ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Camille la p'tite jeunette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaa
Invité




Camille la p'tite jeunette... Empty
MessageSujet: Camille la p'tite jeunette...   Camille la p'tite jeunette... EmptyVen 23 Sep - 18:10

Prénom : Camille
Age : 12 ans, eh oui je suis sûrement la plus jeune du forum
Anniversaire : le 26 mai
Signe : (parce qu'on regarde pas tous l'horoscope après cette question...) Gémeaux et Coq dans l'horoscope chinois.
Situation familiale : une soeur et deux parents fous ameureux
Situation "professionnelle" : en 5ème dans un collège au Chesnay (à côté de Versailles)
Animal de compagnie? un (gros) chat tigré noir et gris qui s'appelle normalement Moun (je dit normalement car on ne l'appelle pas souvent Moun, on invente des surnoms ridicules du genre Mounoute Moumoute...)
Feuilleton préféré à la télé? Euh...au pif je vais dire "Et alors?" (une série sur mcm)
Plat favori? Detesté? Favori : le chocolat au lait ou blanc, les pâtisseries (je suis très gourmande)
Détesté : -les oeufs
-les avocats
-l'andouille (rien que l'odeur ça me dégoute)
-les fêves (ou fèves je sais pas)
Un chiffre prote bonheur? Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? le 2, le 4, le 6 et le 8. Bé j'ai pas de couleur détestée, mais j'adore le bleu turquoise!!!
Un évènement incroyable qui vous est arrivé? petite j'ai failli me noyer une fois et lme faire écraser par une voiture une ou deux fois je me souvient plus...
Votre plus grand rêve? Devenir écrivain
Votre plus fou défi? ...
Votre plus grande angoisse... Ma meilleure amie qui va peut être déménager dans le sud, ne pas réaliser mon rêve...(j'ai pas trouvé mieux)
Votre "drogue"? (ce dont vous ne pouvez pas vous passer...pas de la vraie drogue, hein! enfin...j'espère!) L'écriture, l'écriture et encore l'écriture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Camille la p'tite jeunette... Empty
MessageSujet: Re: Camille la p'tite jeunette...   Camille la p'tite jeunette... EmptyVen 23 Sep - 22:08

12 ans !!!! Mais tu ne nous l'avais pas dit ça !

Moi aussi j'adore écrire ! ^^

Tu as une vie mouvementée toi !

Et pour finir :
Bienvenue parmis nous !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Camille la p'tite jeunette... Empty
MessageSujet: Re: Camille la p'tite jeunette...   Camille la p'tite jeunette... EmptyVen 23 Sep - 22:53

Bien velu à toi, par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Camille la p'tite jeunette... Empty
MessageSujet: Re: Camille la p'tite jeunette...   Camille la p'tite jeunette... EmptyVen 23 Sep - 23:10

Merci à vous deux!

Si tu veux parler de ce que j'ai marqué dans "Un évènement incroyable qui vous est arrivé?" ElhyÄ (^^), noyer c'est beaucoup dire et puis ce faire écraser par une voiture c'est du genre tu regarde pas si il y a une voiture avant de passer et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Camille la p'tite jeunette... Empty
MessageSujet: Re: Camille la p'tite jeunette...   Camille la p'tite jeunette... EmptyVen 23 Sep - 23:23

Ben... pourquoi est-ce que tu met le ä comme ça ? *sourire innocent* ptdr !!!

Ben lundi j'ai sauvé la vie d'une amie ! Elle avait commencé à traverser sans regarder mais je l'ai tirée en arrière par son sac parce qu'une voiture arrivait !

*salue sous les applaudissements*

Bon ok elle était toujours sur la route ! Mais c'est l'intention qui compte et la voiture s'était arrêtée ! (à 50 cm mais elle s'est arrêtée, et je vous jure que je n'exagère pas !)

Autrement une autre fille dans mon lycée :

Elle traverse alors que le feu et rouge (pour les piétons). Et tout d'un coup elle dit :
"Oh mais y'a des voitures !"
Alors elle s'arrête... en plein milieu de la route...



Voilà, c'était l'anecdote à la ElhyÄ dont tout le monde se fiche pas mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Camille la p'tite jeunette... Empty
MessageSujet: Re: Camille la p'tite jeunette...   Camille la p'tite jeunette... EmptyVen 23 Sep - 23:48

Non moi c'était un jour je me rendais à mon école et j'ai traversé sans regarder et j'ai eue de la chance que la voiture m'est vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Camille la p'tite jeunette... Empty
MessageSujet: Re: Camille la p'tite jeunette...   Camille la p'tite jeunette... EmptyVen 23 Sep - 23:58

Moi de toute façon je savais déjà que j'étais entourée d'une bande de suicidaires ! ^^
J'en ai eu la preuve quand 4 élèves de ma classe ont décidé d'aller en aide maths avec notre "trèèèèèèèèès chèèèèèèère" prof de maths...
Je crois qu'elle est aussi dangeureuse qu'une voiture !!!! (en tout cas elle nous met dans un état d'énervement et de maladie INCOMPARABLE !!!!)

Mais cmme ce n'est pas le sujet et que personne n'a ma prof de math (heureusement pour vous !) je vais me taire...
(Quand je suis fatiguée je parle beaucoup, il faut le savoir ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille la p'tite jeunette... Empty
MessageSujet: Re: Camille la p'tite jeunette...   Camille la p'tite jeunette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille la p'tite jeunette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Du Vercueil
» La ptite blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser