ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Aeri de plus: Hikari Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari S
Invité




Une Aeri de plus: Hikari Sora Empty
MessageSujet: Une Aeri de plus: Hikari Sora   Une Aeri de plus: Hikari Sora EmptyDim 26 Déc - 21:31

Hikari Sora descedit de l'immense dragon blanc qui la transportait pour aller a Elémentia, vers Aeri. Elle avait fait un bon voyage et rêvait encore des incroyables paysages qu'elle put voir pendant cette virée a l'école. Elle était terriblement impatiente d'entrer dans sa nouvelle demeure, mais, aussi effroyablement terrorisée à l'idée de ne plus voir sa mère et de ne connaitre personne dans ce nouveaux lieu. Dès qu'elle posa un pied par terre, le majestueux dragon émetta un bruyant cri pour alerter de l'arrivée de la jeune fille, puis, alla dans l'enclos qui portait son nom et la maison qu'il servait: Masrïl, Aeri.
Hikari attendit que quelqu'un viennent la renseigner sur le chemin de l'école et ce qu'elle devait faire. Elle examina le chateau et esseya d'apperçevoir un guide.


"J'hespère que quelqu'un à entendu le rugissement de ce dragon !"
Elle jeta un oeil sur ce dernier qui dormait profondément et apperçut ses bagages.

"Cet endroi est...fabuleux...magnifisue...magique! "
Dit elle , des lueurs plein les yeux. Et, elle s'assit sur une grande valise Orange et blanche pour attendre que quelqu'un vienne l'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Une Aeri de plus: Hikari Sora Empty
MessageSujet: Re: Une Aeri de plus: Hikari Sora   Une Aeri de plus: Hikari Sora EmptyLun 27 Déc - 15:54

Ce jour là, Lyna avait reçu l' ordre d'aller chercher une élève au dragoport, cela ne l'enchantait guère, bien au contraire, elle aimait se faire la plus discrète possible et surtout, elle ne provoquait jamais de rencontre, cela n' attirait que des ennuis...mais ce jour là, elle y était obligée...
C'est alors à contre-coeur qu'elle franchit les jardins, la forêt et arriva dans le dragoport et chercha cette prénommé Hikari Sora...


*Roooh mais elle s'est caché où quoi ? bon tant pis elle est pas là...*

Lyna s'apprétait à faire demi-tour après 3 secondes de recherche intensive quand elle croisa le regard d'un jeune fille assise sur une valise attendant quelqu'un visiblement...

*Bon, ça a interêt a être elle.......greuh...ça m' enerve.....*

Lyna avança très péniblement vers la jeune fille, trainant des pieds,et bredouillant des paroles inconpréhensible...

"grmll, scrogneugneu, m'enerve, grrmml Bonjour, tu es bien Hikari Sora ?? bon suis moi....."

Lyna avait cela d'une voix qui trahissait bien son humeur et la "joie" qu'elle éprouvait à venir ici (ironique ^^), elle n'avait même pas atendu la réponse de la jeune fille et commençait déja a marcher vers la sortie du dragoport...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Une Aeri de plus: Hikari Sora Empty
MessageSujet: Re: Une Aeri de plus: Hikari Sora   Une Aeri de plus: Hikari Sora EmptyLun 27 Déc - 18:08

Hikari sora se leva rapidement, le sourire au lèvres.Au même moment, sa valise tomba. Il était évident qu'elle était très impatiente.Elle la rammassa avec nervosité ansi que le restes de ses baguages et vit que son accompagnatrice était déja en route vers le somptueux chateau d' Elémentia. Elle s'emmpresse de la rattrapper et lui dit:
" Oui, c'est bien moi, je suis Hikari Sora ! Je suis heureuse de faire votre connaissance !...."

Elle lui sourit jouyeusement.Elles arrivèrent au portes du grand labyrinthe. La jeune élève déposa ses sacs a ses pieds et regarda son guide.

"Et, que fait-on, maintenant ? "


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Une Aeri de plus: Hikari Sora Empty
MessageSujet: Re: Une Aeri de plus: Hikari Sora   Une Aeri de plus: Hikari Sora EmptyMar 28 Déc - 16:33

Lyna marchait d'un pas très rapide, trop rapide...la jeune fille lui aprla alors et prétenda qu'elle était ravie de faire sa connaissance...Lyna ne savait pas quoi répondre, en tout cas, elle ne s'abaisserait pas a dire qu'elle aussi, d'autant que c'était faux...

*Et bah, pas mooooiiiiiiiii !!!!*

"hum.............ouè......."

Lyna ne luia dressa même pas un regard et continua sa marche quand soudain, elle s'apperçu que la jeune fille s'était arrété...visiblement, elle était un peu perdue...Lyna se souvint alors de son arrivée et de la froideur de cette Emilie Hyde....elle constata alors qu'elle était en train de reproduire cette froideur envers la nouvelle venue....elle stoppa alors et fit demi tour...
Dans un effort plus que prodigieux pour notre petite flammen, elle grimaça quelque chose qui ressemblait à un soruire et dit:


"....je...........chui contente aussi.......bon, on doit passer par la forêt pour arriver dans les jardins, tu dois juste me suivre, une fois arrivée dans le hall du chateau, on attendra une personne de ta maison, je crois pas que tu sois a flammen...."

*AAAAAAAAH mais t folle !!! TU VIENS D'ENGAGER UNE CONVERSATION !! IDIOTE !!! mais quelle cruche tu fais !!!!*

Lyna se remit alors en marche et pénétra dans la forêt...

(tu crées un post dans la forêt et tu répond ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Aeri de plus: Hikari Sora Empty
MessageSujet: Re: Une Aeri de plus: Hikari Sora   Une Aeri de plus: Hikari Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aeri de plus: Hikari Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora attend un terro
» Ouverture du comte de Melle Sora
» Hikari et Minako VS les escaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser