ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyMar 4 Oct - 21:14

Madi poursuivait sa quète vers les achats scolaire. Elle s'arreta au milieu de la rue et regarda sa liste.

*Baguette...OK...uniforme...OK...Ah ! Les livre maintenant !*

Il y en avait beaucoup qui était demander.

*Tant mieux !*

Elle chercha la librairie des yeux et entra dans le magasin.
Une forte odeur de rose et de papier s'engoufra dans ses narines. Ca sentait très bon. L'apprenti sorcière fut impressionner par le nombre de livres qu'il y avait ici. Bien sur elle était déjà renter dans une librairie moldue, mais jamais il n'y avait eu autant de livres entreprosé.

Madi jeta un coup d'oeil à se liste et se mit à déambuler dans les rayons. Mais au bout de de dix minutes elle anbonna : non seulement elle n'arrivait pas à trouver un seul de ses ouvrages demandé mais en plus, elle n'arrivait même pas à la hauteur du rayon ! Il l' dépasser d'au moins un mètre 50 ! Vexée par ces trop grandes étagères,
(^^)elle se dirigea vers la machande qui était en train de ranger des livres.

" Hum, excusez moi...bonjour...j'aurais besoin de votre aide. Voilà je viens d'entrer en première année à Elémentia et il me faudrait ses ouvrages là.elle lui montra sa listeMais le problème, ce que je ne m'y retrouve pas dans vos rayopns et ...je suis trop petite pour atteindre le haut des étagèresavoua t'elle d'une petite voix.pouvait vous m'aidez s'il vous plait ?

C'était la première fois qu'elle avait à se plaindre de sa taille, et quelque chose lui disait que ce ne serait pas la dernière...


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Anigel E
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyMar 4 Oct - 23:42

Anigel qui etais en train de remetre sur la table de nouveautes le nouveau vollume de Tally Topper - qui s'etais tres bien vendu ces derniers jours- lorsque elle entendis une petite voix l'apeller.
Anigel se retourna, regarda a droite et a gauche mais n'avais vu personne!!!
C'est alors que elle baissa les yeux et vis une petite fille qui ne devai pas etre plus grande que Minako sa vendeuse assistante!!!


*He bien, est ce moi, ou les enfants sont de plus en plus petits!!!*

Elle ecouta attentivement la demande de la jeune fille est se mis a sourir, malgre le fait inquietant que la jeune fille ne comprenais pas la classification d'Anigel

*Pourtant, c'est simple a comprendre la CDU!!!*

"Ne t'en fais pas, je vais aller te chercher tout ca"
lui dit elle avec un sourire de comprehension

"Mais je manques a tout mes devoirs... je m'apelles Anigel!"
"Desires tu du the?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyMer 5 Oct - 12:45

Madi fut soulageait de voir que la vendeuse acceptait de l'aider. Elle était très gentille !

"Moi c'est Madigrigri, je suis chez les Terros."

Puis, repportant son attention sur sa liste, elle cita les divers ouvrages dont elle avait besoin :

"Alors, il me faudrait :
Citation :

- "Mille herbes et champignons magique", par Phyllida Augirolle
- "Manipuler les élèments", par Frederico Bengalio
- "Histoire de la magie", par Bathilda Tourdesac
- "Les sortilèges mineurs", par Sir Flitwick
- "potions et philtre en tout genre", par Phillippe bochodron

Voilà, je crois que c'est tout."
"Oh oui merci ! J'aimerais bien une tasse de thé !"


Quand Anigel fut partie, Madi se retourna pour aller regardait les livres. Elle aimait cet endroit. Elle se sentait tellement bien parmis les livres. Mais la ce fut le drame ! En voulant se retourner pour voir si Anigel était revenue, elle trébucha sur les sachets de ses précédents achats, perdit l'équilibre et....

BOOM

Elle était tombait sur l'étagère qui avait enclanché la chute de tous les livres posées dessus qui était tombé...sur Madi ! Elle se retrouva enseveli sous une tonne de livres ! Heureusement que les livres recouvraient son visage car elle était devenue rouge tomate de honte.


(^^)


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Ambre Es
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyJeu 6 Oct - 19:05

Ambre regarda la liste de ses fournitures et vit que les livres n'étaient pas encore achetés. Elle chercha donc une librairie qu'elle trouva assez rapidement.

De l'extérieur elle semblait très ordonnée mais lorsqu'elle entra dans la boutique, Ambre fut étonnée de voir le tas de livres qui se trouvaient par terre.

*Etrange pour une librairie! Pourtant l'odeur est trés agréable.*

Ambre s'approcha des livres et vit qu'ils remuaient un peu, alors intrigait par tout ceci, elle souleva un livre de magie (dont elle ne connaissait pas l'existence) et tomba nez a nez avec un visage de jeune fille.
Le premier réflexe de la jeune espagnole fut de relacher le livre, qui retomba lourdement sur la tete de la jeune fille. Mais remise de sa peur elle reprit le livre.

"Heu .. Je peux savoir ce que tu fais en dessous de tous ses livres??"

Ambre était très étonnée.

*Elle joue a cache cache? Me dit pas que c'est elle la gérante quand même.*

Alors d'une voix hésitante elle demanda a la jeune fille tout en lui tendant une main pour qu'elle puisse se remettre sur ses pieds.

"C'est vous la gérante de ce magasin?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyJeu 6 Oct - 19:13

Madi avait déjà mal à cause de la tonne de livres qu'il lui était tombé dessus, elle n'avait pas besoin qu'on lui en rejette un sur la figure en plus !

Alors que Madi se débattait tant qu'elle pouvait pour sortit des livres, une jeune fille souleva celui qui se trouvait sur sa figure et le relacha lourdement.


"AIE !"

Ca suffit ! Madi en avait plein le dos, elle arreta de se débattre et sentit les larmes lui montait aux yeux, mais elle ne les laissa pas couler, elle avait sa fierté quand même !
Heureusement, la jeune fille lui proposa sa main pour l'aider. Une fois remise debout, la petite fillette s'essuya les yeux avec sa manche, regarda le désorde qu'elle avait causé et se sentit encore plus mal.


*Oulala ! Je vais me faire gronder !*

Mais essayant de ne pas penser au retour de Anigel, elle répondit à la jeune fille en reniflant.

"Non, en fait je suis venue ici chercher mes livres de première année. Je suis à Elémentia chez les Terros, je m'appelle Madigrigri. Et toi t'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Ambre Es
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyJeu 6 Oct - 19:22

La jeune fille avait mis un certain bazard il fallait l'avouer. Lorsqu'elle fut enfin debout, elle se présenta et Ambre sourie immédiatement au fait qu'elle soit chez les terros.

"Moi aussi je suis chez les terros et en premier année! Je viens d'arriver"

Elle jeta encore un coup d'oeil sur les livre qui étaient a ses pieds et fut pris non pas part de la pitié mais plutot part ...

*En fait je sais pas trop pourquoi je vais faire ca mais tant pis*

"Tu veux que je t'aide a ranger le plus gros avant que la vendeuse n'arrive? Je sais aps trop ou elle est ... T'en a une idée? Parce que je veux pas jouer les trouble fête mais t'as mis une belle paguaille tout de même !"

Ambre souriait d'avoir trouvé quelqu'un a qui parler et qui était dans sa maison. Elle se baissa et commenca a prendre quelques livres et a les ranger en gros sur l'étangére qui était vide (normale^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyJeu 6 Oct - 19:37

Finalement, la jeune fille était très gentille ! Et en plus elle était chez les Terros ! Comme elle ! Elle se proposa pour l'aider à commencer à ranger avec elle.

*Chouette ! C'est vachement gentille ca !*

"Oui je veux bien merci"

Elle aida la Terro à remettre la première étagère debout et attrapa les livres qu'elle comenca a remettre sur l'étagère.

*Si seulement je conaissais le sort de papa pour remettre tout en ordre !*

"Au fait c'est quoi ton nom ? Tu as déjà rencontré d'autres personnes ? Moi oui, une Terro qui est très gentille, elle s'appelle Elhyä et puis notre préfète aussu, Margoth. Et puis l'aeri qui a été mon guide, Minako et deux professeurs et puis un sale fantôme qui nous a asperger d'eau dans le hall quand on est arrivé. Tu as vu il y a une équipe de quidditch, tu voudrais y rentrer toi ? Moi j'aimerais bien être poursuiveuse ou bien attrapeuse."

Elle ne savait pas pourquoi elle avait commencé, mais parlait à cette fille était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Ambre Es
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 7 Oct - 12:23

Les deux jeunes filles commencérent a ranger les livres mais savait que cela allait prendre un certain temps.

*Pourvu que la gérante n'arrive pas tout de suite.*

"Mon nom? A j'avais oublié de me présenté, désolé. Je m'appelle Ambre Espéranza. Oui j'ai déja rencontré certaine personne" en repensant a Malicia, à Liev et aussi a Ryan.

"L'équipe de quoi? J'ai jamais entendue parlé de ca moi!"

Puis se rappellant qu'elle se trouvait dans le monde de la magie Ambre eu une idée.

"Tu ne connais pas un sort qui pourrait remettre tous ca en place d'un seul coup par hasard?"

Puis observant un peu plus la jeune fille, Ambre apercut des oreilles légèrement pointue.

*Un peu comme les trolls... ou les elfs ... Non c'est mieux des elfes je crois!*

En se souvenant de ses vieux conte de fées Ambre fut excitée de voir enfin une autre forme humaine et pas un vieux machin très laid qui l'avais accueillit a la banque.

"Euh ... tu es une elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 7 Oct - 18:22

" Ben c'est justement ce que j'étais en train de me demander, si je ne connaissais pas de sort comme ca, mais non, je n'ai jamais pratiquer la magie, même si mon père était sorcier. "
"Tu ne connais pas le quiddtich ?!? Hum...mais tu dois être une enfant de moldus alors...Tu viens d'ou ?"

Il faudrait qu'elle en apprene plus sur sa nouvelle amie. Elles avaient eu de la chance qu'Anigelse soit pas encore revenue !

Madi émit un peit t rire quand Ambre lui demanda si c'était une elfe


"Pas vraiment, en fait je suis plutot une demi elfe. Mon père était sorcier et ma mêre une elfe."
"Tu vas suivre quels cours cette année ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Ambre Es
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 7 Oct - 19:04

"Oui je susi enfants de moldus et c'est pour ca que je n'y connais rien du tout moi a la magie ni au quiditch ... Je suis originaire d'espagne"

Toujours en rangeant les livres, Ambre fut interpelé par la question de Madigrigri.

"Quel cours je vais suivre? Hé bien je suppose que c'est ceux qui sont marqué sur la liste des fournitures non? Ou alors on peut s'inscrire dasn d'autres cours?"

Décidemment Ambre devait tout réaprendre, repartir de rien. Et cela était très difficile mais elle y arriverait elle en était sur.

"Wha une demi elfe? Ca doit etre génial ca non? Tu a certaines particularités?"

Le tas de livres commencait enfin a diminuer mais les deux jeunes fille arriveraient-elles a tous remettre en ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 7 Oct - 22:04

(On vas dire que une seule etagere s'est videe, par ce que j'aime pas trop l'effet domino des etageres ^^)

Anigel etais partie cherche un exemplaire de "Milles Herbes et Champignons Magiques" a la cave, quand elle entendis une enorme remue menage en haut dans le magasin, elle eut un moment l'impression que un etage de la maison etais en train de descendre a l'inferieur.

Le livre en main, Anigel se precipita vers l'escalier quand manque de chance, le tableau electrique se declencha


*Et Zut, la batterie doit etre morte!*

A tatons dans le noir, elle se dirigea vers l'ecalier et le gravit le plus vite que elle pouvais, mais dans le noir, c'etais loin d'etre une mince affaire.

Elle deboula dans le magasin en courant et vis que une etagere s'etais videe de son contenu et que deux jeunes filles etaient en train de tout ramasser.
Mais l'etagere ne s'etais pas videe toute seule de son contenu

Elle regarda les deux jeunes fille d'un air faussement severe avec les mains posees sur ses hanches


"He bien! Que ce passes t'il ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 7 Oct - 22:18

(ok j'ai modifié mon mess)

*IIIIRRRK !*

Ca y est, Anigel venait de réapparaître et apparament, elle était en colère et même TRES en colère. Madi se figea et lacha le livre qu'elle avait dans les mains. Que faire ? Se cacher derrière Ambre ? Non ca ne serait pas correct, non il n'y avait qu'une seule solution.

"'Ben en fait...j'ai trébuché sur mes sacs et je suis tombée sur l'étagère et tout est tombé sur moi...je suis désolée."
"Si Ambre n'était pas arrivée je serais encore sous la pile de livres."


Cette dernière parole lui semblait importante, au moins, Ambre était innocentée comme çà.
Si l'on était chez un marchand de légumes, on aurait put remarquer que les tomates étaient moins rouges que le visage de Madi à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Ambre Es
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 7 Oct - 22:53

Toujours en train de ranger les livres,Ambre entendit que Madi lacha un livre. Etonnée par son geste elle jette un ragard vers Madi et vit que la gérante était réaparue et qu'elle n'avait pas l'air très satisfaite du spectacle qui se présentait a elle.

"Heu...je..."

Mais Ambre fut coupé par les excuses de Madi.0 A ce moment, Ambre s'en voulu de ne pouvoir rien faire de plus pour la jeune demi-elfe alors elle tenta de changer de sujet.

"Heu ... excusez moi Mlle mais c'est bien ici que je peux acheter mes livres pour les cours d'elementia? Je suis nouvelle et je suis assez perdue dasn ce monde de magie..."

*Pourvue que ca dédramatise l'affaire!*
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyDim 9 Oct - 1:15

Mlle Waloï, non contente d'avoir fais tomber les livres a terre, lacha celui que elle tenais en main qui s'etalla en cornant ses pages; puis donna l'explication de tout ce desordre.

L'autre jeune fille tenta de faire diversion, mais Anigel n'etais pas dupe


"Oui, oui, je vais m'occuper de toi tout de suite!"
"Une fois que j'en ait termine avec Mademoiselle"


Elle se retourna vers Madigrigri et fronca les sourcils, ce qui ne lui allais pas du tout

"Bon... c'est pas trop grave, mais tu vas me remettre tout les livres dans l'etagere."

Elle sortis sa baguette et la pointa vers les livres

"Magna Reparo"

En un instant, tout les livres se refermerent, leurs coins se redresserent et leurs pages pliees se remirent a plat

"Quand tu aura fini, viens au comptoir."

Anigel n'aimais pas etre severe, mais elle esperais que la jeune fille comprendrais la lecon.

Elle se retourna vers Ambre


"Je vais m'occuper de toi maintenant, suis moi jusque au comptoir s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyDim 9 Oct - 14:57

La jeune femme fronca des sourcils et demanda d'un ton autoritaire a Madi de remettre tous les libres en place et proposa a Ambre de la servir mais cette idée ne plaisait pas du tout Ambre.

"Humm ... excusez moi si vous me le permettez je vasi l'aider a renger, aprés tout nous sommes dasn la même maison alors il y a une certaine solidarité."

Puis elle se dit que pour aller plus vite elle donnerai la liste des livres a la gérante. Comme ca pendant qu'elles rengerais les livres, la jeune femme pourra prendre ses livres.

"Tout compte si je peux me permettre de vous donner la liste de mes livres pendant que j'aide Madi .. je peux t'appeler comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyDim 9 Oct - 17:47

(félicitations pour toi et Roy ^^ c'était cro mignon ^^ :smack )

Madi regarda Ambre essayer faire diversion, qui malheureusement, échoua. Cependant elle remerciait Ambre d'avoir essayer. Anigel pointa sa baguette sur les livres qui se réparent aussitôt. Puis elle laissa le soins à Madi de les remettre à leurs places.

*Ca aurait put être pire, elle aurait put prévenir la directrice ! Après l'innodation du hall, voici la destruction de la libraire ! Bravo pour la discrétion Madi !*

Elle se baissa et commenca son travail quand Ambre lui proposa de l'aider.

"Merci"lui murmura t'elle.

Et en attendant la réponse d'Anigel, elle se demanda, en lisant le titre d'un livre, à qui servait de se faire des frisettes aux poils du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Anigel E
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 14 Oct - 19:04

Anigel semblais comprendre l'idee, l'autre jeune fille devais elle aussi avoir sa part de responsabilite dans l'accident, et elle se sentais coupable.

A moins bien sur que elle ne veuilles justes l'aider....


"Pourquoi pas" dit Anigel en prenant la liste des livres et en s'eloignant dans les rayons pour allercherher d'autres livres.
Elle espeais justes que les jeunes fille n'aillaient pas mettre une pagaille encore plus grande dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 14 Oct - 19:58

Ambre fut soulagée lorsque la gérante accepta qu'elle aide la petite Madi a rangée cette belle pagaille.

"Merci beaucoup madame"

Et se mit a la tache. Elle prit les livres, les referma et les remit a leur places.

"J'espère qu'on aura finit avant qu'elle n'arrive...."

Au bout d'un moment les livres avait finalement tous étaient rangées, Ambre commencait a avoir des couleurs.

"Oufff contente que ca soit finit! Tu a déja acheté toutes tes fournitures toi? Moi je crois que j'ai terminé après je pense allais retrouver Ryan tu a quelque chose de prévu toi?"

Ambre posait cette question car elle savait très bien qu'elle aurait encore du mal a retrouvé son petit ami qui avait l'art et la manière de bien se planquer.

Une fois le travail terminée, la jeune fille se rapprocha du comptoire pour essayer d'oublier l'histoire des livres qui l'avait quand même fait rencontrer Madigrigri qui était bien symapthique.


*Je suis contente qu'elle soit aussi chez les terros!*
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 14 Oct - 20:08

Madi poussa un soupir de soulagement lorsque tous les livres avait reprit leurs place. Elle remercia Ambre de l'avoir aider.

*Chic alors ! Je me suis fait une nouvelle amie !*

"Moi il me manque juste les ingrédients de potions et s'il me reste des osus, j'irais voir pour m'achetez un balais, j'aimerais participer aux auditions de quiddtich pour faire partie de l'équipe des Terros, ca serait chouette !"
"Qui est Ryan ?"


Puis, elle suivit Ambre jusqu'au comptoir, parce qu'avec tout ce remus ménage, elle n'avait toujours pas acheté ses livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Anigel E
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 14 Oct - 21:33

Anigel avais fini depuis belle lurette de preparer les fournitures, quand les deux jeunes filles arriverent enfin apres avoir fini de ranger tout le bazar

*Je n'aimes pas etre dure, mais ca leur apprendra a reparer leurs betises... sans l'aide de la magie*

Elle regarda les deux jeune filles en souriant

"Alors, vous avez bien tout range comme il le fallais?"

Elle se doutais bien que elle devrais encore ranger une partie des livres a leur bon emplacement apres, mais ce n'etais pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 14 Oct - 21:44

Ambre fut soulagée de voir Anigel qui souuriait et puis elle répondit discretement a Madi.

"Ryan? C'est mon petit ami masi bon on a du mal a ce cerner par moment "

Puis elle se tourna vers la gérante .

"Désolé pour tout ce bazard ca ne se reproduira plus ... enfin j'espére " dit-elle en jetant un coup d'oeil malicieux a madigrigri.

Ambre sortit son protefeuille pour payer Anigel, ensuite elle rentrerai au chateaux.

"Le quuiditch ca doit etre un sport dangereux ca non?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptySam 15 Oct - 12:41

Quel soulagemnt quand Madi vit qu'Angiel n'était plus fachée !
Ainsi donc, Ambre avait déjà un petit ami.


*Elle a fait vite !*

Elle regarda Ambre une nouvelle fois. Il n'y avait rien d'étonnant à ca ! Ambre était très jolie et faisait penser à une princesse. Lorsque Ambre lui glissa du coin des yeux un regard malicieux, Madi baissa sa tête qui dépassait à peine du comptoir et rougit.

Suivant l'exemple de la Terro, elle sortit également son portefeuille et attendait de savoir combien elle devait à Anigel.


"Oui, le quiddtich peut être assez dangereux ! Mais les joueurs accomplissent des magnifiques proussesses en vol ! C'est merveilleux de les voir voler."avait elle dit des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Anigel E
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptySam 15 Oct - 13:44

Anigel regarda les deux jeunes filles qui semblaient un peu soulagees que elle ne soies plus fachee

"Ne vous en faites, pas, je e suis aps mechante vous savez, justes un peu autoritaire parfois"

Elle rit puis regarda les deux jeunes filles qui avaient deja leur porte-feuille en main

"Oh, oui.... bien sur... voila, vous me devez la somme de quarante mils d'argent chacunes"

C'et amlors que elle surpris la discussion des deux jeunes filles qui parlaient de Quidditch
Anigel aurais bien voulu en faire, mais elle n'avais pas eu les moyens de s'acheter un balais corect pour faire partie de l'equipe. Mais elle s'etais trouvee un superbe Shéhérazde (c'est un tapis) qui compensa sa frustration et mis en valeur sa feminite
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptySam 15 Oct - 13:54

Ambre aurait bien aimait voler sur un balais mais ne savasi pas ou il fallait s'adresser alors elle chassa cette idée a plus tard. Anigel expliqua qu'elle n'était pas méchante mais juste autoritaire.

*Ca se comprend, avec le souk qu'on a mis ici ... enfin que Madi a mit! Enfin maintenant tout est arrangé!*

Elle sorti les 40Ma pour payer ses fournitures et vit que son portefeuilles se vidait peut a peux.

"S'il vous plait madame"

-*Hé bé ca part vite cet argent... Moi qui avait l'habitude de dépenser sans trop compter ...*

La jeune fille n'allait pas se plaindre car elle avait retrouver une certaine liberté quitte a devoir faire attention a ce qu'elle dépenssait.

Elle ressembla ses paquet et attendit que la petite Madi ai finit elle aussi.


"Je crois que je vais directement aller au chateau Ranger tout ceci."
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptySam 15 Oct - 14:18

Madigrigri sortit de sa bourse les 40Ma et les donna à Anigel.

*Eh ! Mais c'est bientôt vide ! Adieu mon beau balais !*pensa t'elle avec regret.

Elle rangea sa bourse, un peu triste, prit son sachet de livre et dit :

"Oui moi aussi je vais bientôt rentrer, mais j'ai encore deux trois trucs à faire."
"Au revoir Madame et désolé d'avoir tout cassé."


Et elle se dirigea, lentement mais surement vers la boutique d'ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Ambre Es
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptySam 15 Oct - 14:28

Ambre sortit a la suite de la jeune terro et lui fit un bref signe de la main.

"Salut! A plus tard"

Et elle parti en direction du chateau chargée de paquets.

*Arfff ca devient lourd ces trucs ..*
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptySam 15 Oct - 14:28

Anigel rangea l'argent dans les profondeurs obscures de son tiroir-caisse et salua les jeune filles qui partaient

"Au revoir medemoiselles, et au plaisir de vous revoir dans un de mes magasins"

Quand les deux jeunes filles furent sorties, elle sortis sa baguette de sa poche et prononca une formule en pointant le rayon qui avais ete vide de son contenu

"CDU Ordonate!"

Aussitot, les livres bondirent des etageres et se replacerent au bon endroit en suivant leur cote de rangement

"Voila, c'est mieux ainsi!"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyJeu 20 Oct - 18:43

PLUS TARD :

Après avoir fait le tour des boutiques pour compléter sa liste. Elle s'apercut qu'elle avait oublié quelques exemplaires de livres. Aussi se redirigea t'elle vers la librairie, ses paquets à la main.

Elle entra à nouveau dans la boutique. Et s'éloigna le plus possible de l'étagère qu'elle avait renversée une deim heure au paravant.


"Rebonjour Mademoiselle. Je suis désolée mais tout à l'heure j'ai oublié certains manuels. Il me faudrait :
Citation :
- Le secret des astres: astrologie niv. 1
- celui de l'étude des songes (je sais pas si il e faut un j'ai pas encore accès à la salle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 28 Oct - 22:15

Mais ce n'etais plus Anigel qui etais au comptoir, c'etais Sinaéssichat qui etais en train de lire un livre de cuisine.

Elle releva les yeux et appercu Madigrigri que elle avais deja accompagee jusque au chateau


"Salut Madigrigri, ca vas?"
"Il te faut des livres?"


Minako ecouta la demande de la demi-elfe, il lui fallais de livres pour ses cous en option

"Oh, oui, je vois.... Je vais aller te chercher tout de suite le livre pour astronomie"
"Et pour etude des songes, il ne te faut pas de livre de cours!!!!"
"Mais fais attention, la prof est une veritable demone; elle est horrible et infecte avec tout le monde... sauf avec votre directeur ^^"


Elle les avais deja vu roucouler tout les deux dans les jardins et avais trouve ca assez ecoeurant....
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] EmptyVen 28 Oct - 23:30

Madi sourit en reconnaissant Minako.

Elle ne put s'empécher de rigoler en l'entendant parler de l'amour entre la prof et son directeur.


"Hihihi ! Ca doit être marrant à voir ! hihi"

Par contre, elle palit un peu en l'entendant décrire la prof de sa matière en option.

*Zut ! C'était peut être pas une si bonne idée...*

En la voyant revenir avec son livre, elle la remercia.

"Ah ! Merci ! Combien je te dois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty
MessageSujet: Re: Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]   Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minako decouvres la nouvelle librairie
» Quelle est votre implication dans les postes
» la librairie et maxime [15]
» Description de la Librairie : Exterieur
» Description de la Librairie : Interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser