ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa Empty
MessageSujet: Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa   Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa EmptyLun 17 Oct - 6:15

Elfa, dès que la jeune fille s'était dit prête pour partir, partit de bon pas vers la forêt, regardant par dessus son épaule quelque fois pour s'assurer que la jeune enfant la suivant bel et bien!

*Hum.... Elle a l'air charmante cette petit nouvelle!!*

Ayant pris un peu d'avance, Elfa ^mit un frein à ses petit jambe bien envellopé, et attendit que la jeune filel l'ait rejoint. Puis, elle décidat de faire une pause le temps de reprendre son souffle!

"Alors, tu permet qu'on s'assoit un peu1!"

Sans attendre de réponse Elfa ramena sa robe sous elle, et s'assoiyat par terre, sur l'herbe fraîche. Puis, elel attendit que Sarah fasse de même avant d elui parler.

"Alors, mademoiselle Sanders... Comment trouves-tu l'endroit ou nous somme en ce moment??"

Elles étaient maintenant un peu avançé dans la forêt, et Elfa voulait savoir ce que ressentait la jeune fille dans c elieux tout de même enchanteur!

(OK, il y a plein de faute, et le post n'est pas des meilleur, mais Sarah, je ne pourrais p-t pas venir souvent car j'ai de la famille malade. Mais ne t'en fait pas, même si je ne viens pas pendant trois jour, je ne t'oublis pas, promis!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Sarah Sa
Invité




Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa Empty
MessageSujet: Re: Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa   Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa EmptyLun 17 Oct - 20:11

(Pas grave !)

Sarah suivit sa guide dans la forêt, le lieu était magique comme la vie qui s'offrait à elle.

Des oiseaux chantait doucement. La forêt était calme, un petit vent faisait frémir les feuilles. L'endroit était féérique, Sarah se sentit tout de suite bien.

Cette forêt ressemblait à la forêt de Brocéliande où elle s'était rendue dans sa jeunesse.


-D'accord !

Sarah imita la jeune femme mais ne fis pas attention a ses habits, elle était donc assise dans l'herbe humide profitant de ce moment de calme.

-C'est magnifique... Ca me rappelle la forêt de Brocéliande, J'y suis aller quand j'avait 6 ans, J'en ai gardé un très bon souvenir.

Sarah observa tout le petit monde autour d'elles, l'herbe verdoyait éclairée par le soleil, quelques courageux oiseaux se montrait et chantait parfois doucement parfois fort. Le spectacle ravissait la jeune Flammen.


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa Empty
MessageSujet: Re: Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa   Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa EmptySam 22 Oct - 18:27

(enfin de retour!!!)

Elfa prit un air excité, et bondit aussitot sur ces petit jambe lorsqu'elle entendit la jeune fill edire qu'elle était aller à la forêt de brocéliande!
Elfa, rêveuse comme elle était, eut le rouge qui lui montait au joues!

"BROCÉLIANDE!! Tu y es allée???"

Elle n'entendit pas la réponse de la jeune fille qu'elel devait mener, et continua a parler:

"Oh la la!! Mais qu'elel chanmceuse tu es!! C'est un lieu que j'aimerais tellement visiter!!! J'en ai tellement entendue sur cette Forêt! Même les moldus en entende parler tu sais!!!"

Les yeux dans les vagues Elfa pensa a tout le bonheur qu'elel aurait d'aller visiter ce lieux, puis, tout a coup, elle se repris, se demandant coment réagirais un autre prof en la voyant ainsi.

"Hum hum... eh bien... Euh..... Eh bien, mademoiselle, je sui sheureuse que vous ayez pus visiter un si magnifique endroit. Si vous le voulez bien, continuons notre chemin, tout en discutant de votre voyage là bas..."

Puis Elfa reprit la marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Sarah Sa
Invité




Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa Empty
MessageSujet: Re: Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa   Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa EmptyDim 23 Oct - 14:43

Face à la réaction d'Elfa, Sarah sourit, elle était à la limite de pouffer mais se retint, se demandant pour qui on la prendrait si on la voyait dans cet état.

-Brocéliande surpasse vraiment tout ce qu'on dit dessus... c'est vraiment... Magique !!

Puis, voyant que la directrice Aqua se repris, La jeune flammen reprit son sérieux et se leva d'un coup pour la suivre.

-Cette forêt reste tout de même très belle !

Elle se perdit une nouvelle fois dans ses pensées où se mélangeait des souvenirs de la forêt merveilleuse, un émerveillement pour celle qu'elle traversait et d'innombrables questions sur le futur.

Tout se mélangeait avec l'athmosphère, les odeurs, les bruits, le chants des oiseaux... L'angoisse de son futur se noya dans la beauté de la forêt.

Sarah n'avait jamais était si heureuse et ne s'était jamais sentie aussi bien.


<<Tout est si beau ! ce serait presque un rêve !>>
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa Empty
MessageSujet: Re: Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa   Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa EmptyMar 25 Oct - 4:01

(je post dans les jardins!)
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Contenu sponsorisé





Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa Empty
MessageSujet: Re: Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa   Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Sander se fait accompagner d'Elfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Sander se fait guider
» Sarah O'Connor
» Sarah Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser