ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mycelna et Orange vers le chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
mycelna
Invité




Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyDim 16 Oct - 22:11

Mycelna suivait toujours Orange. Elles venaient d'entrer dans la forêt et la jeune fille observait tout autour d'elle. Elle avait plus que hâte de voir le chateau.

(Désolée, je ne sais pas trop quoi écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyDim 16 Oct - 22:18

(lol, c'est vrai que c'est parfois dur de trouver des trucs à dire Very Happy)

orange montrait le chemin à mycelna.

"j'adore cette forêt. dès que j'y suis entrée, après avoir quitté le dragoport, je me suis sentie bien, protégée. Mais je n'ai jamais vu un seul animal de cette forêt.... j'aimerais pourtant..."

elle repensa à ce qui lui était arrivé lorsqu'elle avait rencontré malicia.

"quand ma guide était venue me chercher, j'avais tellement peur que j'avais tout raté. J'avais trébuché sur une branche dans la forêt, je ne savais pas quoi dire... j'ai même été envoütée par une statue dans le parc...j'avais peur que malicia se moque de moi, mais c'est un fille très gentille, elle n'a pas rit, et je crois qu'elle n'a pas une seconde pensé du malk de moi. C'est une aéri, comme toi. Tu verras, tu te plaîra dans ta maison. Dans élémentia en entier d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
mycelna
Invité




Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyDim 16 Oct - 22:28

Mycelna n'était pas pas angoissée, elle n'avait pas peur. Elle ressentait au contraire l'envie de connaître le plus possible chaque élément de cette école... de cette nouvelle maison. Ce que disait Orange l'aidait à se sentir plus en sécurité, mais ne la rassurait pas vraiment sur sa maladresse.

Mycelna avait toujours été la reine des gaffeuses, elle espérait qu'aucun incident n'arriverait pou le prouver à sa guide.


" Au fait, dans ma lettre c'était écrit que j'étais dans la maison Aeri, mais c'est quoi exactement ? Et pour mes fournitures scolaires... je ne sais pas où les acheter. "

Elle avait l'impresssion que la jeune fille la trouverait ennuyeuse avec toutes ses questions, elle était un peu plus angoissée que tout à l'heure sur la manière dont Orange la percevrait. Mycelna respira un bon coup et c'était comme si l'air qui était entrée en elle l'avait calmée. Elle se sentait mieux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyLun 17 Oct - 16:39

Orange écouta calmement que la jeune fille ait fini de lui poser des questions avant de répondre.

"en fait, ta maison, ce sont les élèves qui ont plus ou moins le même comportement que toi. Ils sont comme une deuxième famille...et c'est avec eux que tu auras cours. Pour les fournitures, pas de souci. Demain , tu iras à la banque. Tu as 200ma à ta disposition. c'est l'argent sorcier. Tu prends ce que tu veux, puis tu vas acheter tes affaires. L'élèves d'aéri qui t'emmeènera dans ta tour te montrera sûrement le chemin jusqu'à mivia town."
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
mycelna
Invité




Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyLun 17 Oct - 19:14

"Et une chose aussi... Si ma grand-mère était une sorcière, mais ma mère non et que moi j'ai des pouvoirs, je suis quoi exactement ? Puisqu'au fond je viens d'une famille de sorcier..."

* Je sens que je pose trop de questions... elle va me trouver vraiment gossante, mais je suis surieuse de savoir. *

Les deux filles continuaient leur chemin dans la forêt, Mycelna observait toujours ce qui l'entourait. Elle voulait s'imprégner de ce premier endroit qu'elle avait vu et qu'elle avait aimé. Si elle le pouvait, elle reviendrait spurement faire des promenades dans ces bois.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyMar 18 Oct - 19:17

"eum... he bien je ne sais pas très bien... moi, je suis moldue, et ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert le monde de la magie! mais je suppose que tu es une sorcière. Mais je trouve ça bizarre que ta mère n'ait pas eu de pouvoirs... par rapport à tes parents tu es une moldue, mais par rapport à ta grand-mère une demi-sorcière...je crois que tu es une demi-sorcière, mais que la magie a sauté une générastion et que ta mère n'a pas eu de pouvoir... Mais ne te dis pas que c'est la réponse exacte à ta question, je n'y connais pas grand-chose!"

elle regarda la jeune fille et lui fit un sourire.

"mes parents étaient moldus...mais ça ne m'empêche pas de les aimer de tout mon coeur! enfin...ils sont morts...le jour où j'ai découvert mes pouvoirs..."

elle essuya d'un revers de la main une larme qui coulait sur sa joue.

"on les a tués, j'ai voulu faire quelque chose et une flamme est sortie de ma main... pendant plusieurs années, je n'ai pas su penser à autre chose qu'à ça à longueur de journée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
mycelna
Invité




Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyMar 18 Oct - 23:52

" Je suis désolée, je ne savais pas... "

* Si j'avais su je n'aurais pas parler de ça... *

Mycelna se sentait mal pour Orange, elle s'en voulait de lui avoir rappeler ce mauvais souvenir. Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille pour lui démontrer qu'elle comprenait. Elle avait perdu une tante et un oncle dans un incendie, alors elle pouvait ressentir la peine de perdre un être cher.

* C'est quand même pas comme perdre ses parents presque par sa faute, mais c'est tout de même ça... *

- Alors, dit-elle pour changer de sujet. Est-ce que le chemin est encore long avant d'arriver dans les jardins ? Désolée... c'est que j'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyMer 19 Oct - 14:45

Lorsque la jeune fille posa sa main suer l'épaule d'orange, elle sentit qu'elle au moins comprenait vraiment ce qu'elle ressentait ou une partie dumoins.

"oh, nous y seront bienôt... mais tu devras faire attention à ne pas trop t'approcher de la statue d'un syrène..elle m'a envoütée le jour où je suis arrivée"

Elle sourit. Elle devait s'avouer qu'elle préférait ce sujet à celui de ses parents.
Au détour d'un chemin, elle vit un petit lapin.


"regarde! un lapin!"
"ce n'est pas aussi extraordinaire qu'une licorne, mais c'est toujours chouette, je trouve, de voir un lapin..."


*quand est-ce que je verrai un animal magique dans cette forêt? j'ai telement hâte de voir un elfe, un centaure ou une licorne!*
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyDim 23 Oct - 19:08

Soudain, orange vit quelque chose briller entre des branches. Elle sortit sa baguette de sa poche et s'avança. Elle passa quelques buissons et ne vit rien. Elle allait retourner auprès de la jeune fille lorsqu'elle vit à nouveau briller quelque chose. Cette fois elle savait où c'était. elle courut jusque là, et se retrouva nez à nez avec un homme de grande taille et des oreilles pointues. Son arc brillait au soleil.

"bonjour, orange."

dit-il.

*il connaît mon nom, comme monsieur selestin!*

mais elle n'osa pas, à la différence de monsieur sélestin, demander comment il connaissait son nom. elle se contenta de lui rendre poliment son bonjour.

"ah, oui, on m'avait prévenu que tu savais parler ma langue. Mais ça fait toujours un drôle d'effet de voir quelqu'un qui ne devrai pas savoir quelque chose le savoir, n'est-ce pas?"

Orange fut encore plus étonnée.

*sa langue?*

"oh, tu ne comprends pas? je vais t'expliquer."

il lui fit un grand sourire, et orange baissa un peu sa baguette.

"Eh bien, tu sais parler la langue des elfes! Et moi, comme tu l'as sans doute remarqué, puisque tu es très intelligente, je suis un elfe!"

"mais...je parle français!"

"oh, non...tu parle elfique sans même t'en rendre compte, tu es très forte! Enfin...puisque tu es là, je vais te faire un cadeau!"


*un cadeau? est-ce que je deviens folle?*

"oui, un cadeau! et tu n'es pas folle, ma pauvre orange... d'ailleurs, ce n'était pas ton souhait de voir un être magique?"

"eu...oui...commetn savez-vous? vous lisez dans les pensées?"


elle regarda l'elfe. Il était vraiment étonnant. Il lui souriait toujours.

"les elfes savent faire bien des choses..."

il siffla, et un jeune faucon arriva.

"c'est ton cadeau. j'ai entendu que tu voulait avoir un aigle.c'est un faucon pélerin. Ils sont plsu petits. Il est très jeune. Je suis sûr que tu t'occuperas bien de lui. De plus, je l'ai élevé moi-même. Il sait te parler dans tes pensées, et ne réponds qu'aux ordres donnés en langue elfique. Tu peux l'appeler comme tu veux. Mais j'avais l'habitude de l'appeler aaron c'est un nom elfique. Bon, vas-y maintenant, ou ton amie va se demander ce qu'il t'arrive.Une drrnière chose. Tu ne peux parler de son origine, c'et-à dire mon peuple qu'à trois personnes. Choisis-les bien!"

de plus en plus étonnée, orange remercia l'elfe, qui disparut dans les bois. L'aigle s'agrippa sur l'épaule d'orange, et elle repartit chez mycelna.

"Oh, il n'y avait rien, en fait...j'avais cru voir quelque chose briller, mais non. Par contre, j'ai trouvé ce faucon. Il m'a suivit lorsque je suis revenue. Puisque j'ai toujours voulu en avoir un, je me suis dit que je pouvais le garder!"
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyMar 25 Oct - 16:08

(eu..t'es ou mycelna?)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
mycelna
Invité




Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyVen 28 Oct - 23:01

[Vraiment, mais vraiment désolée ! j'ai été privée d'ordi par ma très chère mère... normalement je répond assez vite mais la c'est une exception... Vraiment désolée !]

Mycelna qui était sur le point d'aller voir ce qui se passait vit Orange revenir. Elle se demanda d'abord pourquoi elle avait un faucon sur l'épaule mais n'eu pas le temps de le lui demander qu'elle lui avait répondu.

- Ah... d'acord. Alors, il y aurait des animaux magique dans cette forêt ?

Mycelna disait cela en portant une attention particulière au buisson autour d'elle. Elle espérait en voir même si Orange lui avait dit qu'elle n'en avait jamais vu elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptySam 29 Oct - 17:32

(loool, et oui, ça a ses avantages d'être sage et de raporter des 90 pour cent, jamais privée d'ordiii mais je t'en veut pas!! on pourrait peut-être poster aux jardins)

La forêt commençait à rapetissir. Orange carresssait rêveusement aanor, et ne remarqua pas qu'elle étaient presque aux jardins.

"eu..je ne sais plus si je t'ai tout expliquer pour l'organisation...Pour l'argent, et tes fournitures, ert dans le hall..."

elle avait été quelque peu déboussolée avec la vue de l'elfe.

"en tous cas, on arrive aux jardins! tu vas voir, c'est magnifique!"

(je ne sais pas trop trop quoi dire...alors je te fais parler!loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
mycelna
Invité




Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyDim 30 Oct - 0:48

Mycelna voyait effectivement la fin du chemin de la forêt qui donnait sûrement sur les jardins dont parlait Orange. Elle sourit, elle était heureuse de se sentir de plus en plus près de ce lieux tant attendu.

- Oui, je voit la fin de chemin... pour les fournitures et tout c'est quoi exactement ? Je n'ai pas vraiment compris.

* J'ai tellement hâte de voir l'école.... mais en attendant je profite de ce paysage. c'est magnifique... *

[Pourrais-tu poster dans les jardins ? Je vais aller te répondre la-bas. et en passant, ma mère m'a privée d'ordi parce que j'étais trop souvent dessus... parce que moi aussi je raporte des bonne notes thumright ]
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau EmptyDim 30 Oct - 10:00

voilà, la suite est Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Mycelna et Orange vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Mycelna et Orange vers le chateau   Mycelna et Orange vers le chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycelna et Orange vers le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mycelna et orange vers le chateau
» Marche vers le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser