ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Un Aeri !! Vittte T_T *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

* Un Aeri !! Vittte T_T * Empty
MessageSujet: * Un Aeri !! Vittte T_T *   * Un Aeri !! Vittte T_T * EmptyLun 17 Oct - 17:49

Le sportes s'ouvrirent laissant place a l'impossant hall de l'école,qui dans ce debut de journée était empli d'u monde coutumier...


"Voila !!! C'est grand et puis... c'est le hall..."ajouta-il en regardant un fantôme passer un peu plus haut.

"On doit attendre quelqu'un de ta maison qui doit te conduire jusqu'a ta maison. J'en fait pas partit alors j'y ait pas accsès..."

Liev avait envie de se "débarrasser" de ce nouveau triste.
Luiev aimait pas être en compagnie de personne qui allait mal... Il ne savait jamais comment s'y prendre. Déja qu'avace des gens qui allait bien il avait du mal...Aussi était-il plutôt content d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

* Un Aeri !! Vittte T_T * Empty
MessageSujet: Re: * Un Aeri !! Vittte T_T *   * Un Aeri !! Vittte T_T * EmptySam 22 Oct - 14:49

(c'est qui que tu ammènes?? je le ou la prends en charge mais bon, j'aimerai savoir si c'est fille ou garçon! lol)

Rémi arrivait dans le hall avec la mission d'aller chercher un (ou une( nouveau (elle).
Kiwi toujours perché sur son épaule il chercha du regard qui était la personne qu'il devait ramener à la tour. Il se planta donc près de l'escalier, espérant qu'on remarquerait son uniforme Aeri dans la foule et qu'ainsi il trouve la personne sujette de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

* Un Aeri !! Vittte T_T * Empty
MessageSujet: Re: * Un Aeri !! Vittte T_T *   * Un Aeri !! Vittte T_T * EmptyLun 24 Oct - 14:01

(c'est Paul ^^ un garcon Smile )


Ils venaient a peine d'entrer quand Liev repera près des escaliers une tache bleu claire.

Il fit des grands signes, et s'approcha à pas rapide...


(Paul ?)
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

* Un Aeri !! Vittte T_T * Empty
MessageSujet: Re: * Un Aeri !! Vittte T_T *   * Un Aeri !! Vittte T_T * EmptyLun 24 Oct - 14:11

(ok!)

Rémi attendait quand Kiwi soudain s'agita anormalement.

<tiens, on fait signe!! là!! regarde!!>

Il désigna deux garçons qui approchaient et reconnu Liev parmis eux deux.

*l'autre ça doit être le nouveau*

Rémi répondit aux grands signes du terro par un minuscule signe à lui, trop timide pour lever le bras plus haut que quelque centimètre.

"B-b-b-b-b-bonj-j-j-j-jour...je je je viens ch-ch-ch-ch-chercccccher le nou-nou-nou-nouveau!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

* Un Aeri !! Vittte T_T * Empty
MessageSujet: Re: * Un Aeri !! Vittte T_T *   * Un Aeri !! Vittte T_T * EmptyMar 25 Oct - 3:27

Paul, une fois rentré dans le hall, ne fit attention à rien, la tête baissé, il ne remarquait même pas les tableaux qui bougeaient, ni même un fantôme passant tout près d'eux, en tant normal, Paul aurait surement eu très peur, cela était totalement nouveau pour lui mais il était dans un tel état d'épuisement et de mal-être qu'il semblait perdu et totalement ailleur...

Il entendit ce que Liev dit et il lui fallut un certain temps pour saisir le sens, il falait qu'il attende quelqu'un de leur maison, a peine 1 minute après, cette personne se présenta, Liev alla à sa rencontre mais Paul ne bougea pas, il releva seulement la tête et apperçu un jeune garçon avec un écureuil...
Lorsque le jeune garçon parla, Paul remarqua ses difficultés à s'exprimer. Il avait une telle envie de dormir qu'il prit les devant, et dit:


"....oui....ce...c'est moi, le nouveau........aeri...."


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

* Un Aeri !! Vittte T_T * Empty
MessageSujet: Re: * Un Aeri !! Vittte T_T *   * Un Aeri !! Vittte T_T * EmptyMar 25 Oct - 14:13

L'aeris près de l'escalier lui répondit ppr un petit signe de la main avant de venir a leur rencontre.

"Salut !" répondit Liev un peu évassivement au bonjour tremblant de Remi.

A coté de lui le nouveau Paul semblait extenué et Liev avait un peu de mal à comprendre.... En fait il avait du mal à le comprendre.
Il pouvait pas ^ret un peu content d'être là ?
Le hall était magnifique et l'autre il préférait regarder ses pieds !!

*T_T c'est pas possible !!! *

"Il se tourna vers Rémi et présenta paul qui, a part dire qu'il était Aeri, n'avait pas l'air d'avoir envie d'être un minimum poli avec son guide.

"Oui... Il s'apelle Paul. " dit -il avec un sourire.
"C'est gentil d'être venu le chercher ^^"

Après une pause, il s'empressa de dire :
"Bon je vais vous laisser !! Salut Paul !*

Puis après un instant, il s'éloigna en direction de la salle Bergamov, avec une envie pressante de se distraire. Ce gars là avait réussi a lui donner le boourdon...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

* Un Aeri !! Vittte T_T * Empty
MessageSujet: Re: * Un Aeri !! Vittte T_T *   * Un Aeri !! Vittte T_T * EmptyLun 19 Déc - 22:13

rémi?????
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

* Un Aeri !! Vittte T_T * Empty
MessageSujet: Re: * Un Aeri !! Vittte T_T *   * Un Aeri !! Vittte T_T * EmptyMar 20 Déc - 19:55

Remi salua Paul, le nouveau, ainsi que Liev son guide qui semblait plutôt content de passer à autre chose.

"Au-au-au-au rrrrrrrevoir!" lança-t-il au Terro tandis que celui-ci s'éloignait.

Ensuite il sourit, un peu gêné vers Paul et montra Kiwi.

"S-s-s-s-alllut Paul, mmmmmoi c'est c'est c'est Rrrrémi... et ll-l-l-l-l-lui c'est kkkkkkkkkkkiwi..."


*peut-être qu'il s'en fiche*

<COMMENT?>

*tout le monde n'est pas obligé de s'interresser à toi!*

Kiwi s'inclina légèrement devant Paul, ne cherchant pas à écouter ces pensées là.

"B-b-b-b-b-bon on-on-on-on y vvvva...."

Rémi commença à avancer dans le hall, se dirigeant vers un escalier sur la droite.

"T-t-t-t-t-t-tu as l'air fatigué..." dit-il en montant les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

* Un Aeri !! Vittte T_T * Empty
MessageSujet: Re: * Un Aeri !! Vittte T_T *   * Un Aeri !! Vittte T_T * EmptyDim 22 Jan - 13:24

(je vais rep dans les escalier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Un Aeri !! Vittte T_T * Empty
MessageSujet: Re: * Un Aeri !! Vittte T_T *   * Un Aeri !! Vittte T_T * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Un Aeri !! Vittte T_T *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelle attend un Aeri...
» Je suis Aeri...
» Une Aeri de plus: Hikari Sora
» vers la tour des Aeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser