ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Terro guide une Flammen

Aller en bas 
AuteurMessage
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Terro guide une Flammen Empty
MessageSujet: Une Terro guide une Flammen   Une Terro guide une Flammen EmptyDim 9 Oct - 19:42

Les deux fillettes venaient de pénétrer dans la foret. Madi aimait beaucoup cette endroit. Il avait quelque chose...d'envoutant.

Les fleurs étaient toujours aussi belles que la première fouis qu'elle avait parcourure la forêt. Madigrigri décida d'en savoir plus sur Loora, éspérant ainsi pouvoir engager la conversation car Madi n'aimait pas les moments de "blancs".


"Et sinon, tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Loora Sa
Invité




Une Terro guide une Flammen Empty
MessageSujet: Re: Une Terro guide une Flammen   Une Terro guide une Flammen EmptyDim 9 Oct - 20:17

Loora resta un instant sans rien dire trop emerveillée par la beauté de cette foret.Elle essayait de tout voir en meme temps , pour ne rien manquer du spectacle.Elle détailla un instant Madi comme pour en savoir plus sur elle puis lui répondit :

-"Je viens d'une petite ville du Tibet . Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Terro guide une Flammen Empty
MessageSujet: Re: Une Terro guide une Flammen   Une Terro guide une Flammen EmptyDim 9 Oct - 21:14

"OoO ! Le Tibet ! Tu en as de la chance ! Moi je viens de France, des Alpes, c'est super beau, il y a de la neige partout ! En été il y en a moins mais c'est toujours aussi merveilleux ! "

Elle se tut pour se remémorer les bons instants qu'elle avait passé la bas, les randonnées en montagne avec ses amies, la blessure de la marmotte et BING !

"OUCH ! Ca fait mal !"

A force de révasser, Madi venait de rentrer droit dans un arbre ! Elle s'en voulait d'être aussi réveuse et maladroite ! Et sa fierté dans tout ca ? Elle décida de rettraper le coup en sortant une plaisanterie qui n'en était pas une sur ce "malheureux accident".

"Hihi ! J'aime telllement les arbres qu'il m'arrive parfois de me rapprochez d'eux hihi."

* -_-" Honte suprème ma pauvre !*

Ce massant le nez de sa main, elle continua d'avancer. Elle étaient presque sorit de la foret : la lumière leur parvenait plus facilement.

"Et tes parents ? Il avait des pouvoirs magiques ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Loora Sa
Invité




Une Terro guide une Flammen Empty
MessageSujet: Re: Une Terro guide une Flammen   Une Terro guide une Flammen EmptyLun 10 Oct - 21:12

Voit Madi se prendre l'arbre en pleine figure.
*Ouh ca doit faire bien mal ! "


-" Ca va ? " lui demanda t'elle , mi-amusée mi-inquete.

Son visage se ferme un peu en entendant la question de son guide :


-"Oui, oui , ils ont des pouvoirs magiques !Et ils esperaient qu'on en ai aussi ! Et toi ? "


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Terro guide une Flammen Empty
MessageSujet: Re: Une Terro guide une Flammen   Une Terro guide une Flammen EmptyMar 11 Oct - 20:04

(pourrais tu dévellopper un peu plus tes posts stp, c'est pas faciles pour moi de te répondre après, merci ^^)

"Moi c'est moitié moitié, un père sorcier et une mêre elfe !"

Ca y est, on touchait à la fin de la traversée de la foret. On pouvait distinguait nettement les haies et le chateau derrière. L'école était toujours aussi majestueuse.

" Voilà, c'est les jardins ! On est presque arrivées !"

(tu postes dans les jardins stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une Terro guide une Flammen Empty
MessageSujet: Re: Une Terro guide une Flammen   Une Terro guide une Flammen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Terro guide une Flammen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terrain] Second match: Terro / flammen
» Prochain Match de Quidditch: Flammen vs Terro!
» Un Terro original accompagne d'une Flammen mal lunee
» Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser