ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyMar 10 Aoû - 13:50

Victor et Miliana avaient décidé de prendre par les couloirs. Ils avaient hésité à aller dans les jardins mais avec la chandelle, c'était risqué..elle aurait pu s'éteindre très facilement...
Il marchait lentement, Miliana à côté de lui...essayant de voir le plus loin possible sans grand succès... La chandelle n'éclairait qu'une faible partie autour d'eux.


"Peux-tu me tenir la chandelle...? je vais essayer un truc..."

Il tendit la chandelle à Miliana et sortit sa baguette toute neuve... La nuit dernière, il avait entendu un prof dire...

"LUMOS!"

Le bout de sa baguette s'illumina... Victor, un instant subjugué d'avoir réussi se mit à sourire fièrement. Puis, pointant sa baguette droit devant lui et sa partenaire, il continua d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyDim 15 Aoû - 13:38

(dsl du retard ...)
Ils étaient arrivés dans les couloirs; ils ne marchaient pas très vite pour ne pas éteindre la chandelle, lorsque Victor lui demanda de prendre la chandelle pour 'essayer un truc' ...
Elle pris donc la chandelle, et Victor, alluma le bout de sa baguette. Miliana le regarda avec admiration.

"Ouaouuuu où t'as appris à faire ça ???"

*les cours ne sont pourtant pas commencer... et il n'a pas apprit à faire ça tout seul ...*

Elle regarda devant elle, elle voyait déjà mieu. C'était bien comme ça ! Elle n'avait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyLun 16 Aoû - 1:37

Linwen se tenait dans un couloir pas loin de celui où se trouvait Victor et Miliana, elle tenta de se faire discrète, on ne pouvait pas la voir dans les sombres couloirs non éclairés, elle ne se sentait d' ailleur pas très rassuré...

*je suis pourtant censé destabiliser les élèves et je vais avoir peur de l' obscurité ?? non, je n' en ai pas peur oh lala, disons que je suis habituée a la lumière !*

Linwen aperçu soudain l' éclat d' une lumère. . .

*Ooh un "lumos", déjà ? c'est bien pour n' avoir pas prit un seul cours de sortilèges...*

Soudain, Linwen sentit une odeur bizarre, plutôt désagréable, elle se retourna et aperçu le surveillant, Rufus qui se tenait a quelques mètres d' elle, tenant une lanterne a la main. . .

*Bon heu. . . . . .oh je sais, je vais retenir ma respiration le temps qu' il passe. . . . .OOoooh non, j' ai une bien meilleure idée.*

(a toi Rufus !! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyLun 16 Aoû - 13:47

Victor ne put s'empêcher un sourire satisfait en voyant que Miliana était impressionnée par son "lumos"...

"En fait, j'entends les profs le faire tout le temps dans les couloirs...apparement, ça marche!! Je suis sûre que tu pourrais le faire aussi...tu as une baguette?"

Mais alors sa question s'éteignit et Victor resta aux aguets...Il leva sa baguette devant lui et se placant devant Miliana pour la proteger du moindre danger, il murmura...


"Tu sens pas une présence...?"
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyLun 16 Aoû - 14:56

Rufus s'avançait d'un pas déterminé vers les élèves, le lumos de Victor ayant attiré son attention.

Les élèves pouvaient dors et déjà entendre le pas boiteux du surveillant dans le couloir....

"Je vous y prends garnements à lancer un sortilège sans autorisation, vous n'avez droit qu'à un LUMOS !!! "

Le surveillant avait en effet mal identifié le sortilège...
Le regard furieux tenant son grand bâton de sa main aux ongles jaunâtres de 4cm de long, il se plaça en face des deux élèves...

"Pour vous, le 'jeu' " - dit il avec une voix plaine de mépris - va s'arrêter prématurément, vous n'allez pas atteindre la salle de bal mais les cachots !!

Il gromella quelques instants.

"Allez jeunes gens !! Donnez moi ceci vous n'en aurez plus besoin ... "

Rufus tendit alors sa main pour se saisir de la bougie....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyLun 16 Aoû - 15:17

"Quoi????"

Ce fut tout ce qui put sortir de la bouche de Victor devant une telle injustice..."Mais monsieur! C'est un Lumos!! Vous ne pouvez pas nous enfermer dans les cachots!! nous respectons les règles!!!"

A moins que tout cela ne soit fait exprès pour les effrayer... Il souffla alors à Miliana tout en se reculant pour que Rufus n'attrape pas la bougie..

"T'inquiète pas, je suis sûre que c'est une blague...c'est dans le jeu, pour nous effrayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyLun 16 Aoû - 15:54

Le surveillant passa rapidement a coté de Linwen sans la voir, il se précipitait vers les élèves pour les réprimandez. . .Linwen écouta ce qu' il disait et s' empressa de venir tous les rejoindre. . .elle s' exclama d' une voix peu ordinaire qui ne lui ressemblait pas:

”Allons allons Mr Teignus !!! enfin, vous voyez que ce jeune garçon vient de jeter le sort “Lumos” et comme vous l’ avez si bien dit, c’ est le seul sort autorisé, ces pauvres jeunes gens ont a peine eu le temps de participer au jeu, laissons-leur un peu de temps, d’ ailleur je crois bien que notre rôle est de les surprendre !! pour que ce soit plus dur pour eux !"

Linwen se plaça derriere le suveillant en murmurant :

"Ne vous inquietez pas, ils vont vraiment être surppris, ils peut-être même avoir peur !!"

A peine eu t-elle fini sa phrase qu’ elle prit sa baguette et la pointa sur le surveillant:

”MISTER PROPOS”

En un clin d’ oeil, le surveillant sentit soudainement la rose, ses vêtement passèrent de sa vieille robe blanche (plutôt grise) miteuse à une toute nouvelle robe éclatante de brillance et de propreté. . .ses longs cheveux d’un gris sale se réunirent en une natte blanche aux reflets argentés. . .
Linwen, le voyant ainsi totalement déconcerté, éclata de rire en se tenant le ventre. . .


(je te laisse faire la suite de ta description Rufus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyLun 16 Aoû - 17:20

L'effet que le sortilège eut sur Rufus fut des plus renverssant, le surveillant d'Elementia était méconnaissable, ses cheveux étaient soyeux, peignés inpecablement la raie au milieu, sa barbe était taillée saus faute, Rufus portait une belle robe de satin blanc, si lumineuse qu'elle éclairait une bonne partie du couloir. Ses dents s'étaient redressées et étaient, non seulement toutes présentes mais il n'y avait plus la moindre couleur jaune dessus, ses ongles étaient manucurés et coupés courts.

Quand on connait l'apparence habituelle de Rufus Teignus, il est clair qu'il y a de quoi être surpris par ce changement.

Mais le sortilège du professeur Lindorie n'avait en rien atteint l'esprit grognon du surveillant ...

"Mais .. que ... ? QUE M'AVEZ VOUS FAIT ????"
hurla t ' il d'une voix sentant la menthe fraiche.

Le surveillant parraissait éffondré par sa nouvelle apparence physique ....
Sa rage était mélée à sa honte ...

*De quoi ai je l'air ??? D'une poupée de cire !!!! Comment aurais je la crainte des élèves maintenant !!! Mais elle va me le payer !!!*


Fou de rage, Rufus mis la main dans une des poches de sa robe et sorti sa baguette, elle était vieille, toute tordue, et pleine de poussière ...Rufus n'utilisait jamais sa baguette, cela ne voulait pas dire qu'il ne connaissait pas la magie.

Il la pointa sur le proffesseur Lindorie et Hurla :
"MONSTRATUM"

Autant Rufus avait bien prononcé son sortilège qu'il visait très mal, et le sortilège se dirigeait vers le professeur et les deux élèves... il toucherait quelqu'un mais qui ???

(le sortilège a pour effet de rende quelqu'un montrueux)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyLun 16 Aoû - 18:24

(ok ok, je me dévoue pour être monstrueuse !! mdr)

Linwen ne s' attendait pas a ce que le surveillant riposte, le sortilège qu' il avait lancé rendit Linwen totalement méconaissable. . .
Ses cheveux si habituellement bien peignés, propre et d' un blonc très clair était soudainement sale, décoiffé et d' un gris poussiereux.
son nez était crochu et ses dents jaunes dans tous les sens. . .
Des verrues poussaient sur sa peau, sa robe bleue marine était déchirée, miteuse et pleine de poussiere. . .
ses ongles étaient noirs de crasses et sa bouche empestait l' oeuf pourri.
Linwen restait sans voix. . .


". . .oh. . . . .mais. . . .que. . . . .je. . . ."

"Linwen lança un regard noir au surveillant avant de finalement prendre la chose avec amusement et elle éclata de rire encore une fois. . ."

"Je crois que je vais garder cette apparence pour faire peur aux élèves pendant le jeu. . merci Rufus. . .

Linwen lui lança un sourire plein de dents jeunâtres. . .
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyLun 16 Aoû - 19:09

En effet Miliana 'sentait' bien une présence, mais avant qu'elle ne puisse répondre, Rufus arriver en trombe sur eux en hurlant qu'il allait les enfermer dans le cachot, Miliana le regarda avec de grands yeux ronds, prête à crier à l'injustice, mais Victor la précéda. Lorsque le professeur Lindorie arriva. Elle 'nettoya' le surveillant, celui-ci ne compris pas tout de suite ce qu'il lui arriver, alors Miliana éclata de rire !! Mais le surveillant riposta et transforma le professeur Lindorie en monstre, elle se tourna alor vers Victor et lui murmura.

"Ils ont fait un échange de corps!!!"

Mais contre toute attente le professeur le prit bien et éclata de rire. Mais avant que tout cela dégénere, Miliana prit Victor par le bras.

"Viens on s'en va pendant qu'ils sont occupés!! Je n'ai pas envie de finir métamorphosé en je ne sais quoi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyLun 16 Aoû - 22:28

Victor s'attendait à tout, sauf à ça!!!
Il fulminait de rage devant la perspective d'une punition qu'il ne méritait pas quand alors, le professeur Lindorie, dont la présence avait été indescelable apparut devant Rufus et lui jeta un sort...
Là, Victor du garder la bouche céante pendant 10 bonns secondes...avant de partir dans un fou rire monstrueux...


"Ah ah ah...Monsieur Teignus...la raie au milieu vous va si bien!!!"

Il était tellement joyeux qu'il en oublia d'avoir peur du surveillant...Mais alos, pour finir dans la farce, Rufus lança un sort à Linwen, et elle ressembla à ...Rufus..
Il se tourna vers Miliana les larmes aux yeux de rire...


"Melle Lindorie...je vous assure, c'est pas une bonne mode!!"

Mais alors sa partenaire le prit par le bras et l'entraina plus loin...Il riait toujours, et tachait malgré tout de prendre garde à la bougie...
Au détour d'un couloirs il s'arrêta pour reprendre son souffle contre un mur...


"Oh...Miliana...c'était...tu as vu..?...j'ai jamais autant ri..."

Et il riait encore. Il regarda Miliana et eclata de nouveau de rire, repensant à tout ce qu'il venait de se passer.. Il en profitait..finalement, Victor ne riait pas si souvent que ça, et çs faisait un bien fou...

"En fait, le jeu du courage, c'est plutôt Marrant, tu trouves pas..?"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyLun 16 Aoû - 22:59

Miliana riait aussi beaucoup, voir le surveillant dans une telle rage et surtout une telle propreté. Et par dessus tout, elle aimait voir Victor rire, elle ne l'avait jamais vu comme ça! Il avait l'air de beaucoup s'amuser.

"Ouais, c'est vrai que c'est plutôt marant! C'est pas à nous qu'ils font peur! Mais ils se font peur entre eux!!!!"

Le fou rire que Miliana avait réussi à arrêter reparti de plus belle. Elle attendit 10bonnes minutes pour qu'il passe.

"Bon allez y faut y aller !!! On prend l'escalier qui va au deuxième ??"

Elle attendit la réponse de Victor affalée sur le mur en le comtemplant. Il est tellement beau lorsqu'il rit !
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyLun 16 Aoû - 23:11

Victor avait un sourire figé sur le visage...et encore des crampes au ventre tant il avait rit...Cependant, le regard que Miliana lui tendait le troubla un peu et il se redressa enfin pour poursuivre l'aventure...
Il hocha la tête positivement et regarda l'escalier...


"Oui, tu as raison...allons y...dans ce couloir, il n'y a que des fous qui se lancent des sorts idiots!!"

Il partit en direction de l'escalier en riant toujours...

(Escaliers...tu le fais..?^^)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! EmptyLun 16 Aoû - 23:29

( Arrow escaliers [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty
MessageSujet: Re: [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!   [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [courage]Miliana et Victor touche au but
» [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure
» [courage] K'ren et Ulrich...le retour......
» Jeu du courage ??
» Jeu du courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser