitez-vous que nous abordions maintenant la teneur de mes cours ou préférez-vous que nous attendions un peu?"
"Peut-être avez vous d'autres questions à me poser avant?"

Mélissandre avait à peine fini sa phrase qu'elle la regrettait déjà.Qu'est ce qui lui était passé par la tête?Cette série de questions ressemblait à un interrogatoire

*Ei si Elisabeth le prenait mal...Je n'aurais peut être pas dû la presser.Je ne voudrais passer pour une impertinante ou une ingrate mais j'ai tellement de questions à lui poser et encore tellement de chose à apprendre .*.

Mélissandre décida de calmer sa frénésie et d'attendre patiemment la réponse d'Elisabeth en admirant le magnifique paysage qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mélissandre se rapproche de son nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre se rapproche de son nouveau poste   Mélissandre se rapproche de son nouveau poste EmptyLun 29 Aoû - 23:59

(petite note: En principe, la forêt est encore en danger (voir les sujets dans mon bureau et dans le jardin), donc, je considère qu'on est encore à un stade où elle n'est pas sauvée (le sujet où on la sauve est en cours..))

Une fois dans la forêt, Elisabeth ressentit, mais avec peine, le bien être qu'elle vivait en cet endroit. Les "autres" vivaient toujours derrière le mur magique... la chasse était si proche maintenant.
Elisabeth était tout de même satisfaite de voir que malgré le danger de la forêt, ce mur protecteur arrivait à rendre à ce lieu un aspect calme et serein, et une confiance qui avait été toujours celle qu'il inspirait.
Elle marcha quelques pas et Mélissandre prit la parole.


"Oh bien sûr, je suis toute disposée à entendre vos projets de cours...Je n'ai pour le moment pas de questions particulières... concernant ceci, évidement."
Elle eut un regard enigmatique et attendit que la jeune femme l'informe donc de sa façon de voir ses futurs cours. Elle aurait le temps de lui demander une analyse de ses "visions". C'était un sujet peu commun et difficile à aborder ainsi, à peine 10 min après une première poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

Mélissandre se rapproche de son nouveau poste Empty
MessageSujet: ECHANGE SUR LES COURS   Mélissandre se rapproche de son nouveau poste EmptyMar 30 Aoû - 9:59

Mélissandre profita donc de la réponse positive d'Elisabeth pour lui exposer ses projets de cours.

"Je souhaite leur enseigner l'art de la divination par la lecture des tarots,de la mandragora predicta plus communément appélée feuille de thé et du christal de vérité.Ce sont des outils plutôt simples mais déjà relativement difficiles à maîtriser pour des débutants.
Je souhaiterais également donner des cours de communication avec les esprits et de yoga pour l'accéssibilité à ces derniers, le tout en plein air au moins un fois par semaine"


A cet instant,Mélissandre vit le regard d'Elisabeth se tourner vers un mur qu'elle n'avait pas encore remarqué et la sentit se raidir.

*J'ai le sentiment qu'elle me cache quelque chose"

"Pardonnez moi,Elisabeth,mais que cache ce mur,je vous sens quelque peu tendue".....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mélissandre se rapproche de son nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre se rapproche de son nouveau poste   Mélissandre se rapproche de son nouveau poste EmptyMer 31 Aoû - 23:28

En entendant les projets de son nouveau professeur, Elisabeth retrouva la confiance qu'elle avait placée en elle et son magi-cv reçu par cheminée.
"Je pense que vous trouverez dans notre serre des plantes fabuleuses pour la divination. Le professeur de Botanique saura vous aider à vous repérer mais j'ai entendu dire que certaines de nos plantes avaient ici été spécialement soignée pour être d'une lecture nette... Enfin, vous saurez cela mieux que moi!"

Elisabeth sourit et ajouta en quelques mots que ce programme lui semblait tout a fait adapté et interressant.

Puis, Mélissandre décela la tension d'Elisabeth face au mur protecteur.


"Oui...je ne m'étonne pas que vous ressentiez la présence du mur magique."

Elle soupira.

"Notre forêt est en danger, actuellement. Une rebellion soudaine d'une chimère...voir plusieurs... qui a provoqué un grave trouble. A quelques kilomètres d'ici s'ouvre un désert. Il est malfamé, interdit aux élèves évidement, mais nous avions une sorte d'accord mutuel avec les créatures de ce désert. Chacun chez soi, et personne n'embête l'autre. Cependant, la Chimère reine a entrainé tous les gobelins de ce désert, et ils envahissent maintenant notre paisible forêt."

Elisabeth eut un regard triste, et baissa les yeux.

"C'est un triste tableau que je vous peinds...mais nous sommes en train d'arranger les choses. Une battue est organisée, et notre forêt sera, je l'espère, bientôt hors de danger."

Elle releva les yeux vers le professeur pour ajouter, la voix plus basse.

"Je vous fais confiance pour garder ceci pour vous... Je ne tiens pas à un mouvement de panique chez les élèves, même s'ils doivent tous avoir de gros doutes."

Elle arriva bientôt à la sortie de la forêt et les jeunes femmes pouvaient voir devant elles les jardins s'élever et en leur centre, le grand chateau.

"Nous y voici..."

(à toi dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissandre se rapproche de son nouveau poste Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre se rapproche de son nouveau poste   Mélissandre se rapproche de son nouveau poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissandre se rapproche de son nouveau poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle stagiaire en poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser