ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 17h00 Deux ennemies contre une peste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptySam 5 Mar - 23:36

Margoth avait donné rendez-vous à Miliana après avoir reçu un mot de sa part pendant le cours d'Etude des rêves et des songes.
Après une après-midi légèrement mouvementée, elle arriva au lieu et à l'heure de ce rendez-vous, soit un peu avant 17 heures.
Elle n'aimait pas Miliana, surtout depuis l'évènement de la salle de bain des préfets, mais cependant, elle aimait encore moins l'attitude de cette execrable prof et si c'était avec Miliana, sa meilleure ennemie, qu'elle devait la vaincre, elle était prête à le faire.

Elle se plaça sur le côté de la porte, le long du mur, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptySam 5 Mar - 23:42

Miliana était partie de sa tour un peu avant 17h pour ne pas arriver en retard à son rendez vous avec ... Margoth, et oui, les 2 petites ennemies s'étaient données rendez vous, à 17H devant le bureau de la directrice, pour lui parler du cas de la prof de rêves et songes.

*Si Mlle Eidos me voit en compagnie de Margoth, elle devra nous prendre forcèment au sérieu, elle doit surement être au courant, que nous sommes les meilleures ennemies de l'école!!*

Elle pressa un peu le pas, et arriva devant le bureau de la directrice, elle vit que Margoth était déjà là, cependant Mili n'était pas en retard, il n'était pas encore 17h!

"Bon! On passe au chose sérieuse Margoth, et on oubli notre rivalité!!"

Elle lui lança un sourire complice, pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas tout faire rater!! Il fallait qu'elles soient vraiment sérieuse! Mili s'avança vers la porte de la directrice, et frappa trois coups à la porte, elle attendit que la directrice leur permette d'entrer.

-TOC TOC TOC- *je fais bien le bruit de la porte ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptySam 5 Mar - 23:53

Margoth releva le nez en entendant du bruit et eut peur un instant de trouver Rufus, ou pire, la prof d'étude de rêve et des songes qui passait par là.
Cependant, c'était Miliana. Elle afficha tout d'abord un air neutre mais devant le sourire complice de la préfète d'Aqua, elle lui rendit le même.
Il était évident qu'il ne fallait pas faire rater cette explication avec Melle Eidos et les deux jeunes filles devaient être solidaires et oublier leur rivalité.
Elle regarda Miliana frapper et attendit à sa suite que la directrice les fasse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptyDim 6 Mar - 0:35

Elisabeth était à son bureau, un thé devant elle, et les devoirs d'élèves de dernière année...
Elle pestait contre des fautes idiotes qui rendait un sort élémentaire complètement raté et surtout dangereux!!

Elle avait prit son encre rouge et commençait à mettre ses commentaires quand on frappa à la porte.

Elle releva la tête et tendit sa baguette pour ouvrir la porte.


"Oui, entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptyDim 6 Mar - 14:09

Margoth vit la porte s'ouvrir devant elle et Miliana et elle entra, précédant la préfète d'Aqua.

Elle alla se positionner devant le bureau de la directrice.
Elle inclina la tête avec respect et déclara.

"Bonjour Melle Eidos. Excusez nous de vous déranger, mais Miliana et moi sommes venus vous faire part d'un..d'une...d'un phénomène plutôt gênant..."

Elle regarda Miliana, attendant son soutient.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptyDim 6 Mar - 17:25

Miliana vut avec soulagement que Margoth était du même avis qu'elle, il ne fallait pas tout faire rater pour une rivalité de 2 petites filles. Lorsqu'elle frappa, elle attendit que Mlle Eidos vint leur ouvrir. Ce qui fut aussitôt fait, Margoth entra la première, Miliana la suivit de peu. Elles s'approchèrent du bureau de la directrice, Margoth parla la première, et regarda ensuite Mili, pour qu'elle la soutienne.

"Bonjour Mlle. Oui, heu, en fait, nous sommes venues vous parler de la nouvelle prof d'études des rêves et des songes ... elle, heu, n'est pas très agréable, et heu, nous fait bien sentir qu'elle ne nous aime pas ..."

En effet, en disant de Tsiouwi que c'était une lâche parce qu'elle était partie, et en fesant de petites piques, les élèves avaient bien compris que Aventura ne les aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptyDim 6 Mar - 23:30

Margoth écouta les paroles de Miliana, hochant la tête pour confirmer ses dire, mais cependant, sans vouloir couper la parole à la directrice elle ajouta rapidement...

"Melle Eidos, je dois vous dire que sans me tromper, nous ne parlons pas qu'en notre nom. Je pense que nombreuses personnes du cours pensent la même chose et en tant que préfètes, nous sommes venus soutenir tout le monde. Melle Aventa est méchante madame... elle a...été particulièrement mauvaise avec certaines personnes..."

Margoth rougissait légèrement. Elle parlait de la prof, tout en sachant très bien qu'elle même n'y avait pas été de main morte et ne s'était pas laissé faire par elle. Cela, Melle Eidos ne le soutiendrait peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptyLun 7 Mar - 16:29

Elisabeth écouta les deux élèves et plissa les yeux, légèrement inquiète. Elle ne savait pas comment prendre les paroles de ces deux enfants, mais elles semblaient s'être unie pour une cause qui visiblement au moins leur tenait à coeur, elles qui, en temps normal ne s'entendaient pas.

"Bien bien..." murmura-t-elles pendant les parles des deux fillettes...

Elle réfléchit un instant et invita les fillettes à s'asseoir sur deux chaises installées devant son bureau.

"Asseyez-vous...et expliquez moi plus précisément ce que vous reprochez à votre professeur. Il va sans dire que je fais confiance aux personnes que j'emploie et qu'il n'est pas question d'avoir engagé quelqu'un de malhonnête, alors expliquez moi mieux je vous prie..."

Elle attendit, posant sur les filles un regard doux et rassurant, montrant qu'avant de ne pas les croire ou de les croire, elle les écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptyJeu 17 Mar - 15:22

Mili était intimidée par Mlle Eidos, cette femme était si puissante ... Elle s'assit comme leur demanda la directrice, et parla la première.

"Et bien Madame, heu, cette femme est ... méchante *Mili avait conscience que c'était un terme fort, mais c'était la vérité*, elle a dit à Remy qu'il n'était qu'un faible, elle a dit à Lili que ses questions étaient stupides, même si Lili n'est pas très heu ... enfin vous m'avez comprise. Je ne pense pas qu'un professeur puisse dire cela devant tout le monde, puis Tsiouwi est parti de cours, Margoth a voulu la ratrapper, la prof lui a interdit en disant qu'elle aussi était une lâche, et n'a même pas essayer de rattraper Tsiouwi!! Il aurait pu lui arriver quelque chose!! Enfin, pour cette femme, tous les élèves sont des faibles, et des lâches!"

Miliana réfléchissa et regarda ensuite Margoth, pour savoir si elle avait oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptyMar 22 Mar - 21:27

Margoth écoutait le discours de Miliana avec une étrange grimace sur le visage. Elle revivait cette heures sous les paroles de la préfète d'Aquas et son visage était légèrement déformé par sa hargne haineuse au souvenir de cette prof....
Elle croisa le regard de Miliana et comprit que c'était à elle de parler maintenant si elle avait des choses à rajouter...et ça, elle en avait!!


"Melle Eidos... Je suis venue en cours avec Minette, qui est le furet que m'a donné Lavanda à son départ. Maintenant, je ne l'emmène plus avec moi mais à ce moment, je voulais qu'elle soit près de moi pour s'habituer à moi. D'autres professeurs ont accepté sa présence sans problème. Melle Aventa m'a obligée à la poser au fond de la classe, comme une chose sans âme et s'est ouvertement moquée de moi. Ensuite, il y a eut l'arrivée de Remi et ce fut pire que tout. Remi vient toujours avec son écureuil...ils ne se séparent jamais!! Et là, elle a exigé qu'il le mette au fond de la classe et qu'il ne le ramène plus...de plus, elle a humilié Remi qui, le pauvre, essayait de supplier la prof de ne pas lui faire subir ça..."

Elle fit une pause, revoyant le visage décomposé de l'Aeri...
"Il avait l'air tellement mal, moi même j'en étais choquée... Elle s'est moquée de lui, lui disant qu'il n'était qu'un faible, et que de la supplier était ridicule... Alors Remi a posé son écureuil au fond de la classe, et il est devenu...comme..malade... tellement malheureux qu'il était tout blanc, tout bizarre. Il a passé l'heure à être immobile, pâle comme un linge, et la prof ne s'en est pas soucié!! Elle l'a même convoqué dans son bureau! Surement pour le gronder..."

Margoth ne cherchait plus à doser ses paroles, elle disait ce qu'elle avait sur le coeur....

"Je sais que je n'ai sûrement pas été très gentille avec Melle Aventa, mais elle n'a rien fait pour que je le sois. J'ai essayé d'être polie et aimable mais à force de la voir se moquer de moi j'ai été répondante, je l'avoue... Mais j'avoue aussi que je ne regrette pas de lui avoir parlé comme je l'ai fait... Si j'ai été méchante et incorrecte, je ne l'ai pas été plus qu'elle!! Comme l'a dit Miliana elle a laissé partir Tsiouwi et a refusé que j'aille la voir pour savoir ce qu'il en était en me traitant de lâche... en tant que préfète, il me semblait normal de le faire..."

Elle se tut enfin, essouflée par son long discours virulent...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptyJeu 21 Avr - 13:59

(Eli?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptyVen 22 Avr - 21:43

(j'arrive!!!! je suis à la bourre!! fichue ordi!!)

Elisabeth n'aimait pas beaucoup ce qu'elle entendait. Elle avait conscience que chaque professeur se faisait une idée de la pédagogie, et que celle-ci n'était pas forcément la sienne, mais toutefois, les propos des fillettes étaient un peu inquiètants...

*dire à Remi qu'il est un faible, ce n'est pas une bonne idée...et le séparer de son écureuil....ça c'est presque dangereux...*

Elle écoutait chaque argument des préfètes, n'affichant rien sur le visage qu'une écoute simple et concentrée...
Quand Margoth eut fini son discours Elisabeth s'éclaircit la gorge.


"J'entends bien vos arguments Mesdemoiselles, et je ne peux pas dire que cela me laisse indifférente!! Je vais m'entretenir avec votre professeur.. Cependant, ne jugez pas les personnes trop rapidement. Peut-être mademoiselle Aventa, intimidée par son premier cours a voulu aussi montrer fermement son autorité, et que sa nature profonde n'est pas celle-là. Peut-être serez vous vous même surprise de la découvrir autrement plus tard...."

Elle sourit au fillette, leur signifiant qu'elle ne prennait tout de même pas leur parole à la légère.
Elle prit un parchemin et nota une demande à venir la voir dans son bureau pour le professeur Aventa.
Aussitôt, elle l'accrocha à la patte de Luna (sa chouette, et oui, qui a le même nom lol) et celle-ci vola vers...luna.


"Je vous fait confiance mesdemoiselles pour poursuivre vos cours, même celui d'étude des rêves, avec assiduité et politesse... J'entends bien Melle Neiis que vous ayez été répondante sous le coup d'une colère accumulée, mais que cela ne se reproduise plus où je retirerai des points à votre maison..."

Elle la regarda fixement, laissant légèrement entendre qu'elle savait que Margoth avait déjà fait perdre des points et accumulé des heures de colle et qu'il s'agissait de ne pas s'engager dans cette mauvaise voie...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptyMer 27 Avr - 19:09

Miliana fut un peu choquée du ton qu'avais prit Margoth, c'était tout de même d'un professeur dont elles parlaient, et en parler ainsi devant la directrice paraissait un peu maladroit, mais après tout, c'était Margoth qui parlait ainsi et non elle. Elle écouta cependant les paroles de son ennemie, et hocha à ses paroles, ce qu'elle disait, même si c'était de manière crue, était tout à fait exacte.
Lorsque Margoth eut fini son discours, Mili écouta la directrice, cette dernière accrocha ensuite un parchemin à la patte d'une chouette. Mili comprit que l'entretien était fini, et ne pût retenir un petit sourire en coin, lorsque la directrice réprimanda Margoth.
Mili se leva, et salua la directrice.

"Bien madame, pour ma part, je les suivrais comme précèdemment!"

Et elle resta là, planter, ne sachant si elle pouvait désormais partir, ou bien si elle devait rester encore un peu, la porte du bureau demeurait fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste EmptyDim 1 Mai - 13:52

Margoth d'abord se chargea le visage d'un sourire satisfait devant la lettre que Melle Eidos commença à adresser à Melle Aventa. Cependant ses dernières paroles la firent rougir et perdre sa contenance.
Elle baissa les yeux, folle de rage de réaliser qu'en plus ceci se disait devant Miliana et que cette dernière ne se priverai pas de s'en satisfaire.


"Oui Melle..."

Elle vit Miliana se lever et le fit à son tour. Elle s'inclina devant la directrice.

"Merci Melle Eidos de nous avoir ecoutées..."

Et elle se dirigea vers la sortie, louchant vers Miliana qui ne bougeait pas, étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17h00 Deux ennemies contre une peste Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Deux ennemies contre une peste   17h00 Deux ennemies contre une peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17h00 Deux ennemies contre une peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontres entre deux ennemies
» deux jumelles donc deux paires de fournitures
» Scrapy, peste duveteuse
» Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!
» un compagnon contre la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser