ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 il vaut mieux regarder devant soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabazia
Invité




il vaut mieux regarder devant soi Empty
MessageSujet: il vaut mieux regarder devant soi   il vaut mieux regarder devant soi EmptyMer 3 Nov - 13:22

*Arg!!!!!!!!!!! C'était quoi ca???? ...Elle est douée plutot Madame Eidos....*
Sabazia avait ete un peu deçue de savoir qu'elle ne pourrait pas adopter un petit compagnon sauvage...A y bien reflechir,la jeune adolescente sentait qu'elle n'avait, en tout cas pour le moment, pas les capacité pour controler un animal magique...mais plus tard. Sabazia ne pouvait detourner son regard de son guide, qui devenait de plus en plus sympathique...
Sabazia s'arreta immediatement en voyant le paysage magnifique qui s'etendait devant elle.Un jardin! Un jardin des plus beau, aucun ne pourrait le rivaliser, Sabazia en etait certaine...Un chemin serpentait devant elle,menant a l'ecole peut etre...
*Tiens,qu'est ce que...*
Une forme deformée s'elevait un peu plus loin, trop loin pour les yeux de la jeune fille.
La directrice qui s'etait arreté en meme temps qu'elle, esquisa un sourire et se remit en route, Sabazia la precedent de quelques pas.
Cette chose indistincte semblait etre une statue...une sirene? Des hommes etaient a ses pieds...Sabazia se mit a courir vers la fontaine avait de mieux distingué ce qui l'intriguait. Une musique douce,plutot etrange commença alors a resonner...
BOUM!!!!!!!!
Sabazia avait trebuché sur un caillou dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

il vaut mieux regarder devant soi Empty
MessageSujet: Re: il vaut mieux regarder devant soi   il vaut mieux regarder devant soi EmptyMer 3 Nov - 13:34

(attention de ne décrire que tes propres actions...^^)

ELisabeth suivait Sabazia et ne fut pas surprise de son emerveillement devant la beauté légendaire des jardins d'Elementia...
Et bien, sûr, la grande fontaine un peu plus loin lui attira l'oeil...Elisabeth aussi aimait cette fontaine... Quand elle était petite et qu'elle se sentait un peu seule, elle allait à côté, et ainsi semblait être entourée d'une amie...Elle lui avait même donné un nom..ainsi qu'aux hommes à ses pieds.
Elle esquissa un sourire et laissa Sabazia courir vers la statue pour sans doute mieux l'observer...
Elisabeth cette fois ne vit pas le danger devant les pieds de la fillette et celle-ci chutta lourdement devant la fontaine...

Elisabeth alors accelera le pas et vint s'agenouiller près de la petite fille,, disant d'une voix douce et maternelle....


"Allons... tu ne t'es pas fait mal au moins...? Je vais demander au jardinier de ratisser ses dangereux cailloux.. Ca va, tu peux te relever..? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie..?"

Elle commença à aider la fillette à se relever cherchant à voir si elle s'était fait mal... et dans ces moments là elle en oubliait même de vousvoyer les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Sabazia
Invité




il vaut mieux regarder devant soi Empty
MessageSujet: Re: il vaut mieux regarder devant soi   il vaut mieux regarder devant soi EmptyVen 5 Nov - 19:33

(lol je decris mes actions?....)
*Quelle honte!!!!!!!!!!! Meme pas une heure et je me retrouve déjà etallée*
Rougissant violemment, Sabazia se releva avec l'aide de Mme Elisabeth Eidos s'escusant de sa maladresse et lui assurant qu'elle alait trés bien...seule son ego avait ete blesse.
-"Merci, je suis vraiment stupide...Je voullais voir de plus prés la fontaine,elle est magnifique...."
Plissant ses vetement,ne jetant pas un seul regard a la fontaine, redressant le menton, elle attendit que la jeune femme en face d'elle lui dise quoi faire, ou aller...Le jardin était splendide,elle reviendrai plus tard,lorsu'elle aura pardonner au caillou sa chute...

(c'est vrai que je decris,j'arrive pas a faire autrement.J'essayerai...)
edit: c'est assez court! desolee je n'ai pas le temps de rajouter quelque chose! je ferai mieux au prochain message!

essayant de marcher le plus dignement possible, elle se mit a marcher en direction d'un petit sentier,esperant que se soit le bon. Elle entendit derriere elle un bruit de pas, ralentissant elle se mit a attendre son guide,qui devait certainement regrette d'avoir accepte cette fille maladroite dans son ecole.En tout cas c'est ce que pensait Sabazia.
*Les Saluter etaient au courant de tout,ils ne m'ont pas dit si eux aussi etait des sorciers...C'est peut etre pour cela qu'ils ont accepté de me prendre.Qu'est ce que je peux bien faire ici...J'y connais rien, tout ce qui m'interesse c'est les animaux...On va me trouver monstrueuse, quoi que j'en ai l'habitude...L'année precedente ce ...m'a chopé dans la rue,insultant cette...pas d'insulte!qui nous dit qu'on ne m'ecoute pas..Est ce possible d'ailleur? Bref,ce gars, il va le regretter un de ses jous ces insultes,il le regrette deja, vu ses brulures...*
Elle etait arrivee a la hauteur de la directrice,tout en continuant a s'echauffer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabazia
Invité




il vaut mieux regarder devant soi Empty
MessageSujet: Re: il vaut mieux regarder devant soi   il vaut mieux regarder devant soi EmptyVen 10 Déc - 17:50

La directrice ne repondit pas (lol) et on continua a marcher.

bon,je dois avouer n'avoir plus d'idee sur ce sujet!!!!! dsl!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

il vaut mieux regarder devant soi Empty
MessageSujet: Re: il vaut mieux regarder devant soi   il vaut mieux regarder devant soi EmptyLun 13 Déc - 20:17

(oki!!!!!!!!! loool je continue dans le hall ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il vaut mieux regarder devant soi Empty
MessageSujet: Re: il vaut mieux regarder devant soi   il vaut mieux regarder devant soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il vaut mieux regarder devant soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant devant le magasin...
» [MG]Devant le bureau de la directrice
» Rendez-vous secret devant un Borgne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser