ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Banquet de rentrée

Aller en bas 
+12
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Nolan K'ren
Kal Méturgis
Ulrich James
Victor Moore
Rufus Teignus
Margoth Neiis
Lalwende Aïzawa
Lili Fricoti
Linoaë Eldalòte
Elisabeth Eidos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 23:36

Quand la petite Miliana partie, Olderina remarqua Lanna à ses côtés. Elle lui sourît et la salua.

"Coucou Lanna ! Comment vas tu ?? Je t'es cherchée avant de venir, mais je ne t'es pas trouver. Alors je suis venue directement."

Elle se tourna vers Delf.

"Delf je te présente Lanna Siya, professeur d'études des moldus. Lanna je te présente Delphin Neptus, professeur de magie noire."

Elle leur sourit. S'escusa auprès de Delf, se leva et pris Lanna par la main.

"Viens je vais te présenter Emilien"

Elle entraina Lanna avec elle. Arrivées à côté d'Emilien, Olderina lui sourit.

"Emilien je te présente Lanna siya, ce sera la professeur d'études des moldus."

*J'espère qu'il va au moins me parler un peu, pas comme tout à l'heure!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 0:04

"Et bien j' enseigne la défense contre les forces du mal depuis cette année."

Voyant qu' il dérangeait Mr Mêlée qui était en pleine discution avec le professeur Mortifer, Aldaron pensa préférable de ne pas le déranger pour le moment.

L' arrivée de Mlle Bizance, qui se rua pratiquement sur le professeur Mêlée conforta Aldaron dans sa décision.
Emilien changa complètement de teint, ce qui fit sourire le professeur Elentir.


Alors Aldaron vit le professeur Siya franchir la porte d' entrée de la grande salle. Il repensa à leur rencontre quelque peu avant et regretta de lui avoir parlé ainsi, mais c' était plus fort que lui, parler de moldus le mettait dans une rage folle.

Le professer de défense contre les forces du mal décida qu' il s' escuserai si Mlle Siya lui en donnait l' occasion.

Mais alors le professeur d' étude des moldus vint se placer tout près d' Aldaron, elle semblait attendre Mlle Bizance qui était entrain de mettre Mr Mêlée dans le plus grand embaras semblait- il.

Cette dernière finit par souhaiter bonne soirée au professeur Mêlée et s' adressa à une petite fille venue la voir.

Mlle Bizance se remit à parler à Emilien après avoir saisit Lanna par la main et l' avoir entrainée avec elle.
Aldaron regarda la chaise vide à côté de lui.


*Esperons que la personne qui s' assiera ici aura de la conversation . . .*

Et il attendit, observant les personnes présentes dans la salle, la directrice se trouvait toujours au centre, elle, au moins, était occupée à saluer tous ceux qui se présentaient au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 14:13

Nolan était en pleine discussion avec Victor lorsque deux jeunes filles, semblant venir de la table des Aquas les accostèrent, ou plus précisèment accostèrent Victor. L'une d'entre elles notamment avaient les yeux brillants en regardant Victor.

Celle ci se présenta et annonça également sa compagne, que Nolan avait déjà plus ou moins remarqué, comme tout le monde, car elle était la seule dont la voix portait plus fort que toutes les autres réunies....

Il ne savait pas s'il devait voir la venue de ces deux jeunes filles d'un bon oeil, ou au contraire s'en inquiéter, surtout si l'on imagine que la jeune Miliana pourrait avoir des vues sur Victor, et que par voie de conséquence la petite Lili pourrait se rabattre vers lui

*Glups.... Shocked *

Nolan prit cependant le pas sur son camarade en se présentant:

"Bonjour, je m'appelle Nolan K'ren et voici Victor Moore....Vous êtes Aquas c'est bien ça??"

"Personnellement je viens d'arriver au chateau, je n'ai meme pas eu le temps d'aller aux dortoirs ranger mes affaires......"


Disant celà, un petit garçon rejoignit le couple de filles qui visiblement, l'avait lachement abandonné à sa table...

"Bonjour Ulrich....Moi c'est Nolan"

La venue d'Ulrich fut un soulagement pour Nolan, qui ne se voyait plus obligé de tenir la chandelle avec Lili...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 18:23

Emilien s'apprétait à répondre à la question du professeur Mortifer quand Olderina arriva avec une jeune femme. Emilien dit à Marcus:

" Décidement je... excusez moi. "

Regardant la nouvelle venue, il dit:

" Enchanté, Mlle Siya. Je suis Emilien Mêlée, professeur d'Herbologie. "

Il avisa Olderina, et son teint devint légèrement plus rouge.

" Alors je... Comme ça vous enseignez l'étude des Moldus ?! Cela doit être passionnant! "

* Olderina... *


Dernière édition par le Mar 10 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 18:46

Emilien s'excusa auprès de Marcus, et entama la conversation avec deux jeunes ( et jolies ) femmes. Le professeur d'Etude des Runes se retrouva seul.

* Faut que je me fasse des amis... *

Il vit alors pas très loin de lui un homme plutôt grand qui se était tout seul. Il se leva, passa entre les deux femmes et s'assit à côté de l'homme seul. Marcus se souvenait à présent du nom de l'homme, il l'avait entendu quand ce dernier parlait avec Mr Mêlée: Aldaron Elentir. Marcus dit alors au prénommée Aldaron:
" Mr Elentir ? Enchantée je suis Marcus Mortifer, professeur d'Etude des Runes. Belle soirée, n'est ce pas ? "

Marcus dit ensuite:

" Vous enseignez quelle matière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 19:14

Linoaë regardait la salle en souriant, des dizaines d'élèves s'agitait desormais dans tout les sens et on pouvait en dire autant des proffeseurs. Au milieu de cette fourmillière se tenait Mll Eidos. Linoaë vit soudain arriver près d'elle Mlle Aïzawa.
Elle l'acceuilli en souriant, elle aimait beaucoup la directrice des flammen très carectéristique de la maison.


"Lalwende !! Comment vas tu ? Je ne sait pas si tu pense comme moi mais je pense que cette année sera exeptionelle, j'ai hate que la rentrée commence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 19:36

Quand elle arriva Lalwende fut acuellit par un large sourire de la part de linoae elle lui rendit discretement.
"bonjour Linoae, oui je pense certains elèves semble ... interressant, et il y a enormement de nouveau professeur. "
Elle laissa aller son regard sur la salle. Les aqua étaient tous chez ses Flammen.Très bien , elle n'aimait pas la rivalité entre maison meme si parfois dans ses cours elle encourageait netement plus les flammen. Elle detestait perdre la coupe de quiditch, la coupe des maison elle ne l'avait gagner une seule fois si ses souvenirs étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Aldaron
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 20:30

Un homme vint s' asseoir sur la chaise à côté d' Aldaron et s' adressa à lui.

"Mr Mortifer ? Très belle soirée qui s' annonce en effet."

Le professeur d' étude des runes demanda à Aldaron quelle était la matière qu' il enseignait.

"Et bien c' est la première année où je vais enseigner la défense contre les forces du mal. Le poste était libre et on m' a conséillé de me proposer pour assurer les cours dans cette matière, j' espère que je ne decevrait pas les élèves."

Aldaron disait celà mais il était clair et net qu' il ne se souciait pas plus que ça de l' impression qu' il allait faire a ses élèves, l' idée que les cours allaient commencer juste après le banquet n' avait pas encore atteint son esprit.

"Quel est ce pendentif ?"

*J' ai déjà vu quelque chose du genre dans un livre, je crois que les vampires en portent, je ne sais plus pourquoi, peut- être cet homme en à t' il tué un et porte ça en guise de trophet .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 20:51

Voyant qu'Emilien était en pleine discussion, elle les laissa tous les deux pour aller discuter avec deux professeurs qui se trouvaient à côté.

"Bonsoir messieur."

Elle reconnut Le professeur Elentir, qui l'avait accompagner elle et Lanna jusqu'au château.

"Professeur Elentir, re-bonsoir. Alors comment allez vous ??"

Elle regarda le professeur qu'elle ne conaissait pas.

"Bonsoir je suis Olderina Bizance, professeur des rêves et des songes. Et vous ?"

Elle lui tendit la main et lui sourît.

*Il n'est pas mal non plus, décidemment cette école est remplie de beaux hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 20:59

Victor était un peu désorienté... D'abord, sa prof de potions, et sa directrice de maison était partie aussi vite qu'elle était venue et alors qu'il relevait la tête, trois nouveaux arrivant étaient là... Une petite fille parmis eux ne pouvait passer inaperçue tant elle hurlait au lieu de parler.. et qui arriva près d'eux dans un cri. Victor adressa un sourire aux deux jeunes filles, ainsi qu'au garçon qui les avait rejoints.

"Bonsoir..Miliana et Lili...enchanté... heu...personnellement je suis arrivé il y a déjà quelques jours...heu...et...heu..."

Victor balbutiait? Ce n'était pas dans ses habitudes...mais le regard que lui tendait Miliana était tel qu'il ne put s'empêcher de devenir de la même couleur que sa robe... Elle le regardait d'une telle manière!! Même lui était troublé...malgré la fierté de sa maison...
Il sourit néanmoins, et voulant trouver de quoi se rattraper il demanda, surranchérissant sur Nolan...


"Aquas...donc..?"

Même les mots avaient disparus de sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 21:21

(Marcus est parti en vacances je crois donc on l' attend pas lol)

(Mais avant même d' avoir répondu à Aldaron, le professeur d' étude des runes partit en vacances Razz )

Mlle Bizance s' avança alors vers Aldaron et le professeur Mortifer.

"re-Bonsoir à vous aussi professeur. Je vais très bien, merci de vous en inquiéter et vous ? Que pensez- vous de la salle ? Magnifique n' est- ce pas ?"

Le professeur Elentir commençait à avoir faim et il pensa que l' heure à laquelle le banquet allait commencer était un bon sujet de conversation.

"Ne savez vous pas à quelle heure le repas commence ? Je meurs de faim !!! Pourvu que le discours d' Elizabeth ne soit pas trop long." dit Aldaron avec un grand sourire.

Il trouvait que la tenue rose de Mlle Bizance ne s' accordait pas du tout avec les couleurs de la salle mais il s' abstint d' en faire la remarque, il y a des choses qui ne se disent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 21:23

( je suis pas parti en vacances euhhhhhhhhhh c demain!!!!! )

" Ce... ce n'est rien. "

Marcus voulait à tout prix évitait de parler du pendentif. Heureusement, la belle et jeune femme brune qui avait parlé à Emilien quelques minutes plus tôt arriva et entama la conversation avec les deux professeurs.

" Ench... Enchanté ! Marcus Mortifer, professeur d'Etude des Runes. "

Olderina tendit la main à Marcus. Le vampire la serra en faisant son plus beau sourire.

Marcus se mit à la regarder plus en détail: brune, aux yeux marrons, un sourire enchanteur, corps élancé... Elle lui rapellait quelqu'un, tout comme son nom "Bizance", ça lui disait quelque chose. Marcus en passa outre et dit à la jeune et (est ce utile de le rappeller?) belle femme:


" Etude des reves et des songes ? Mais cela doit être passionnant !"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 21:41

Lili était positivement ravie...elle était entourée de quatre autres élèves....Miliana avait l'air très gentille, Ulrich aussi d'ailleurs, et même les deux flammen, qui avait un air différent....semblaient sympathiques.

Elle ne put s'empécher de pouffer devant l'air déconfit de Victor, et pour une fois se retint d'un commentaire mal placé, laissant sa copine le temps d'engager la conversation..


*C'est mignon, on se croirait dans "Barbie, princesse magique"*

Elle regarda Nolan avec intérêt, notamment lorsque celui-ci passa par différentes couleurs, le rouge, le vert, le bleu, et finalement le soulagement, lorsqu'Ulrich rejoignit le groupe...

*Il est bizarre ce garçon....mais il est mignon aussi...hihi*

C'était rigolo, ils étaient tous arrivés récemment.....ils allaient pouvoir découvrir l'école tous ensemble.....

"Je suis sûre qu'on fera une super équipe n'est ce pas????? Ben alors Miliana...??? Tu dis plus rien?????"

Lili se tourna vers sa copine, non sans avoir fait un gros clin d'oeil aux deux Flammen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 23:39

(han mais nan ! par pas en vacances!!! Qui c'est qui vas me faire des compliments ????? Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad )

"Oui en effet la salle est très belle"

Elle admira une fois de plus la splendeur de la salle.

"Non je ne sais pas, mais je commence à avoir faim! J'espère aussi que le discours ne vas pas être trop long! Il se pourrait que je meurt de faim avant le début du repas !!"

Sur ce elle éclata de rire.
Le professeur Mortifer, c'est comme cela qu'il se présenta, lui répondit en lui fesant un splendide sourire, qu'elle lui rendit bien évidemment.

"En effet, je trouve l'études des rêves et des songes, très intéressante."

Elle regarda la salle, qui commençait à se remplir, doucement mais surement!!
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 0:11

Miliana était fasciné par Victor. Il était tellement mystèrieu, et si mignon. Quand Lili lui demanda pourquoi elle ne parlait plus, Miliana retomba sur terre.

"Hein ? Quoi ? A mais j'écoute c'est pour ça ! En effet nous sommes Aqua. On peux s'assoir ?"

Avant même d'avoir attendue la réponse des deux garçons elle s'assit aux côtés de Victor, et lui sourit.

"Ca ne te gêne pas si je m'assois ici?"

Elle regarda Lili, qui elle regardait Nolan.

"Ben Lili reste pas planté comme ça assis toi ! Tu fais tâche debout toute seule !!

Elle se tourna vers Victor.

"Alors comme ça, ça fait plusieurs jours que tu es là ? Tu as dû aller à Mivia town ? Dommage on aurait pû y aller ensemble ..."

Le visage de la petite Miliana devint triste et malheureu.

*J'aurais bien aimer aller faire un tour avec lui, il a l'air gentil.*


Dernière édition par le Mar 3 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Aldaron
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 0:17

Citation :
"Non je ne sais pas, mais je commence à avoir faim! J'espère aussi que le discours ne vas pas être trop long! Il se pourrait que je meurt de faim avant le début du repas !!"

Citation :
"Ne savez vous pas à quelle heure le repas commence ? Je meurs de faim !!! Pourvu que le discours d' Elizabeth ne soit pas trop long." dit Aldaron avec un grand sourire.

Voilà, petit coup de gueule !!!

"Encore !!! Mais il est chiant lui !!!" Vous me direz ? bah voui désolé :oops:

Mais bon Olderina à répété exactement ce que j' ai mit, si c' était la première fois . . . mais Linoae me fait le même coup au dragoport :

https://ecole-magie-elementa.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=381 (un peu de pub ne fait pas de mal lol)

Citation :
*Pourvu que ces dragons soient assez puissants, ils sont d' une habileté innégalée pour ce qui s' agit de voler mais il n' ont jamais été dréssé pour la violence quelle qu' elle soit.*


Citation :
le soufle des dragons serait -il assez puissant pour détrure la plante ? Celui d'un dragon sauvage bien sur, mais ces dragons là était des bêtes élevée pour le vol

Donc voilà, je ne vous demande pas d' éditer bien sur !!!! C' est juste que ça donne l' impression que les gens ont pas vraiment envie de se creuser la tête pour répondre à un post . . .

Ce n' est que mon avis bien sur ^^ !!! M' en veuillez po svp Olderina et Lino.

Et surtout, si j' ai fait pareil quelque part empressez- vous de me le faire savoir (c' est pas ironique, ça a très bien pû m' arriver Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 1:04

(dsl je viens de rentrer de vacances, je suis en retard !! lol ^^)

Linwen était en train de feuilleter un ouvrage dans sa chambre lorsque tout d' un coup, la voix de mlle Eïdos retentit dans la piece.
Linwen reposa son livre dans sa blibliotheque et ouvrit en grand son armoire, elle balada ses yeux sur ses affaires et opta pour une robe blanche, longue et légère aux reflets argentés.
Elle jugea n' avoir pas le temps de se coiffer et sortit alors sa baguette magique, prononça alors une formule et ses cheveux furent instentanément lavés, séchés, démélés et coiffés comme elle le désirait...
Elle sortit alors de sa chambre et entreprit de parcourir les couloirs jusqu'à la salle Berghamov.
Après quelques minutes elle arriva à un croisement dont elle n' avait nul souvenance, elle s' arreta un instant mais étant préssé elle prit au hasard le chemin de droite, faisant cofiance à son instinct...malheureusement, elle regretta vite son geste car elle se retrouva perdue dans les immenses couloirs du chateau.
Elle arriva en face d'un grand escalier en colimaçon mais fit demi-tour car à l' évidence il faut déscendre pour se rendre a la salle du banquet et non monter...
elle regagna le croisement et prit a gauche cette fois et se retrouva vite dans l' immense hall dans lequel elle courut pour rejoindre la Salle Berghamov.
Elle devait certainement être la derniere arrivante et se sentait très génée, elle esperait que son arrivé ne serait pas remarquée...
Elle poussa la porte et entra...
Elle avança entre les tables des élèves en leur faisant signe de la main, et en adressant un sourire à Hélène, Constante et Kal qu' elles connaissaient.
Elle arriva devant Mlle Eïdos et lui adressa un grand sourire accompagné d' un regard d' escuse...


"Escusez-moi Mlle Eidos mais je me suis perdue dans les couloirs, encore une fois, dit-elle en baissant la voix, j' espere ne pas vous avoir fait trop attendre...bien...bonne soirée, j' espere que les plats sont aussi bons que la décorations est magnifique"

Linwen contempla la table des professeurs, à premiere vue, elle semblait complete mais Linwen repera une place entre Aldaron et une femme qu' elle ne connaissait pas, elle se dirigea vers eux...


Dernière édition par le Mar 3 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 1:26

Aldaron qui venait encore d' être pitoyablement mit de côté par Mlle Bizance vit une femme entrer dans la salle.

Le professeur Elentir sentit son coeur battre plus fort dans sa poitrine, en effet il s' était étonné de ne pas avoir Mlle Lindorie arriver au banquet et commençait à s' inquiéter de son absence.

Repensant à la place vide à côté de lui, il s' empressa d' y jeter un oeil pour vérifier si personne ne l' avait occupée et fut ravi de voir qu' elle était toujours libre.

*Il ne faudrait pas que quelqu' un vienne ici maintenant, je vais appeler Linwen au cas où elle n' aurait pas remarqué qu' il ' y avait personne ici.*

"Professeur !!! Professeur Lindorie !!!"

Mais soudain, Aldaron se rendit compte qu' il hurlait presque et eut l' impression que tout le monde l' observait, ce qui était évidement complètement faux !!!
Baissant d' un ton :


"Euh . . . Bonsoir, comment allez vous ? La salle est magni..."

*Et si je lui proposait de s' asseoir . . . plus idiot que moi c' est vraiment introuvable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

"Ooh mais venez vous asseoir, il reste une place libre ici !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 14:04

(pardon du retard...)

Margoth en effet ne se sentait pas à l'aise... Non seulement elle n'était pas à sa table..mais en plus Hélène et Constance ne lui prêtait pas la moindre attention et elle bouillait de les secouer pour qu'elles lèvent au moins les yeux...
Elle se retint, vis-à-vis de Kal... Celui-ci sembla comprendre son malaise et lui proposa de bouger et d'aller voir les autres tables...
En regardant la salle, on ne voyait plus personne autour de la table des aquas, mais un attroupement autour de celle des Flammen. Margoth regarda Kal et acquiesca.


"Oui tu as raison, allons-y...Apparement,il y a réunion chez les Flammen, on a qu'à aller voir..."

Elle se dirigea donc vers la table en question et arrivée là-bas, elle gonfla le torse, affichant fièrement le blason de sa maison et dit, de sa petite voix fierote.

"Bonsoir tout le monde...je m'apelle Margoth Neiis, je suis à Terro..."

Elle sembla alors perdre l'équilibre et fit maloncontreusement rouler sa baguette sur la table... Bien sûr, c'était juste une manière de la montrer à tout le monde, et de la faire admirer...Il n'y avait vraiment qu'avec Kal, étrangement, qu'elle perdait son côté "terro"... D'ailleurs, dans son petit numéro, elle avait oublié de présenter son ami..
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 15:17

Linwen avait sursauté en entendant une voix crié son nom, c' était Aldaron qui lui proposait devenir s' assoir a coté de lui, elle s' y dirigea et lui adressa un sourire ainsi qu' a la jeune femme assise de l' autre coté...

"Merci Aldaron, oh s'il vous plait, appellez-moi Linwen, j' en ai assez d' entendre tout le temps Mlle Lindorie, comment allez-vous ? je me suis perdue dans les couloirs, pourtant j' était sans vous, c' est étrange."

Linwen se mit a rire et s' assied sur la chaise que lui proposait le professeur Elentir. Elle se tourna vers sa voisine, lui sourit et lui tendit la main. (je parle de Lalwende)

"bonjour, enfin, non, bonsoir profeseur, je crois que je n' ai pas eu le plaisir de vous rencontrez, je m' appelle Linwen Lindorie, je suis professeur d' art magique, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 16:00

Aldaron ne quitta pas Linwen des yeux du moment où il la vit jusqu' a ce qu' elle s' asseoit sur la chaise à côté de lui, peut- être avait t' il peur qu' elle se volatilise ?

Lorsqu' elle déclara s' être égarée dans les couloirs, Aldaron lui fit un grand sourire. Il était ravi qu' elle fasse allusion au moment où ils s' étaient tous deux perdus.

"Celà ne peut sinifier qu' une chose, c' est vous qui nous avez perdu la dernière fois." dit le professeur de défense contre les forces du mal avec un petit rire.

"Sinon je vais bien, cette soirée s' annonce superbe et mon estomac à hâte que le banquet commence."

C' est à croire qu' il avait entendu car l' estomac d' Aldaron se mit à gargouiller un instant après, heureusement Linwen s' était déjà retournée et s' adressait à présent à Mlle Aizawa.

Aldaron décida de ne pas se laisser mettre de côté une fois de plus.

"J' ai entendu dire que vous jouiez de la harpe ? Pourrez- vous m' en jouer un morceau un jour si vous avez un instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 16:04

Miliana vit arriver 2 jeunes gens vers la table des Flammens, 1 fille et 1 garçon.

"Qui c'est eux ?"

Mais avant que quelqu'un ne puissent dire quoi que ce soit, la fille gonfla le torse et se présenta. Avec une voix mieleuse.

"Ba dit! Pourquoi tu parles comme ça ? Ta un problème de voix ou tu fait exprès ??Ca fait un peu pimbêche !!"

Lorque la fille lui dit qu'elle était Terro, et qu'elle affichait fièrement son blason, Miliana fit la grimace.

"Ahh tu es Terro! Ok c'est pour ça alors !"

Elle ignora la fille et s'adressa au garçon.

"Tu vas bien ? T'es qui toi!"

Elle se tourna vers Lili et dit très discretement.

"J'laime pas c'te fille !! Elle est trop ... trop fière !"

*Pwa qu'elle pimbêche ! J'espère qu'elle vas pas faire du rentre dedans à Victor ou alors je sais pas ce que je lui fait!!!!*

Elle sourit à Victor, elle attendait toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 16:28

Linwen se mit a rire.

"Je dois avouer que c'est peut-être moi qui porte la poisse mais entre nous Aldaron, je sais pas comment j' aurais fait pour nous perdre étant donné que je vous suivais. . .j' ai peut-être un pouvoir psychique qui oblige les gens a faire ce que je veux !!" dit-elle en riant...

Linwen admira la salle, c' était un vrai ballet de couleurs et de lumière, elle se demanda si tout le monde était la ou si elle était effectivemet la dernière, elle contempla la table des professeurs, une très grande majorité des personnes qui s' y trouvaient lui était inconnue...

*Il va faloir que j' arrange ça, je ne connais vraiment pas grand monde et c la premiere fois que je viens dans cette école.*

"Oui c'est vrai, je joue de la harpe et un peu de piano, je serais ravie d' en jouer pour vous bien sur, j' ai une grande harpe dans mon bureau, vous n' avez qu' a y passer quand vous voulez!"

elle lui sourit et ajouta:

"Et vous Aldaron, avez-vous des talents cachés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:11

Alors que Miliana se présentait à Victor, une jeune fille blonde s'avança vers la table en compagnie d'un jeune garçon aux cheveux...violets???? Lili resta quelques secondes (faut pas pousser) bouche bée devant la couleur originale (et plaisante) de la chevelure du jeune homme.

La jeune fille se présenta comme s'appelant Margoth et était une Terro. Le jeune homme par contre, fut momentanement oublié.

Lili prit alors la parole:


"Bonjour!!! Je m'appelle Lili et je suis une Aqua!!!! Vosu êtes Terro tout les deux???? C'est super ça!!! J'espere qu'on va tres bien s'entendre..!!"

Lili entendit alors la remarque de Miliana vis à vis de Margoth, ce qui l'arreta un instant dans son élan. Toutefois, le jeune homme violet l'intriguait et elle ne put s'empecher de demander:

"C'est marrant tes cheveux!!! T'es malade????? Ou c'est fait exprès???? Moi j'avais une poupée qui avait les cheveux violets!! Ils étaient tout doux et sentaient la lavande......J'adorais cette poupée...!!! Tu sens la lavande toi aussi???????"

Elle fixait le jeune homme avec de grands yeux pleins d'étoiles, tant cette couleur lui plaisait!!

Puis elle vit la baguette de Margoth qui roulait sur la table:


"OOOHHHHH Tu as déjà ta baguette????? Tu en as de la chance!!!! Je peux la voir???? J'ai hate d'y aller!! Ulrich doit m'y emmener!!!! Tu sais faire des tours avec?????"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:33

Aldaron fit un grand sourire lorsque Linwen lui annonça qu' elle lui jourait un morceau de harpe, mais ce sourire s' effaça presque aussitôt, lorsque elle lui demanda s' il avait des talents cachés. Aldaron fut plus que très embarassé, en effet il n' avait jamais appris à jouer d' aucun instrument de musique ni de quoi que ce soit d' autre. Il n' avait pas de talents cachés, mais maintenac pa lant qu' elle le lui demandait, il en avait honte.

"Et bien . . . je n' ai pas vraiment de talents cachés non, si ce n' est ce que j' ai appris lors de ma scolarité mais celà fait longtemps et je n' ai pas pratiqué depuis . . . désolé."

*Voilà où ça mène de se promener dans les bois tout le temps !!!*

Mais il s' efforça de sourire et ajouta :

"Mais je vous ferais visiter la forêt comme promis, je la connais plutôt bien et je ne nous perdrait pas ne vous en faites pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 21:06

Nolan regardait les deux jeunes filles avec de plus en plus de surprise et d'appréhension....surtout concernant la petite Lili

*Mais elle est dingue!!!???*

Il s'apprétait à discuter avec Ulrich lorsque deux autres élèves approchèrent de la table. Un jeune garçon aux cheveux étrangement violets et une jeune fille blonde au regard plein de fierté...et ses paroles n'en manquaient pas.

*Voilà bien une Terro dans les règles de l'art...mais qui est cet étrange garçon?*

La jeune fille montra toute sa fierté en quelques mots et fit rouler sa baguette...Nolan eut un mouvement de surprise et une envie fugitive, mais il se controla lorsqu'il comprit que la jeune fille l'avait certainement fait exprès...

Il s'adressa aux deux nouveaux:

"Bonjour, je m'appelle Nolan, Nolan K'ren, je suis Flammen et ravi de vous accueillir à notre table."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 21:58

Tout à coup, alors que les deux filles confirmaient qu'elles étaient aquas, Victor vit que Miliana était déjà assise à côté de lui. Il acquiesca donc à sa question un peu tard, et se sentit bien ridicule....Il l'écouta ensuite lui parler et, se raclant légèrement la gorge il voulu répondre... Mais alors, dans son dos arriva deux autres personnes, une fille blonde, et un garçon aux cheveux... Violets!!

"Bonsoir, je suis Victor Moore, de Flammen..."

Victor arqua un sourcil devant cette couleur de cheveux un peu trop voyante à son goût!! Il semblait alors regarder Kal comme un extraterrestre, puis alors, une baguette roula devant son nez, sur la table, et Miliana alors sembla trouver les mots pour remettre la jeune fille.."a sa place". Miliana était franche, certes, mais elle ne mâchait vraiment pas ses mots.. Margoth allait sûrement être vexée, et Victor lui, trouvait cela fort amusant. Il sourit à Miliana, lui signifiant muettement qu'il avait apprécié son intervention et répondit enfin à sa question.

"Oui je suis allé à Mivia Town, pour acheter ma baguette... Et j'ai aussi visité le magasin de quidditch...Enfin...heu...si tu dois aller chercher tes fournitures, je peux t'accompagner si tu veux.."

Victor dans sa proposition ne voyait rien de sous-entendu. Miliana avait juste émis l'idée et comme elle venait de faire rire Victor, il n'avait pas vu le mal de l'accompagner, si il pouvait de nouveau rire un peu...Pendant qu'il souriait gentiment à Miliana, Lili sembla comme à chaque fois avaler une boîte entière de vitamine C et sa voix raisonna fortement...dans les oreilles de Victor...

"Heu...Excuse moi...Lili...tu es née avec un haut parleur dans la bouche..? Tu sais, si tu es près des gens, tu n'es pas obligée de crier pour te faire entendre!!"


Enfin, rengainant son regard sévère quand il s'était adressé à la jeune aqua, il acquiesca à la parole de Nolan et renchéris...

"Oui, ravis..."
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 22:27

Linwen perçu une lueur de gène et de honte dans les yeux noirs d' Aldaron, elle se demandait s'il avait de l' estime pour lui-même...

"Oh voyons, tout le monde a des talents cachés et vous aussi j' en suis sure, mais des talents dont vous n' avez peut-être pas encore conscience...après tout, vous êtes proffesseur de defense contre les forces du mal, en voila un talent, se défendre contre les forces du mal."

Linwen avait hate de visiter la forêt mais elle n' avait pas peur de s' y perdre, il lui suffisait de se transformer et s' envoler pour repérer son chemin.

"Ah ça, j' en suis très impatiente Aldaron, depuis que je suis arrivé, je meurs d' envie de mieux connaître mieux cette forêt et en plus avec vous, cela augmente mon impatience" dit-elle en rougissant légèrement.

Linwen lui sourit d' avantage et se perdit quelques secondes dans son regard noir et profond et à la fois si chaleureux, il était très étonnant et fascinant de constater qu' on ne pouvait absolument pas faire la différence entre sa pupille et sa rétine...Linwen se ressaisit soudain et cligna des yeux plusieurs fois, après quoi, elle toussota lègerement et tourna son regard vers les tables des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 1:45

(pour les personnes qui n'ont pas joué leur entrée dans le banquet, vous pouvez y venir quand même en postant comme si vous y étiez déjà histoire de pas faire des arrivées farfelues n'importe quand...
Sinon j'ai édité mon premier message, il n'y avait pas de nourriture sur les tables...juste les nappes et les couverts aux couleurs de vos maisons)

Elisabeth ne s'attendait presque plus à voir arriver le professeur Lindorie. Elle lui adressa un sourire chaleureux.

"Non ne vous en faites pas...j'espère que les murs du château cesseront bientôt de vous jouer des tours... Bonne soirée..."

Elle sourit et contempla un instant la salle... Une chose qui lui plaisait beaucoup était de voir les trois-quarts des élèves agroupés autour d'une unique table. Bien que ce n'était pas dans les règles de l'école, cela lui faisait plaisir de voir que la guerre inter-maison n'était pas (encore) déclarée...
Ce ne serait sûrement pas la même chose après le premier match de Quidditch..

Enfin, Elisabeth décida qu'il était temps.
Elle frappa dans ses mains, d'une telle manière que l'écho qui retentit sembla amplifié par magie...pour une fois, ce n'était pas le cas...


"Bonsoir à toutes et à tous....Chers élèves, et professeurs....et membre du personnel".

Elle se tourna pour sourire à Rufus.

"Tout d'abord s'il vous plaît, veuillez tous rejoindre vos tables respectives."

Elle laissa les élèves s'executer et continua.

"Je vous souhaite la bienvenue à Elementia. Je ne vais pas vous agacer d'un discours trop long et trop ennuyeux, rassurez vous...Je voudrais juste vous rappeler comme la force de cette Ecole réside en vous. Vous y avez été appelé, et j'espère de tout coeur que vous y serez reconnus. Tous novices, vous allez découvrir la magie, et apprendre à la maîtriser, à la manipuler, grâce à vos professeurs et bien sûr à votre implication personnelle... Je compte sur vous pour ne pas gâcher ce "talent" qui est né dans vos mains et qui sortira de vos baguettes."

Elisabeth commença sur la fin de son discours à faire un discret mouvement de la main droite...
Tous alors dans la salle purent sentir une douce brise leur caresser le visage...légère comme un voile de coton, rien de suspect... Puis avec sa dernière phrase, elle augmenta le mouvement de sa main et la brise se transforma en un vent sifflant et chaud qui faisait frissonner les cheveux de l'assistance. Alors dans le ballet de sa main droite vint aussi danser sa main gauche et sans que les choses soient compréhensibles, en tout qu'à pour les jeunes élèves, une sorte d'enbrum vint leur chatouiller les narines... Une rosée spéciale en quelque sorte...et bientôt, les élèments se réunirent et un immense nuage vint se créer juste au dessus d'Elisabeth....
De plus, on pouvait aussi voir que la directrice ne reposait plus sur le marbre de la salle Berghamov mais un cercle de Terre s'était formé tout autour d'elle.


"Vous savez aussi que dans cette école, les élèments sont votre première souce de reconnaissance... Alors... Aeris!!...." Un vent vif souffla dans la salle.... " Terros!!..."... La Terre sous les pieds de la directrice sembla s'épaissir..."....Flammens!!...." Le nuage au dessus d'elle se mit à vibrer et un coup de tonnerre éclata, libérant un éclair flambant comme jamais... "Et Aquas..."... la pluie se mit alors à tomber devant elle... Et pour clore à la magie de cette scène, dans la terre devant ses pieds, une pousse verte apparut... Elle se mit à grandir avec une vitesse spéctaculaire, et une fleur se développa... (NB: Les évenements de tombent ni sur moi ni sur les élèves!! Cela se passe dans un cercle autour de moi donc pas de messages où vous prennez un éclair dans la tête etc...merci ^^)


"Vous tous...j'espère que vous saurez vous unir pour créer...de belles choses."

Elle désigna la fleur, et la cueillit. Alors, nuage, vent, tonnerre et éclairs disparurent et Elisabeth se redressa, le visage impassible comme si rien ne s'était vraiment produit.

Elle allait alors proposer aux élèves de manger, quand, sursautant presque, elle rajouta.


"Oh, une dernière chose, je rappelle que le couvre-feu est à 22h00 et que tout dépassement sera sanctionné... Votre surveillant, Monsieur Teignus, se fera un plaisir de vous rappeler les règles de l'établissement, sur simple demande..."

Elle sourit d'un air un peu gêné et enfin leva ses bras en déclarant:

"Bon Appétit!"

Alors, les mets les plus divers et les plus succulents apparurent sur les différentes tables. Les elfes de maison avaient travaillé avec acharnement pour une telle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 13:38

Nolan allait entamer la discussion avec ses camarades lorsque la directrice tapa dans ses mains pour réclamer le silence.
Il se tourna vers elle et écouta attentivement son discours. Il fut epoustouflé par la démonstration de magie que celle-ci réalisa pour appuyrer ses propos.

*C'est une grande sorcière..j'ai hate de démarrer les cours avec elle.*

Il ressentit un peu de surprise et un sentiement de bien être lorsque la brise et les embruns se levèrent. Il se retint d'un cri d'émerveillement lorsque la fleur poussa avant d'être cueilli par la directrive.

Il lui fallut un petit moment pour se ressaisir avant de réaliser que la table était recouverte de nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de rentrée   Banquet de rentrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser