ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle stagiaire en poste

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavanda
Invité




Nouvelle stagiaire en poste Empty
MessageSujet: Nouvelle stagiaire en poste   Nouvelle stagiaire en poste EmptyDim 1 Mai - 20:54

Lorsqu'on a prit l'avion pendant 6 ans de temps pour se rendre a l'école, il est bien étrange de voir débarquer un dragon géant. Et c'était bien la premiere fois que Lavanda en voyait un aussi gros. Elle connaissait quelques éleves avec des dragons-libellules dans le temps de Syracuse mais la...
Une espece de dragonne bleue et argentée avait atteri dans sa cours pour venir la porter a l'école. Car elle allait terminer sa derniere année d'études avec un stage en potions dans l'école d'Élémentia... la seule qui ait bien voulue avoir d'une démonne en son sein. Tous connaissaient la réputation des Baphomets endurcis et peu d'écoles voulaient d'un cas social, comme c'est bien le cas la-bas.

Lavanda hissa ses nombreuses valises, dit au revoir a son soleil de Californie, sa plage et son océan pour se diriger vers l'école qui était située a...
Elle n'en savait aucunement rien. On ne lui avait jamais donné d'explications.
Et comme la ballade était vraiment ennuyante, elle ne put que s'endormir en chemin.

Elle fut reveillée par un changement de cadence des battements d'ailes du dragon. Et elle voyait les pointes d'un chateau au loin. Et elle voyait aussi le tres long chemin a parcourir pour se rendre la.
La transplanation existait-elle ici? Ou un bouclier magique l'empechait?
Tant de questions auxquelles elle aurait bien voulue qu'on lui réponde.

A l'atterissage, elle fut accueillie par une horde d'elfes de maison. Lavanda était bien heureuse d'etre traitée comme ca.. elle aimait bien se sentir importante. Elle eut quelque peu de miseres a débarquer avec ses nouvelles sandales hautes tres couteuses. Elle préférait encore se briser la cheville que de salir ses sandales. Mentalité matérialiste que les États-Unis veulent imposer: Lavanda faisait partie des millions d'adolescentes a qui on avait lavé le cerveau.

Le soleil brillait extremement fort et Lavanda rabaissa ses lunettes de soleil de marque sur son nez avant de regarder dans les environs. Du haut de ses 1m65, elle cherchait un quelcnque guide qui puisse venir la porter vers l'école, comme c'était la coutume partout. Elle ne manquerait pas de se faire remarquer avec sa mini-jupe de jeans blanche, sa chemise qui se nouait a la taille et ses longs cheveux blonds qui tombaient en cascade jusqu'au milieu du dos.
Si ce n'était de la maturité que l'on pouvait voir dans ses yeux, on l'aurait certainement prise pour Valéria...
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Nouvelle stagiaire en poste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire en poste   Nouvelle stagiaire en poste EmptyJeu 5 Mai - 21:47

Alatariel s'était levée très tard et évidement était en retard. Elle devait se rendre à la bibliothèque pour rassembler les dernières informations qu'il pourrait y avoir sur les elementalus lorsqu'elle croisa un profersseur qui lui demanda croyant qu'elle flanait dans les couloirs d'aller chercher une nouvelle élève qui était arrivée au dragoport.

*Oups, il faut vite que je me depeche d'aller chercher cette élève!*

C'était la première fois qu'elle allait chercher quelqu'un au dragoport et elle était très stréssée à l'idée de devoir montrer la route à une élève. Elle se depecha de se rendre au dragoport. Lorsqu'elle arriva elle fut surprise de constater que une jeune élève blonde habillée d'une mini jupe était entourée d'une horde d'elfes de maisons. Elle fut très surprise ne se rappellant pas avoir été acceuillit par des elfes (ouain^^).

*Eh bien elle n'a pas froid elle!*

Elle arriva à la hauteur de la jeune fille et lui fit un sourire reconfortant. Cela faisait bizarre de voir la jeune aeris en uniforme à coté de cette fille habillée en moldu.

"Bonjour, je suis Alatariel Celebrian de la maison aeris, et toi quel est ton nom? Je suis chargée de te mener au chateau!"

*simple et comprehensif*


Elle attendait patiement que la jeune fille se présente et explique dans quelle maison elle se trouve, a près tout c'est peut etre une aeri!

*Espérons que l'on s'entendra bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Nouvelle stagiaire en poste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire en poste   Nouvelle stagiaire en poste EmptyLun 9 Mai - 18:29

(siquelqu'un pourait prendre ma place pour ammener cette élève jusqu'a l'école car je n'aurais plus mon ordinateur pendant une durée encore inconnue...il se pourrait que je ne puisse pas revenir sur internet avant quelques mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kyrl
Invité




Nouvelle stagiaire en poste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire en poste   Nouvelle stagiaire en poste EmptySam 21 Mai - 18:05

(je prends le relai^^)

Luc arriva en courant près du Dragoport afin de servir de guide à une nouvelle venue.Mais,lorsqu'il arriva,le jeune homme constata qu'une élève l'avait devancé.La situation se présenta alors comme une très bonne occasion de tester son autorité professorale.Luc se dirigea donc vers cette jeune élève,lui expliqua que c'est lui qui était chargé d'accompagner l'arrivante et,comme par miracle,la jeune fille fut très compréhensive et partit aussitôt en direction de l'école.

*C'est reparti!Me revoilà guide,comme avant!*

Ensuite,lorsque le jeune professeur fit enfin face à la nouvelle venue,ce qui le frappa ne fut pas le visage angélique de celle-ci où tout autre partie de son anatomie mais le fait qu'elle semblait avoir beaucoup plus de onze ans,mais qu'elle paraissait trop jeune pour être un nouveau professeur,rien que de part la façon dont elle était habillée:il faut dire qu'une mini jupe et une chemise n'étaient pas très courantes chez les jeunes filles de onze ans où les professeurs.C'est seulement après avoir remarqué cela que le jeune professeur s'attarda sur le physique de l'arrivante et bien sûr,il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait de magnifiques yeux gris,entre autres choses.

Puis,Luc s'inclina légèrement devant la jeune fille avant de se présenter,sur un ton le plus poli qui soit afin de faire bonne impression,mais surtout parce qu'il avait pris cette habitude durant les sept années qu'il avait passées à Elémentia:

"Bonjour,je suis Luc Kyrle Awaks,professeur de botanique magique.J'espère que le voyage à dos de dragon s'est bien passé."

Le jeune homme se releva,regarda quelques instants la jeune fille,puis vérifia si celle-ci avait encore des bagages que les elfes de maison qu'il avait vaguement aperçus en arrivant n'avaient emmené.Une fois qu'il eut constaté qu'il n'y avait aucun bagage à porter,Luc indiqua de la main le chemin à suivre.

"Bien,nous allons nous mettre en route tout de suite,mais,excusez ma franchise,qu'est-ce qu'une jeune fille comme vous vient faire ici?Vous n'êtes une nouvelle élève de première année si je ne m'abuse.Mais au fait,je ne vous ai pas demandé votre nom,je vais donc rectifier mon erreur sur le champ:comment vous appelez-vous?"

Luc savait très bien qu'il se comportait comme un sorcier du XVIIIe siècle mais il s'en contrefichait pas mal,après tout s'il n'avait pas à faire à une élève,comme il le pensait,autant se comporter de façon très courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle stagiaire en poste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle stagiaire en poste   Nouvelle stagiaire en poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle stagiaire en poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavanda Blukaii , Stagiaire en potions
» une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser