ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Banquet de rentrée

Aller en bas 
+12
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Nolan K'ren
Kal Méturgis
Ulrich James
Victor Moore
Rufus Teignus
Margoth Neiis
Lalwende Aïzawa
Lili Fricoti
Linoaë Eldalòte
Elisabeth Eidos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:31

Lili ne comrpenait rien à ce que lui disait Ulrich. Mais ça n'avait pas d'improtance. Elle était super heureuse d'avoir quelqu'un de son âge avec qui discuter. Elle était sûre de s'en faire un ami. Il était aqua, et en plus c'était un garçon, ....mignon en plus, ce qui ne gachait rien....

Elle repensa tout d'un coup à sa baguette.


"Mivia Town????? C'est où ça? Tu pourras me montrer? J'aurais peut être besoin d'une robe de sorcier! Ma maman m'a dit que tout le sorciers ont une robe!! Tu crois qu'ils font des robes roses avec des pompoms????? Tu pourras m'y amener???? Je serais super contente!!!!!"

Puis lili regarda les gens qui continuaient d'entrer dans la salle. Elle admirait les professeurs, tous aussi beaux et belles les un(e)s que les autres. Elle était de plus en plus heureuse d'être ici et était presque prête à éclater.


Dernière édition par le Jeu 29 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:53

Lili n'avait rien compris.... ce n'était pas très grave.. il voulait aussi ètre son ami alors c'était très bien ainsi. Mivia town... IL n'y était pas encore allé mais s'appretait a le faire avec Constance.

" Pas de problème je t'emenerai après le banquet " (oula atention je m'embrouille lol )
Il avai remarqué que Lili adorait parlé alors, il lui posa quelque questions
" Lili ? d'ou tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Invité




Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 18:33

Un homme qui se présentait pour être Aldaron Elentir posa une question à Emilien. Ce dernier attendait la réponse de l'homme au pendentif runique, et fut contraint de répondre à Aldaron.

" Bonjour Mr Elentir, enchanté de faire votre connaissance. Eh bien cela ne fait que quelques jours que je suis là. Quelle matière enseignait vous au juste ? "

A peine eut il finit qu'une voix étrangement familière à Emilien se prononça. Le jardinier se retourna et vit... Olderina. A ce moment Emilien devint rouge comme les tomates qu'il avait cuellit l'après midi même et lança un faible " Youhou " et répondit à la question d'Olderina, un peu moins rouge.

" Je... euh... je vais bien. Et toi ? "

Emilien se perdit à ce moment dans ses pensées.

* Ah Olderina tu es si belle ! Si seulement j'avais le courage de t'avouer. Si seulement... *

il fut tirer de ses pensées par la réponse tardive de l'homme au pendentif runique. Emilien enchaina aussitôt:

" Merci, mais je n'ai pas trop d'honneur à recevoir le plus gros du boulot à été fait par l'ancien jardinier qui a pris sa retraite. "

" Professeur des Runes ? j'ai moi même un peu étudier les runes, mais vraiment très peu. Alors ça doit être passionnant comme matière. D'où tenez vous cette sciense ? Vos parents vous l'ont appris. Et bien moi c'est ma mère qui m'a poussé à devenir professeur. Et vous ? "


* Pourquoi je lui raconte ma vie moi ? Et pourquoi je lui pose tant de questions ? Quel imbecile je fais ... *

Cet homme, mr Mortifer, semblait sympathique et Emilien l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 18:44

" Et bien... "

Marcus repensait à ses parents qu'il avait perdu à ses 7 ans.

" Non, ce ne sont pas mes parents qui m'ont pousser à devenir professeur. J'ai suivit des cours sur les Runes en Finlande pendant... longtemps, et j'ai décidé d'en faire mon métier, professeur des Runes. Ca me plait beaucoup et je suis content que Melle Eidos m'ai pris pour cette option. "

" Et vous, quelles genres d'etudes avez vous fait pour devenir professeur de soins aux plantes magiques ? "


Cet homme que Marcus connaissait à peine semblait très gentil et poli et Marcus commencait à vraiment l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:03

Lili sortit de sa contemplation de la salle et s'adressa de nouveau à Ulrich.

"Je viens de France. Mon papa est facteur et ma maman est sorcière. Et toi tu viens d'où????? Et tout ces gens tu les connais? Je ne connais personne à part le professeur Neptus et le professeur Karigoshi....et le surveillant aussi...tu le connais????....qu'est ce qu'il sent mauvais!!!! Mais il est gentil comme tout!! On dirait un vieux pépé!!!"

Lili se mit à pouffer comme une gamine au souvenir de Rufus Teignus. Elle se tourna vers lui mais celui-ci était trop occupé à surveiller une autre partie de la salle....elle espérait tellement qu'il lui ferait un geste d'amitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:03

Nolan entra dans la salle du banquet. Il avait à peine eu le temps d'arriver que déjà les festivités allaient commencer.

*Tant mieux remarque. Au moins comme ça, je ferais plus rapidement connaissance avec mes camarades.*

Il aperçut la bannière des Flammen et se dirigea vers la table située au dessous. Un seul jeune sorcier y était attablé. Il avait un regard dur et fier.

*Je sens qu'il n'est pas là pour rigoler lui...remarque c'est un flammen...*

Il s'approcha du jeune homme et s'assit à coté de lui.

"Bonjour, je m'appelle Nolan K'ren. Je suis Flammen. Comme toi je suppose puisque tu es assis à cette table. "

Il regarda rapidement la table des professeurs. Il reconnut le professeur Mortifer et pensa que la jeune femme au centre devait être la directrice. Il la désigna à Victor.

"Est ce la directrice là bas que l'on voie?"

(PS: Marcus, j'ai pris un peu d'avance, ne m'en veux pas lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:25

Victor releva la tête brusquement. Il ne s'était pas imaginé voir un Flammen arriver à sa table. Il tendit une main ferme au nouvelle arrivant.

"Bonjour, je suis Victor Moore et je suis également Flammen, oui."


*K'ren....K'ren.... ça me dit quelque chose... Il faudra que j'en parle à père...*

Il tourna la tête vers la personne que désignait Nolan et se retourna en hochant la tête.

"Oui, c'est Melle Elisabeth Eidos. Je suppose que c'est elle en tout cas, car je l'ai saluée en disant "Melle la directrice" et elle ne s'est pas étonnée..."

Il attrapa une fourchette, et s'y piqua les doigts un instant, en pleine reflexion...

"Un peu jeune pour diriger un tel établissement... m'est avis qu'elle n'a pas le soutient de grand nombre de sorciers..."

Là était un bel exemple de la manie de Victor à répéter les phrases de son père, sans chercher à comprendre ce qu'il s'y disait...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 1:07

Nolan serra la main que Victor lui tendait.

Moore? Ce nom semblait rappeller des souvenirs lointain à Nolan. Peut être ses parents avaient ils connu des Moore.

"Je suis ravi de faire ta connaissance."

Puis regardant à nouveau dans la direction de la directrice.

"Il est vrai qu'elle a l'air jeune....mais elle a une excellente réputation, et puis c'est la fille du Seigneur Eidos. Mon père le tenait en très grande estime, et il ne disait que du bien de sa fille."

"Celà fait il longtemps que tu es arrivé? En ce qui me concerne, le professeur Mortifer vient juste de me ramener du Dragoport."

Nolan espérait que le jeune homme continuerait de discuter avec lui car il se sentait un peu seul à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 1:26

Victor inclina la tête poliment et jetant un autre regard vers la directrice il ne put s'empêcher de penser...

*mon père est bien trop occupé pour ça, mais je suis sûr qu'il tiendrait l'école 100 fois mieux...*

"Je n'ai pas entendu parler de Seigneur Eidos..."

Il mentait, évidement...qui ne connaissait pas Lord Eidos? Seulement, il savait que son nom était banni chez lui...La vérité était que Monsieur Moore ne l'aimait pas...car il était sinon obligé de reconnaître sa supériorité...

"Je suis arrivée depuis quelques jours seulement... Mais j'ai eu le temps de passer chercher ma baguette à Mivia Town.."

Il tata l'interieur de sa robe avec fierté.

"Elle est superbe et dotée d'un grand pouvoir...j'en suis certain..."

"Alors...tu n'as pas eu le temps de voir nos dortoirs..? Tu verras, c'est pas mal...dignes de notre maison, quoi.".
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 9:24

Nolan sentait que Victor mentait dans ses propos, et il ne savait pas s'il devait s'en amuser ou s'en inquiéter. Victor semblait très fier de sa personne. Etait il issus d'une grande famille de sorcier?

Quand Victor parla de sa baguette, Nolan eut comme un hoquet...

"Oui!! Une baguette!!! Il m'en faudra une aussi. J'ai toujours voulu avoir une baguette.....c'est ça qui nous montre qu'on est un vrai sorcier!! Il faut aller à Mivia Town tu dis? Ca s'est passé comment pour toi? Il parait que c'est toujours un grand moment!?"

Tout d'un coup, Nolan était super excité par l'idée d'avoir sa propre baguette....une baguette!!!! Son rêve de gosse allait enfin se réaliser......il allait être un sorcier!!!

"Seras tu d'acccord pour me faire visiter nos dortoirs après le repas?"

Nolan espérait ainsi nouer des liens avec ce mystérieux garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:12

Lalwende observait les professeur allés et venir et plus particulièrement elle observa la table des flammen.Une nouvelle était présente. lalwende l'observa discuté avec Moore. Ils était en grande discussion. Ce n'était pas grave, elle se leva et se dirigea vers la table rouge.
Elle marcha d'un pas elancé. quand elle arriva elle se tourna vers Victor et lui dit

" je suis contente de vous revoir"
elle detourna la tète et se retourna vers la jeune Nolan " bonjour je suis Aïzawa votre prof de potion et directrice des flammen, "
Lalwende inclina legerement la tète et atendi que sa nouvelle elèves se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Marcus M
Invité




Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:19

( mdr Nolan est un garçon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:25

(ptdrrrrr nous travesti pas nos élèves toi !!! ^^ mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Invité




Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:26

Repondant à la question du professeur des runes, Emilien dit:

" J'ai suivit mes études à Elementia et ensuite j'ai fait deux ans d' études supérieures de soins aux plantes et créatures magiques à Francfort, avec deux ans d'avance. "

Emilien regardait Olderina. Peut-être n'avait elle pas entendu sa question. Emilien ajouta:

" Excusez moi "

Puis Emilien se dirigea vers Olderina et dit, beaucoup moins rouge qu'avant:

" Olderina! Ca va ? Enfin la rentrée ! Content d'y être non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:42

Olderina regardait les arrivants s'installer, elle trouvait la petite qui se trouvait à la table Aqua et qui hurlait au lieu de parler, bien amusante. Elle se tourna vers Delf.

"Comment s'appelle la petite qui hurle ? Elle m'a l'air, très joyeuse."

Elle fût surprise, et sursauta lorsqu'elle vit que Emilien était à ses côtés, et lui répondit.

"Oui oui je vais bien merci !! J'étais très éxcitée en effet, à l'idée de la rentrée !!! J'espère que mes cours interesseront les élèves ! Ils m'ont l'air aussi beaucoup excités."

Elle regarda les élèves, et sourit.

"Surtout la petite qui se trouve à la table des aquas."
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:57

(je prends un peu d'avance m'en voulait pas ^^)
Miliana arriva devant la grande salle, et rentra. Elle regarda tout le monde pour voir si elle conaissait du monde, elle reconaissait Mlle Eidos la directrice et Mlle Bizance ! Elle s'avança vers la directrice et la salua.

"Bonjour Mlle Eidos, je suis Miliana Pittenram."

Et elle lui fit la réverence.
Ensuite elle se précipita vers Mlle Bizance, qui était en pleine discusion avec que des hommes.

*Elle est très belle ! Cela ne m'étonne pas qu'elle soit entouré d'autant d'homme!!*

"Bonjour Mlle Bizance! Je suis Miliana Pittenram! J'ai beaucoup entendu parler de vous, vous enseigner les rêves je pense, non ? En tout cas je m'inscriré à vos cours !!! ça doit être passionant comme matière!"

Elle attendit que celle-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Emilien
Invité




Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 14:11

Olderina avait répondu à Emilien, mais déjà une petite fille parlait au professeur des rêves.

" Bon bah je vais te laisser. On se reverras après le banquet "

Et Emilien retourna à sa place. Il demanda alors à Marcus, toujours troublé par le pendentif runique:

" A quoi vous sert ce collier ? Est ce purement décoratif ? "

* C'est tellement moche... A mon avis c'est pas décoratif... *
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 15:03

(mdr...j'aurais jamais du prendre une image de shun en avatar, ça va m'attirer des ennuis....lol)

Nolan leva les yeux vers la Dame qui s'était avancé vers leur table. Elle se présenta comme étant leur professeur de potion et la directrice des Flammen. Il se leva et la salua:

"Bonjour, je m'appelle Nolan K'ren! Je suis enchanté de faire votre connaissance Dame Aïzawa. C'est un honneur pour moi d'être à Elementia, qui plus est dans la maison Flammen."

Puis, regardant la table de professeurs:

"Pensez vous que je doive aller saluer les autres professeurs maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 16:42

Emilien lui dit qu'il viendrait la voir plus tard et il s'en alla à sa place.

"D'accord"

Mais il n'avait surement pas dut entendre, une jeune fille se présenta en étant Miliana Pittenram, et lui dit qu'elle la conaissait, Olderina était très flâtée, car la petite ne lui à pas dit 'ah vous êtes la fille de ...', comme souvent bien des gens.

"Bonjour demoiselle, oui oui en effet je suis professeur d'études des rêves et des songes. Et bien je suis contente que tu t'inscrive à mes cours."

Elle regarda Emilien qui était en pleine conversation avec un professeur dont Olderina ne conaissait pas l'identité.

"Et bien ... bon appêtit, et bonne fin de soirée."

Elle fît un souire à la petite Miliana.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:16

Elle regarda Olderina avec admiration, mais elle était désolée de l'avoir dérangée en pleine discussion.

"Et bien bonne soirée professeur."

Elle se dirigea vers la table des aquas, elle y vit 1 garçon et 1 fille, elle pensait qu'ils seraient plus nombreux. Elle s'assit à la table et sourit à ses occupants.

"Bonsoir! Je suis Miliana Pittenram, et vous ??"

Elle regarda la salle, qui était très très jolie.
Elle remarqua un garçon à la table des Flammens.

"Comment s'appel le garçon à la table des Flammens, pas celui qui parle avec un prof mais l'autre ?"

Elle le trouvait très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 19:26

(c'est moi le mignon?? lol)

Victor eut les yeux brillant un instant, en repensant à l'acquisition de sa baguette.

"En fait, on a trouvé la bonne tout de suite... Ca été un peu étrange car elle m'a quand même fait décoller du sol et retomber comme une crêpe, mais c'était....emouvant..."


Il sourit un instant d'un air mystérieux et palpa de nouveau la baguette dans sa robe...Puis secouant la tête comme pour retrouver ses idées il déclara:

"Bien sûr, je te guiderai dans nos dortoirs..."

Victor sursauta quand Lalwende apparut... Il baissa les yeux un instant, se demandant si elle avait pu entendre sa reflexion précédente sur la famille Eidos.

"Bonsoir melle Aïzawa...ravi de vous revoir également."

Cette fois-ci , il n'écorcha pas son nom... Il tourna les yeux vers Nolan attendant que celui-ci se présente, prêt à le faire lui même au cas où le message du professeur n'était pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:25

Lili était en discussion avec Ulrich lorsqu'une jeune fille s'assit à leur table. Elle était très jolie. Elle les salua et Lili était ravie d'avoir une fille à sa table...elle allait pouvoir discuter avec une fille de son age!!!!!!

"Bonjour!! Je m'appelle Lili et je suis arrivé il y peu de temps à Elementia!!!! Et toi ça fait longtemps que tu es arrivée? Il parait qu'il y a une ville où l'on peut acheter sa baguette!!! J'ai hate d'y aller!!! Tu voudras venir avec moi? Ulrich a promis qu'on irait !!!! "

Lili était aux anges, dans sa tête, elle venait de se faire deux amis alors qu'elle était à peine arrivée à Elementia.

Miliana demanda qui était le jeune flammen, mais Lili ne le connaissait pas.


"Je ne sais qui il est, mais c'est vrai qu'il est mignon.....bien qu'il n'est pas l'air très rigolo!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:28

(AAAAAAAAAAH chu désolé nolann !! et c'est quoi ce prénom ki porte a confusion d'abord !! Wink

Nolan ce présenta. Lalwende était a chaque fois heuresue de recevoir un nouvel elève ( ouai g pa fé la faute^^)
Elle regarda a la table des Aqua. L'effectif des elève était encore bien bas.. mais cela serait plus facile de faire ses cours. Le cours de potion demandait de la discipline et pouvait parfois ètre dangereux.
Nolan demanda si il devait aller qaluer ses professeur..


" C'est toi qui choisit Nolan."
"très bien, je vais vous laissez. A bientot."

Sur ce, elle repartit a la table des professeur et s'assit près de Mme Eldalote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:06

(Ouiiinn...pourquoi on est à la masse??? mdr)

Kal regardait autour de lui. Apparament, il y avait de plus en plus de monde qui arrivait à la salle. Tous parlaient entre eux. Les Flammens semblaient avoir beaucoup de succès. Il essaya de tendre l'oreille pour écouter la conversation d'Hélène et de Constance, mais comme il ne connaissait rien au quidditch, il abandonna rapidement. Il voyait toujours le visage de Margoth ressemblant à celui d'Emilien Mêlée quand il s'adresse à Oldérina Bizance, mais cela ne devait pas être pour les mêmes raisons.

" Que t'arrive-t-il Margoth? Tu ne dis plus rien...Tu n'es pas fâchée au moins?"

Il est vrai que, pour quelqu'un qui est très fier de sa maison, savoir qu'on est seule et aller jusqu'à la table d'une maison rivale peut paraître dégradant.

" Ecoute...Et si on allait faire connaissance avec les autres maisons? Après, on pourrait retourner à ta table si tu veux. Moi, ça ne me gêne pas."

Kal savait ce qu'était la solitude. Et pour rien au monde il ne laisserait quelqu'un qu'il aime bien s'y engouffrer.

" On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:41

Emilen posa une question à propos du pendentif runique. Marcus, géné, dit alors:

" C'est à la fois décoratif et..... c'est compliqué à expliquer. "

Marcus changea précipitamment de sujet:

" Vous enseignez aux élèves de quelle année ? "
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:50

Miliana sourit à Lili, elle avait l'air très joyeuse !

"Non je viens juste d'arriver du dragoport, je n'ai même pas eu le temps d'aller faire un tour!"

Elle regarda la salle, et son regard se posa sur Mlle Bizance. S'adressant à Lili.

"Tu t'es inscrite aux cours du professeur Bizance? Ca doit être super passionnant !! J'ai hâte d'y être !!!"

Elle applaudit, ne se souciant pas des regards tournés vers elle, elle était très fière de sa personne, et elle avait de quoi !

"Tu fesais du sport avant de rentrer à Elementia ?? Moi oui ! De la danse, j'en fait depuis mes 5 ans!!!"

Elle se tourna alors vers le jeune inconnu (au fait Victor oui c'est toi le mignon ^^), et dit à Lili.

"Vient on va le voir !!!"

Elle se leva et prit la main de Lili.

*Qu'est ce qu'il peut être mignon!*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptySam 31 Juil - 4:42

Lili regardait Miliana avec de grands yeux joyeux!!!

Elle avait trouvée une amie presqu'aussi bavarde qu'elle.


"Oui je me suis inscrit au cours de Madame Byzance!! J'ai hate de démarrer, mais je n'ai pas encore de baguette!! J'espere qu'Ulrich n'oubliera pas sa promesse! Il a promis de m'emmener!!"

Elle suivit le regard de Miliana jusqu'à la table des Flammen. Elle ne semblait pas vouloir quitter Victor des yeux...

"Tu as l'air de ....."

A ce moment là, Miliana attrappa Lili par le bras et l'attira avec elle vers la table des Flammen.

"HHEEHEHHEHEHEE....qu'est ce que tu fais????????"

Elle suivit malgré tout Miliana...ne comprenant pas ce que celle-ci cherchait à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptySam 31 Juil - 10:43

Miliana attrapa Lili par le bras, avant que celle-ci comprenne ce qui lui arrivait, elles étaient arrivées à la table des flammens. Elle sourit.

"Coucou !! Moi c'est Miliana, et elle c'est Lili! Et vous vous appelez comment ?"

Elle parlait aux deux, mais elle regardait plus volontier l'inconnu.

"Ca fait longtemps que vous êtes arrivés ??"

*Qu'est-ce qu'il est mignonnnnnnnn*

Elle chuchota à l'oreille de Lili.

"Tu vois, il a l'air gentil !!"

Se retournant vers les garçons.

"Alors ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:29

Ulrich n'avait meme pas eu le temps de repondre a Lili que une nouvelle aqua arriva.. Il lança un timide bonjour, mais elle sembla ne pas l'entendre. Elle parla du jeune garcon garcon sur la table des flammen ce dernier semblait froid et mysterieux. Soudain elle Lili fut embarquer pas Miliana et Ulrich fut laissé seul ...
"euh..."
Ulrich n'apréciait pas vraiment le geste des deux jeune filles, mais ne voulant pas se faire d'histoire mais plutot des amis, Il décida de suivre les deux jeune fille .
elles étaient arrivées a la table des flammen, il se presenta également
,

"bonjour moi c'est Ulrich james ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 20:50

Lanna entra dans la salle ou avait lieu le banquet de rentrée. Il y'avait quelque année qu'elle n'avait pas mit les pieds dans cette salle...

*..la salle se remplit vite...*

Elle était restée sur le coté de la porte, observant un peu la piéce avant de se choisir une place, bien qu'elle savait pertinnement que désormais sa place était entre les autres professeurs!
A la table des professeurs, elle aperçut Mlle Bizance. Elle était en train de discuté avec une éléve...


* Mince! j'avais envie de me retrouver avec quelqu'un que je connais déjà, et qui m'est sympathique, contrairement à ce prof qui nous a accompagné jusqu'au chateau à mon arrivé!*

Lanna se décida enfin à bouger de l'encadrement de la porte! Elle se dirigea vers la table des professeurs, et resta debout derriére Olderina, attendant qu'elle ai finit de parler..


* vite Oldy!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser