ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHANGEMENT CHEZ VOTRE COUTURIER

Aller en bas 
AuteurMessage
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

CHANGEMENT CHEZ VOTRE COUTURIER Empty
MessageSujet: CHANGEMENT CHEZ VOTRE COUTURIER   CHANGEMENT CHEZ VOTRE COUTURIER EmptyDim 18 Sep - 2:50

Bonjour bonjour!

Voici un petit post tout simplement pour vous dire qu'il y aura quelque changement d'effectuer à la boutique Chez BelCoupe, j'espère donc que vous lirez tous ce petit mot!

César BelCoupe


Arrow Il n'y aura plus de POST COMMUN où vous pouvez tous posté en même temps. C'est beaucoup d'ouvrage, et avec mon nouveau job, j'ai besoin de plus de temps pour moi, donc... Lorsque vous viendrez faire vos emplette à la boutique, vous devrez dorénavant créer un post à VOTRE NOM.

Arrow Pour ne pas faire de flood, VOUS RÉUTILISEREZ VOTRE POST à chaque fois que vous viendrez acheter dans la boutique BelCoupe.

Arrow Lorsque vous viendrez pour une commande sur mesure, ÉCRIVEZ LE EN HORS RP dans votre post pour me prévenir s'il vous plait.

Arrow Allouez un délai de 2 À 3 SEMAINES pour une commande sur mesure.

Arrow Je ferais le trit quelque fois des post de la boutique, et dorénavant, je ne vous enverrais QU'UN SEUL POST pour vous rapeller de venir achever votre rp dans la boutique. Si après quelques semaine, votre post n'est pas plus avancer, je le SUPPRIMERAIS et alors, votre role play n'aura pas été prit en compte.

Arrow Ayant remarqué que les prix de la boutique sont dérisoire (moins de 5 mA pour un kit de couture de base!!! Shocked ), LES PRIX VONT AUGMENTER un peu plus. Rien de bien grave, mais je vous avertit.

Tous ceux qui posteront dorénavant à la boutique sont prié de suivre ces règlements et payeront les nouveaux prix.

Pour les autres, ils vous restent 2 semaine pour terminer vos RP dans les post commun, par la suite, ils seront fermé.

Voici la liste de ceux qui n'ont pas terminé leur post
(ne le prenez pas mal, il y en a dans cette liste contre qui je n'ai rien à redire! Simplement que les post sont long à finir cet été!!! Pour eux comme pour moi!)

-- Rémi Lepage
-- Chayenne Moho
-- Azalia Dalia
-- Minako Sansuma


Priscilla, je ne sais pas où tu es, ni si tu a l'intention de revenir, enfin bref... si tu reviens sur Ele, envoie moi un MP, pour les autre, il n'y a plus d'assistante chez BelCoupe, et le post ne sera pas réouvert pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

CHANGEMENT CHEZ VOTRE COUTURIER Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT CHEZ VOTRE COUTURIER   CHANGEMENT CHEZ VOTRE COUTURIER EmptyMer 5 Oct - 20:28

Petit mot pour vous dire que les prix de la boutique ont maintenant changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
 
CHANGEMENT CHEZ VOTRE COUTURIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez boucler votre post chez BelCoupe!
» message pour le couturier
» Compte du couturier BelCoupe
» Fiche de Narcisse Chanterune - Couturier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser