ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maximilien et Malicia, un soir d'automne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyLun 17 Oct - 18:55

Quand Malicia dit à Maximilien qu’il y avait une foret et qu’ils allaient la visiter celui ci s’enthousiasma fortement au plus grand plaisir de Malicia, qui, il faut l’avoué, aimait beaucoup voir les petits nouveaux s’extasier devant la beauté
d’Elémentia qui était un peur comme ça maison, après celle de ses parents adoptifs.

« Oui elle est vraiment belle, si tu aimes les foret tu vas adorer celle ci ! En plus il a vraiment plaint d’animaux, on la croirait vivante ! »

Dans le ton de Malicia on entait qu’elle croyait en ce qu’elle disait .
Puis la conversation s’égara sur les animaux de compagnie, et Maximilien lui dit que son furet s’appelait Tifou,

« A … C’est mignon Tifou … Mais … heu … dis moi, tu es chez les terros … »

Si la réponse était positive Malicia espérait fortement que Maximilien n’allait pas lui demander de lui parlait des terros, elle ne voulait pas le décevoir,

« oui, j’ai moi aussi un animal de compagnie, il s’appelle Sokkusu, c’est un chat noir … »

Au faire et à mesure de leur marche ils entrèrent enfin dans la foret, et Maximilien lui demanda dans quelle maison elle était,

« je suis, heum … Chez les Aéris … »

Elle regarda alors la foret et la trouva très jolie, comme à chaque fois, mais la nuit comme ça, c’était une autre foret qui se montrait à elle, un foret qu’elle n’avait pas pris le temps de regarder à l’allée… Une foret Effrayante, mais mystérieuse et intrigante.

Un désir surprenant se fit sentir chez Malicia, malgré le fait qu’elle était plutôt du genre trouillarde, elle avait très envi de l’inspecter pour voir comment elle était la nuit.
Bien sur elle n’y serait jamais allée seule … Oh non ! Elle y retournerait plus tard.

Pendant qu’elle rêvassait ainsi, leur marche ralentit beaucoup, et elle eut besoins d’un rappel à l’ordre de Maximilien pour reprendre une allure normale,

« Oh, oui, pardon … je m’égare souvent dans mes pensée … désolée ... »

Ils repartirent ainsi avec un pas plus vif, Malicia avec toujours le désir d’être un bon guide se sentit obliger d’alimenter la conversation,

« Tu aimes bien cette foret alors ??? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyLun 17 Oct - 23:15

Maximilien fut content que Malicia reprenne ses esprits et s'apperçut qu'il l'avait surement froissée.

"Excuse moi Malicia" dit-il "mais je suis tellemnt pressé de pénétrer dans cette forêt et d'arriver au chateau que j'en oublie les bonnes manières"

Maximilien avait pu également remarquer qu'à la réponse de Malicia concernant la forêt qu'elle y était très attachée et qu'elle devait également beaucoup l'aimer tout comme lui qui adorait tout ce qui touchait à la nature et en particulier aux forêts.

"Effectivement je suis Terros, et toi Aéri donc. He bien celà me fait plaisir de rencontrer quelqu'un d'un autre groupe même si nous n'avons pas tout à fait les mêmes affinités."

En effet, Maximilien, quand il étaient encore avec ses parents n'avaient jamais eu beaucoup de contact avec d'autres personnes donc que ce soit de la même maison que lui ou pas n'avait pour l'instant aucune importance. Ce qui importait c'était d'arriver au plus vite au chateau d'Elementia.

"Sokkusu, c'est mignon comme nom mais de qu'elle origine est ton chat?"

Maximilien était de nature très curieuse et son désir de savoir et de connaissance était vraiment important, de plus lorsque l'on parlait des animaux il se sentait dans son élément.

Enfin ils allaient pénétrer dans la forêt et là il était tout excité.

"Ah oui j'aime vraiment beaucoup cette forêt, elle m'a l'air très particulière et doit regorgée de plain de nouvelles choses sur lesquelles je pourrais m'arreter. Tu sais j'habitais en lisière d'une forêt et j'y allais tout les jours, c'était un peu comme une seconde maison."

Malicia avait touché une des cordes sensibles de Maximilien en lui parlant de la forêt et il était vraiment tout emmoustillé, il ne s'arretais plus de parlait lorqu'il abordait ce sujet.

"Tu sais il existe des milliers de variètés différentes d'espèces de plantes et d'animaux dans les forêts, elles ont toutes un rôle à jouer dans notre monde, le bien ou le mal tout comme les animaux qui nous entourent ....."

C'est ainsi qu'il poursuivit sa marche au côté de Malicia en l'assoma d'un flôt incésant de parole à propos de Dame Nature comme il aimait à le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyMar 18 Oct - 22:37

Maximilien s’excusa vite d’avoir un peut brusqué Malicia, celle ci s’en trouva très gênée
Et rougis en coinçant une mèche derrière l’oreille, c’était pas très habituel que quelqu'un s’excuse.
Mais elle hocha la tête en murmurant un léger,

« C’est pas très grave tu sais … »

En réalité, il aurait pu ne pas s’excuser que ça lui aurait fait pareil.
Malicia regardant le nouveau Terros avec étonnement lorsqu’il lui dit qu’ils n’avaient pas les même affinités.
Elle ne comprenait pas très bien le sens, mais de ce qu’elle comprenait, elle trouvait qu’il avait trop préjugés,

« Mais heu … Tu sais, j’ai pleins d’amis Terros … Et je suis très contente de t’accompagner que tu sois Terros ou non … Il .. Il n’y a pas tellement de rivalités entre maisons opposées … »

*par contre entre les autre maisons, c’est une autre histoire …*

En effet Malicia aimait bien parler des petites histoire du collège avec les nouveaux, mais les garçons n’étaient en général pas trop intéressaient par se genre de Ragots.

Il sembla apprécier le nom de Sokkusu, ce qui fit très plaisir à Malicia, puisqu’elle même en était très fière. Mais elle ne le montra pas, se contentant, de donner son avis,

« Oui, j’aime assai aussi … C’est un nom japonais et ça veut dire Chaussette … je ;.. heum … je ne sais pas d’où il vient .. ; je l’ai trouvé ici à Elémentia, c’est tout … Pour l’instant, il chasse … »

Comme la plus pars de ses phrases celle ci étaient ponctuée d’hésitations.

Contrairement à ce que Maximilien pouvait penser, son flot de paroles était bien loin de l’assommer, non, au contraire elle était très intéressée par la nature elle aussi, malheureusement à pars par les livres, elle n’avait jamais vraiment pu l’explorer,

« Tu as de la chance de vivre en lisière d’une foret, moi je vivait en centre ville, et … je ne partait pas souvent en voyage … »

Ca voie baissa d’un ton, à la fin de la phrase, elle déglutit, puis continua comme si de rien n’était,

« J’ai toujours été plutôt intéressée par la nature parce que je ne la connaît pas tellement en fait … maintenant je vit dans une ville un peut moins grande donc j’ai eu l’occasion .. mais .. ; je n’en sais pas autant que toi … »

Passionnée par les paroles de Maximilien qu’elle buvait littéralement elle avança un peut plus lentement et sens vraiment regarder le chemin qui se dessinait devant elle,

Elle ne pu s’empêcher de lui couper la parole quand il lui expliqua qu’il y avait plaint d’espèces et que chacune d’entre elles servaient à quelque chose

« Oui … j’ai lu, un jour, que les coccinelles mangeaient les pucerons … Et que, une guêpe tuée, équivalait à 1000 Moustiques en plus … »
« Dans cette foret il n’y a quasiment que des espèces inconnus des Moldus … Comme les licorne, les phénix … »


Elle entendit alors un bruit dan,s un buisson, un oiseau avec un petit corps et de très grandes ailes en sortit alors. Il était tout bleu, et une traîné de poussière toute aussi bleu le suivait,

« Heum … Voici un exemple… »

Lui dit elle assai timidement en lui montrant du doigt l’animal qui volait maintenant dans le ciel, et qui disparut bientôt dans l’ombre de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyJeu 20 Oct - 13:17

Malicia sembla génée par les excuses que venait de lui présente Maximilien ce qui le surpris un peu. Il avait acquis ce savoir-vivre auprès de ses parents malgré le peu de contact qu'il avait pu avoir avec le monde extérieur.
De plus il fut content que Malicia lui dise qu'elle avait pleins d'amis terros et exquissa un petit sourire


*Elle est vraiment sympathique*

"Pardonne moi si je t'ai choqué avec mes paroles concernant les différentes maisons mais je ne cherchait pas à savoir s'il y a des rivalités ou pas entre elles."

Il fut content de connaitre la traduction du nom de son chat mais surpris qu'elle ne sache pas d'où il provenait.

Il se rendit compte à ses parôles que la nature l'intéressait aussi mais que malheureusement elle n'avit pas pu en profiter beaucoup et lui fut très fier qu'elle l'ecoutait aussi attentivement.


"En effet j'ai toujours connu de la forêt mais celle ci semble bien différente de celle que j'ai connu"

A cet instant Malicia lui expliqua qu'il y avait dans cet forêt des animaux que les moldus ne connaissait pas et un bruit se fit entendre, elle lui montra alors un oiseau qui s'envolait des buissons.

Maximilien resta bouche bée devant cet animal qui s'éloignait, il était fasciné. Ses parents lui avaient parlé de quelques créatures fantastiques mais pas de celle ci.
Il se retourna vers Malicia en souriant ccomme pour cacher le fait qu'il ne savait pas donner un nom à cet oiseau.

*je ne vois pas du tout ce quee c'est comme animal et je ne voudrait pas le montrer à Malicia*

Il se dit alors qu'il allait avoir certainement beaucoup de travail pour tout connaitre des animaux de ce lieu.

"Vraiment trés bel espèce" lui dit-il sans s'attarder trop sur le sujet "il doit en exister plein d'autre par ici."

La nuit allait vraiment les entourer définitivement lorsqu'il lui dit : "as-tu une lanterne ou une torche sinon nous allons bientôt plus voir notre chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyVen 21 Oct - 21:03

Quand Maximilien s'excusa pour ce qu'il avait dit sur les relations entre les maisons, Malicia fit la moue puis leva la tête en regardant le nouvel élève et en lui souriant,

"Nan, c'est pas grave par dis ... C'est juste pour pas que tu tes fasses de préjugés dès le début ... "

Puis ils commencèrent à parler de la foret, ils échangèrent des expériences, Malicia confirma au fait que cette foret était bien différente de celle que le Terro avait connu,

" Oh oui ... Bien différente, c'est sur ... "

Dit elle rêveusement sans vraiment d'idée derrière la tête.
Au moment où l'oiseau sortit du buisson Malicia vit bien que Maximilien était émerveillé, Malicia elle, y faisait de moins en moins attention, et elle le regrettait beaucoup. Elle ne songea pas vraiment au fait que Maximilien connaissait ou non cet animal.
Elle contente de sourire à son regard ébahit .
Puis il sembla comme revenir sur terre, et affirma avec un ton d'expert que c'était vraiment une très belle espèce,

"Oui, c'est vrai ... "

Se contenta de répondre Naïvement et avec rêverie Malicia .
Puis une question de Max la sorti de sa contemplation du ciel,

"heu ... ba ... Nan ... pas de lanterne rien ... "

Elle pris un air dépité un instant, puis,

"A bé oui ... heu ... Si ... enfin je veux dire ... je peux essayer de faire de la magie ... "

Malicia avait bien accentué le "essayer" parce que la dernière fois qu'elle avait fait un "Lumos", elle l'avait loupé. Elle fit un sourire gêné d'avance à Maximilien puis commença son sort,

"Heum heum ... "

fit elle en plaçant son point devant sa bouche ,

"LUmos ..."

Dit elle avec peur de conviction et une accentuation sur le "LU-" qui gâcha la formule. Comme si la baguette était devenue incandescente le bout brillait d'un rouge comme la braise, et s'éteint rapidement,

"Oh lala, désolée ... je suis pas douée pour ça ... "

Elle retenta une deuxième fois, sans grand sucé. Puis elle réessaya, elle stoppa au même instant leur marche, ne voyant plus vraiment ou ils allaient mettre les pieds,

" Lumos !"

La baguette s'exécuta, et un geai de lumière sortit de la baguette, Malicia recommença,

"Lumos ! !!! "

Une lumière suffisante pour voir où l'on marchait apparue alors au bout de la baguette, et Malicia avait sa baguette tourné vers Maximilien qui reçu toute la lumière dans les yeux,

"AAaAAAAaaAAarrrrg !! Vraiment désolée !!!! J'ai pas fait exprès .."

s'empressa-t-elle de dire

"Pff! ... Chui vraiment qu'une gaffeuse ... " dit elle en baissant la tête.

Elle braqua alors sa lampe par terre, n'osant plus vraiment trop regarder le jeune Terro,

* C'est pas vraiment très efficace, enfin. ; ça permet de voir... et pis ça évite de faire peur aux animaux... *

Ils continuèrent ainsi à avancer dans l'obscurité faiblement éclairée par la petite lumière de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyMar 25 Oct - 21:58

Maximilien fut à nouveau surpris par la fréquence des absences de Malicia. Celà lui paraissait énorme, elle avait toujours l'air dans la lune mais ça lui donnait un petit côté mignon.

A sa question concernat une éventuelle lanterne elle lui répondit qu'elle n'en avait pas. Sur le coup il se demanda
*mais comment va t'on se diriger dans cette forêt alors?* L'idée de traverser la forêt lui semblait maintenat moins sympathique parce que dans le noir complet il se demandait comment ils allaient pouvoir en sortir et ainsi rejoindre le chateau.

C'est alors que Malicia lui dit qu'elle allait tenter un peu de magie. Maximilien fut heureux car il allait enfin voir à l'action une sorcière et celà lui fit oublier un instant qu'il étaient peut être perdu dans la forêt.


Elle sortit sa baguette et dit un mopt : LUMOS lui semblait-il avoir entendu puisqu'elle l'avit dit avec peu de conviction. La baguette s'éclaira d'abord faiblement puis elle recommença tout en se tournant vers lui et là soudainement jaillit une lumière plus forte qu'il prit dans les yeux.

"Aïe j'y vois plus rien, bon sang tu ne peux pas faire attention à ce que tu fais?" dit-il à l'Aéri sur un ton sec et quelqe peu énervé.

*mais enfin qu'à t'elle dans la tête, elle veux me rendre aveugle ma parôle?*

Elle s'excusa rapidement et Maximilien se radoucit et accepta ses excuses.

"C'est rien je suis fatigué de mon voyage et j'aimerais vite arrivé au château?"

Il lui emboitat le pas en s'enfonçant à nouveau dans la forêt. Il espérait vraiment que Malicia savait où elle allait car la nuit était vraiment tombée et que la fraichaur se fesait sentir.

"Nous sommes encore loin du chateau?" lui demanda-t-il, tout en essayant de lui faire presser le pas.

Il souhaitait vraiment que Malicia l'emmene rapidemnet au chateau car la fatigue le submergeait de plus en plus et qu'il aurait voulu eviter de devoir dormir dans la forêt car si celà lui était arrivé souvent chez lui, ici il ne connaissait rien de ce lieu et en plus il était accompagné avec une grande gaffeuse et se demandait ce qu'elle allait pouvoir encore faire comme gaffes malgré sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyJeu 27 Oct - 20:27

Malicia rêvassait visiblement un peut trop au goût de Maximilien, celle ci ne s’en aperçut pas.
Puis elle tenta de faire un Lumos correcte, elle était assez contente, mais il la rembarra avec rudesse parce qu’elle lui avait mis la lumière dans les yeux.
Elle baissa la tête et rougis violemment,

« Désolée non … Je … je n’ai pas fait exprès … »

Elle n’osait même plus lui adresser un seul regard et se contenta de regarder où ils marchaient, et surtout de ne pas tomber.
Il s’excusa de s’être emporté, mais Malicia n’en tint pas cas, elle lui répondit timidement,

« Non … C’est moi… »

Bien qu’elle fut encore un peut vexé de sa réaction.
Il semblait de plus en plus pressait et l’ambiance devenait limite tendue,

*Non je sais pas où on va, et là je suis en train de nous pommer tu peux pas savoir à quel point … Roooo !! mais ça fait au moi la 100° fois que je la fait cette foret, jla connaît ptet un peut nan ??? *

pensa-t-elle pour elle même. .

« Oui on arrive bientôt … »

Puis elle releva la tête et regarda le jeune garçon,

« Désolée hein … je sais qu’on va pas bien vite … Mais je le connais le chemin … C’est pas la 1° fois que j’amène quelqu'un tu sais … »

Elle avait dis ça avec beaucoup de douceur, elle était caractérielle, mais elle ne pouvait pas être méchante avec quelqu'un, c’était pas sa nature.
Elle espéré donc qu’il allait se calmer, et lui faire un peut confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptySam 29 Oct - 17:03

Maximilien sentit dans les parôles de Malicia qu'elle était vraiment désolée pour le Lumos qu'il avait pris dans les yeux. Elle lui expliquait timidement qu'elle connaissait la forêt et qu'ils allaient bientôt arriver.
Il se calma et se rendit compte que son attitude aurait pu être choquante et même vexante.

"Pardonne moi Malicia, je ne suis pas quelqu'un de méchant, ni d'argneux en temps normal mais je suis un peu fatigué et ..."

Il ne finissa pas sa phrase mais Maximilien avait un peu de mal avec les autres personnes car il avait souvent vécu seuul sans amis ou camarades.

*j'espère vraiment ne pas l'avoir trop froissée car elle est vraiment gentille et patiente avec moi*

Ils continuaient donc à avancer dans la forêt en fesant attention où ils marchaient.
Maximilien n'intervint plus sur la f&çon dont Malicia les dirigeait et décida de lui faire entièrement confiance.Elle était ici depuis bien plus longtemps que lui et elle devait forcement connaitre le chemin.

Il lui tapota sur l'épaule et avec un sourire lui dit : "Ne m'en veut pas mais j'avais peu d'amis auparavent donc j'ai un peu de mal à faire confiance. Tu est vraiment gentille et je me doute que tu connais l'endroit donc je vais te suivre sans t'embeter."

Et ils continuèrent dans cette sombre forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyVen 4 Nov - 18:45

Maximilien suivait doucement Malicia en regardant le faisceau de lumiere qui jaillissait de la baguette de celle ci. Il avait décidé de lui faire confiance.
Il se demandait quand est ce qu'il aurait lui aussi son matériel scolaire.

"Dis moi Malicia ?" lui demanda-t-il doucement "où se procure t'on notre matériel scolaire et où retire-t-on l'argent pour se l'acheter ?"

En effet, ses parents lui avaient bien dit qu'il aurait la possibilité de s'acheter baguette, livres et autres mais sans lui expliquer où et comment, qu'il le découvrirait sur place.

Soudainement, il sentit son furet s'agiter sur son épaule, signe que quelque chose où quelqu'un devait etre dans les parages. Maximiline s'arreta tout net en tappotant l'épaule de Malicia et lui fit signe de ne plus faire de bruit et de regarder autour d'eux.

Il lui chuchota : "je crois qu'il y a quelque chose tout près de nous, mais je ne vois rien et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptySam 5 Nov - 22:30

Les excuses de Maximilien semblaient sincères, et malicia lui fit un sourire pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas,

"ca ira va ... Chui ... Chui pas très alaise avec les ... heum ... les autres ..."

Lui avoua-t-elle un peut génée.
Elle se reconcentra alors sur ses pas, elle ne voulait pas tomber, elle avait déjà assez fait la gaffeuse comme ça.

Un petit silence s'installa, mais les deux jeunes gens avaient visiblement beaucoup de choses à se dirent, et maximilien lui tapota l'épaule gentiment.
malicia se retourna brusquement, et souffla de soulagement quand elle vit que c'était lui,

"par..."

commença-t-elle a dire, mais il lui coupa la parole pour s'expliquer. malicia lui fit un sourire compréhencif,

"T'inquiètes pas ... je comprends ... Moi c'est pareil ... "

Leur marche se fit alors silencieuse, mais agréable, l'air était frai mais pas froid.
Et le Lumos de malicia semblait bein marcher.
Puis il lui demanda où il pouvait acheter les fournitures scolaires,

"les fournitures ? C'est à Mivia Town ... C'est une petite ville qui n'est pas très loin d'Elémentia, c'est très jolie! "

Lui dit elle en souriant, elle faisait un peut la pub, mais bon.

"Pour l'argent, et bien, c'est la banque de Mivia Town ... Il ya un Goblin qui n'est pas très gentil, mais il suffit de ravaler un peut sa fierté ... "

Malicia en avait fait la douloureuse experience, elle se souvenait trop de sa premire rencontre avec Golby.

Prise dans ses souvenirs, par la suite, elle n'entendit rien du tout. se fut maximilien qui l'alerta,

"je ne voit rien non ... plus ... c'est ... C'est inquiétant .. Mais tu sais ... On est presque arrivé la ... "

Pourtant elle stoppa sa marche, et déglutit, elle cherchait un sort, mais elle ne savait pas faire grand chose.
Elle ne s'était pas du tout entrennée pour L'élémentrus parcequ'elle avait eu peur et maintenant elle en avait besoins.

[ j'apelles une créature dans réclamation !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyDim 13 Nov - 23:32

Alors que les deux enfants s'étaient arrêtés, visiblement ayant repéré un bruit dans les feuillages, une chose se planta devant eux.
C'était un petit être étrange... On aurait dit un tas de feuilles collées au premier regard. Mais quand on s'attardait un peu plus à observer "l'être", on pouvait voir des yeux brillants, jaunes, et des sortes de branches qui devaient être des bras.
la petite chose s'avança, semblant tenir dans sa main branchue un caillou pointu.


"Non!!! vous ne les aurez pas!!!! je les protège!!!! ouste méchants gens!!! je les protège!!!!"

On pouvait entendre du mouvement derrière lui...comme des bruissements de feuillages...

"Nooooon!! méchants!! ne les touchez pas!!"

Le petit être avança, brandissant son arme avec un air à la fois menaçant et très apeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyLun 14 Nov - 15:10

Maximilien, en voyant cet "être" étrange, se plaça devant Malicia et se mit accroupi afin de ne pas effrayer plus cette petite créature qui semblait bien plus appeurée qu'aggressive. Il prit son furet dans une main et tendit l'autre vers le petit être.

"N'ais pas peur, je ne sais pas vraiment ce que tu es ni qui tu es mais à te regarder comme ça tu dois être très proche de cette forêt qui nous entoure. Nous ne te ferons aucun mal."

Maximilien parlait avec une voix très douce et compréhensible tout en se rapprochant doucement. Il avait déjà eu l'occasion de parlait aux animaux et végétaux dans sa plus tendre enfance mais ceux-ci ne lui avaient alors pas répondus.
Maximilien n'était pas du tout appeuré, il était même plutôt émerveillé de voir enfin une seconde créature de cette forêt si particulièreet en plus elle avait le même language que lui. Il regarda par dessus le petite créature et essaya de distinguer ce qui bougeait derriere lui. Maximilien pensa qu'il s'agissait peut être de ses "enfants".


"Ce sont tes petits derrière toi et tu essayes de les protèger ce qui est tout à fait compréhensible mais ne t'inquiète pas nous n'allons pas te les prendre mais dis moi pourquoi à tu si peur, il y en a qui veulent te faire du mal ?"


Tout en parlant Maximilien s'approchait de la créature afin de mieux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyLun 14 Nov - 23:59

Malicia devint alors beaucoup plus calme quand elle vit apparaître l'"être", elle n'avait vraiment pas envi du tout de jeter un sort contre lui, en fait, elle aurait voulu le rassurer. Comme elle aurait voulu qu'on la rassure.

Elle observa la scène, avec une certaine Nostalgie, elle voyait cette ptite chose qui semblait prette à tout pour défendre ce qui semblait se cacher derrière elle, et comme il lui en fallait peut, les larme slui montèrent doucement aux yeux.

Elle s'apporcha alors calemement et vint se placer non loin de Maximilien, l'écoutant parler, mais elle resta tout de même à distance de la créature, pour ne pas l'effrayer,

*Il est tellemement plus alaise avec les animaux ...*

les paroles du jeune Terro lui semblait réconfortante, elle les écouta comme une chanson.

Quand il eu fini de parler, Malicia voulait alors s'adresser elle aussi à la créature, mais ...
Elle ouvrit la bouche sans pouvoir rien dire.
La lumière que projetait sa baguette se faisait tremblotante.

De l'endroit où elle était elle réussit tout de même à murmurer quelque chose,

"On veut juste passer ... la bas ... C'est le château D'Elémentia ... "

Lui dit elle d'une voie douce et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptySam 19 Nov - 18:27

Maximilien entendit Malicia parler à coté de lui, il leva les yeux et vu au loin le chateau à travers les branches.
Cependa,t il leur était impossible de passer, la petite créatue était toujours postée devant eux avec une pierre à la main et ne semblait pour l'instant pas vouloir les laisser passer.
Maximilien s'avanca encore un peu vers cette créature toujours lentement et de la façon la plus calme et réconfortante que possible afin que ce petit être comprenne qu'ils ne leur feraient aucun mal.

*le chateau est devant nous mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ce petit être à si peur qu'on lui fasse du mal*

De plus ils allaient certainement se retrouver à nouveau dans le noir car la lumière magique de Malicia vacillait.
Il se retourna vers elle :
"dis moi Malicia pourras tu refaire un Lumos sans effrayer cette petite créature ?" lui delmanda t il du'une voix calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptySam 26 Nov - 14:51

(non, vous m'attendiez..? ^^ hum, ok je m'écrase!!)

Le petit personnage recula face au grand garçon qui commençait à lui parler...
Sous ce qui semblaient ses yeux on pouvait distinguer comme des gouttes de rosées, qui n'étaient en fait que ses larmes de panique.

"Vous voulez faire des expériences, c'est ça???"
dit-il d'une voix déjà moins sûre.

Puis il sentit comme un brin de confiance briller en lui.
Alors la fille parla et il sursauta de nouveau...


"Non!! non!! ne les tuez pas!!!" dit-il en voyant une lumière tremblottante s'élever au dessus d'elle. Elle allait jeter un sort mortel!!
Il se jeta alors près de ses pieds, battant l'air de son baton/épée, et ne faisant honnêtement rien d'autre qu'un drôle de petit spectacle.
Finalement il leva les yeux vers les deux êtres, reprenant son souffle. Il croisa le regard du garçon qui lui inspira à nouveau cette idée de confiance...
Il craqua...


"Ma femme...elle va avoir nos enfants...c'est dur pour elle, j'ai peur que ça se passe mal!! Et elle a peur, d'entendre tous ces bruits à côté du chemin!! Ca ne l'aide pas, elle souffre! Je dois la défendre, je ne veux pas qu'ils meurent...je suis le chef de la famille, je les protège!"

Il se mit à sanglotter, et on entendit de nouveau sur le côté des bruissements de feuilles....

"Vous pourriez...monter la garde avec moi..?" demanda-t-il d'(une voix nouvelle...

"Mais, mais!!!! Pas d'entourloupes!!! Je ne le permettrais pas!! je me battrai jusqu'à la mort!!!"

Il rebrandit son épée avec virulence...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptySam 26 Nov - 16:34

Malicia continuait de contempler la scène, elle avait perdu son air triste et presque affolé. Elle regardait maintenant la petite chose avec compassion et douceur.

Il semblait affolé, Malicia se demandait aloçrs, si, pénettrer dans cette foret n'était aps quelque chose qui dérangé énormément els animaux, et qu'ils avaient du mal à supporter.

Puis il semvbla effrayait par la lumière, maximilien demanda alors à malicia de refaire un Lumos,

"haem .. oui attend je ... "

Elle se retourna, pour faire un Nox discret. Et parlait d'une voie basse et calme, le plus possible.
la baguette s'éteignit comme il le faut, et Malicia, retenta un Lumos, mais un peut plus subtil cette fois,

"Lumos ... "

Ordonnat elle d'une voie légère, mais avec de l'assurance.
Ce qui eu pour effet de créer une lumière douce et tamisée, pour une fois que Malicia lancé un Lumos efficace, elle se retourna avec un grand sourire aux lèvres,

" Voila ... "

Chuchota-t-elle à l'adresse de Maximilien, tout en veillant à garder la lampe plaquer au sol pour éviter de mettre de la lumière dans les yeux de qui que ce soit.
Elle repris alors un visage serieu aux paroles de la petite créature,

*Il défend son foyer, ses futur enfants... Ca femme ... *

la Nostalgie de Malicia lui revint, mais elle finutr par étirer un sourire et d'un ton enjoué,

"Biensur qu'on va t'aider à monter la garde ! "

Fit elle comme pour cacher son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyDim 27 Nov - 21:17

Maximilien ecouta alors attentivement ce petit être qui se tenait devant lui tout paniqué. Il comprit pourquoi il avait si peur et était menaçant.

*lui et sa femme attendent des enfants et quelque chose ou quelqu'un doit vouloir leurs faire du mal ou emmener les enfants, on ne peut pas laisser faire celà. La forêt regorge de nombreuses créatures qui ont le droit de vivre tranquille.*

Maximilien entendit Malicia lui annoncer qu'elle avait refait un Lumos, il se retourna et vu qu'elle avait créé une lumière douce et qui sufirait à les éclairer sans effrayer le petit être.

"Merci Malicia c'est parfait"

Il se retourna de nouveau vers la petite créature qui brandissait sa petite épée de bois en criant qu'il se défendrait jusqu'à la mort et Malicia annonça qu'on allaient l'aider à monter la garde.
Elle avait devancé les idées de Maximilien qui aquiessa de la tête.


"Evidemment que l'on va t'aider, mais dis nous ce qui te fait tant peur."

Maxilien dans sa plus tendre enfance lorsqu'il était chez ses parents avaient déjà vu des animaux défendre leurs enfants mais pas avec un tel courage, il était stupéfait qu'une si petite chose puisse être aussi argneuse.

*Il doit y avoir dans cette forêt d'autres êtres moins sympathique que celui ci et certainement trés méchants*

"Dis moi Malicia tu connais un peu la forêt, y-a-t-il des créatures mauvaises qui y rodent?"

En posant cettte question à Malicia il se sentit soudain vulnérable et quelque peu appeuré car si on les attaquait il ne savait pas comment il faudrait agir pour se défendre vu qu'il n'avait pas encore appris de sorts.
Il essaya de cacher sa peur qui commençait à l'envahir.


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyLun 5 Déc - 0:54

Le petit être sembla grandement soulagé. Il sentait que ces humains étaient bons et il commençait à leur faire confiance.
"J'ai peur des...des grands êtres puants...ceux qui grognent et frappent tout le temps...et puis...des humains méchants qui s'amusent à arracher les feuilles des arbres sans faire attention! C'est horrible...je ne veux pas qu'on nous tue! La forêt est dangereuse pour nous en ce moment...et le chemin a toujours été un lieu risqué. Nous ne savons plus où aller!"

Il avait baissé sa garde et semblait prêt à pleurer.
Alors on entendit en effet pleurer...


Le petit être de feuilles releva sa tête et poussa un cri...

"Ils naissent!!!!!!!"

Il courut alors dans les buissons et on entendit des bruissement de feuilles animés...
De longues minutes passèrent.
Puis le petit être arriva de nouveau vers les enfants.
Il tenait dans ses bras branchus une minuscule petite feuille jaune pâle...


"Trois garçons...et une petite fille...elle est si belle, regardez..."

Il présentait son enfant, semblant penser que c'était grâce aux deux humains que tout avait pu finalement bien se passer.
Cependant, une ombre de crainte passa de nouveau sur la petite créature.


"Connaissez-vous...un endroit? Un lieu où ma famille serait en sécurité...?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyMer 7 Déc - 0:17

( c'est avant l'intervention des profs alors? )

Malicia écouta le petit être parler avec une grande attention, elle ne voulait en riien gacher de la confiance qui semblait poindre en lui.

*les Gobelins ?*

pensa-t-elle sans vraiment oser le dire à voie haute.
Elle se tourna vers Maximilien et pris la paroles,

"Je ... je pense que ce sont des Gobelins... "

Annonça-t-elle avec une légère crainte dans la voix. POur une apprentie inquapable de faire un Lumos correctement, un autre sort quelconque capable de faire face à un Gobelin c'était carément impensable.

Ils entendirent alors un légé cris, que Malicia ne remarqua qu'a l'exclamation de la ptui créature.
IL partit alors pour aller les chercher, et Malicia se sentit un peut plus laise pour parler à Maximilien,

"Les Gobelins c'est Haem ... Des ... Des espèces de montres... Il sont pas futés, mais je n'arriverais jamais à faire face à l'un d'eux... "

Elle souffla doucement, ne sachant si il y avait vraiment lieu de s'inquiéter, quoi que la nuit qui avait maintenant totalement recouvert le ciel, était loin d'être rassurante.

Elle se retrouva un petit moment seule avec Maximilien, un légé frisson la parcourait à chaque bruissement de feuille, bientôt l'angoisse commença à l'envahir et n'y tenant plus elle avoua à Maximilien,

"J'ai peur ... "

Pourtant, vivre en toute quiétude n'était pas vraiment l'une des choses que Malicia avait souvant ressentit, mais là c'était un danger inconnu.
Puis l'être revint et Malicia sentit comme un reguint de courage comme ci il l'avait rammené à la réalitée.
IL leur montra alors ses enfants, et malicia fit un sourire émerveillée,

*belle non ... Mais ... C'est magique..
. C'est la première fois que j'assiste à la naissance d'un être magique! *


"Oh oui, ils sont fabuleux... "

Dit elle doucement. Puis elle fut interloquée par la question de "la branche ."

"Un endroit ... Bien ??? Heu oui, le château là bas est bien protégé, mais ... Mais il y a beaucoup d'allée et venue... Cela dit, on pourra vous trouver un coin... Trenquille ... "

Proposa-t-elle avec une grande hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyVen 9 Déc - 22:01

[b]Maximilien écouta avec attention le petit être. Il était vraiment appeuré mais semblait vouloir leur faire confiance.
Puis Malicia s'adressa à lui.
"Des gobelins ?" Malicia avait la voisx qui tremblait en annoncant celà puis il entendit un petit cri derrière les fourrés et il vu la créature partir dans les bois. Malicia lui expliqua alors ce qu'était les gobelins.

"Effectivement, ce sont des créatures apparemment mauvaises et stupides mais j'espère que nous pourrons faire quelque chose si ils arrivent"

*Je ne connais aucun sort pour l'instant et je ne sais même pas si je pourrais refaire ce que j'avais fait quand mes pouvoirs se sont révélés*

Maximilien essaya de cacher une certaine crainte et dit : "nous les protégerons autant que nous le pourront si celà doit se produire"

Puis la petite créature réapparue avec dans ses bras une petite feuille jaune et leur dit que c'etait un de ses enfants.
Maximilien était ébahit de voir la naissance d'une créature fantastique et quelques larmes montèrent à ses yeux. Il était envahit par une sensation de calme et de plénitude et en même temps de compassion pour toute cette petite famille.

"Oui ils sont très mignons et comment vas tu les nommer ?"

Puis Malicia proposa de les accompagner avec nous jusqu'au chateau afin qu'ils soient protégés


"Bonne idée Malicia nous te suivont, partons vite avant que quelqu'un ou quelque chose ne viennent trombler cette famille"
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyJeu 29 Déc - 3:39

(je voudrais continuer ceci et j'ai pas le courage de me déloguer donc je poste avec Eli pour le moment mais on fait comme si ct le narrateur ^^
Et oui, c'est avant l'intervention ^^)

Le petit être, lui aussi, trembla, c'est drôle à dire, comme une feuille en entendant Malicia poser un nom sur sa plus grande crainte.
Il serra d'avantage sa petite fille contre lui et recula d'un pas.
Cependant, Maximilien aborda alors une question qui chassa un instant seulement son angoisse montante.


"Oh, nous ne donnons pas de nom! C'est la cérémonie qui le donnera... je crains qu'elle ne se fasse pas avant que ma petite sache parler, mais il faut nous cacher..."

Il n'osa ajouter que sinon, cette cérémonie n'aurait peut-être même plus raison d'être.

Alors la jeune fille proposa le château comme lieu de refuge et l'être feuillu vit la sa belle libération. La château était pas dans la forêt, c'était tout ce qui importait pour le moment.
Il courut derrière le buisson et bientôt revint accompagné de sa famille. Un feuille comme lui, qui devait être sa femme, et quatres petits nouveaux enfants, que la magie aidait à porter, ayant crée de nouvelles blanches à la mère et au père pour les porter tous...

L'être était prêt à tout maintenant, il fallait fuir, même si cela impliquait de quitter son foyer et qu'il ne pouvait masquer sa tristesse, même sur son visage branchu.

Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyMer 11 Jan - 0:18

( excusez mon retard !^^ )

Malicia ne donna pas de renseignements supplémentaires sur les gobelins, inutile d'affoller tout le monde.
maximilien était pleint de bonne volonté et malicia l'admirait d'avoir autant de courage . peut être ne voulait il simplement pas montrer qu'il avait peeur.
Malicia elle le montrait bien, elle jetait des regards furtifs et inquiets dès qu'elle entendait des bruits.

Pusi elel regarda un peut le ciel, cela la calma, et lui rappela qu'il devait être assez tard, les autres élèves devaient être en train de manger, d'ailleur Malicia avait un peut faim.
mais quand elle vit les enfants de l'être elle fut tellement émerveillée que ça faim passa d'un coup,

*C'est merveilleux ! il faudra absolument qu eje raconte ça à Liev, Minako et Aëlin ! Enfin à tout le monde ! *

Un large sourire s'étirra, puis elle revint à l'instant présent quand Maximilien demanda quel nom allait il donner à ses enfants.
La créature sembla choquée, malicia le ragarda intriguée. Puis il expliqua qu'il fallait d'abord faire une petite cérémonie. malicia pensa à demander quelque chose à l'être, une cjose qu'elle garda pour elle car la créature était repartie dans le bois, et il revint avec toute sa famille.
les yeux de Malicia brillèrent d'émerveillement.

" Bon ben allons y ! "

S'exclama-t-elle en oubliant le silence qui aurait été souhaité.
Puis se reprenant elle demanda d'une voix basse,

"Au fait .. Quel ... Quel est votre nom ? "

cette experience mettait malicia de très bonne humeur, et il était évident que ce soir elle ne dormirait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyMar 14 Fév - 17:06

( désolé pour le retard : pb de pc Razz )

Maximilien avait ecouté avec attention les explications du petit être à propos de la cérémonie qui donnerait le nom à ses enfants et était trés content d'apprendre encore quelque chose de nouveau en ce qui concernait les êtres de cette forêt. Il espérait au fond de lui qu'il pourrait assister à cette cérémonie mais ne posa pas la question à la créature car il fallait à tout pris mettre toute sa petite famille en sécurité.
La petite créature repartit dans les bois et en resortit avec toute sa famille.

" Avez vous besoin d'aide pour porter vos enfants ? " lui dit Maximilien en tendant les bras puis il continua sa phrase : " Bon maintenat je crois qu'il faut y aller Malicia, nous te suivons et dépéchons nous "

Maximilien était assez pressé de sortir de la forêt avec tout ce petit groupe avant que quelque chose ne leur tombe dessus, en effet il avait depuis la discussion a propos des gobelins un étrange pressentiment.

Juste au moment de se mettre en route Malicia demanda alors le nom du petit être.


"Dis moi Malicia, sans vouloir te vexer, je pense qu'il faudrait mieux que l'on parte et nous verrons les noms un peu plus tard" lui dit Maximilien avec un large sourire.

Puis il se retourna à nouveau vers la créature et sa famille :
" C'est bon on va vous emmener à l'abris et nous nous occuperons de toute les présentation une fois au calme."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... EmptyDim 9 Avr - 0:18

[ a suivre lààà ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty
MessageSujet: Re: Maximilien et Malicia, un soir d'automne...   Maximilien et Malicia, un soir d'automne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien et Malicia, un soir d'automne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilien PRETORIUS
» Ouverture du compte de Maximilien
» Maximilien PRETORIUS arrive au dragoport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser