ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BF] Le combat commence...

Aller en bas 
+7
Olin Garn
Gobelin
Toron
Baltus Garminner
imrinn le barde
Linoaë Eldalòte
Elisabeth Eidos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 3:40

Linoaë allait diriger le groupe dans lequel fesait partit Elfa, ainsi que Baltus et un autre nommé Imrin.

Soulagé de voir la directrice pssé de l'autre coté, Elfa souffla un peu mieux. Mlle. Eidos, parlat brièvement, expliquant ce qu'il fallait faire, puis, les groupes commencèrent à se séparer, prenant chacun leur direction.

Elfa ferma les yeux et se mit à ne faire qu'un avaec la forêt, comme lui avait enseignée la vieille bohémienne quil'avait formé. Cela fesait bien longtemps qu'Elfa n'avait pas pratiqué cet art, et cel alui prit quelque temps a ce concentré!

Elle y parvint toutefois, et après quelques secondes, se trouva, non pas en lien à 100% avec la forêt, mais un tant soit peu connecté, comme si une petite racine du petit bébé chêne qu'Elfa voyait, juste là devant elle, lui avait donné un conduit pour entrer en contact avec la forêt. Tout autour d'elle sembla alors de désagrèger, et elle sentit le vent froler sa peau, passer sur son visage. C'est a cet instant que tout se tut, et qu'un murmure, semblant venir de la forêt, vint a ces oreilles! Ce murmure la perturbait au plus haut poin! Il semblait à Elfa que c'étai tun message d'aide, mais tout a coup, tout fut coupé! Elfa sentit une boule opressé sa poirtrine, et se sentit étouffé, comme si elle se noyait. En moins que 10 secondes, elle revint complètement a elle, mais savait qu'il y avait quelque chose d'anormal...Elle en avait la confirmation: la forêt appelait à l'aide, comme si elle était prisonnière!

Elfa se tourna alors vers ses coéquipier:

"Il faut faire vite! Elle a besoin de nous! J'ai sentit cette présence qui l'étouffe. Nous devons l'aider...Aider la forêt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:21

Olin vint se présenter à Endymion, qui dirigerait la troupe à travers la forêt.
Il était prêt. Moralement. Physiquement. Magiquement.

Il profita du moment pendant lequel les groupes se formaient pour scruter la forêt. Elle paraissait touchée. Oui, touchée par un malheur. Il sortit un bout de feuille de fraisier et croqua dedans. Le bon goût lui rappela les glaces à la breil'l de Reythea. Un délice...

Il vérifia son paquetage et sa coiffure. Tout était en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:33

(lol Lal c'est un mini spoil, non? lool)

Elisabeth vit avec soulagmeent Luc directement entrer dans leur mission commune.
Elle sortit de son sac une mini serre contenant quelques fleursamies. Le reproduire ne serait pas un problème mais on ne savait jamais.
Elle en déracina une qu'elle posa sur le sol. Sortant sa baguette elle incanta rapidement et alors la fleur prit place dans la terre, se plantant tout seule... Elle commença ensuite à pousser et à s'enrouler autour du tronc d'arbre, formant une tige immense.
La fleur au bout semblait en forme, mais quelque chose disait à Elisabeth que dans cette Terre elle périrait bientôt...


"Luc, je vous en prie...associez l'antidote à cette fleur... Nous la "connecterons" ensuite avec le lierre... Pendant ce temps je vais installer une autre fleuramie sur un arbre voisin... j'espère que l'antidote se propagera comme nous l'avons imaginé..."

Elle entendait dans son dos la menace qui grondait... Elle n'avait pas encore peur, trop occupée à son activité présente, mais ses pensées étaient toutefois dirigées vers ses collègues...

*nous devons réussir...*
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:51

(Lino?)

Baltus écouta avec serieux et attention les directives de la directrice (c joli non?) puis se tourna vers sa chef de groupe.

"Mademoiselle Eldalote, je crois comprendre que nous allons faire équipe ensemble. J'en suis rassuré car je suis sur que vous connaissez cette foret comme votre poche. J'espere que je vous serais utile."

Après quoi il se tourna vers l'ensemble des professeurs et annonça:

"Mesdames et Messieurs, j'aurais besoin de votre attention l'espace d'un instant. Je vais vous lancer un sort de protection. Celui-ci vous apportera une résitance supplémentaire aux attaques maléfiques, qu'elles soient magiques ou non."

Il leva sa baguette, se concentra fortement et lança d'une voix forte:

"Protectionis Maleficus Globalis"

Une sorte de rai de lumière sembla frapper chacune des personnes et créatures présentes. Le sort ne les rendrait pas invincible, loin de là, mais devrait renforcer leur défense contre les sorts maléfiques, les poisons, et autres malveillances auxquelles ils pourraient être confrontés.

"Bonne chance à tous et à toutes"

Après il retourna se ranger auprès de linoaë.

"Nous sommes prêts je pense maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:54

Linoaë écouta les indications d'Elisabeth qui récapitulaient les groupes et autres petits détails.

Elle prit un des mirroirs pour la communication.

Baltus, Elfa et Imrin.

Très bien.

Elle se tourna vers son groupe.
Elfa sembla être ailleur pendant une dizaines de secondes ses paroles laissèrent à lino un sentiment de déja vu mais l'effrayèrent, et Baltus lança un sort de protection après lui avoir dit quelques mots....
Elle sentit un leger frisson parcourir son dos tandit qu'une lumière les entouraient tous.
Ce fut comme si un armure d'ecaille c'était glissé à la place de sa peau durant quelques secondes.

Elle regarda les premiers groupes partir avant de dire :

"Très bien, nous prenons la direction du nord. Restez sur vos gardes et essayez de ne pas vous perdre de vu les uns des autres."

Puis d'un pas rapide, elle tourna le dos au soleil, faisant craquer les feuilles mortes sous ses pieds.
Elle était determiner.


(Le prochain pourrai ouvrir un nouveau sujet non ? -- Désolé pour le retard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:18

Imrinn était prêt de son groupe mais ne regardait pas dans la même direction que les autres.
Il était comme absorbé par quelque chose d’invisible…
Au bout de quelques instants il se mit à courir en fouillant partout des yeux puis il se dirigea vers un arbre tordu et s'y installa pour dormir où médité ?... (jusqu'à sa prochaine apparition qui sera encore plus déconcertante…)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:29

(ah non, ça va pas se passer comme ça...)

Alors que les groupes se formaient, que les uns et les autres se protégeaient ou s'activaient, la nature, elle "mutait".
On avait sans doute bien remarqué qu'un lierre étrange étouffait les arbres, mais on avait pas encore remarqué ces petites boules piquantes sur les arbres, comme des cosses à marrons qui n'avaient rien à faire sur ce types d'arbres!!!
Alors, quand un petit barde vint s'allonger soudain au pied d'un des arbres prit par ce virus, la nature décida qu'il était temps d'affirmer sa mutation!!
Aussitôt, l'arbre concerné bombarda sur son assaillant ses petites cosses piquantes...
Et de même d'autres se lancèrent sur les autres visiteurs de cette forêt de malheur.


(pour le moment c'est surtout Imrin qui est atteint... si un groupe reçoit une cosse alors l'ensemble pourra décrire qu'il s'en prend aussi... Attention, un seul arbre s'est manifesté, je déciderai qui le suivra en temps et en heure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:40

(Lino c toi la chef....c a toi d'ouvrir le poste non? ^^)

Baltus avait rejoint Linoae lorsqu'il aperçut Imrinn qui courait dans la foret:

"Imrinn!"

Cria t'il, surpris et effrayé.

Il ne fallait pas se séparer, rester grouper était le maitre mot.

Il allait le suivre lorsqu'il se rendit compte qu'il ne fallait pas se séparer des autres.

Il se tourna vers Lino.


"Mlle Eldalote. Il ne faut pas laisser cet homme seul. Dieu seul sait ce qu'il peut lui arriver!!"

Il était inquiet. Il n'était pas sur des capacités de défense du bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:05

Peu de temps après qu’Imrinn eu pris place au pied de l’arbre qu’il cherchait, la forêt dévoila sa véritable apparence maléfique ou plutôt le mal qui la rongeait…

Imrinn par cet acte insensé, cherchait à méditer pour communier avec l’esprit de la forêt, ses craintes furent confirmées…

La forêt était possédée par de sombres forces démoniaques…

Il se réveilla, et vit le paysage en pleine mutation ainsi que linoaë et Baltus qui s’affairait à le protéger des jets de cosses mortelles

« Mes ami(e) s, j’ai essayé de prendre contacte avec la forêt et en voici sa réponse…le Mal ne peu plus ce cacher de nos yeux !! Nous devons coûte que coûte protéger cette forêt la débarrasser de sa douleur, j’ai vu la noirceur de cet esprit dans mon rêve ainsi que les armées de gobelins et autre monstres qui en sont ses serviteurs, nous devons nous unir sans nous diviser c’est la seule chance de gagner »

Imrinn se releva et se mit derrière Baltus et linoae

*N’ayez crainte mes ami(e) s, si nous somme convaincu et courageux dans le présent, le futur s’en ressentira obligatoirement, de plus c’est une mise a l’épreuve pour tous les membres d’ELEMENTIA.*
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:52

(Pour les miens c'est ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:58

(Rappel pour IMRINN RDV ICI !!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kyrl
Invité




[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:43

(argh dsl Eli jsui super à la bourre!!)

Luc observa attentivement la directrice une fois qu'elle eut sorti les fleuramies,afin de regarder si elle ne commettait pas d'erreur dans la mise en terre de ces dernières.Heureusement,Mlle Eidos fut parfaite et la fleuramie qu'elle avait plantée se développa très rapidement autour de l'arbre malade.La jeune femme pria alors Luc d'utiliser l'antidote sur la fleur,pour que la guérison puisse avoir lieu.Le jeune homme s'exécuta alors le plus rapidement possible:il sortit de sa robe de sorcier une boîte bleue,plutôt grande et d'aspect "normal",à l'intérieur de laquelle Luc avait disposé,sur un drap de velour rouge,une douzaine de tubes en verre,chacun contenant un liquide bleu-vert:l'antidote.Le jeune professeur ouvrit donc la boîte,sortit un des tubes et versa la moitié du contenu sur la base de la fleuramie.

*Allez petite fleur c'est à toi de jouer maintenant!*

Au bout d'une trentaine de secondes,les premiers signes encourageants apparurent:une multitude de fleurs identiques à la première commença à pousser partout le long de la tige,entourant par la même occasion l'arbre malade et ceux qui l'entouraient.Les premiers résultats ne firant alors pas attendre:les arbres qui étaient entourés de fleurs semblaient allez mieux,comme des malades condamnés à mort que le souffle de la vie emplit de nouveau.Malheureusement l'action des fleurs se révlé vite limitée et seule une infime partie de la forêt était sur le chemin de la guérison.Luc remit donc le tube dans la boîte qu'il rangea dans sa robe de sorcier.Puis,il se tourna vers la directrice et lui dit,le visage toujours aussi grave:

"Mademoiselle Eidos,tout semble se dérouler comme prévu mais nous devons nous dépêcher.Je suggère que trois d'entre-nous,dont vous,s' occupiez de planter les fleuramies.Quant aux autres membres du groupe et moi nous associerons l'antidote aux fleuramies.Quoi qu'il en soit,le temps joue contre nous et nous devrons utliser fleuramies et antidotes à des endroits stratégiques,ce qui implique de nous enfoncer là où la densité d'arbres est la plus importante,j'en ai bien peur..."

Puis Luc,tout en se dirigeant vers un autre arbre,attendit la réponse de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:45

(eh les autres de mon groupe????)

(Note: Ouverture d'un sujet pour notre groupe: ICI )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BF] Le combat commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BF] Le combat commence...   [BF] Le combat commence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BF] Le combat commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser