ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BF] Le combat commence...

Aller en bas 
+7
Olin Garn
Gobelin
Toron
Baltus Garminner
imrinn le barde
Linoaë Eldalòte
Elisabeth Eidos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptySam 3 Sep - 19:30

(je mets un BF comme "battue forêt". Si vous ouvrez un sujet n'importe où dans le cadre de ce scénar, merci de le mettre vous aussi!!)

Elisabeth Eidos n'avait jamais semblé si loin des gens qui l'entouraient qu'en cet instant.
Elle murmurait des phrases vagues, inaudibles entre ses dents, et on voyait son regard briller d'une lueur de moins en moins naturelle.

L'incatation lourde qu'elle effectuait dura tout le moment où elle remonta l'allée des jardins.
On pouvait distinguer parfois quelques mots comme "élèments" ou "pouvoir" mais personne n'aurait pu retranscrire ce qu'il se disait entre ses rouges lèvres.

Au fur et à mesure de sa marche ses mains s'étaient crispées, et ses bras légèrement élevés.
Bientôt qu'ils continuaient leur ascension ils se trouvèrent placés au dessus de sa tête, les mains formant une griffe certaine, dirigée vers la forêt.

Alors, il sembla qu'Elisabeth était entourée d'un halo bleu clair, et que cet aura formait au fur et à mesure une boule étincellante entre ses mains.

Bientôt elle lança en même temps que la boule d'énergie un "opentum" d'une voix méconnaissable.
Alors le mur magique qui entourait la forêt, brilla violement...et laissa s'ouvrir un passage...
Elisabeth les bras en l'air se mit à crier...


"Entrez!!! Vite!! je refermerai le mur sur nous!!"

Pourvu qu'aucun Gobelin ne s'échappe entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptySam 3 Sep - 21:59

Le dragon devant elle, Linoaë suivait le groupe vers la forêt...
Quand soudain elle entendit vaguement, comme le murmure de la mer, la voix, étrangement déformé, d'Elisabeth...

Avec une curiosité visible, elle regarda sa directrice exécuter son incantation... c'était plus qu'impressionnant...

Tout en marchant, elle exécutait un sort comme Linoaë n'en voyait pas tous les jours...

Grâce à sa maîtrise de la Magie, Elisabath Eidos ouvrait le mur...

Linoaë n'aurait pas imaginer qu'un seul mur, puisse demander autant de puissance, en réalité elle n'y avait pas réfléchit...

Elle était admirative devant tant de maîtrise, maîtrise et pouvoir qu'elle était bien loin d'égaler...

Après le lancement d'une boule magique bleutée, une brèche se créa dans le mur.
Suivant l'ordre d'Elisabeth, elle fut l'une des première à entrer dans la forêt..

Elle avança un peu avant de s'arrêter, respirant l'air de cette forêt qu'elle avait l'impression d'avoir quitté il y a des années... Un sourire naquit sur ses lèvres, mais il s'effaça trop vite.

Cette foret avait changé... les arbres de l'endroit étaient les mêmes qu'avant, mais on les aurait dit vieillit, amaigrit.

A leur base, on pouvait voir le lierre étouffant les racines et grimpant le long des branches bases.
L'air lui même était plus lourd, comme étouffant, et un silence étrange avait pris la place du chant du vent dans les branches et des bruits divers habituellement produit par les animaux et créatures qui vivaient là...

Lino sentit monté une bouffée de tristesse...


(hum... je sais pas si j'aurait dû décrire... )
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyDim 4 Sep - 3:56

Kalaé arriva, on l'avait prévenu, elle entendit la directrice leur dire d'avancer avant qu'elle ne referme le mur, son chat sur les épaules, la jeune fille s'avança dans la forêt à la suite d'un professeur et d'un dragon.

"bonjour professeur"

La jeune Nostral observait la forêt, malade. Et priait mentalement les dieux de la Lune que cela cesse, mais surtout elle espérait que l'on en ferait pas trop de mal aux chimères, car c'était des animaux magnifiques qui vivraient certainement encore longtemps si elles pouvaient le faire en un lieu approprié...

Le félin feulait légèrement à l'encontre de la forêt, alors la jeune garde chasse le descendit de ses épaules.

"que va t il se passer, professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyLun 5 Sep - 11:39

Quand Imrinn se retourna il ne vit pas Baltus derrière lui,

*il a du prendre un autre chemin, son rôle dans cette guerre contre les gobelins est essentiel je le sens*

Au bout du chemin qu’il avait emprunté il vit le mur magique et l’ouverture que la directrice avait faite avec déjà quelques personnes a l’intérieur ;

*à la croisée des chemins il faut faire des choix !*

Imrinn décidait de prendre part à ce conflit, mais sa « réalité »était très différente de celle des autres, et il avait déjà perçu une vision du futur qui soulignait les interventions d’apparence anodines qu’il devrait avoir pendant cette battu ;

*ce combat n’est pas pour moi, par contre je devrais réglés quelques anomalies, comme le disait l’un de mes maître, une feuille qui tombe d’un arbre peut influencer l’univers tout entier*

En apercevant Elisabeth au loin, Imrinn se servit du vent pour lui parler, cette technique permettait de faire entendre un message dit à voix basse à plusieurs mètres malgré les bruits environnant (plus pratique que certains réseaux téléphonique pour ne pas les cité)

« Drôle de journée, madame la directrice, pour faire de courtoises présentations, je suis Imrinn le Barde Bibliothécaire, à mes heures perdu je me prête très bien aux battus de gobelins puis-je venir vous aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyLun 5 Sep - 21:21

Baltus s'était légèrement écarté tandis que la directrice s'était avancée pour ouvrir une breche dans le mur de protection de la foret.

*Nous y voilà*

Il remarqua du coin de l'oeil l'arrivée du barde Imrinn, qu'il avait guidé la veille jusqu'au chateau.

*Voilà un soutien non négligeable. Enfin...j'espère...*

Baltus n'avait qu'une idée vague des pouvoirs du bibliothécaire, mais l'étrangeté du personnage, et son histoire pouvait laisser de beaux espoirs

Il suivit le barde lorsqu'il traversa la breche pour rejoindre la directrice, et se place près d'eux.

"Bonjour Maitre Imrinn. Comment allez vous se matin? Votre première nuit à Elementia a été bonne?"

Puis il se tourna vers la directrice.

*Oups elle n'est peut être pas en mesure de parler....*

La directrice semblait en effet en plein effort pour tenir la barrière ouverte. Baltus passa donc au travers de la brèche et se plaça de l'autre coté, sans s'inquiéter d'un danger potentiel.


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyMar 6 Sep - 3:36

Toron était assez près de la directrice pour l'entendre murmurrer des paroles incompréhensibles dont le dragonnet n'arrivait pas à comprendre le sens. Mais cela ne l'intéressait pas vraiment. Par contre, l'ouverture du mur le captiva. Il connaissait bien la magie, et ce, depuis sa naissance. Mais même ses parents ne seraient jamais aussi puissants qu'Elisabeth Eidos. Avant qu'il ne pénètre dans la forêt, une nouvelle personne arriva et se joignit à eux. Il grogna légèrement pour le chat, lui signifiant qie s'il se mettait dans ses pattes, il ne lui ferait pas de cadeau. Ensuite vint le tour du barde et la requête du Mr Garminner.

"Il me semblait que Mme Eidos avait déjà formé les groupes. Aurais-je manqué quelque chose?", dit-il légèrement perdu au professeur.

Il entra dans la forêt, à la suite de Linoaë et observa les environs. Cet endroit n'était guère rassurant. Son dos devint rond comme celui d'un chat et il retroussa les babines, découvrant des crocs pointus comme des dagues, sinon plus. Il n'était pas rassuré et se mit en avant de Linoaë par précaution. Il augmenta sa taille jusqu'à devenir presque aussi haut qu'un ours polaire de taille adulte.

Puis, Toron jeta un coup d'oeil aux autres professeurs pour voir s'ils entraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Dagha D'
Invité




[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyMar 6 Sep - 7:31

Dagha regarda autour d'elle, quelques professeurs s'étaient avancer. On lui avait toujours dit que par sa taille, elle devait essayer de se mettre en avant. Elle passa donc devant un groupe de professeurs qui ne semblait ne pas vouloir avancer.

*Allez ma grande, va sy..*

Elle alla se placer a coter d'un professeur qu'elle avait déja vu et non loin de la directrice..qui un instant plus tard ouvrit une brèche dans le mur de protection de la foret.

Déja plusieurs personnes avaient franchis le pas de la foret. C'était maintenant a son tour.

Elle marcha d'un pas prudent et entra dans le passage.


*Oh c'est si triste comme paysage..*

Elle reteint ses sanglots. Depuis son retour, elle était beaucoup plus sensible..

Elle regarda et vit un peu plus loin le dragon, qui lui aussi n'était pas rassurée.
Elle s''approcha de lui et le regarda jetter des coups d'oeil aux alentours
.

*SI lui a peur, alors moi je devrais etre terrorisée..*
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyMer 7 Sep - 0:32

(au fait..je fais un appel général...en relisant je me suis rendu que j'avais fait une bourde en voulant parler à la directrice qui en fait est en train de faire d'énormes efforts pour tenir la barrière ouverte.....si ceux qui ont fait la même erreur que moi pouvait éditer avant qu'eli ne rale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyMer 7 Sep - 19:01

Gurjganok, ce qui signifie Celui-qui-court étais en train de roder dans la foret a proximité du mur, a la recherche d'une bestiole a dévorer, mais il n'y avais plus grand chose dans la foret, ses frères ayant chasse a outrance les autres créatures.

Soudain, il vit du mouvement de l'autre cote du satane mur, voila qui étais intéressant!

Un groupe d'humains approchait accompagne par un gros lézard.

Gurjganok se léchais les babines a l'avance, tout ces humains juteux et succulents... mais il étaient trop nombreux... il tenta bien de les compter, mais comme ils étaient plus de trois....

Seul, il n'avais pas la moindre chance, mais si il allais chercher les autres, peut etre que il y aurais un bon festin a la clef....
Et puis.... toutes ces femelles.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Essayant de ne pas trop y penser, il partis a toutes pattes vers l'antre de son clan pour les prévenir que le repas allais être servi
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyMer 7 Sep - 20:58

Kalaé observa la transformation du dragon qui avait grogné à l'attention de son chat avant de se diriger vers lui.

"salutation dragon, ceux de ton espèce encore en liberté se font rares..."

Elle observa les autres adultes, devant être la plus jeune du groupe. ^^
Tout en se demandant ce qui avait été prévu pour délivrer la forêt.

Kalaé avait parlé avec sa tante de la forêt et des effets remarquables qu'avaient eu le lierre sur les arbres, malheureusemnt, sa tante n'avait guère de connaissances dans ce domaine la...
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyVen 9 Sep - 1:44

Ils entraient dans la forêt...Olin mit par habitude la main à sa ceinture. Il n'y trouva pas un petit cylindre qui l'avait mainte fois accompagné lors des missions au sol. Or, dès les premiers pas effectués au sein de la sombre forêt, il sentit la noirceur attaquer ses remparts mentaux...cette chasse allait devenir plus qu'une excursion de nettoyage...on sentait le mal et la faim à portée de main. Somme toute, les gobelins pouvaient ne pas être loin...

"Qui donc habiterait une telle forêt ?"

Sa question se voulait plus rassurante qu'interrogative. Le sourire qui l'accompagnait avait pour cible l'éventuelle angoisse que pouvaient avoir ses frêres et soeurs d'armes. Un froissement d'ailes familier attira son attention.

Son hibou, Ebaq, une jeune femelle blanche, atterit sur son épaule. Le Chiss ne s'arrêta pas, mais s'étonna qu'aucun message écrit n'accompagnait le messager. Il murmura vers Ebaq :


"Cha'handa Golby? Dee indono' saylaha?"

Le hibou lui mordit doucement l'oreille en guise de réponse.

"Ktah! Ainsi le service est une notion étrangère aux gobelins! Très bien, je règlerai personnellement cette affaire. Cho'doong, Ebaq, tu vas enrengistrer tout ce que tu verras ici. Si je meurs, reviens au Château avec cet holo, puis va prévenir Jane."

Olin prit une feuille de papier dans son sac militaire. Sans arrêter la marche, il prononça à voix basse une incantation qu'il avait lui même inventée :

"Videa secura pimbus"

La feuille s'opacifia immédiatement.

"Si vous lisez ce message, vous savez que l'expédition réunissant le corps professoral est en grave danger et a besoin d'aide. Faites ce qu'il vous semble primordial de faire."

Il marqua une légère hésitation, en même temps ironique et remplie d'un espoir secret.

"Merci"

Puis il roula la feuille et l'attacha à Ebaq. Il prit sa gourde et l'ouvrit. Il y trempa son doigt et le tendit à son hibou qui le mordilla litteralement. La soif venait sans doute de son périple vers la banque. Olin versa de l'eau dans le bouchon de la gourde et la tint devant le bec d'Ebaq, tout le temps qu'il but. Ensuite il se prit une gorgée assez importante. La gourde refermée fut remise promptement dans le sac. La route était sans doute encore longue...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptySam 10 Sep - 12:41

(hum...
Alors...? je vous attends!!!! Où sont Lin, Lal, Endy, les fantômes...???
Imrin, attention, je suis en plein feu de l'action je peux difficilement faire la conversation... lol
J'aimerai que tout le monde soit passé, sinon, je ferai comme si mais ce serait moins marrant!)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyDim 11 Sep - 9:27

Les deux fantomes entrerent dans la foret, restant non loin de la directrice; elles avaient une tache a accomplir.

Au moment meme ou elles etaient entree dans la foret, leurs regards s'etaients durcis... tant de desolation... cette foret avais maintenat l'air aussi morte... que elles

Tout autours d'elle n'etait plus que desolation! Des branches mortes et des feuilles jonchaient le sol, et pourtant, l'automne etais loin d'etre commence.
Les tronc autres fois majestueux, etaient maintenant recouvert de mousse et de champignons...
De meme, il semblait que il faisait plus froid, plus humide et plus sombre dans la foret, mais c'etais plutot un sujet abstrait pour des fantomes
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyDim 11 Sep - 12:52

Endymion suivit le groupe à son rythme.

*Il est trop tot pour se mettre à courir.*

Alors que la Directrice retenait la barrière ouverte, il passa à coté d'elle avec un sourire encourageant.

*Elle a bien l'étoffe de sa famille*

Une fois de l'autre coté, il observa la foret. Celà faisait longtemps qu'il n'y était pas entré, et il sentit aussitot la profonde désolation qui l'habitait.

"La forêt pleure!"

Dit il d'une voix chagrinée. Il sentait comme une atmosphère de mort et de tristesse.....et autre chose..

Quelque chose, plus loin.....les observait.

Il se tourna vers les professeurs, tous n'étaient pas encore passé.

Il ferma les yeux et tenta de se concentrer pour entrer en communion avec l'âme de la forêt, et ainsi deviner quelle pouvait être cette étrange présence.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kyrl
Invité




[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyDim 11 Sep - 18:42

(dsl de mon énorme retard!je suis rentré un peu tard de vacs et mes profs de S ont un peu forcé sur le boulot là!dc je vais m'efforcer de rattraper mon retard!)

Luc arriva en courant à côté de la directrice qui était en train de maintenir la passage ouvert,mais pour mieux comprendre pourquoi le professeur était autant en retard alors que la situation était critique un petit "flash back" s'impose...

Luc s'était réveillé en plein milieu d'une des serres,la lettre envoyée par le professeur Eldalòtè posée à côté de lui:il s'était endormi sur un des plans de travail alors qu'il était en train d'étudier en détail le morceau de lierre qu'il avait prélevé dans la forêt le jour de son arrivé afin de trouver un moyen encore plus rapide que les "fleuramies" de détruire ce parasite.Il faut dire que cela faisait plusieurs jours que Luc ne sortait de la serre que pour aller manger et il ne dormait que deux heures par nuit(dans sa chambre)pour perdre le minimum de temps.Malheureusement,même lors de cette ultime nuit,le jeune homme n'avait trouvé de mieux que la solution de la directrice et il s'était endormi,complètement désespéré.

Cinq minutes après avoir émergé,Luc avait prit la lettre et l'avait relu.Un sentiment de panique extrême s'était alors emparé alors de lui:il était en retard pour le rendez-vous sous le grand if,point de départ de la chasse aux chimères et gobelins.Aussi le jeune homme s'était-t-il dépêché de prendre sa baguette,de la mettre dans la poche de sa robe de sorcier qui,soit dit en passant,était "légèrement" froissée et s'était mis à courir aussi vite qu'on peut le faire avec un tel habit.Evidemment,il ne s'était pas arrêté devant le grand if,se doutant bien qu'il n'y verrait personne.

C'est ainsi que Luc se retrouva juste à côté de la directrice,et donc non loin des autres personnes qui participaient à cette "expédition" et qui n'avaient pas encore pénétré dans la forêt,qu'il avait salué d'un simple "Bonjour." en passant rapidement devant eux.Puis,il se dirigea vers le passage que la directrice maintenait ouverte et entra dans la forêt.


"Oh mon Dieu!"

Luc n'avait pu contenir ces mots tant le spectacle de désolation qui s'offrait à ses yeux était horrible:ces chimères et leur lierre avaient causé des dégâts encore plus terribles que tout ce qu'avait imaginé le jeune professeur.Une fois ce terrible choc passé,enfin façon de parler,Luc se dirigea vers un homme qui avait les yeux fermés et se présenta,en attendant que les dernieres personnes soient entrées dans le passage.

"Bonjour!Je suis Luc Kyrle Awaks,le professeur de biologie.Je suis désolé de n'être pas arrivé avant mais voyez-vous je me suis...comment dire...endormi pendant mes recherches...C'est vraiment terrible ce qu'il se passe ici...Jamais je ne me serai douté que ce lierre ferait autant de mal..."

(à Endymion:je ne sais pas si tn perso etait déjà là qd Luc était à l'école dc je fais comme si c'était pas le cas^^)
(bn voila j'ai essayé de faire pour que ça soit à peu près cohérent!et encore une fois dsl du retard)


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyJeu 15 Sep - 5:26

(dsl pour le retard, travaux de sessoin qui ont déjà débuter! Enfin, le post sera grosso modo, mais je veux être entré avant que ça ne referme!!!)

Elfa, un peu plus loin du groupe, avait regardé avec enchatement la magie de la directrice... Enfin, magie était un faible mot pour ce qu'elel venait d'accomplir!!

Jamais Elfa n'aurait imaginé, malgré quelques base d'ancienne magie apprise avec la vieille, que quelqu'un d'aussi jeune pouvait possèder un tel pouvoir!

Abasourdis, Elfa n'entendit pas tout de suite ce que disait la directrice, mais quelques minutes après, voyait plusieur enseignant entré à l'intérieur du mur, elle se hata elel aussi de son coté a rejoindre le groupe.

Filant sur ses petite jambes, elle passa, sans jeter trop de coup d'oeil au alentour, attristé de voir la forêt en si mauvais état!!

Bref, elle réussi à se rendre vers le groupe, et pénétrat à l'intérieur du mur, rejoignant le reste de la bande. Essouflé, elle était pourtant au aguets, et continua d'observer avec admiration la jeune directrice...

*Tant de pouvoir qu'elle a pour accomplir cette magie!*
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyVen 16 Sep - 3:51

[Retard ! Retard ! L'ordi était squatté par mon beau-père et hier il voulait changer de disque dur. Mais je suis de retour ^^ . Le p'tit dragon va encore faire parler de lui ]

Toron avait senti, non plutôt vu une forme dans les buissons. Lorsqu'il avait décider de s'en approcher, la créature avait disparu. Mais une odeur écoeurante avait voyagé jusqu'à son nez très sensible. Lorsque Kalaé lui parla, le dragonnet put voir qu'elle était la plus jeune du groupe, hormis lui, bien sûr ^^.

"Ils ne sont plus très nombreux, certe, mais ils existent encore"

Kalaé était la plus jeune, donc, la plus vulnérable. Au grand dam du chat, le dragon noir et argent se rapprocha d'eux, au cas ou. Mais il resta près de Dagha. La queue entre les pattes postérieures, légèremenet baissé, regardant les lieux avec attention, Toron se rapellait ls jours où il devait redoubler de prudence pour ne pas se faire avoir par les plus agés des dragonnets de son clan. Cela l'avait endurci et un gobelin serait beaucoup plus facille à éléminer.

"Si vous voyez ou entendez quelque chose de suspect, dîtes-le moi",conseilla le dragonnet aux deux humaines derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyVen 16 Sep - 23:12

(Endymion a toujours été à Mivia Town, Baltus, Eli et d'autres professeurs ont déjà joué le fait qu'ils avaient eu leur baguette chez moi ^^......donc tu peux jouer le fait que tu m'es connu ... Surprised )

Un jeune homme se présenta à lui tandis qu'il se concentrait. Il était le nouveau professeur de botanique.

"Bonjour M. Awaks. Je suis ravi d'avoir un homme tel que vous parmi nous. C'est effectivement une tragédie qui a frappé cette forêt. Nous aurons besoin de vos connaissances en botanique, c'est certain."

Il avait ouvert les yeux à l'approche du jeune homme, et en avait profité pour l'évaluer. Le jeune homme lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptySam 17 Sep - 13:30

Lal Observait du coin de l'oail sa directrice. Une incantation.
Une brèche. Certains entraient d'autre... papotait...
Plusiuer professeur arrivèrent et lal ne dit mot.
Qu'allait-il se produire?
Linoae entra, d'autre la suivirent. Elle entendu Endymion murmuré que la forêt .. pleurait.
Lalwen espera de tout son etre que ce n'était qu'un infime partie.
Son sac replacé sur son épaule elle Marcha a grand pas vers la directrice et passa de l'autre coté.
Une sorte de poids ocupait la végatation.
Ici, tout ce qui était pureté, était révolu.
LA forait semblait avoir été pietinée, souflée pas une sorte de malfaisance.
Elle était presque banale. Banale, mais tellement différente ! Un peu comme ses forêts moldue, que l'ont pouvait voir dans les vieux films d'horreur.
Lal jeta un coup d'oeil aux alentour.
Sous ses pas la foret donnait l'impression de souffrir.
Une souffrance qui demandait juste à être soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptySam 17 Sep - 14:43

Soudain sans un bruit, une créature, ou plutôt un être sortit des bois, une jeune elfe ? linoaë ne savait pas encore, mais déja de nombreuses posibilités naissaient dans son esprit.
Elle répondit poliment a son salut tout en regardant son chat, puis elle répondit :" Nous allons nous défendre."

Linoaë furt soudain surpris, le jeune dragon venait de se poser devant elle dans une attitude... protectrice.

Linoaë qui aurait pu voir la un acte bienveillant, se sentit uniquement bléssé dans sa fierté.
Elle n'avait besoin de personne ! Et surtout pas d'un dragon pour la proteger ! Au contraire !
Aujourd'hui elle voulait voir du sang gobelin couler, alors si un se jetait sur elle, elle n'allait surement pas le laisser à ce... dragon !
Celui ci avait pris une forme plus impossante, et la jeune femme aux étranges cheuveux vient près delui.
Linoaë, elle, recula et alla se placer loin de sa protection.

Elle entendit Sieur Selestin parlé des larmes de la forêt, et elle sourit.
C'était exactement ça. Cet homme semblait être bien plus sage que l'on aurait pu le croire au premier abord, et Linoaë le contastait une fois de plus.
Elle se félicita de l'avoir convié a venir parmis eux.

Puis ce fut sur les paroles du proffeseur de défence contre les forces du mal qu'elle arreta son attention.
Elle écouta avec un oreille attentive les étranges mots qu'il tient à sa chouette.
Dans ses mots elle n'entendait rien de connu. Aucune racine d'une langue oublié ou connu ; elle ne comprenait pas.
Une fois qu'il eut finit de boir, elle s'avança vers lui et répondit, un peu tard bien sur, à sa première remarque.

"Vous j'en suis sure, si vous aviez vu ces lieu tels qu'ils étaient il y a encore quelques mois. J'y vit, et croyez moi, c'est le meilleur endroit que j'nai jamais trouvé."

De nouvelles personne se joignait au groupe. Un homme notamment avec qui le proffeseur Garminer échangeait déja quelques banalités.
Puis ce fut au tour du proffeseur de botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptySam 17 Sep - 19:36

Le silence etais pesant dans la foret, entrecoupe de temps en temps par quelques paroles echangees par les professeurs.

Soudain, un bruit lointain, semblable a un infime brouhaha se fit entendre.
Et si l'on faisait attention, l'on pouvais entendre que ils se rapprochait devenant de plus en plus fort.

C'etais.... l'armee des gobelins qui s'etais mise en marche!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptySam 17 Sep - 22:40

Kalaé observa la foule qui s'était formé...

Le dragon souhaitait vouloir la protéger, elle n'était pas contre tant qu'il lui laissait assez de champ libre...

Son félin s'était déja enfincé dans la forêt, en éclaireur, il reviendrait rapdement, mais peut-etre quelques informations utiles serait glané de cette facon.

Elle eut un sourire d'indulgence.


Avant de se retourner vers les autres pour répéter une question déja posé d'une voix haute et clair pour que tout le monde l'entende.

"il est prévu de faire des groupes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kyrl
Invité




[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyDim 18 Sep - 12:50

(ok Endymion!merci pour le renseignement^^)

Lorsque l'homme à qui il s'était adressé leva la tête,Luc le reconnu immédiatement:des cheveux blancs aussi longs,ce visage si particulier ne puvait être la "propriété" que d'un seul homme,à savoir Mr Selestin,le vendeur de baguettes.C'est lui qui avait fourni sa baguette au jeune homme,qui se souvient encore de l'accueil chaleureux qu'il avait reçu lorsqu'il était rentré dans la boutique et surtout de la chaleur qu'il avait ressenti après avoir pris dans sa main la seule baguette que le marchand avait eu à lui faire essayer.

*Incroyable!Même après tout ce temps il est encore là!C'est d'ailleurs tant mieux!*

Une fois qu'Endymion l'eut salué,Luc reprit la parole afin de se renseigner sur la façon dont allait se dérouler cette "mission".Sa voix traduisait une immense inquiétude quant au sort de la forêt,qui était un des joyaux de l'école.

"Oh excusez-moi monsieur Selestin,je ne vous avez pas reconnu.J'ai été élève ici mais vous ne devez sûrement pas vous souvenir de moi.Quand je pense que cet endroit était presque le paradis sur Terre il n'y a pas si longtemps...Au fait,avez vous déjà convenu d'une stratégie?Savez vous si nous aurons à faire à d'autres monstres que les chimères?Pensez-vous que nous serons obliger d'utiliser les sortilèges...impardo...je suis désolé,je ne devrait pas me montrer pessismiste,après tout si nous nous y mettons tous ensemble nous ne devrions pas avoir besoin d'en venir à de telles extrêmités...enfin je l'espère..."

Pendant qu'il s'était adressé à Endymion,Luc avait continué à observer avec tristesse la forêt,qui semblait mourir à chaque seconde.

(edit:c édité Eli!dsl,j'avais un peu zappé ce point là :oops: )


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyDim 18 Sep - 18:44

(STOP!!! S'il vous plait!! pour que ce topic n'avance pas à reculons, pourriez vous lire les précédents??
Déjà, je suis dans une position où il est difficile de me parler pour le moment, même si je vais bientôt fermer la brèche, passé ou pas passés, on dira que c'est fait.
Sinon, Luc, cela fait deux fois que tu dis que tu n'as rien trouvé pour les plantes alors que dans mon message dans les jardins, je précisais que nous avions, ensemble trouvé un moyen de lutter contre la plante, et que tu m'avais donné l'antidote, ne croyant pas pouvoir venir...
Alors, bon,voilà, je ne peux avancer si nous prenons des chemins différents.
Ensuite, je ne sais qui joue le "gobelin", je reprécise que j'ai moi même prévu des choses avec le narrateur, alors attention à pas jouer un truc trop lourd.... Je ne veux pas s'un rôle qui fige les gobelins..j'avais donné libre choix à chacun de les jouer dans ses postes.. donc attention!)
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptySam 24 Sep - 2:59

Pour que tout le monde l'entende avait voulu Kalaé ? Comme Toron était le plus proche c'est lui qui lui répondit :

" Des groupes sont déjà formes. Thenshi, Akuma, Mme Aïzawa et moi accompagnons Mme Eidos. Pour les autres je n'ai pas vraiment apporté attention... "

Il tourna vivement la tête, ayant entendu un bruit suspect qu'il trouvait bizarre dans cet endrout. On aurait des bruits de pas. Le dragonnet poussa une sorte de couinement perçant pour alerter les adultes que quelque chose venait vers eux. Il se transforma en moineau et alla fouiller les alentours. Il ne voyiat rien. Prenant une apparence de loup, car il adorait changer de forme à tout bout de champ, il sentit une odeur écoeurante, qui eut pour effet de le faire grimacer. mMais qu'est-ce qui pouvait bien puer comme ça ?

Des oreilles pointues lui donnèrent la réponse. Ce n'était pas quelques gobelins qu'ils allaient affronter mais des dizaines et des dizaines ! Courant comme un fou, il s'arrêta en dérapant devant Endymion Sélestin. Ses pupilles, dilatées par la terreur, ne laissaient aucun doute sur ce qu'il venait d'appercevoir. Il essayait de parler mais ausun ne voulait sortir de sa gorge. Au prix d'un effort il parvint à articuler:

" Ils... ils arrivent ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyLun 26 Sep - 1:17

(merci Luc!! Allez, je ferme le mur et c'est parti)

Elisabeth maintenant son effort avec précision, faisant en sorte que chacun passe d'un côté, mais que rien ne sorte de l'autre!!
Enfin, tout le monde fut passé (faite comme si!) et Elisabeth se concentra d'avantage pour maintenir le passage pendant qu'elle même le franchissait.
Il se referma derrière elle dans un bruit sifflant.


"C'est parti..."

Elle regarda ses troupes.
Elle réfléchit en fonction des dernières arrivées et déclara.


"Je prends avec moi Toron, Luc, Lalwende et Tenshi et Akuma... Nous allons nous occuper des arbres. Linoaë, vous prendrez sous votre directrion Elfa, Baltus et Imrin. Vous connaissez assez la forêt pour les diriger correctement. De même Endymion dirigera le groupe de Dagha, Linwen et Olin. Kalaë je vous laisse dans ce dernier groupe, vous pourrez appuyer fortement Endymion."

Elle regarda les deux derniers groupes et déclara.

"Vous devez vous enfoncer le plus profondément possible dans la forêt, et trouver le chef de cette rebéllion. Comme nous l'avons vu il semblerait que ce soit une chimère... mais méfiez vous, elle n'agit peut-être pas seule. N'ayez aucune pitié, et prennez là, morte ou vive! Ceux qui trouvent la chimère devront prévenir les autres. Ainsi, je vais vous fournir un miroir magique par groupe. Il est incassable et il suffit de le regarder et de penser à la personne voulue pour communiquer avec elle. Il n'y a aucune minutes supplémentaire à perdre! Que Merlin vous protège tous!!!"

Et ainsi, sans plus attendre elle partit vers un des grands arbres dépérissant et s'attacha à lire son mal et observant de plus près le lierre qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyMar 27 Sep - 0:41

Le jeune Kyrle Awaks rendit ses hommages à Endymion et ce fut le moment que Mademoiselle Eidos choisit pour donner le signal du départ.

Elle énonça les groupes et Endymion fut ravi d'apprendre qu'elle lui faisait confiance pour diriger un des trois groupes.


"Merci Mademoiselle. J'espère être digne de votre confiance"

Il se tourna vers ses coéquipiers et énonça son plan de recherche.


"Nous allons partir vers l'est. Si vous n'y voyiez pas d'inconvénients. Je marchais devant avec Mlle Nostral pour détecter d'éventuelles pistes. Je penses qu'elle est la plus compétente parmi nous. Allons y!!?"

Endymion affichait un air détaché. Toutefois il se concentrait pour "écouter" la nature. Il sentait la présence proche de gobelins, mais ils étaient trop loin. Et il était hors de question de livrer bataille si près de l'école. Et Endymion espérait sincèrement qu'il ne serait pas nécessaire de livrer bataille. Mise à part le dragon, aucun d'entre eux n'était un combattant.


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kyrl
Invité




[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyMar 27 Sep - 20:27

Luc venait à peine de finir de parler lorsque Mademoiselle Eidos fit son entrée dans la forêt,après avoir laissé se refermer le passage.Puis,la directrice indiqua la composition des différents groupes:le jeune professeur allait s'occuper des arbres avec la directrice,le professeur de potion ainsi que Tenshi et Akuma.Luc se tourna alors vers Endymion,afin de lui dire quelques mots avant que celui-ci ne parte à la recherche de la chimère avec son groupe:

"Bonne chance Monsieur Selestin,enfin Endymion."

Luc se dirigea ensuite vers la directrice,qui se trouvait près d'un arbre qui était,comme tous ceux de la forêt,en train de dépérir.Le jeune professeur se plaça à côté de Mlle Eidos et observa le lierre qui entourait la totalité du tronc et,après quelques secondes,prit la parole,le visage grave:

"Mademoiselle Eidos,je vous propose de ne pas perdre plus de temps,je m'excuse d'ailleurs de mon retard,et d'utiliser immédiatement les "fleuramies" sur cet arbre.Par ailleurs,étant donné qu'il est proche de nombreux autres,l'antidote se propagera plus vite et nous en économiserons une quantité non négligeable."

Puis le jeune homme se tut,attendant la réponse de la directrice ainsi que les autres membres du groupe que celle-ci menait.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyMar 4 Oct - 10:19

Lalwende ne parlait plus. Depuis Un bout de temps d'ailleur.
Miss Eiidos refit les groupes. Des ordres, Des miroirs.

*Comme dans un conte... cauchemardesque ! *

Pensa t'elle.

Il allaient y aller.
Il faleint eux qu'ils s'occupe des arbes. Elisabeth partie alors 'occuper d'un chène. Lalwende pensa a ses onguents.
Mais luc aperrement allait s'en occuper.
Elle soupira.
Elisabeht avait -elle un plan?
Qu'elle était cette force si noir, si cru, si dure et si mysterieuse ?


* Sortons dans la nuit noire a la poursuite de cette fantasque tentatrice.. l'aventure.*


Elle murmurra cette citation pour se donner un peu de courage et suivit , Luc et la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Kalaé No
Invité




[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... EmptyMar 4 Oct - 21:02

Kalaé apprit qu'elle se trouvait dans le groupe d'Endymion Selestin, et d'autres personnes dont elle n'avait pas retenu le nom.

"si vous voulez, monsieur"

Elle ne savait pas sous quel terme le nommer. Elle fut soudain ailleurs...

La forêt...
De nuit...
Une longue course qui l'avait laissé épuisée...
Mais au bout, la retrouvaille avec son ami griffon...


Elle eut un sourire, la situation n'était pas la même, mais elle espérait que les chimères seraient prises vivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BF] Le combat commence... Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BF] Le combat commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser