ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kaseïope devient Maman

Aller en bas 
+2
Suzie Weetson
Julia Dres
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kaseïope devient Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:07

Nolan sentit l'adrénaline monter d'un coup lorsque la directrice se tourna vers lui et lui demanda de se préparer à accueillir l'oeuf dans ses bras..

*L'oeuf......un véritable oeuf...de dragon!!*


Il se sentait inquiet, stressé de ne pas être à la hauteur, de faire une betise ou de ne pas savoir faire comme il faut.

Il mit ses bras comme elle l'avait dit, et avant qu'il n'ait eu le temps de s'en rendre compte, il se retrouva avec un oeuf dans les bras.

*La paille...le poser...doucement...*

Heureusement, Toron l'aida (enfin je suppose) à poser l'oeuf sans faillir. Il saisit la paille à pleine main, et en recouvrit doucement mais abondamment l'oeuf, de sorte qu'il soit enfoui sous la paille.

Il allait se tourner vers la directrice, qui avait chargé Julia d'un autre oeuf. La directrice semblait maitenant occupée avec sa Dragonne, qui visiblement attendait un quatrième oeuf.

Il alal donc aider Julia à recouvrir son oeuf, n'osant deranger Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Kaseïope devient Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:04

Julia pris l'oeuf dans ses bras, elle sentais la chaleur qui en emanais... comme si il brulais de l'interieur, bien que cette chaleur n'etais pas insuportable
*Gaïa.... j'ai un oeuf de dragon dans mes bras.... un vrai oeuf de dragon... avec de la vie a l'interieur!*
Elle etais emue, une mince coquille d'a peine un centimetre d'epaisseur la separais d'une creature qui un jour allais s'eveiller a la vie

Elle tituba deux fois sous le poids, mais ne fis pas tomber l'oeuf, puis parvint a le deposer dans son nid, puis elle le recouvrit de paille chaude.
Quand elle eut fini, elle posa sa main sur l'oeuf et le caressa


<J'esperes que tu aura une belle et longue vie, petite dragonne> lui murmura t'elle tendrement, tandis que une larme coullais sur sa joue. Elle etais vraiment emue, elle avais aide une vie a - bientot - naitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Kaseïope devient Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 1:04

(Il ne manque vraiment pas grand chose... On le finit ou on considère que c'est déjà fini?)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Kaseïope devient Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:19

(Moi, j'aimerais bien que ca se termines, surtout que ca m'inspirais bien comme sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Kaseïope devient Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:35

(Je vous suis mais avec une connexion limitée!! Donc n'hésitez pas à relancer le truc, j'essaie de me faire une MAJ demain avant ma répet, si le modem est ok!! ^^

Vous pouvez jouer l'acceuil du dernier oeuf...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaseïope devient Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaseïope devient Maman   Kaseïope devient Maman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaseïope devient Maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser