ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeu du courage ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Jeu du courage ?? Empty
MessageSujet: Jeu du courage ??   Jeu du courage ?? EmptyMer 28 Juil - 0:10

Linoaë avait cette fois trouver avec une grande faciliter le bureau de la directrice. Elle venait lui parler du Jeu du courage qui s'était organiser dans l'école. Alors que ça ne devait être qu'un simple cache-cache clandestin dans les jardins, ça en était au stade d'activité intra scolaire, et a ce niveau là mieux valait en parler à Mlle Eidos.

*J’espère qu’elle est là * pensa t-elle en souriant tout en se souvenant de sa dernière visite.
Elle frappa à l’imposante porte du bureau.

"Toc Toc"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Jeu du courage ?? Empty
MessageSujet: Re: Jeu du courage ??   Jeu du courage ?? EmptyMer 28 Juil - 0:44

Des rumeurs circulaient dans le couloir à propos d'un "jeu" concernant les élèves. Elisabeth faisait confiance aux professeurs pour la tenir au courant des activités organisées au sein de l'école et elle espérait bien que sa confiance ne serait pas trahie (mdrrr).
Ainsi quand on frappa, elle pensa d'instinct que cela concernerait le jeu en question...
Elle rangea les papiers qu'elle observait avec un soupir de soulagement. Elle était plongée dans le dossier de Kal qui s'était malheureusement allongé dernièrement...
Un break lui ferait du bien...en espérant que s'en soit un.


"Oui entrez..."

Sa voix avait à peine pronnoncé ses mots que d'un mouvement de baguette elle ouvrit la porte..

"Oh, bonjour Melle Eldalòte!! Que me vaut votre visite...?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Jeu du courage ?? Empty
MessageSujet: Re: Jeu du courage ??   Jeu du courage ?? EmptyMer 28 Juil - 2:18

Linoaë entendit la voix de Mell Eidos derrière la porte et quelque seconde plus tard la porte s'ouvrit devant elle. La directrice était derrière son bureau sur lequel s'entassait une montagne de papier et Linoaë ne pus s'empêcher de remarquer que la petite plante semblait légèrement défraîchit, comme fatiguée.

"Bonjour Melle Eidos, je suis venue vous parler d'un jeu que certain professeur, moi comprise, avons organisé. J'aurais aimer avoir votre accord, votre avis et aussi votre participation à ce jeu ^^." tout en disant cela Linoaë s'était avancé jusqu'au bureau de la directrice et assise devant elle.

"Mais laisser moi d'abord vous expliquer en quoi il consiste ..."

Et pendant une bonne dizaine de minutes Linoaë expliqua à la directrice ce qu'elle appelait "Le jeu du courage".
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Jeu du courage ?? Empty
MessageSujet: Re: Jeu du courage ??   Jeu du courage ?? EmptyMer 28 Juil - 2:53

Elisabeth fut ravie de la nouvelle qu'apportait Linoaë. La perspective d'un jeu après ces évenements tragiques était des plus salutaires. Elle sourit au professeur et l'écouta attentivement expliquer les règles du jeu.
Elle finit par arborer un large sourire et déclara:


"Et bien, je pense que ce sera très interressant! C'est une bonne idée que vous avez eu... J'espère juste que les élèves ne seront pas traumatisés... Je participerai avec plaisir..."

Elle sourit de plus belle et un instant son regard se posa sur le tableau de Lord Eidos. Lui même adorait jouer et cette idée lui aurait sûrement plu...
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Jeu du courage ?? Empty
MessageSujet: Re: Jeu du courage ??   Jeu du courage ?? EmptyMer 28 Juil - 17:11

Linoaë fut contente d'entendre une réponse positive et même enjoué de la part de la directrice, cela s'annonçait vraiment bien.

"Et bien... je vais vous laisser. Je pense que nous nous reverrons se soir pour le banquet."

Elle se leva salua une dernière fois la directrice et sortit un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du courage ?? Empty
MessageSujet: Re: Jeu du courage ??   Jeu du courage ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du courage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!
» Jeu du courage
» [courage]Un flammen et un aqua....
» [courage] K'ren et Ulrich...le retour......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser