ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'école s'ouvre à Mélissandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

L'école s'ouvre à Mélissandre Empty
MessageSujet: L'école s'ouvre à Mélissandre   L'école s'ouvre à Mélissandre EmptyVen 2 Sep - 11:46

Mélissandre était ravie d' être enfin arrivée dans les murs de l'école.
Et quels murs!

A l'interieur de ces derniers,régnait un bruit impressionnant.On se serait cru dans une ruche.Un bourdonnement venait vous chatouiller les oreilles en permanance.

Il était devenu difficile pour Elisabeth et Mélissandre de discuter.

Mélissandre en profita donc pour jeter un petit coup d'oeil au Hall.

Un petit tableau,représentant une danseuse,attira toute son attention.En effet,cette demoiselle de peinture,voyant sûrement l'air un peu perdu de Mélissandre,commença à lui poser un certain nombre de question:
ce qu'elle faisait,d'où elle venait....
Malgré le bruit ambiant,Mélissandre parvint,en élevant un peu la voix,à lui répondre et à mettre fin à cette conversartion.

Ensuite,elle se retourna et demanda à Elisabeth si cela ne la dérangerait pas de lui montrer la chambre et la salle de cours qui lui revenaient.
Elle avait hâte de découvrir son nouveau lieu de travail mais également de pouvoir se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'école s'ouvre à Mélissandre Empty
MessageSujet: Re: L'école s'ouvre à Mélissandre   L'école s'ouvre à Mélissandre EmptySam 3 Sep - 11:36

Elisabeth et Mélissandre, uns fois dans le grand hall bruyant d'Elementia, se firent accoster pas divers tableau. Pendant que Mélissandre parlait à l'un d'entre eux, Elisabeth riait doucement avec un autre.
Finalement, elle se retrouvèrent enfin et Mélissandre voulu voir sa chambre et son bureau.
Elisabeth acquiesca et se dirigea vers un des nombreux couloirs qui partaient du hall, celui là qui était entouré par des tableaux de fées.
Les créatures magiques saluèrent les deux femmes de grands bonjours joyeux.


"Votre chambre se trouve au milieu de ce couloir...Rassurrez vous, l'isolement sonore est bien étudié et vous n'entendrez pas le brouhaha confu du hall. En revanche, je vous mets en garde contre l'humour des murs du chateau. Ils aiment changer de place et de forme..."

Elle sourit et désigna une grande porte en bois sombre.

"Nous voici devant chez-vous, je vous laisse vous y installer et vous reposer. Quand à votre bureau, vous pourrez vous y rendre en allant dans le couloir opposé à celui-ci, dans le hall. Si vous ne trouvez pas, un de vos collègue vous aidera en salle des professeurs..." (comme ça ça te permet de jouer un autre sujet au pire ^^)

Elle salua la jeune femme et finit par lui demander.

"J'aimerai m'entretenir avec vous à l'occasion. Cela ne presse pas, mais si vous pouvez prochainement passer dans mon bureau ou dans ma salle de classe, n'hésitez pas..."

Elle murmura, pour plus d'explication.

"J'ai besoin de comprendre certaines...visions..."

Puis elle se redressa et salua de nouveau le professeur.

"A bientôt, merci pour ce moment agréable."

(tu peux maintenant décrire tes forums dans les lieux concernés. Je te conseille aussi une description de ta salle de cours. Si tout va bien, les cours des deuxième année (donc les tiens) commenceront dans une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'école s'ouvre à Mélissandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence
» fiche melissandre Hautecaste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser