ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrait pour un préfet ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Retrait pour un préfet ^^ Empty
MessageSujet: Retrait pour un préfet ^^   Retrait pour un préfet ^^ EmptyDim 9 Oct - 11:20

Nolan entra dans la banque, un air sombre sur le visage.

Il n'aimait pas cette banque, car le gobelin trouvait toujours des mots méchants à sortir à ses élèves. Et Nolan ne faisait pas exception.

l s'approcha donc du comptoir, une année d'expérience lui ayant permis de savoir comment se comporter avec la 'bete'.

Il eut un léger sourire, de pure politesse et énonça d'une voix appuyée:

"Bonjour M.Golby. Je suis Nolan K'ren, de la maison Flammen, je souhaiterais retirer 150 MA S'il vous plait!"


Il attendait tranquillement, les mains décontractés passés derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Retrait pour un préfet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrait pour un préfet ^^   Retrait pour un préfet ^^ EmptyDim 9 Oct - 13:17

Golby observa le jeune homme qui s'avançait vers lui d'un pas qui se voulait décontracté. Golby ne le reconnut que vaguement. Il ne faisait pas d'efforts pour se souvenir de ses clients, sauf les plus importants, évidemment. Et les élèves ne faisaient certainement pas partie des clients importants.

Le jeune garçon se planta devant son comptoir et sortit sa présentation avec un naturel à faire palir de jalousie un ministre.


"Mais bien sûr! Vous l'avez répété combien de temps votre discours? "


Sur ce il prit un feuillet et nota le retrait du jeune homme .

"Voilà votre argent! Je ne vous conseille pas d'en faire bon usage. Ce serait du temps perdu."

Il n'offrit meme pas un sourire au Flammen en lui donnant ses 150 MA.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Retrait pour un préfet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrait pour un préfet ^^   Retrait pour un préfet ^^ EmptyMar 11 Oct - 20:59

Nolan récupérer les sous sans broncher. Il avait une idée en tête et pour la réaliser il lui fallait un Golby en bonne condition.

"Excusez moi, mais j'aurais une autre requête à vous formuler. Je souhaiterais en apprendre un peu plus sur le métier de la banque, et je sais que saurez être un inestimable professeur en la matière. Car ce ci ne me sera pas appris à l'école. Est ce que m'accepteriez comme employé avec vous, je sais que vous l'avez déjà fait? Je pourrais ainsi me former tout en vous rendant service évidemment. Et me faire un peu d'argent de poche supplémentaire par la même occsaion."


Nolan osa un sourire franc et posé. Il ne voulait pas non plus que le gobelin le prenne pour une cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Retrait pour un préfet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrait pour un préfet ^^   Retrait pour un préfet ^^ EmptyMer 12 Oct - 23:43

Golby haussa un sourcil devant la requete de Nolan. En effet, il avait embauché quelqu'un, mais cette personne n'était pas venu depuis longtemps. Il se demandait si ce jeune homme serait plus fiable. Après tout c'était un élève lui aussi.

Il l'observa pendant un temps infini avant de pousser un soupir.


"Bon, c'est d'accord. Vous prendrez la place de Mlle Deslilabie. Vous serez payé 20 MA par mois. Pas un de plus. et Soyez à l'heure et présent chaque jour...Sinon c'est la porte!! C'est bien compris?"

Golby fixa de son air mauvais le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Retrait pour un préfet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retrait pour un préfet ^^   Retrait pour un préfet ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait pour un préfet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait pour un Von Bretzel
» retrait pour Violette
» Un petit retrait pour Tom
» Retrait pour les fournitures
» RETRAIT POUR LE QUIDDICTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser