ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie D
Invité




Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptyLun 24 Jan - 17:25

Noémie empruntait les nombreux couloirs d'Elementia, son sac sur son dos, accompagnée par Spyke et Thomas. La scène pouvait paraître tout à fait normale aux yeux des passants mais pour Noémie, c'était un peu bizarre et insolite. Qui aurait pu croire que la petite Aeri si distante se baladait en compagnie de deux garçons ? Mais la raison était très bonne. Il s'agissait d'aller voir Mlle Eidos, pour lui demander quelques petites choses.

Pourtant, Noémie avait très peur de déranger la directrice. La fillette était souvent passé devant son bureau sans en franchir la porte mais maintenant qu'elle avait l'occasion de le faire, elle se sentait un peu mal à l'aise. Et puis, Mlle Eidos avait des problèmes en ce moment avec la forêt magique, alors pour un peu qu'elle soit de mauvaise humeur ou complètement inapte à écouter les questions des élèves, cela effraya Noémie.

*Pourvu qu'elle soit de bonne humeur et qu'on ne la dérange pas*

Enfin, ils arrivèrent devant l'imposante porte en bois, séparant les trois enfants du bureau. Noémie, avant de frapper, jeta un coup d'oeil sur les deux garçons.

"Spyke, j'espère que tu as vu le chemin qu'on a emprunté ? Comme ça, tu te rappellera pour la prochaine fois"

*Si il y a une prochaine fois...*

"Bon, je vais frapper..."

Sa voix s'étouffa dans sa gorge et la fillette se tourna vers la porte, se préparant à frapper. Noémie regarda cependant si elle était correctement vêtue. Ce n'est pas tous les jours qu'on va dans le bureau de la directrice. Elle examina sa robe de sorcière blanche aux couleurs d'Aeri et la lissa. Puis, elle arrangea ses cheveux toujours réunis en une couette et dès qu'elle fut prête, la fillette frappa trois coups distincts à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptyLun 24 Jan - 22:24

Thomas suivait docilement Noémie, en prenant des répères physiques, au cas où il devrait revenir voir la directrice... ce qu'il ne souhaitait aucunement bien sûr.

* Elle sera gentille tu verras... *

Noémie donna trois coups à la porte, et Tom regretta déjà un peu d'être venu.

* Mais c'est essentiel pour ton devoir... *

Au fond, il n'était pas convaincu, et avait hâte de revenir dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptyMar 25 Jan - 0:46

(vous m'intriguez...lol... il manque Spyke mais bon, j'ouvre juste la porte)

Elisabeth regardait le devoir du petit Remi et trouvait très amusant ce petit nuage muni d'un elastique interne...
Elle hésitait...l'enlever, ou lui laisser... Dans son hibou il semblait éffondré d'un tel résultat..l'enlever pourrait être pour lui plaire, mais aussi pour lui rappeler son erreur et le décourager encore...


*c'est compliqué tout ça...*

Elle leva la tête tout à coup, entendant frapper à sa porte...

Elle fit léviter le petit nuage dans un coin de son bureau et dit d'une voix douce mais ferme...


"Oui, entrez..?"

Puis, elle pointa sa baguette vers la porte, qui s'ouvrit dans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptyMar 25 Jan - 20:25

(excuser moi du retard )

quand la directrice avait dit "entrer " spyke poussa la porte doucement il laissa passer thomas et noemie en premier puis il ferma la porte doucement il regarda la piece elle etait grande avec beaucoup de decoration il se presenta a la directrice

"bonjour madame la directrice je suis spyke turner des flammen "

*bon ba maintenant faut dire la chose pourquoi on est venu *

*on va attendre thomas et noemie se presente *

puis spyke attendit
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptyMar 25 Jan - 22:48

Thomas entendit la directrice dire qu'ils pouvaient entrer. Il laissa passer Noémie en premier, et entra, suivit de Spyke.

" Bonjour Mlle, je suis Thomas Deschamps, des Terro. "

* Noémie dira bien pourquoi on est venus... après tout, c'est elle la plus ancienne! *

Thomas resta debout, dans une attitude solennelle. Un peu trop d'ailleurs, pour des élèves venus seulement quérir...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptyMar 25 Jan - 23:18

A peine Noémie eut-elle frapper les trois coups qu'une voix douce mais en gardant de la fermeté résonna et la porte s'ouvrit magiquement. Mlle Eidos était assise à son bureau. Bien entendu, ce fut Noémie qui passa la première la porte. (honneur à la fille lol)

Derrière elle, Spyke et Thomas entrèrent et se présentèrent car ils n'avaient jamais eu l'occasion de rencontrer la directrice. Par contre, Noémie qui était depuis un petit bout de temps au château la connaissait pour avoir suivi un de ses cours.

"Bonjour Mlle Eidos"

Elle s'inclina respectueusement et redressa la tête. Tout d'abord, elle devait bien trouver ses mots.

"J'espère qu'on ne vous dérange pas"

Noémie regarda la directrice de l'école Elementia, s'apprêtant à être la porte-parole des trois. Apparemment, ni Spyke, ni Thomas n'avaient l'intention de prendre la parole.

"Et bien voilà. Vous m'aviez dit à la fin du cours et après avoir fait le devoir, que je pouvais venir vous demander une sphère magique. J'aimerais beaucoup réalisé un autre sort"

Elle marqua un petit temps d'arrêt, jetant un coup d'oeil à Thomas et Spyke. Elle allait devoir parler en leur faveur.

"Spyke et Thomas, qui n'ont pas pu assister aux premiers cours, aimeraient bien les rattraper. Je me suis proposée pour leur expliquer les sortilèges mineurs d'Elementarisation que j'ai moi-même rattrapé il y a peu de temps. Mais pour éviter de déranger tout le monde, nous aimerions utiliser votre salle de cours pour nous entraîner"

A nouveau, elle fit une petite pause, tenant les mains derrière son dos, comme si elle avait peur que la directrice refuse.

"Pour rattraper le deuxième cours, je crois que vous pourriez leur passé une sphère à chacun. Comme j'ai réussi mon devoir, je pourrais les aider à se servir d'une sphère"

Elle attendit les réponses de Mlle Eidos.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptyJeu 27 Jan - 2:07

Elisabeth fut légèrement surprise de voir non pas un, mais trois élèves entrer dans sa classe...
Elle reconnut la petite Noëmie, mais fut assez indécise quand aux deux autres... En tout cas un rapide moment, car les cheveux bleus de Thomas lui rapellèrent son identité.
Elle écouta les élèves se présenter constatant avec plaisir que c'était trois élèves de maisons différentes qui s'étaient réunis pour une même demande...
Elle fut encore plus ravie en entendant l'objet de leur requête...


"Et bien mademoiselle, messieurs, je tiens d'abord à vous montrer ma satisfaction devant votre volonté d'ainsi rattraper votre retard en cours d'Elementarisation..."

Elle marqua une pause, plus pour suggerer un petit suspens que pour vraiment réfléchir...

"Je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous utilisiez la salle d'Elementarisation. Cependant, cette salle est fermée hors du temps où je m'y trouve je vais donc confier à Spyx la tache de vous venir en aide. Quand vous serez devant la salle et que vous voudrez y entrer, il vous suffira de l'appeler et il viendra vous apporter la clé..."
Elle ouvrit ensuite un tiroir et en sortit 3 sphères remplies d'energie... Elle avait bien fait de faire des reserves...

"Je vous confie ces sphères...évidement, je vous fait confiance pour les utiliser comme vous me le dites là...sachez que tout abus ou détournement sera connu par moi, et...aura les conséquences que vous pouvez imaginer."

Après ce petit speach un peu necessaire même si elle avait confiance en Noëmie, elle sourit aux trois élèves et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptySam 29 Jan - 18:28

Tom fut soulagé de voir que la directrice était vraiment sympa, et qu'elle permettait non seulement de s'entraîner dans sa salle, et en plus, qu'elle avait des sphères en stock.

* Chouette, on va pouvoir bosser !!! *

Thomas sourit, et murmura un merci presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptySam 29 Jan - 20:07

(pour Spyx, c'est toi qui le jouera ou on le fera intervenir ?)

Mademoiselle Eidos se montra comme toujours très gentille et complimenta les élèves. Elle attendit quand même un petit instant avant de donner sa réponse en ce qui concernait la salle de cours. Et enfin, elle accorda ce que les élèves voulaient. Mais la directrice expliqua bien qu'il fallait appeler son animal pour obtenir la clé. Noémie hocha la tête.

*Bien sûr, c'est normal*

Elle sortit ensuite trois sphères de son bureau. Noémie se chargea de les saisir avec précautions et en donna une à Thomas et à Spyke. La fillette inclina également sa tête pour remercier la directrice.

"Merci beaucoup Mademoiselle. Bien sûr, je comprends parfaitement pour l'usage mais ne vous inquietez pas, il n'y aura aucun problème"

Elle ne connaissait pas vraiment Spyke et Thomas mais elle pensait qu'ils n'étaient pas du genre à faire des bêtises. La petite Aeri se rappela soudain qu'elle devait demander autre chose.

"Mademoiselle, j'aimerais essayer de faire le sortilège de la mer artificielle mais j'aurais besoin d'une bouteille et d'un bateau dedans. Serait-il possible d'en avoir un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptyDim 30 Jan - 15:12

spyke prit la sphere magique avec un petit merci

*j'espere que se ne serat pas trop dure *

*et comme sa j'apprendrait d'autre sort *

puis il attendit noemi qui etait en plaine conversation
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptyDim 30 Jan - 21:21

(tu peux jouer l'intervention de Spyx... il apparait dans un éclair de fumée évidement, il dépose la clé et disaparait de même... je rappelle que mon phénix ne parle pas, ne se pose pas sur l'épaule des élèves, ne parait ni menaçant ni super sympa ou autre....loool bon j'exagère, de toute, je vous fait confiance.)

Elisabeth salua les discrets "merci" de Thomas et Spyke, et le plus éloquent de Noëmie avec un sourire.

Ensuite, quand Noëmie demanda d'avoir, pour réaliser un sort le superbe objet moldue composée d'une bouteille et d'un bateau dedans, elle pointa sa baguette et le fit apparaître comme si de rien n'était.


"Voilà Mademoiselle...Je vous souhaite bon courage..."
Sa phrase pouvait être à double sens... Bon courage aux trois pour l'entrainement, ou bon courage à Noëmie pour être celle qui enseignerait à Spyke et Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptyJeu 3 Fév - 19:17

(ok^^)

Mademoiselle Eidos, en réponse à la demande de Noémie pointa sa baguette devant la fillette et fit apparaître la bouteille d'eau avec un beau navire à l'intérieur. La petite Aeri la saisit et la posa dans son sac.

"Merci beaucoup Mademoiselle"

La directrice leur souhaita alors un bon courage et bien sûr, Noémie pensa tout de suite au courage que tous les trois allaient avoir besoin pour s'entraîner. La fillette se leva de sa chaise et salua de nouveau Mademoiselle Eidos.

"Aurevoir Mademoiselle Eidos. Bonne journée"

Sur ce, elle attendit que Spyke et Thomas la rejoignent pour ensuite sortir du bureau.

(spyke et thomas, je posterais dans la salle d'elementarisation)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice EmptyJeu 3 Fév - 19:34

(ok)

puis spyke dit a la directrice

"aurevoir "

puis spyke alla retrouver noemi il attendit thomas qui etait encore dans le bureau

*bon alors que ce que tu fait thomas *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice   Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice
» Le petit Flammen et sa directrice
» Une Elfe chez la Directrice
» Une Terro guide une Flammen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser