ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle année, nouveaux livres[40]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nouvelle année, nouveaux livres[40] Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouveaux livres[40]   Nouvelle année, nouveaux livres[40] EmptySam 17 Sep - 14:22

Nolan venait d'entrer en seconde année. Et pour fêter celà, il lui fallait de nouveaux livres de cours.

La liste était longue, et Nolan espérait les trouver chez la libraire.

Il entra donc dans la boutique, qui était vide. Il fit quelques pas et dit d'une vois forte:

"Il y a quelqu'un?"

Il attendit patiemment la venue de la libraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Nouvelle année, nouveaux livres[40] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux livres[40]   Nouvelle année, nouveaux livres[40] EmptyLun 26 Sep - 19:42

Anigel etais a l'etage en train de s'occuper de Nira qui visiblement attendais un heureux evenement.

*J'esperes justes que elle n'a pas ete voir n'importe quoi comme male!*
*Pas de Chihuahua ou de Jack Russel.... Et encore moins de Yorkshire!*


C'est alors que elle entendis un voix en bas

"J'arrives tout de suite"

Anigel reajusta sa ceinture et descendit l'escalier

C'est alors que elle vit une jeune homme qui attendais devant le comptoir, Anigel se rapellais l'avoir servi il y a deja un an pour ses livres de cours... peut etre venais il pour ses nouveaux livres de cours...
Ou pour racheter des fournitures si il avais rate son annee ^^


"Bien le bonjour jeune homme! Que puis-je faire pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nouvelle année, nouveaux livres[40] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux livres[40]   Nouvelle année, nouveaux livres[40] EmptyMar 27 Sep - 0:26

Nolan attendait patiemment (^^) que quelqu'un vienne le servir. Il en profita pour regarder quelques livres en exposition et se rappela qu'il devait faire des recherches à la bibliothèque.

Alors qu'il observait un "Traité sur les maladies cutanées des plantes exotiques magiques", la jeune libraire qui l'avait déjà servie l'année passée se présenta à lui.

"Bonjour madame. J'avais peur que vous ne soyiez absente. Je viens chercher mes livres de seconde année. Vous avez la liste ou je dois vous la donner?"

Il avait noté ses fournitures sur un morceau de parchemin mais peut être que la libraire avait déjà ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Nouvelle année, nouveaux livres[40] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux livres[40]   Nouvelle année, nouveaux livres[40] EmptyMer 28 Sep - 10:23

"Non, non, je n'aurais pas laisse ma porte ouverte si je n'etais pas la!" sourit Anigel
En fait, elle savais bien que ici, elle n'avais rien a craindre, surtout avec le systeme de securite que elle avais instalee dans le magasin... Le voleur en serais pour ses frais....

Le jeune garcon dont Anigel se rapellais plus ou moins - tellement de monde passes dans ce magasin - etais chez les Flammens il lui sembles, mais elle n'en etais pas tres sure non plus (Comme tu n'est pas en cours, je suppose que tu n'a pas ton uniforme, sinon, j'editerais ^^)


"Oui... oui, les livres de deuxiemme annee.... attends que je me rapelles...."
"...."
"Il y a la métamorphose en théorie....... et la métamorphose à travers le temps pour les cours de metamorphose....."
"Ainsi que l'encyclopedie de Botanique magique et... mille herbes et champignons magiques....."
"C'est bien ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nouvelle année, nouveaux livres[40] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux livres[40]   Nouvelle année, nouveaux livres[40] EmptyMer 28 Sep - 22:46

(non Nolan est en habit de ville...son uniforme est trop petit pour lui maintenant ^^)

Nolan sourit lorsque la jeune femme lui énonça les livres pour la seconde année.

"Vous avez bonne mémoire. Moi il me faut ma liste. Par contre vous avez oublié le livre de sortilèges: "Sortilèges avancés et petits enchantements", par Sin et Kwanon. J'espère que vous l'avez aussi. Ah apr contre j'ai déjà milles herbes et champingons magiques."

Il eut un nouveau sourire. Il avait hate d'avoir ses nouveaux livres, son nouvel uniforme et ses nouvelles fournitures.


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Nouvelle année, nouveaux livres[40] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux livres[40]   Nouvelle année, nouveaux livres[40] EmptyVen 7 Oct - 22:23

"Oh, oui, je l'avais completement oublie celui la!" s'exclama Anigel confuse
"D'habitude, je n'oublies jamais les titres des livres... peut etre est ce par ce qu'il s'agit d'un nouveau livre"
"Mais je l'ai ne t'inquietes pas!"


Elle se rapella de ce que Nolan lui avais dit par rapport au livre que il avais deja et le biffa dans sa liste mentale, ce n'etais que les eleves qui arivaient en deuxiemme annee qui lui demandaient ce livre la

"Ecoutes, je vais aller te chercher tout ca... je n'en ait pas pour longtemps"

Elle plissa le front soucieuse, il lui semblait que il manquais quelque chose dans la commande Nolan

"Il... IL ne te faut pas autre chos encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nouvelle année, nouveaux livres[40] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux livres[40]   Nouvelle année, nouveaux livres[40] EmptyDim 9 Oct - 11:28

Nolan sourit devant la réponse de la jeune femme. Il al trouvait amusante ^^.

Elle lui demanda si c'était tout, et Nolan sortit sa liste pour faire le bilan:
"
- " la métamorphose en théorie. Niv.1" de Rosmerta Vinora
- "La métamorphose à travers le temps" de Arthur Macard
- "Botanique magique:l'encyclopédie",par Daniella Gourevitcha
- "Sortilèges avancés et petits enchantements", par Sin et Kwanon

C'est tout pour les livres, par contre, il me faudrait du parchemin et de l'encre."


Ajouta t'il avec un autre sourire.

Il ne restait plus qu'à attendre qu'elle puisse le servir.

(si tu vois autre chose dis le moi, j'ai peut etre zapper qq chose)
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Nouvelle année, nouveaux livres[40] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux livres[40]   Nouvelle année, nouveaux livres[40] EmptyMer 12 Oct - 11:09

Le jeune prefet de Flammens verifia sa liste de materiel et lui dit que c'etais bon de ce cote la, mais que il lui fallais aussi des plumes et de l'encre

"Ok, je vais te chercher tout ca, et je reviens"

Elle esperais que lui n'allais pas mettre le contenu des etgeres par terre, mais il n'avais pas l'air d'etre turbulent.

Anigel parcourut donc les rayons rapidement prenat les livres necessaires, notant dans sa tete que elle devrais commander plus de Gobliiiiz, car ils partaient a toute vitesse.... comme si toute la famille de Golby desirais l'acheter ^^

Elle pris en passant deux flacons d'encre et un paquet de parchemins que elle deposa sur le comptoir avec les livres


"Voila, j'ai trouve tout ce qu'il te fallais!"

Elle ferma les yeux une fraction de seconde faisant un rapide calcul dans sa tete, puis annonca

"Ca te fera en tout, trentes pieces d'argent, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nouvelle année, nouveaux livres[40] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux livres[40]   Nouvelle année, nouveaux livres[40] EmptyJeu 13 Oct - 23:12

La libraire sembla hésiter puis finalement elle partit chercher ses fournitures.

Nolan en profita pour observer les différents livres présents dans les rayons. Il y en avait de différentes sortes.

*Il faut que je passe à la bibliothèque*

Puis la libraire revint avec ses fournitures.

Tout était là.

"Merci madame. Voilà. 30 MA!"

Il sortit les 30 pièces de sa bourse et les déposa sur le comptoir.

Après quoi il sortit en disant:

"Au revoir madame! A bientôt peut être!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouveaux livres[40] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveaux livres[40]   Nouvelle année, nouveaux livres[40] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouveaux livres[40]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de cours de deuxieme annee
» Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...
» Accueil des nouveaux
» De nouveaux horizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser