ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver Empty
MessageSujet: Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver   Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver EmptyVen 14 Oct - 18:45

Marc entra donc dans cette forêt dont il avait entendu parler. Il était en présence de Madi qui devait l'y emmener pour lui en faire une visite guidée avant d'arriver à Elementia.
Une légère brume mystérieuse s'éparpillait partout, à quelques centimètres du sol. Cela parut très étrange à Marc qui n'était pas du tout habitué à la brume : il n'y en avait presque jamais dans son village natal.
Il était en admiration totale devant la forêt : de merveilleux arbres, tous différents et tous plus étranges les uns que les autres, s'érigeaient devant eux. Il prit une grande bouffée d'air.

"C'est magnifique ici !"

Cette forêt cependant le rendait mélancolique : pour une raison qu'il ignorait lui-même, elle lui rappelait sa soeur aînée, qui était morte deux ans auparavant. Une larme coula sur sa joue, une larme qu'il essaya du mieux qu'il put de cacher du regard de Madi.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver   Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver EmptyVen 14 Oct - 18:55

Madigrigri et son nouveau camarade de cours venait de rentrer dans la fôret, c'était toujours aussi magnifique et la jeune apprenti sorcière fut ravie de l'entendre dire par Marc.

"Moi aussi je trouve qu'elle est belle cette fôret."

Madi regarda le jeune homme qui semblait perdue dans ses pensées quand une larme roula sur sa joue. Elle était bien trop polie pour lui en demandait la cause et détourna donc son attention pour faire comme si elle ne se doutait de rien.

Des petits papillons passèrent alors devant eux et l'un deux vient passer au ras du nez de Madi. La petite en gloussa de plaisir. C'était si drôle et si agréable de sentir ses petis battements d'ailes.
Elle regarda Marc qui était lui aussi assailli de toute part de petites bestioles volantes.


"C'est pour te souhaiter la bien venue ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver   Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver EmptyVen 14 Oct - 18:59

Marc sentit ces petits papillons lui tourner autour. Cela le remplit de joie et il rigola, car ils lui chatouillaient le visage. C'était une sensation qu'il n'avait jamais éprouvé. Il en fut tout à fait ravi.

"HIHI ! Comme c'est drôle ! Je ne savais pas que les papillons souhaitaient la bienvenue aux nouveaux élèves. C'est très original !"

Le souvenir de sa soeur qu'il venait d'avoir venait de disparaître de son esprit, sans qu'il s'en rende même compte. Il était presque hypnotisé par tous ces papillons qui lui tournaient autour.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver   Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver EmptyVen 14 Oct - 19:06

"En fait, c'est expetionnel, moi je n'en ai pas eu, je suis jalouse ! hihi !"
"Tu es content d'être chez les Terro ? Moi j'étais très contente ! Tu viens du monde ses sorciers ? Tu as des questions sur le fonctionnement de l'école ?"

Tous deux avancaient assez vite, mais c'étaient peut être parce que Madi pressait le pas pourr arriver plus vite au chateau.
1° Il commencait à faire froid.
2° Elle commencait à avoir faim
3° Elle voulait aller participer aux auditions de quiddtich.

D'ailleurs il fallait peut être qu'elle se remue un peu, sinon il ne restera plus aucun poste !

Elle n'avait pas encore parlait des origines locales de Marc, elle décida de lui posait la question.


"Au fait, tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver   Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver EmptyVen 14 Oct - 19:45

Marc afficha un grand sourire en entendant toutes les questions que lui posait Madi. Il se disait qu'il devrait peut-être un peu plus parler... Ce qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de faire avec des personnes qu'il venait de connaître, quelques charmantes qu'elles fussent.

"Je ne sais pas vraiment si j'ai à me réjouir d'être admis chez les Terros, étant donné que je ne connais encore personne dans le collège, à part toi bien sûr... Mais je pense qu'il s'agit d'une bonne maison... D'ailleurs, la lettre que j'ai reçue précisait que c'était par la façon dont mes pouvoirs s'étaient manifestés qu'ils m'avaient mis chez les Terros... Je suppose que c'est une maison qui me caractérise... Peut-être...

Une fois de plus, il parut songeur, car il était reparti dans ses pensées... Dès qu'il s'en rendit compte, il parut tomber de dix étages en deux secondes tant il fut secoué.

"Désolé je suis un peu rêveur ces temps-ci... Oui, je viens du Sud de la France, dans le Roussillon... Tu connais? Et au fait, toi, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver   Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver EmptyVen 14 Oct - 19:48

(je rep ds les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver   Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée pour Marc Passinola qui vient d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc vient commander ses fournitures
» Livres pour Marc Passinolla
» Et encore un nouveau prof pour Marc
» Suite de la visite pour Eirinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser