ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Angelika et la faible ^^ Arcane

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane D
Invité




Angelika et la faible ^^ Arcane Empty
MessageSujet: Angelika et la faible ^^ Arcane   Angelika et la faible ^^ Arcane EmptyJeu 6 Oct - 11:43

Arcane était toujours autant émerveillée par la beauté de l'endroit. Elle qui aimait la nature, elle était comblée avec une forêt aussi belle!

"C'est vraiment magnifique! Mes parents m'en avaient parlé mais il ont vraiment abaissé son charme!"

Elle ne s'extasiait pas mais était plongée dans une contemplation respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et la faible ^^ Arcane Empty
MessageSujet: Re: Angelika et la faible ^^ Arcane   Angelika et la faible ^^ Arcane EmptyVen 7 Oct - 3:16

Angelika remarquat qu'Arcanne, bien que l'on pouvait voir dans ses yeux qu'elel trouvait cet endroit charmant, ne s'exclamait pas à tue tête comme elle, elle l'aurait fait.

Notre petite Angelika essayat donc de garder le silence, et de la lissé dans sa comtemplation.

Toutefois, après un certain temps, elel n'en pouvait plus, et se mit alors, elle, a s'extasier!

"C'EST MAGNIFIQUE TU VEUX DIRE!!"

Elle avait dit cette phrase tout haut, comme si le fait de na pas parler pendant quelque minutes a peine lui avait fait peur de perdre la voix!!!

"Je suis sure que cet endroit est habité par des fée!! C'est trop beau pour nepas être une maison de fée!!! Je te le dis!!"

Puis, encore sous le charme d el'endroit, elle empoignant fermement le sac de la jeune Terro car ce dernier lui avait glissé un tant soi peu de ses main, puis elle se remit a marcher.

"As tu hate d'être rendu à l'école Arcanne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Arcane D
Invité




Angelika et la faible ^^ Arcane Empty
MessageSujet: Re: Angelika et la faible ^^ Arcane   Angelika et la faible ^^ Arcane EmptyVen 7 Oct - 13:55

Citation :
"Je suis sure que cet endroit est habité par des fée!! C'est trop beau pour ne pas être une maison de fée!!! Je te le dis!!"

^^ "J'aimerais vraiment en rencontrer!"

*Elle me rappelle Aqua! Ils sont tous comme ça dans sa maison?*

Citation :
"As tu hate d'être rendu à l'école Arcane?"

"Bien sûr! ^^ Je sens que je vais pouvoir apprendre beaucoup de choses et comme je n'ai jamais encore vraiment fait de magie, je me demande ce que ça fait!"

C'est vrai qu'elle était heureuse, plus personne pour lui dire de faire honneur à sa famille, d'être sage... Et elle pourrait se balader dans de magnifiques oeuvres de la nature comme cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et la faible ^^ Arcane Empty
MessageSujet: Re: Angelika et la faible ^^ Arcane   Angelika et la faible ^^ Arcane EmptyDim 9 Oct - 7:04

Arcane disait qu'elle aimerait vraiment, elle aussi, rencontré des fées, ce qui fit rire Angelika!

"Oui, se serait super!"

Puis, enfin, elle lui répondit qu'elel avait très hate de faire d ela magie, et d'apprendre sur le sujet!

"Tu vas voir, c'st vraiment amusant! C'est ici qu'on se rend compte de nos pouvoir, car on apprend a faire des chose vraiment, euh....Magique!!"

Avec un grand sourire, Angelika continua la route qui menait vers la sortie de la forêt.

Plus les deux jeunes filles avançaient, et plus qu'Angelika sentait l'excitation monter! Bien sure, cela fesait plus d'une fois qu'elel accompagnait quelqu'un jusqu'au chateau, mais elle aimait tellement voir leur air béa devant la beauté de ce coin de pays!

Elles arrivèrent bientot à la toute fin de la forêt pour débarquer dans les jardins. Avant de sortir de la forêt, Angelika s'arrêta et dit:

"Tu vois après ce gros arbre Arcane?? La petite lueur?? Eh bien, c'st la fsortie pour arriver dan sles jardins! Dis aurevoir à notre forêt de fée!"

Avec un grand sourire, Angelika attendit qu'Arcanne admire la forêt une dernière fois.

*Elle va aimer autant les jardin de toute facon!*
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Arcane D
Invité




Angelika et la faible ^^ Arcane Empty
MessageSujet: Re: Angelika et la faible ^^ Arcane   Angelika et la faible ^^ Arcane EmptyDim 9 Oct - 11:09

Arcane sourit à Angelika, admira alors la forêt une dernière fois et se promit d'y retourner pour l'explorer un peu.

*Aqua ce serait plutôt la rivière qu'on a croisée qu'elle aime le plus! Je sens qu'elle va vouloir m'y emmener pour qu'on se baigne...*

Elle fit la grimace intérieurement, elle ne savait pas bien nager et elle détestait ça. Puis elle retourna à la réalité et pénétra dans les jardins avec son guide.

hj : tu postes dans les jardins?
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et la faible ^^ Arcane Empty
MessageSujet: Re: Angelika et la faible ^^ Arcane   Angelika et la faible ^^ Arcane EmptyLun 10 Oct - 2:27

(ok, j'y poste)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Angelika et la faible ^^ Arcane Empty
MessageSujet: Re: Angelika et la faible ^^ Arcane   Angelika et la faible ^^ Arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika et la faible ^^ Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcane et Angelika
» Angelika Guide Arcane
» Tom accompagne Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser