ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaseïope devient Maman

Aller en bas 
+2
Suzie Weetson
Julia Dres
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyLun 12 Sep - 20:59

Julia arriva a la hauteur du dracoport un peu en avance, sa montre (modele dame bien entendu ^^) indiquais que il etais 16h30. Elle etais donc en avance!

ca ne la derangeais pas du tout, elle aimais bien se promener en foret, et la vue des dragons lui plaisait bien aussi.... Peut etre d'ailleurs que elle aurais une idee d'un tableau a peindre....

Elle s'avanca vers le grand hangar a dragons, si grand que on aurais pu y faire entrer deux Airbus A380 de front et que il y aurais encore eu la place sur les cotes.


*Wow, c'est vraiment.... immense!*

Inspiree, elle sortis son carnet et commenca a faire un dessin rapide d'un superbe dragon couleur de cuivre qui sommeillait sur un bloc de rocher, n'entendant pas une personne s'approcher dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyLun 12 Sep - 23:46

Suzie était partie en direction du dragoport depuis qu'elle avait vu l'annonce de la directrice mais c'était la 1ère fois qu'elle y retournait depuis son arrivée et elle s'égara quelque peu dans les jardins. C'est pourquoi quand elle arriva, Julia était déjà là... mais Suzie ne la vit pas de suite. Elle ne vit d'abord personne et n'ayant pas de montre, elle pensait être en retard.

*Oh non! C'est pas possible! Ils sont déjà tous partis! J'ai raté l'accouchement de la dragonne!*

Quelques larmes commencèrent à couler le long de son visage et c'est alors qu'elle aperçut quelqu'un près du hangar à dragons et se mit à courir dans sa direction.

*Oh, mais c'est Julia...*

"JUUUUUUUUUUUUUUUUULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA!!!!!!"

Suzie était ravie de voir sa camarade car elle était aussi inscrite pour l'accouchement. Elle aurait donc sûrement des informations à lui communiquer.

"Comment ça se fait qu'il y a personne??? Je suis en retard???? J'ai pas de montre et je me suis perdue.... J'ai raté quelquechose???"

Suzie attendait avec une grande excitation la réponse de sa camarade! Elle espérait ne rien avoir raté...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyLun 12 Sep - 23:56

Julia etais en train de dessiner rapidement, quand un hurlement la fit sursauter.
Se retournant - tout en essayant de reprendre un rythme cardiaque normal- elle vit que il s'agissait de Suzie, sa camarade de chambre (d'ailleurs, on attends ta reponse pour la deco ^^)

Celle ci lui demanda si elle etais en retard...

"Non, en fait tu est meme en avance! Comme moi ^^"
"Pour le moment, j'attends l'arivee de mlle la directrice, et en attendant, je dessinais un peu"


Elle montra le dragon de cuivre qui dormais sur son rocher
"Je dessinais ce dragon... Il est pas mal, et la facon dont il tiens son cou lové est assez interessante!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyMar 13 Sep - 15:07

Nolan arrivait tranquillement au Dragoport. Zair l'avait accompagné, désireux de participer à la naissance.

Le jeune lézard connaissait bien les dragons du dragoport, car il passait beaucoup de temps avec eux à prendre le soleil. Ils échangeaient des anecdotes sur les arrivées d'élèves, et Zair en transmettait certaines à son maitre....qui s'en régalait.

Alors qu'ils approchaient de la couche de Kaseiope, Nolan entendit un hurlement déchirer l'air.

Citation :
"JUUUUUUUUUUUUUUUUULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA!!!!!!"

*Lili???*

Puis, ne reconnaissant pas vraiment la voix, et intrigué par ce cri, il s'approcha rapidement.

C'est alors qu'il aperçut les deux jeunes filles, Julia et Suzie, qui étaient déjà arrivées. Il ne les connaissait que de vue, n'ayant partagé qu'un seul cours (je crois^^) avec elles. Il jugea bon de se présenter...

"Bonjour les filles, je suis Nolan, des Flammens. Vous êtes venu pour les naissances??"

Il leur fit un sourire. Il était détendu, il n'avait pas revetu son uniforme pour l'occasion, et s'était contenté d'un pull à manches longues et d'un jean. Il se doutait qu'ils risquaient d'avoir des soucis coté propreté.

De son coté, Zair s'envola de son épaule et alla se percher sur un aplomb rocheux, d'où il pouvait observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyMer 14 Sep - 1:29

Julia lui apprit qu'elle n'était pas en retard, au contraire, elle était même en avance!

"C'est vrai? Super... c'est rare que je sois en avance! A part quand il y a ma maman bien sûr! Parce que ma maman, elle est toujours prête en avance!"

Julia lui montra ensuite le dragon qu'elle était en train de dessiner. C'est alors qu'un garçon arriva. Il se présenta comme étant Nolan, un flammen.

"Bonjour! Moi, c'est Suzie! Et lui c'est Bobby, mon ourson. Je l'ai toujours avec moi mais... je peux pas te dire pourquoi! T'es un garçon alors je sais pas si je peux te faire confiance..."

Elle remarqua ensuite que Nolan avait les cheveux longs.

"Mais c'est pas possible! Toi aussi t'as les cheveux longs! Comme Ryan... J'espère que toi, t'es pas aussi méchant que lui! Tu veux que je te prète une barette pour mettre dans tes cheveux??? Parce que là, tu vas rien voir de l'accouchement!"

C'est alors que Zaïr s'envola. Suzie se mit à crier :

"AAAAAAAAHHHHHHHH! C'est quoi ça??????"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyMer 14 Sep - 15:32

Nolan haussa un sourcil devant la jeune fille blonde qui se tournait vers lui...

*Lili....en blonde???*

Elle lui fit des remarques au sujet d'un ourson, de cheveux longs et de Ryan qui était méchant. Après quoi elle poussa un cri en voyant Zair.

"Ne crains rien. Primo je ne suis pas Ryan, je sais pas ce qu'il t'a fait mais je ne suis pas méchant, et secundo, je te présente Zair....c'est un lézard de feu....ou dragonnent si tu préfères. C'est un modèle réduit des dragons ne fait. Il est beau non?"

Nolan était toujours admiratif devant la robe couleur bronze de son dragonnet.

De son coté, le dragonnent lorgna Suzie et pépia doucement comme s'il la saluait. Il fit de même envers Julia.

"Regardez, il vous dit bonjour"

Il sourit aux deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyMer 14 Sep - 18:20

Julia ecoutais Suzie lui expliquer que pour une fois, elle n'etais pas en retard, quand un garcon assez grand - mais pas autant que Julia - arriva et se prensta, c'etais un membre des Flammen, comme sa si sympatique guide et amie Galeane!

*J'esperes que il est pas comme elle... par ce qe sinon, ca vas etre gai!!!*

"Enchantee, moi, c'est Julia... Julia Dres... et je suis membre de maison Aqua"
(et non pas la maison Dres ^^)

Bien sur Suzie etais partie dans un de ses "trips" avec Bobby avant d'etre effrayee par un petit lezard volant.

Nolan expliqua que c'etais un Lezard de Feu, un sorte de petit dragon...


*Wow, il est super beau...*

Le petit dragon poussa une sorte de cris qui ressemblait a un gazouillement, ce qui d'apres Nolan etais sa maniere de dire bonjour

"Bonjour Zaïr!" repondit Julia a la petite creature

"Il est vraiment tres beau!" dit elle a Nolan, tout en ne detachant pas son regard du dragon

"Au fond, il devais pas y avoir une autre personne qui devais venir? Un Aero... Aeri!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyMer 14 Sep - 23:58

(AAAAAAAAaaah j'avais écrit un post et bien sur j'étais plus connecté !!!!!! ça m'enerve ça !)

Paul s'était préparé rapidement aujourd'hui, il n'osait pas se l'avouer à lui-même mais il était impatient, C'était surement la première fois que ça lui arrivait depuis son arrivée ici. En effet, paul avait répondu à une requète faite par la directrice, une requète quelque peu singulière:
Quelques élèves devaient l'aider à mettre au monde les bébés de sa dragonne, ainsi, il esperait en apprendre plus sur les dragons, seuls êtres dans le monde de la magie pour qui il éprouvait du respect et de l'admiration...

Paul se rendait donc au dragoport, ce qui le génait le plus, c'était de faire cette "activité" (si on peut appeler ça comme ça) avec d'autres élèves, Paul n'avait pas envie de les cotoyer, les préjugés qu'il ressentait pour les sorciers ne s'amenuisaient pas, au contraire, et il refusait de se dire qu'il était bien l'un des leurs...

Aujourd'hui, Paul, comme a son habitude avait un teint très pâle, renforcé, de plus, par la couleur de ses yeux et de ses cheveux qui faisait un contraste étonnant avec sa peau...Sur le chemin, Paul sentait quelques regards insistants sur lui, il n'y preta guere attention, faisant semblant de ne pas les remarquer...

Au bout de quelques minutes, le garçon arriva enfin au dragoport, son visage reprit alors quelques couleurs à la vue des créatures magnifiques qui le peulaient, elle étaient non seuleument fascinantes mais aussi majestueuses...Paul se sentait bien "petit" à coté d'elle...
Il remarqua non loin de là, un petit groupe de 3 élèves, il en conclut que le rendez-vous devait se situer ici...
Il s'avança donc et lança un très faible "salut" aux élèves présents, sans le moindre sourire évidemment.

Après quoi, il remarqua un petit dragonnet, il ne put s'empecher d'être admiratif devant la petite créature...Ainsi, même petites, les dragons étaient malgré tout "imposants" par leur allure et leur beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyJeu 15 Sep - 0:18

(Rhôôô Paul!!! Tu crois quand même pas que Suzie va te laisser tout seul dans ton coin! :DD )

Nolan commença par lui expliquer que lui n'était pas comme Ryan, qu'il ne lui voulait pas de mal.

"Bon, ça va alors! Parce que Ryan, il a vraiment été très méchant avec moi! Il m'a crié dessus très fort en me disant qu'il voulait que je meure! Alors que moi, j'étais gentille : je lui proposais de jouer l'amoureux de ma Barbie! Heureusement, Lili était là et elle m'a défendue! Tu connais Lili? C'est ma super copine depuis que je suis ici! Elle était ma guide. On a eu quelques petits problèmes pour arriver mais sinon, c'était super!"

Julia se leva alors pour se présenter.

Citation :
"Enchantee, moi, c'est Julia... Julia Dres... et je suis membre de maison Aqua"
"Oui, Julia, c'est ma copine aussi! J'ai été sa guide parce que je suis aussi de la maison Aqua! Mais pas à partir du dragoport. En fait, on s'est rencontré près du bureau de la directrice. Elle, elle était convoquée parce qu'elle a des médicaments à prendre! Et moi, je devais porter une lettre à la directrice."

Zaïr poussa ensuite un petit cri qui selon Nolan signifiant "bonjour" dans le langage dragonnet. Suzie essaya d'imiter le cri du dragonnet pour lui répondre mais en vain.

"Euh, je sais pas parler le dragonnet! Tu peux lui dire bonjour aussi s'il-te-plaît ?"

Elle se serait bien approchée pour le caresser mais celui-ci s'envola avant... (pour reprendre ton 1er post). C'est alors que Suzie entendit un faible "salut" derrière elle.

"Salut! T'es qui toi? Moi, je suis Suzie. Et voici mon ourson Bobby! Là, tu as Julia qui est avec moi chez les Aquas et à côté, tu as... euh, c'est quoi ton prénom au fait? Je me souviens plus."

Elle se tourna de nouveau vers Paul.

"Ben, viens, reste pas tout seul! Tu viens aussi pour l'accouchement de la directrice?" (lol)

Elle attrapa Paul par le bras, pas par la main, ça fait "amoureux", et le tira doucement vers ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyJeu 15 Sep - 0:39

Elisabeth était en fait déjà dans le dragoport, mais auprès de divers Elfes, en pleine conversation.

"La dragonne Maman normalement depuis 30 min!!! Elle devait avoir ses oeufs!! Elle a resisté à la nature!! Elle pourrait mourir! Elle vous attends, Gaby en est sûr..."

Elisabeth salua l'elfe Gaby et couru voir son groupe d'Elèves, qu'elle avait vu arriver du coin de l'oeil.

"Merci d'être venus!! Je suis désolée mais il faut vous interrompre...Nous n'avons pas une minutes à perdre!"Lança-t-elle d'une voix éssoufflée...Elle avait reconnu tous les élèves sauf un, qu'elle supposa être le fameux "Paul"... Elle ferait connaissance avec lui quand le plus dur serait passé...

Elle leva les yeux vers le nid de Kaséiope, bien haut perché.
Il était large et vaste, pourtant la dragonne était recroquevillée au mileu.


"Prennez vous les mains..."

Elisabeth attendit qu'ils le fassent et prit elle même la main de Paul. Elle ferma les yeux et alors tous se retrouvèrent dans le nid de la Dragonne.
Celle-ci poussa ce qui ressemblait à une longue plainte, mêlée de soulagement.
(je vous ai joué pour aller plus vite!! désolée!)

Elisabeth regarda les enfants.


"Que deux d'entre vous s'occupent d'entourer Kaséïope d'un large matela de paille."
Elle désigna dans les airs des dragonets qui faisaient office de monte-charge, et qui attendait qu'on les deleste de leur paille avant d'en rechercher.


"Un autre veillera à ce que le feu ne s'éteigne pas!! Et le dernier rempliera régulièrement l'auge d'eau de Kaséïope, elle va boire énormément..."

Elle hocha la tête vers chacun pour leur signifier qu'il fallait s'y mettre maintenant!
Elisabeth était loin de la douce et discrète directrice. Là, elle était très vive, et semblait stressée...Elle n'était pas méchante, mais ferme dans ses ordres.

Elle s'approcha de la dragonne, et posa une main contre son visage. Elle commença à lui "parler" doucement, Kaséïope lui répondant par grognements divers.

Caressant toujours sa "soeur", elle expliqua aux élèves.


"Kaséïope est jeune, pour une dragonne et elle vit ici sa première ponte... Ma dragonne n'est pas comme les autres...notre relation fait d'elle une dragonne particulière, avec parfois un comportement presque humain..."

*comme moi j'ai parfois un comportement proche des dragons...*

"Ainsi, si je ne suis pas là pour la soutenir, elle ne voudra pas de ses bébés... De plus, les maîtres soigneurs qui s'occupent généralement des pontes se sont vus violement rejeté par Kaséïope, elle n'accepte rien d'autre que mon aide, et la votre, pour cette épreuve... Je voudrais que votre aide matérielle me permette de l'aider physiquement et mentalement, mais je voudrais aussi que vous profitiez de cet instant...et que vous tachiez d'en garder chaque souvenir... Vous vivez un instant magique..."

Elle enserra le cou de la dragonne...et s'écarta. Kaséïope poussa alors un cri aïgu...

"Vite!! la paille!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptySam 17 Sep - 12:45

Alors que Suzie etais en train parler avec Nolan, un autre garcon arriva, mais celui la avais un air etrange. Peut etre etais-ce du a ses cheveux et ses yeux rouges.

"Bonjour, moi, c'est Julia... Julia Dres, je suis enchantee de te connaitre!"

Julia ne savais pas pourquoi, mais elle ressentais de la sympathie pour ce garcon, peut etre par ce que lui aussi etais different!
Pas la meme difference que Julia bien sur, mais il ne passait pas innapercu avec cette couleur de cheveux!

C'est alors que la directrice arriva en courant, leurs disant que la situation etais urgente.

Conformement aux ordre, elle pris la main de Suzie et celle de Mlle Eidos , tandis que les autres s'executaient a leur tour.
D'un seul coup, tout se brouilla et Julia se retrouva dans un immense nid avec une dragonne d'une tres belle taille et d'une presatnce certaine, meme si ses traits etaient deformes par la douleur.

Julia ecouta les requetes de la directrice, puis sans perdre un instant, elle attrapa les balots de paille et commenca a defaire leurs liens a l'aide de son couteau.
Quand elle en eut eventre cinq, elle pris une fourche et commenca a placer de la paille autours de la dragonne.

Meme si elle etais a moins de deux metres de la dragonne, Julia sentais la puissante chaleur qui se degageais du corps de la creature, comme si elle brulait d'un feu interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptySam 17 Sep - 14:15

Un jeune garçon que Nolan ne connaissait pas était lui aussi arrivé. Il ne donna pas son nom et celà intrigua Nolan. Il semblait renfermé sur lui même. Nolan ne put non plus savoir quelle était sa maison, car il ne portait pas d'uniforme.

Avant que Nolan puisse lui poser une question, que des voix se firent entendre.

La directrice était enfin arrivée. Elle semblait prise d'impatience envers les elfes du dragoport, et elle expliqua rapidement ce qu'ils avaient à faire.

Avant même qu'ils aient eu le temps de dire bonjour ou quoi que ce soit d'autres, Elisabeth prit leurs mains et les téléporta près de la dragonne. Celle-ci était encore plus impressionnante de près. Nolan poussa un "ouah" d'admiration devant la majestuosité de la créature.

La directrice leur expliqua ce qu'ils auraient à faire, et qu'ils n'avaient plus beaucoup de temps.

"Je m'occupe du feu madame."

Après tout c'était bien le role d'un flammen non? Il aurait bien aidé à mettre de la paille autour de la dragonne, mais il préféra laisser cette tache aux autres.

Il se dirigea donc vers le foyer, et ajouta une buche. Le feu reprit totu de suite du poil de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyJeu 29 Sep - 20:17

(Non, je n'ai pas oublié mais je suis un peu comme Ulrich : dég qu'on ait pas du tout tenu compte de mon message! J'aurais rien fait, ça n'aurait rien changé! Donc forcément, ça donne pas très envie de répondre... Mais bon, comme tu n'y es pour rien Eli, je vais répondre tout de suite...)

Suzie fut interrompue par la directrice. Elle leur annonça qu'il fallait se dépécher et sans plus attendre se prendre les mains. Julia lui attrapa la main et elle, instinctivement, attrapa la main la plus proche à savoir celle de Nolan..... et hop! Ils se retrouvèrent dans un autre lieu. Mais Suzie n'était pas tant impressionnée par cette téléportation que par ce qui s'était passé 2 secondes avant!

*Oh non!!!!! J'ai donné la main à un garçon! Beurk! Beurk! Mais comment j'ai pu faire ça????*

Heureusement, elle fut stoppée dans sa réflexion par une longue plainte de Kaséïope!

*Waouh! Elle est trop belle!*

Mais la pauvre bête semblait soufrir énormément. Suzie souhaitait réellement faire ce qu'elle pouvait pour l'aider et écouta attentivement les directives de la directrice! Julia décida de s'occuper de la paille, Nolan du feu...

"Moi, je m'occupe de l'eau madame!"

Elle se serait bien servie d'un sortilège pour remplir l'auge de la dragonne mais malheureusement, son niveau de magie ne le lui permettait pas encore... Elle prit donc le seau qui se trouvait à côté de l'auge, courut jusqu'au robinet qui se trouvait au bout de la salle et revint la remplir.

"Vas-y petite dragonne! Bois, ça va te faire du bien."

Suzie avait murmuré ses paroles... Elle se doutait bien que la dragonne ne la comprendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyVen 30 Sep - 19:10

(désolé !! suzie: j'ai pas encore répondu mais tkt je vais réagir a ce que t'as mit ! ^^)

Paul fut surprit de l'attitude d'une des élèves, blonde, elle lui parla très ouvertement, elle semblait très expensive...
C'était bizarre, Paul n'avait recontré que très peu de sorciers, mais il constatait qu'aucun n'avait d'étrange particularité comme lui, tous semblaient....normaux. lorsque la jeune fille bonde lui demanda qui il était, Paul voulu répondre mais elle continua sur sa lançée pour poser une nouvelle question...

"hheeuu.....je m'appelle Paul, je viens pour la dragonne..."

Quelques secondes après, Paul entendit quelqu'un arriver...Ce qu'il ressentit en voyant cette personne était un mélange de crainte et de sympathie.
Il ne détacha pas son regard de la femme et comprit tout de suite qu'il s'agissait de la directrice.
Lorsqu'elle lui prit la main, Paul constata avec étonnement que celle-ci était chaude, ce qui faisait un parfait contraste avec son teint pâle et ses vetements noirs.
Il emmanait de cette femme une grande force, il avait nul besoin d'être un grand sorcier pour savoir cela...

A peine une seconde après, Paul se retrouva dans le nid de la dragonne, sans s'en rendre compte, cela l'avait tellement surprit qu'il avait agrippé de son autre main celle de la directrice qui le tenait...
Paul la vit alors, impressionnante, et malgré sa douleur, resplendissante. La dragonne de la directrice était là, devant lui, et la souffrance s'entendait dans ses cris...
Aux instructions de la directrice, paul aida Julia à mettre de la paille tout autour de la créature, quand il se trouva à seuleument quelques centimètres de sa tête, Paul ne put s'empecher, malgré une certaine crainte, d'avancer la main afin de lui carresser la tête...

"Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer..."

Ces paroles de réconfort n'auraient surement aucun effet mais il était content de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyLun 3 Oct - 21:58

Julia avais travaille avec ardeur, defaisant les balots et repandant la paille a toute vitesse.
Apres un bon bout de temps ocupee a travailler avec Paul, le paille avais atteint un bon niveau autours de la dragonne, de quoi lui faire un nid confortable.

Julia regarda Paul en train de parler avec l'animal majestueux, elle osa alors poser une main sur le flanc brulant de la creature, sentant les puissantes palpitations du muscle cardiaque de la dragonne, ainsi que les bref mouvements de la vie a naitre cachee en son sein

Elle se tourna vers Paul en souriant


"Elle est superbe, pas vrai..... c'est vraiment une creature majestueuse!"

Julia etais admirative devant l'animal, elle n'avais jamais une aussi belle bete! Mais ca ne faisait pas longtemps que elle conaissait le monde magique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyVen 7 Oct - 23:50

Tous étaient maintenant occupés autour de la dragonne.

*C'est pour quand?*

Se demanda intérieurement Nolan.

Il surveillait le feu, réalisant un Flammax pour s'assurer que le feu serait en pleine forme. Et pour montrer aussi à la directrice qu'il était au point ^^.

Mais la Directrice avait certainement l'esprit ailleurs.

Zair suivait les évenements d'un oeil interessé. Il semblait ressentir d'une certaine manière l'évolution de la Dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptySam 8 Oct - 23:43

(Merci Eli ^^(le surnom juste pour cette fois) Julia, tu vas revoir un ami Wink )

Sans qu'ils s'endoute, quelqu'un d'autre les aidait aussi. Ne se rendaient-ils pas compte que les ballots disparaissaient rapidement ? Était-ce un fantôme, quelqu'un voulant du mal à la dragonne ? Ou était-ce un dragonnet qui, au contraire, les aidait dans leur tâche ? Pendant que Paul, Julia, Nolan, Suzie et Elisabeth regardaient la dragonne, Toron, insivible, prennait des ballots et les plaçait du mieux qu'il pouvait. Il la connaissait bien, Kaseiope. Le dragon imitait les sons que la directrice faisait lorsqu'il lui arrivait de parler avec elle.

Juste assez bas pour que personne ne l'entende. Mais pas assez pour la dragonne, qui percevait sans doute ses encouragements. Mais il fit une betise, tout bête et pourtant si puérile. Alors qu'il prenait un ballot, il trébucha et tout le monde put entendre le bruit du choc lorsqu'il s'affala sur le sol. Il redevint visible Et les quatre humains purent le voir. mme Eidos et Julia saurait sans doute qui il était, mais les deux garçons, eux ? Et Zair, comment réagirait-il ? Sans compter Suzie, qui, d'après ce que le dragon avait entendu dire, pouvait être assez émotive ...

(Édité Mesdames ^^)


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyJeu 20 Oct - 15:01

Tandis que Julia defaisait avec rapidite les balots de paille et que elle la dispersait autour de la majestueuse creature.

Sopudain, elle entendis un grand bruit comme si une personne etais tombee par terre. Julia tourna la tete et vit alors une creature reptilienne noire aux reflets argentes qui devenais visible .
Cette creature etais on ne peu plus familiere a Julia, car elle le conaissait deja, c'etais Toron, le dragon que elle avais deja croise dans la salle de musique.

Julia deposa sa fourche par terre, mais de maniere a ce que si quelqu'un marches dessus,, il ne la recoives pas dans le visage et couru vers le Toron


"Toron, ca vas? Tu ne t'est pas fais mal?" demanda t'elle quand elle fut a sa hauteur

"Je savais pas que tu venais nous aider toi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyMar 1 Nov - 1:45

[Je respecte peut-être pas le tour de poste mais, vous arrivez quand les autres ? Julia a posté depuis 11 jours. Moi je vérifie les posts tous les jours. Ou vous êtes absents plus souvent]

Se montrer devant des humains inconnus, quelle poisse ! Enfin, pas tous inconnus car Toron voyait Mme Eidos et... Julia. Qui se précipita vers lui. À coup sûr, elle l'avait recconu.

*Avec un physique comme le mien, n'importe qui me remarque. Mais de là à savoir qui je suis après seulement une recontre ! J'aurais jamais cru qu'elle avait autant de mémoire ! D'habitude, on essaie de m'oublier*

Toron, se releva mais garda son ventre près du sol. Il était heureux de voir Julia mais il savait que l'heure était à l'urgence. Connaissant la dragonne, elle n'aurait pas ses oeufs si Mme Eidos ne la réconforterait pas. Ça, il le savait parfaitement.

"Ça va très bien Julia", chuchota-t-il soucieux de ne pas vouloir se faire entendre des autres élèves.

Que dirait Suzie si elle l'entendait ? Elle flipperait à coup sûr.

"Je voulais aider Kaseïope. C'est la dragonne de Mme Eidos et je respecte Mme Eidos, dit le dragon noir et argent. Mais c'est pas juste pour être dans les bonnes grâces de la directrice. Et... je savais que tu viendrais. Alors.. j'ai voulu te voir en même temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyMar 1 Nov - 1:58

(à part Paul tout le monde a posté...on attend de voir l'évolution de la dragonne loool)

Nolan était dans l'expectative d'une réaction de la dragonne. Il sentait la nervosité de Zair, et la dragonne semblait sur le point de pondre.

*Ca vient Zair...ça vient.*

Il surveilla le feu, celui-ci brulait bien. La chaleur étiat forte dans la caverne...presqu'autant que la tension.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyMar 1 Nov - 15:56

(Comment ça a part paul ?? bah j'attend l'évolution justement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyMar 1 Nov - 16:13

(voilà! )

Elisabeth parlait toujours à Kaséïope, trouvant les murmures guturaux et les petits sifflements qui sauraient la rassurer. Sa jeune dragonne avait toujours semblé sûre d'elle, même dans les drames qu'elle avait vécu en même temps qu'Elisabeth, mais là, tout était nouveau pour elle et elle ne portait pas l'assurance dans ses grand yeux blancs...

Alors qu'un bruit de chute perturba Elisabeth qui se retourna pour apercevoir Toron, et lui adresser un petit sourire reconnaissant, Kaséïope leva soudain le cou.
Elle sembla tendre tous ses muscles à la fois, ne poussant pas même un cri, mais semblant figée dans sa stature allongée.
Son cou sembla s'allonger, comme si elle cherchait à attraper un morceau de nuage.

Elisabeth comprit et recula rapidement de quelques pas.


"Vite..."

Elle leva alors sa baguette et la dirigea vers le foin que les élèves avaient entassé.
Elle incanta rapidement et alors le foin sembla prendre feu. Evidement, ce n'était pas le cas, mais il devint fortement rougeoyant un instant, avant de retrouver une couleur normale.


"Ne le touchez pas directement, vous vous brûleriez..." ajouta-t-elle précipitement.
Alors que la chaleur devenait plus forte dans le nid, Kaséïope soudain cracha une longue gerbe de feu d'une couleur orange vif. La température augmenta encore et Elisabeth s'épongea le front d'un revers de la manche.

Et là, elle le vit...

Un oeuf de sûrement 70cm de hauteur était là, bizarrement translucide.

En effet, sa coquille, non encore rigide devait se solidifier avec le temps.


"Il faut transporter l'oeuf sur le foin enchanté!"

Elle se dirigea vers l'oeuf et se prépara à son transport.
"Nolan, venez m'aider je vous prie... Les autres, préparez-vous, il n'y a jamais qu'un seul oeuf..."
Elle attendit, ruisselante de sueur, que le préfet des Flammen vienne l'aider, espérant que l'évènement magnifique auquel ils venaient tous d'assister ne l'avait pas fait s'évanouir. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyDim 27 Nov - 21:10

(Pauvre Kaseiope! Elle en aura passé du temps à accoucher! Mr. Green )

Alors que Suzie remplissait d'eau la jauge de Kaseiope, un grand bruit se fit entendre. Suzie tourna la tête afin d'apercevoir quelle en était la cause et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit apparaître un autre dragon, auparavant invisible.

"AAAAAHHHHH madame! Madame!!!! Regardez!!!!"

Mais la directrice était beaucoup trop occupée, elle se contenta juste de regarder le jeune dragon et ne parut pas étonnée le moins du monde. Julia, par contre, courut en direction du dragon.

"Nooooooooooooooonnn, Juliaaaaaaaaaaaa, reviens, il va te brûler!!!! Reviens!!!!"

Suzie était complètement paniquée, elle attrapa le bras de son voisin (Nolan) et le secoua...

"Regarde, regarde! Il faut aider Julia ou elle va mourir..."

Mais tout en disant cela, elle se tourna vers sa camarade et vit qu'au contraire, celle-ci semblait "connaître" le dragon. Elle semblait même "discuter" avec lui même si cela était complètement absurde. Elle décida donc de s'approcher également mais à ce moment-là, Mlle Eidos poussa un cri.

Citation :
"Vite..."
Suzie se tourna vers Kaseiope. La directrice eut tout juste le temps de réchauffer le foin qu'un énorme oeuf apparut. Suzie resta bouche-bée, elle transpirait à cause de la chaleur mais ne s'en rendait même pas compte...

"Waouh... il est.... énorme cet... oeuf..."

La directrice demanda alors à Nolan de venir l'aider.

*Ouf... heureusement qu'elle m'a pas appelée moi...*

Cependant, une question la travaillait. Elle s'approcha de Paul, le seul élève qui restait.

"Mais euh... je comprends pas bien... Pourquoi c'est un oeuf qui est sorti? Il est où le bébé? C'est sa nourriture pour quand il va naître? Parce que moi, je sais bien comment ça naît les bébés. Même que normalement, ça pleure et tout..."

Suzie attendit une réponse de Paul espérant qu'il pourrait l'éclaircir sur ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyDim 27 Nov - 23:06

Nolan accourut à l'appel de la directrice. Il avait suivi avec fébrilité les évenements, et sursautait avec la dragonen à chacune de ses 'contractions'. Il avait également sursauté lorsque la directrice avait enflammé magiquement les foins pour les échauffer à la bonne température.

Il se mit à ses cotés et attendit la sutie de ses ordres.

"Que faisons nous maintenant mademoiselle?"


Il se prépara également au transport de l'oeuf. Il n'avait pas véritablement idée de la manère dont on s'y prenait, et il n'avait que peu de temps pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyVen 2 Déc - 22:16

(Nolan, tu as zappe Suzie, essaies de corriger ^^)

Lorsque Julia accouru vers Toron, elle entendis Suzie lui crier que le dragon allais la bruller.
La jeune fille se retourna et cria a Suzie pour pas que elle s'inquietes


"T'en fais pas, je le connais!"

Toron expliqua alors que ca allais et que il etais venu pour aider la directrice et sa dragonne, mais pas pour bien se faire voir

"Tu sais, je me doutes bien que tu n'est pas de ce genre la!"
"Meme si je te connais pas tres bien, je sais que tu le fais pour aider!"


C'est alors que Kaseioppe lanca un immense cone de flammes vers le ciel.
Julia detourna la tete, et quand elle regarda de nouveau la dragone, elle vit un oeuf a cote de la dragonne


*He bien, il est immense cet oeuf!*
*Ca dois donner un immense dragon a la naissance!*


Elle regarda Toron et se dit que il devais rentrer presque trois fois dans cet oeuf la. mais peut etre que il faisait partie d'une petite race de dragons!

Mlle Eidos demanda alors aux autres personnes de se preparer par ce que il n'y a jamais que un seul oeuf.
Julia commenca a s'avancer vers Kaseiope pour l'oeuf suivant et se tourna vers Toron

"Tu viens m'aider a prendre le suivant? Par ce que je suis pas specialiste en Dracologie!"
"Je ne sais pas comment prendre un oeuf!"
*Justes ceux des poules!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptySam 3 Déc - 2:58

Regarda se mit les pattes sur les oreille lorsque Suzie se mit à crier. Il avait horreur de bruit lorsqu'il dépassait les cents décibels car il avait une ouïe sensible. Il se coucha sur le sol, les yeux fermés. Mais elle se calma quand Julia lui parla. Kaseïope eut toute son attention lorsqu'il vit l'oeuf.

Il était énorme ! Toron aurait entrer dedans et s'en faire une maison avec les pièces qui vomt avec ! Il se savait petit, mais pas à ce point. Déjà qu'il avait sa taille normale. Il faisait chaud. Suffisamment chaud pour qu'il halète discrètement. Suzie parraissait si innocente, pas de le sens idiote, alors qu'elle se demandait pourquoi un oeuf et pas un dragonnet. Ce ne fut que lorsque Nolan et Julia s'apprêtèrent à le prendre Toron parla :

"Aider? Bien sûr ! Kaseïope est une amie. Tout comme Mme Eidos"

Toron s'approcha des élèves et de la directrice. Malgré le fait qu'il soit un dragon, il avait des mains et des 'doigts' agiles.

"Faut y aller doucement quand ils viennent de sortir. la coquille est encore molle. Elle durcit un peu plus tard", expliqua le dragonnet noir et argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyJeu 8 Déc - 18:03

(desole suzie)

Nolan sentit la crispation de la jeune Aqua sur son bras...heureusement pour lui, l'autre Aqua la rassura....ce n'était pas un méchant dragon, mais un qui venait pour les aider.

En attendant, Nolan espérait toujours que la Directrice lui donne le signal pour transporter l'oeuf. Il comprenait bien qu'il fallait faire attendtion, l'oeuf semblant en effet assez mou.....il se disait qu'il durcirait mais...en attendant il fallait bien le porter. Il leva un air interrogateur et inquiet vers Elisabeth.

"Et maitnenant, que faisons nous Mademoiselle?"


Il essayait de calmer sa nervosité qui lui faisait trembler les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyDim 8 Jan - 22:20

(dsl de mon retard)

Paul avait du mal à rester calme, il entourait la dragonne de paille et ne fit même pas attention aucri de la directrice, mais sa concentration fut troublé par l'arrivée d'un enorme oeuf que la directrice s'empressa d'emmener plus loin pour le chauffer, Paul était a la fois stupéfat et éffrayé de voir la directrice enflammer la paille d'une simple geste, Paul regarda l'oeuf,il ne savait pas si les dragon pondaient des oeufs où acouchaient de petits dragonnets, maintenant il le savait, l'oeuf en question semblait extremement fragile, sa coquille ne devait pas être encore rigide, Suzie lui parla soudainement lui demandant où était le bébé........

"bah....c'est comme les poules tu sais, elles pondent des oeufs et le poussin, il est dans l'oeuf, bah là, c'est pareil sauf que c'est un dragon, le dragonnet, il est dans l'oeuf !!"

Paul s'empressa de remettre de paille autour de la dragonne, et pendant un instant carressa ses écailles, elle semblait très fatiguée et pourtant, la directrice avait dit que ce n'était pas terminé...


"Allez courage, ça ne sera plus très long..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyMar 7 Fév - 23:44

Julia rassura immédiatement Suzie en lui disant qu'elle connaissait le dragon qui venait d'apparaître. Cela la surprit mais effectivement, elle vit Julia discuter avec lui et ils se préparèrent tous les 2 à accueillir le prochain oeuf de la dragonne.

Pendant ce temps, Suzie posa à Paul la question qui la taraudait sur l'apparition d'un oeuf là où aurait dû se trouver un bébé... Celui-ci lui expliqua que le bébé se trouvait à l'intérieur de l'oeuf, comme pour les poules...

*C'est quand même bizarre parce que pourtant, quand on mange des oeufs, y'a pas de poussin dedans....*

Ceci dit, elle n'avait jamais vu de poule "accoucher" et personne n'avait l'air surpris de voir cet oeuf, elle en conclut donc que Paul devait avoir raison.

"C'est quand même pas super pratique! Mon lapin au moins quand il a eu des bébés, on les a vus tout de suite! En plus, ils étaient trop mignons! Là, il faut qu'ils cassent leur coquille... ça doit être super dur!"

Un grognement de la dragonne lui rappela la mission que lui avait confiée la directrice : aller chercher de l'eau! Elle reprit donc son seau et partit le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman EmptyLun 10 Avr - 22:31

(pardon pardon...)

Elisabeth fit signe à Nolan.

"Mettez vos bras comme si vous teniez un gros ballon... ne serrez surtout pas quand j'y poserai l'oeuf!!!"

Une fois que Nolan se fut executé, elle posa l'oeuf avec délicatesse dans les bras de Nolan.
"Toron, aidez-le, que l'oeuf surtout ne perce pas, ce serait dramatique! Allez le posez juste là, où vous avez posé la paille... et couvrez le de paille propre...vite..."

A ce moment la dragonne poussa un grognement puissant.

"Allez ma belle..."

Un autre oeuf apparut alors , suivit d'un troisième à quelques secondes près.

"Julia, venez ici... et mettez vos bras comme Nolan vient de le faire. De la même façon apportez l'oeuf sur la paille propre..."

Elle prit elle même le troisième oeuf et l'ammena sur la paille. Elle le posa délicatement.

"Couvrez-le de paille, rapidement..."

Elle pointa ensuite sa baguette vers Kaséiope, non sans avoir fermé les yeux, dans un sort informulé.

"Il en reste un..." murmura-t-elle...

Cependant, la dragonne soufflait lourdement, comme si tout ceci était fini et qu'elle prennait son repos...


"Kaséïope...tu travailles merveilleusement...mais il faut finir, il n'en reste qu'un...allez..."

La dragonne semblait épuisée et fermait et ouvrait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaseïope devient Maman Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaseïope devient Maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser