ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un compagnon contre la solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

un compagnon contre la solitude Empty
MessageSujet: un compagnon contre la solitude   un compagnon contre la solitude EmptyJeu 8 Sep - 20:43

Mélissandre avait été élevée à la ferme.Il lui était donc inconcevable de vivre sans un animal à ses côtés.
De plus,cette présence lui permettait de développer tous les jours un peu plus sa communication avec les esprits.

Elle fut donc ravie de découvrir,en se promenant dans les rues de Mivia Town,une animalerie.
Comme elle venait de faire un retrait d'argent à la banque,elle se dit que c'était l'occasion ou jamais de trouver peut être son nouveau petit compagnon.

Mélissandre pénettra dans l'animalerie et lanca un bonjour franc et enjoué.
Elle savait déjà quel animal elle souhaitait:une belle Dame Blanche.

Elle se dirigea donc directement vers le comptoir afin de trouver un guide qui l'emmenerait auprès des animaux en espérant qu'un compagnon à plumage blanc la choisirait.

"je souhaiterai trouver une belle dame blanche qui chercherait à tenir compagnie à un jeune professeur de divination.."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

un compagnon contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: un compagnon contre la solitude   un compagnon contre la solitude EmptyVen 9 Sep - 15:11

(est ce que Margoth, Lili ou je ne sais qui pourrait s'en occuper s'il vous plait?????? sinon je le ferais moi même mais après tout vous etes payées pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

un compagnon contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: un compagnon contre la solitude   un compagnon contre la solitude EmptySam 10 Sep - 1:17

(j'arriiiivveeeeuuuhhhh)

Lili passait du temps à jouer avec des petits chiots lrosqu'une femme entra dans l'animalerie. Celà faisait un moment que personne n'était venu, et Lili fut assez étonnée, puis ravie.

Elle courut presque jusqu'à Melissandre.


"Bonjour madame, vous êtes qui? Moi c'est Lili, vous voulez un petit chat? Tout le monde me demande des petits chats!!!"

Elle lui fit un grand sourire, sans écouter ce que la jeune femme lui avait dit en entrant.

"Alors vous voulez quoooiii?????"
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

un compagnon contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: un compagnon contre la solitude   un compagnon contre la solitude EmptySam 10 Sep - 11:18

Mélissandre fut un peu surprise de l'accueil de cette jeune personne.On aurait dit une puce.
En plus,elle n'écoutait même pas ce que Mélissandre lui disait.


Si cette jeune personne est une élève d'Elementia, qu'il doit être difficile pour ses professeurs de la canaliser*

Mélissandre attendit donc que le débit des paroles de la demoiselle se fusse arreté pour pouvoir placer à son tour quelques mots.

"bonjour lili, je m'appelle Mélissandre Hautecaste et je suis le nouveau professeur de divinitation et non je ne veux pas de chaton.
Je souhaite une belle Dame Blanche,avec bien sûre si elle me trouve,une cage,de le nourriture et un perchoir.


Mélissandre pronnonça ces mots à la même vitesse que Lili en esperant que cela la ralentirait dans sa façon de parler.

Elle ne lui laissa pas le temps de reprendre la parole et lui dit:
"puis je voir les chouettes alors s'il vous plait"...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

un compagnon contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: un compagnon contre la solitude   un compagnon contre la solitude EmptyMar 13 Sep - 1:33

Lili écouta avec attention cette fois la professeur se présenter.

"Vous êtes professeur, amis alors je vous aurais en cours plus tard. Moi j'adore les cours sauf l'étude des reves et des songes parce que la prof c'est qu'une méchante...elle arrete pas de crier et de dire des méchancetés...moi je l'aime pas du tout...."

Puis elle se rappela que Melissandre était là avant tout pour acheter une chouette, une Dame Blanche pour être plus précis.


"Vi..venez, il y en a plusieurs qui sont supers jolies."


Elle prit la main de la jeune femme et la mena vers les cages où étaient gardés les hiboux et les chouettes...

"Laquelle vous vouleeeezzz!!???"
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

un compagnon contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: un compagnon contre la solitude   un compagnon contre la solitude EmptyMar 13 Sep - 15:16

Mélissandre se laissa conduire par Lili auprès des chouettes.

La demoiselle était décidement pleine de vie et d'énérgie.S'en était épuisant pourMélissandre.

Cette dernière l'arrêta devant une dizaine de chouettes toutes plus belles les unes que les autres.

Mélissandre se posa devant chacune des cages pendant au moins cinq bonnes minutes.Elle ne voulait pas faire un choix trop attif et surtout souhaitait que ce dernier fusse partagé par son futur compagnon.

Lors d'un deuxième passage, la dame blanche de la troisième cage s'approcha de la main de Mélissandre.Elle avait une petite tâche grise sur son plumage qui sautait immédiatemment aux yeux.Mélissandre lui adressa quelques mots à voix basse de façon à ce que Lili ne pusse les entendre et puis dit

"c'est bon Lili,elle m'a choisie ,je la prends.Je te remercie de ta patience"

Mélissandre ajouta qu'elle désirait un perchoir,une laisse magique,une cage et de la nourriture.

Ensuite,elle se dirigea vers la caisse afin de pouvoir payer ce qu'elle devait à Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

un compagnon contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: un compagnon contre la solitude   un compagnon contre la solitude EmptyMar 13 Sep - 21:11

La jeune femme passa un moment devant une chouette et tout d'un coup elle se tourna vers Lili.

Citation :
"c'est bon Lili,elle m'a choisie ,je la prends.Je te remercie de ta patience"

"Oh...euh....et bien c'est super!!"

Lili ne voyait pas en quoi la chouette avait choisi la jeune femme, mais bon..si c'était son choix.
Puis elle voulut une cage, un perchoir, une laisse et de la nourriture.


"Oui madame, vous voulez quoi comme cage? Une autonettoyante? Une classique? Une grande, une petite? Et la nourriture, il vous en faut poru combien????"

Lili était toute excitée, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de vente à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

un compagnon contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: un compagnon contre la solitude   un compagnon contre la solitude EmptyMar 13 Sep - 22:49

Mélissandre répondit avec rapidité à Lili

"Je souhaite une grande cage avec de la nourriture pour un mois s'il vous plait"

Elle commençait à s'inquiéter et à s'impatienter car son premier cours n'allait pas tarder à commencer et elle ne pouvait pas être en retard.

Cependant,Mélissandre ne voulait pas precipiter Lili.Finalement,elle lui était plutôt sympathique.

Alors elle attendit que Lili lui amenasse ce qu'elle avait commendé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

un compagnon contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: un compagnon contre la solitude   un compagnon contre la solitude EmptyJeu 15 Sep - 0:35

Lili acquiesça et partit chercher ce que la jeune femme avait demandé.

Elle ramena donc une grande cage, une laisse magique, des portions de nourriture et un perchoir.


"Alors ça nous fait..."

Elle fronça les sourcils pour calculer..

"Je pose 8 je retiens 2 j'ajoute 5, ...ce qui nous fait: 70 MA....c'est ça???"

Lili espérait ne pas s'être trompé, mais étrangement, elle était realtivement à l'aise avec le calcul mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

un compagnon contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: un compagnon contre la solitude   un compagnon contre la solitude EmptyJeu 15 Sep - 18:14

Mélissandre fut impressionnée par l'aisance en calcul mental de Lili.

*pour une jeune fille plutôt agitée,elle résonne bien*

Mélissandre fit signe à Lili que son calcul était bon puis lui donna ce qu'elle lui devait.Elle avait même l'appoint.

Elle mit Méloffe,sa Dame Blanche, dans la cage.Bien qu'elle n'aimasse pas trop ce système,il était quand même plus prudent de la transporter dedans jusqu'à l'école.
Ensuite, elle ramassa le reste des courses qu'elle rangea dans son grand sac.Pour faire rentrer le perchoir,elle dut quand même se servir de sa baguette magique: elle fit un grand mouvement circulaire en prononcant les mots suivants

"reductus minusculus"

et le perchoir prit la taille d'une paille.

Enfin,elle remercia Lili de sa gentilesse et lui dit
"A bientôt Lili, nous serons surement amenés à nous revoir!"

Mélissandre était maintenant arrivée à la porte d'entrée alors elle l'ouvrit et sortit de la boutique,ravie d'avoir trouver un nouveau compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

un compagnon contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: un compagnon contre la solitude   un compagnon contre la solitude EmptyVen 16 Sep - 23:42

Lili servit la jeune femme, et celle-ci sortit de la boutique après avoir remercié Lili et promit qu'elles se reverraient très vite.

"Au revoir Madame!!!! J'ai hate de vous revoir...."

Melissandre impressionna encore Lili en rapetissant son perchoir pour mieux le transporter.

"Wwhhaaahhh...moi aussi je voudrais faire ça plus tard!!"

Lili se retrouva toute seule, et en mettant les sous dans la caisse, elel se rendit compte que celle-ci était pleine.


"Ah oui c'est vrai il faut la proter à la banque...maintenant que M.Elentir n'est plus là, c'est à Margoth et moi de le porter."

Elle mit les Mihls dans la boite prévue à cet effet, la prit avec elle et partit pour la banque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un compagnon contre la solitude Empty
MessageSujet: Re: un compagnon contre la solitude   un compagnon contre la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un compagnon contre la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17h00 Deux ennemies contre une peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser