ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Delphe & Maxime dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphe W
Invité




Delphe & Maxime dans le hall Empty
MessageSujet: Delphe & Maxime dans le hall   Delphe & Maxime dans le hall EmptySam 15 Oct - 15:07

Delphe entra dans le hall. Elle ne put s'empecher de crier:

"WAAAA C'EST MAGNIFIQUE ICIIIII!!! C'EST IMMENSE!!! Y A PLEIIIN DE MONDE!!!"

Elle était ravie, elel regardait partout, les esprits qui volaient, les tableaux qui parlaient, les élèves et professeurs qui passaient et repassaient. D'autres élèves qui parlaient avec des armures.

*C'est impossible tout ça. Ca n'arrive que dans les livres*


Elle se pinça pour être sure qu'elle ne dormait pas.

*Aie j'ai pincé trop fort... Je suis réveillée pourtant! Tout bouge c'est vraiment... MAGIQUE!!!*


Mais elle revint à la réalité:

"Je ne m'y retrouverai jamais! Je suis trop étourdie!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Delphe & Maxime dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Delphe & Maxime dans le hall   Delphe & Maxime dans le hall EmptyLun 17 Oct - 9:14

Les deux élèves entrérent dans le hall et max vut delphes criait de toutes ses forces tout ce quel pensait sur ce chateau , voyant tout les fantomes , les armures , les professeurs , les élèves et méme les tableaux se retournés . Maxime ne put s'empecher de lui chuchoter:

"moins fort pasque tout le monde te regarde la...euh..."

Puis quand delphes se pinca l'aqua ne put qu'eclatais de rire :

"Pourquoi tu te pince , pour te faire mal? "

Et quand delphe dit a maxime qu'elle allait se perdre , l'aqua lui repondit avec un petit sourire :

"T'inquiéte pas y'aura toujours quelqu'un pour venir te chercher sois un fantomes ou un professeur et peut etre que les tableaux t'indicron le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Delphe W
Invité




Delphe & Maxime dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Delphe & Maxime dans le hall   Delphe & Maxime dans le hall EmptyLun 17 Oct - 20:02

Delphe ne comprit pas pourquoi Maxime éclatait de rire.

*Il ne connait pas cette "coutume"?*

"Dans le monde des moldus, c'est fait pour s'assurer que l'on ne rêve pas. Je ne cherche pas à me faire des bleus partout, je suis pas "sado-maso" tu sais!"

Puis elle l'écouta lui expliquer comment s'y retrouver. Elle se rapprocha d'un tableau non loin de là. Le tableau la regarda. Elle le pointa du doigt et dit

"C'est intelligent ces "trucs" là?"

Puis elle se retourna et regarda tout le monde. Certains étaient en rouge, d'autres en vert, ou en bleu "turquoise" ou en bleu ciel.

"Ca représente quoi ces couleurs? Pourquoi es tu en bleu turquoise?"


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Delphe & Maxime dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Delphe & Maxime dans le hall   Delphe & Maxime dans le hall EmptyMar 18 Oct - 9:05

maxime regarda delphes etrangement elle parlait avec un mot qu'il avait pas bien compris ... 'sado-maso' :

"Qu'est ce que sa veut dire sado maso????"

Quand delphes s'approcha d'un tableau demandan si il etait vivant , le tableau devint rouge de colére et criat aprés delphes:

"Malpolie retourne dans ta tour et arréte t'embeter les vieux tableaux sans defense."

Puis maxime fit a delphes:

"Ca repond a ta question?"

Et delphes parlat des couleurs , maxime lui fit avec un petit sourire ,

"aaaah ta pas encore compris les couleurs!!! c'est en faite les maisons . rouge pour flammen , vert pour terro , bleu ciel pour aeri et bleu turquoise pour aqua!"
Revenir en haut Aller en bas
Delphe W
Invité




Delphe & Maxime dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Delphe & Maxime dans le hall   Delphe & Maxime dans le hall EmptyMar 18 Oct - 19:51

* Arf, j'ai l'air de parler le chinois ici*

"C'est rien, laisse tomber" lui dit-elle en souriant"

Puis, quand le tableau lui répondit, elle l'ignora et écouta Maxime. Elle lui murmura à l'oreille, de façon à ce que le tableau grincheux n'entende rien.

"Il est toujours aussi susceptible???"

Puis il lui expliqua les couleurs. Tout devenait plus clair dans sa petite tête.

"Aaah ok! Donc moi aussi je serai bleu turquoise, comme la fille là-bas!"

Elle pointa du doigt une fille Aqua.

[hj: Tu réponds et on change d'endroit?]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Delphe & Maxime dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Delphe & Maxime dans le hall   Delphe & Maxime dans le hall EmptyVen 21 Oct - 18:04

(change d'endrois ! pour aller plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphe & Maxime dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Delphe & Maxime dans le hall   Delphe & Maxime dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphe & Maxime dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall....
» Dans le hall...
» Dans le Hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser