ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 orange ne sait plus où regarder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptyMer 28 Sep - 17:24

Orange ouvrit la porte, et recula directement d'un pas. Il y avait dans ce hall un tel mouvement! Comment ça devait être à la fin des cours? Les yeux d'orange s'arrêtère sur un fantôme parlant à... un tableau! Il y avait aussi quelques élèves, et un adulte, sûrement un professeur. Beaucoup de tableaux la regardaient, il y avait même un chevalier qui lui avait fait une réverance! Un tableau proche représentant une femme en train de tricoter lui souhaita la bienvenue à élémentia.

"c'est...c'est bien mieux que je ne l'imaginais! c'est extraordinaire! "

Elle avança de quelques pas. On entendait à peines ses pas sur le sol, avec tout le chahut qu'il y avait. Elle fit plusieurs tours sur elle-même, pour voir tous les tableaux. Alors seulement elle leva la tête.

*merveilleux! C'est merveilleux! *


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptyMer 28 Sep - 17:38

Malicia à sa grande fierté, vit Orange apprécier beaucoup l'école. Et malicia en était sincèrement ravie.
Elle avait un grand souriren puis elle répondit à Orange,

" Oui, c'est Elémentia ... Bienvenue à toi ... "

Elle était très contente que cet endroit palise aux nouveaux en général. Si cet endroit ne leur plaisait pas, qu'est ce qu'y pourrait leur plaire, des enfants agées de 11 ans pouvaient ils déjà être à ce point désabusé?

Puis Malicia montra un petit coin qui n'était pas en plein milieu de passage à orange,

"Viens on va par là, parceque beaucop de personnes veulent sortur et il vaut mieux ne pas trop géner. "

Elle lui fit un sourire, pusi commença à lui présenter quelques tableaux qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptyVen 30 Sep - 14:08

Orange suivi malicia jusque dans un petit coin de la salle, tout en rendant le bonjour aux tableaux que lui présentait malicia.

"tu veux pas rester avec moi jusqu'à ce qu'un terro arrive, tu es la seule personne que je connais dans cette école."

elle regardait malicia avec un peu de pitié dans les yeux. Elle ne voulait pas rester seule, surtout qu'elle ne savait pas comment reconnaître un terro d'un autre élève.

"enfin, si tu veux bien."

elle lui fit un grand sourire, pour finir de la décider.


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptySam 1 Oct - 15:28

Malicia ne compris pas vrément pourquoi Orange mettait tent d'hardeur à Vouloir que Mlaicia reste avec elle. c'était quand même la moindre des chose, et elle n'avait même pas à demander,

"Mais oui, biensur que je vais rester avec toi ... "

Ajouta-t-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

"C'est pas la peine de me supplier ... "

Dit elle avec un petit rire.
Puis elle s'assit un peut fatuiguée de rester debout,

"Vient t'assoir aussi, on risque d'atendre un peut... "

Lui conseilla-t-elle tout en tapotant le carelage juste à côté d'elle, pusi l'insiter à s'assoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptySam 1 Oct - 15:58

(coucouuu)
malicia lui proposa de s'asseoir.

"d'accord. Dis, tu connais beaucoup d'élèves de l'école?"

*moi je connais qu'elle, mais bientôt, je connaîtrai un terro!*

"tu as des hobby? moi j'adore la musique."

Elle sortit sa flûte de son sac, et la lui montra.

"c'est... enfin, c'est mon père qui me l'avait offerte avant... enfin tu sais..."

Elle remit soigneusement sa flûte dans son sac.

"je me demandais aussi s'il existait de la musique magique,ds groupes de musique que vous écouter, je veux dire."



(je pose beaucoup de questions, mais c'est pour faire un peu la conversation en attendant un terro, pour faire un peu de texte)


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptySam 1 Oct - 16:08

Oran,ge et malicuia étaient maintenant toute deux assusent contre le mur, et Orange commença à parler à Malicia pour passer le temps. Et malicia lui répondit avec calme,

"Oui, je connai tout le monden au moins de vue, ici...
Mais des personnes que je connais vrément il y en a seulement une dizaine ... mais ... je ne ressent pas vrément de l'amitier pour tous, mais tout le monde est très gentil ... "


Puis elle lui endit un sourire, et continua de lui parler,

"Moi ..; heu ... j'aime beaucoup le dessin, et je fait aussi de la flûte depuis peut. "

Elle passa volontairement sur le fait que c'était le père d'Orange qi lui avait offert la sienne.

"Biensur qu'il existe de la musique magique ... Mais je n'en ai jamais entendu ... enfin si ... Un fois à la fête d'Halloween, mais ... je me suis trouvé mal, alorsj'ai pas vrément ... fait attention quoi ... "

L'espace d'un isntant, elle pris un air mossade.
taël lui manquait, depuis qu'il était parti... elle aurait tellement voulu le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptySam 1 Oct - 16:17

(on se croirait sur msn lol c'est réponse-réponse loool j'ai à peine le temps de me conecter avec mon autre perso que tu me réponds et que je doi me reconnecter)


Malicia répodis calmement à toutes ses questions.

"tu aimes le dessin... Je ne suis pas nule en dessin. Tu dessine quoi? Moi je dessine surtout la nature, mais je dois dire que je préfère jouer de la musique! Ce n'est pas vraiment mon truc le dessin. Par contre, ce en quoi je suis la moins forte, c'est la danse! j'espère qu'on est pas obligés de danser aux fêtes, si il y en a bien sûr."


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Ambre Es
Invité




orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptySam 1 Oct - 17:16

Ambre avait envie de marchait et ses pas la menèrent vers le hall sans qu'elle ne s'en rende compte immédiatement.

*Tiens je dois vraiment etre dans la lune pour ne pas m'en etre rendue compte ...*

Puis elle apercue au loin une des rares personne qu'elle connaissait a elementia depuis son arrivée. C'est a dire Malicia. La jeune fille semblait etre en discution avec une autre jeune fille qu'Ambre ne connaissait pas.

"Hé Malicia! Comment tu va? Ton rhume est passé?"

Elle était arrivé vers elle avec un visage mi froid mi joyeux mais au fond d'elle même elle était rés heureuse de la voir. Puis se tournant vers l'autre fille elle se présenta.

"Salut moi c'est Ambre, on ne s'est pas encore rencontré, il n'y a pas longtemps que je suis ici"

Le hall lui donner légérement le tournis tant il y avait de monde.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptySam 1 Oct - 17:31

une jeune fille vint vers elles. Elle se présenta: ambre.

"moi, je suis orange, je suis toute nouvelle, en fait, j'attends un terro pour qu'il me mène jusqu'à la tour terro. Et toi, tu es de quelle maison?"

elle se leva et serra la main de la jeune fille qui venait d'arriver.Mais elle fut vite poussée par un élève qui devait être en quatrième année, et qui semblait pressé. elle se releva péniblement et serra enfin la main qu'ambre lui tendait.

"on ne pourrait pas attendre à un autre endroit, il y a beaucoup de monde ici..."

dit-elle à Malicia. Celle-ci regardait ravie ambre, comme si ce qu'elle attendait venait d'arriver.

*peut-être qu'ambre est une terro. Ce serait bien, je n'aurais pas du trop attendre.*


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptySam 1 Oct - 17:33

" oui j'aime beaucoup le dessin, tiens regarde se sont des dessins que j'ai fait, là plupars ne sont pas fini ... "

Elle alla chercher dans sa besasse et ressortit son carnet à dessin, qui était un peut abimé à cause de son choc au bord de la rivière Hope.

Puis elle entendit qu'elqun l'appeler, elle releva la tête, et vit Ambre.
C'était la fille qu'elle avait ammené la dernière fois.
Elel fit un grand sourire, puis se leva en époussetant son uniforme d'Aéri,

"Bonjour ... O ... Oui ça va mieux ... Et toi ??, ca c'est bien pass ... passé ton arrivée ??? "

Puis elle regarda Orange, et fit de grand yeux, comme si elle était surprise de la voir là, mais ce n'était pas le cas.

Orange était tombé par terre en voulant cerrer la mai à Ambre.
mais celle ci se releva vite, et malicia sourite.

"Oui, on va aller par là si tu veux ... "

Elle lui montra du doigt un endroit où il ne semblait pas ya voir trop de passage, normal c'était devant un tableau très bavard qui smblait jusrement vouloir commencer à lui taper la caussette, malicia ne l'écouat pas, et fit semblant de ne rien entendre.

Puis elle se rapprocha d'Ambre, pour lui dire,

" On attendait justement un guide pour la maison des Terros, il faudrait que tu l'y ammennes si possible... "

Elel se sentait un peut mal alaise, elle avait peur d'avoir l'air de vouloir caser Orange, alors que ce n'était vrément pas le cas,

"je ;.. En fait si tu veux ... moi ça ne me dérange vrément pas d'atendre avec Toi, Orange ... "

Dit elle regardant Ambre puis Orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptySam 1 Oct - 20:01

Malcia proposa à ambre de conduire Orange chez les terros.

"tu es aussi une terro! chouette! Alors c'est de cette couleur-là notre uniforme...pas mal...Je suis super contente de connaître enfin quelqu'un de ma maison."

Elle regarda malicia.

"Mais bien sûr, les aèris ont l'air simpas aussi, c'est juste que je me demandais à quoi ressemblaient ceux avec qui je serais en classe."

Elle était surexitée. Moins d'une heure après être descendue d'un dragon, elle avait déjà rencontré malicia, ambre, et parlé avec plusieurs tableaux, sans oublier qu'elle avait fait la "rencontre" d'un sirène qui avait voulu l'envoûter. Elle était émerveillée.

*le monde magique est vraiment différent de celui des moldus...C'est sûr!*

Elle suivit malicia dans un coin où il n'y avait personne... sauf un tableau qui semblait croire que quelqu'un l'écoutait, et qui ne cessait de parler.

*on comprend pourquoi il n'y a personne ici... au moins j'ai moins de chance de me faire bousculer quand je serre la main à quelqu'un.*

"Alors toi aussi, ambre, tu es nouvelle... On est donc dans le même cas: on ne connaît presque personne! Mais bon, on ne va pas se plaindre quand on a la chance d'être dans un école de magie!"

elle regardait un peu partout. Il y avait beaucoup de mouvement dans la salle. Des grands parlaient sûrement de leurs cours ou de leurs interrogations, il y avait un garçon qui devait être en cinquième qui draguait des filles du même âge, il y avait des adultes qui traversaient la salle, des plus jeunes qui marchaient en regardant dans tous les sens, et des tableaux, beaucoup de tableaux. Soudain, l'un d'entre eux disparu. Non, il n'avait pas disparu, il était dans le tableau d'à côté! Personne ne l'avait remarqué.

*les choses les plus anormales sont les choses les plus normales dans le monde magique. C'est vraiment bizarre. je suis sûre que si je montrait une voiture à un sorcier, il serait autant intrigué que moi devant ces tableaux.*

"tes parents sont moldus, ambre? Les miens non. C'est la première fois que je vois des tableaux parler, des statues chanter, et des dragons."


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Ambre Es
Invité




orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptySam 1 Oct - 20:30

"Non ca ne me dérange pas du tout de l'ammener chez les terros, au moins je m'occuperais un peu !"

Ambre les écouta parler mais elle regardait evasivement les autres qui se trouvaient autour d'elle. Comme l'avais dit Orange elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici.

"Non moi aussi je viens du monde moldu et je dois dire que la magie ne fait que m'étonner! Les tableaux me fascinent eux aussi!"


Puis trouvant l'endroit un peu trop bruyant a son gout Ambre porposa de lever le camp.


"Bon ca te dis de voir la tour des terros? Tu va voir ca va te plaire!"

Puis se tournant vers Malica, Ambre eu un sourire un peu embété.

"Hum.. Qu'est ce que tu compte faire? Parce que je veux pas te laisser comme ca dans le vent tu sais!"

Ambre ne voulait pas paraitre impolis et ne voulais pas que Malicia croive qu'elle la jetait comme une mal propre.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptySam 1 Oct - 20:37

Orange fut ravie d'entendre ambre donner une raison de quitter ce tableaux plus que bruiant.

"Malicia ne peut pas entrer dans la tour terro? Oooo.... Si tu veux on peux encore un peu rester avec toi, tu as été si gentille de m'amener ici, je ne vais pas te laisser seule!"

*mais en même temps, j'ai tellement envie de voir ma tour... Mais je crois que malicia ne serais pas contente que je la laisse seule, alors qu'elle a fait tout ça pour moi... *

Elle regarda malicia, attendant sa réponse.
Les quelques secondes qui précèdèrent sa réponse lui parurent incroyablement longues. Les tableaux la regardaient, elle tourna la tête juste à temps pour voir un chat courant après une souris, et ainsi l'éviter, puis malicia répondit enfin.


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Ambre Es
Invité




orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptyLun 3 Oct - 20:10

"Non moi aussi j'étais surpris pas ca mais il n'y a que les terros qui puissent entrer dans la salles des terros. Mais on peut rester comme tu le dis avec toi Malicia si tu veux, on est pas préssé."

Rester avec Malicia ne dérangeait aps Ambre mais l'endroit devenait trop bruyant a son gout. Ambre fit un tour de la salle de son regard et vit qu'effectivement il y avait de nombreux élèves mais qu'elle ne les connaissait pas. Et franchement vu la tête de certains elle n'avait aps envie de connaitre tout le monde. Orange elle lui semblait très sympathique et le fait qu'elle venait aussi de famille moldus fraviva le coeur d'Ambre également.

"Alors qu'est ce que vous décidez?"

Ambre aurait bien décidez toute seule mais cela serait passé pour de l'impolitesse alors elles les laissa choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptyMar 4 Oct - 21:47

( KYYYAAAA !!! Atendez moi un peut au moins .... Sad)

La rencontre entre Ambre et Orange se passa très bien, au plus grand plaisir de Malicia, elle écouta leur conversation, et semblaient se trouver pas mal de points communs.
malicia pensa qu'elle n'état même pas sur que ça mère eu été une magicienne à l'époque ... mais pourtant, c'était Bien le prénom de sa mère qu'avait pronnoncé Eléanora.

Elle commenca doucement à prendre un air énigmatique, se perdant dans ses pensées, oubliant un instant le Hall, et son agitation.
Mais une question d'Ambre la rappela à l'ordre, elle sursauta très légèrement, pusi répondit,

"Oh .. heu .. Moi je vais ... nan .... Vous genez pas ... je ... "

Elle essayaut tent bien que mal d'enplacer une, mais orange et Ambre avaient déjà commencé un dialogue à proppos du fait que Malicia et tout les Aéris en général n'avait pas le droit d'entrer dans la salle des Terros.
elle atendit qu(Ambre explique à Orange, puis elle leur répondit enfin,

" C'est bon ... je vais partir par là" Dit elle en montrant l'escalier du doigt," je vais heum .. dans ma tour ... réfléchir un .. Un ... peut ... ".

Puis elle leur fit un sourir. mais elle avait quand même un air légèrement ailleur,

"Bon, et bé heu .. A ... A bientôt alors... "

Leur dit elle avec évasion, qui dans le cas présent pouvait passer pour de l'indiférence.
Puis en trainant les pied elle avança dans le Hall, sans vrément regarder où elle marchait.
Sokkusu quand a lui esquivait tent bien que mal ses pas hazardeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder EmptyMer 5 Oct - 20:20

suite... ici
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





orange ne sait plus où regarder Empty
MessageSujet: Re: orange ne sait plus où regarder   orange ne sait plus où regarder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orange ne sait plus où regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il vaut mieux regarder devant soi
» Un petit sondage....
» signature
» Des histoires qui finissent mal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser