ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ina Aerw
Invité




Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty
MessageSujet: Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.   Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. EmptyDim 23 Oct - 21:29

Ina se rapprocha prudemment de la forêt qui déployait majestueusement ses grands arbres verts. Le vent emmêlait ses cheveux bouclés, qui voletaient n'importe comment sur ses épaules. Ses yeux s'agrandirent à la question de Lena, et elle une couleur rouge pivoine recouvra ses joues.


* Mais quelle idiote! J'ai oublié de lui dire mon prénom ! Je me hais, je me hais!"


" Oh! Euh... Je m'apelle Ina. Ina Aërwen" balbutia t-elle en essayant de se maîtriser et de retrouver la couleur pâle habituelle de son visage."

Elle se tortilla nerveusement les doigts, et fut ravie d'entendre Lena reprendre la parole, même si c'était pour lui annoncer d'un ton inquiétant que à part le chemin qu'elles allaient emprunter, la forêt n'était pas totalement sans danger et abritait des recoins sombres.

La jeune fille entra prudemment à l'ombre des arbres touffus, et suivit du regard le chemin qui s'enfonçait au coeur des bois. Elle sentit son coeur battre en réalisant que la lumière du jour ne perçait pas la toile de feuillage épais qui se dressait au dessus d'elle. Lena marchait d'une allure rapide devant elle, et Ina n'eut d'autre choix que de la suivre, en traînant ses bagages sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty
MessageSujet: Re: Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.   Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. EmptyDim 23 Oct - 22:34

En lui donnant ses noms et prénoms, Ina rougissait visiblement. Lena eut un petit sourire supérieur.

"Ah. Très bien... Ina. C'est simple, c'est court c'est.... Deux syllabes. Ca s'écrit comment ?"

La jeune fille sembla réellement inquiète à ses paroles et Lena tenta difficilement de garder son sérieux.

*Respire ma vieille...*

Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire. C'était vraiment surprenant. Elle demanda, soudain suspicieuse.

"Tu connais bien le monde sorcier ?"

La fille semblait tellement peureuse et craintive qu'une réponse affirmative lui semblait improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty
MessageSujet: Re: Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.   Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. EmptyLun 24 Oct - 15:06

Ina s'avança dans la forêt en écratant les fougère eet les ronces qui lui barraient le passage. Quelque chose lui griffa la jambe mais elle n'y fit pas attention, elle écoutait ce que lui disait Lena. Elle eut un sourire forcé, et annonça en abandonnant son sérieux:

" Ben ça commence par un I, ça finit par un A, pis entre les deux ya un N "

Elle se ressaisit et continua d'une voix qu'elle voulait sure mais qui trahissait un soupçon d'angoisse:

" Je ne connais rien du monde de la magie. Ma mère est une moldue, et toutes les duex , nous avons vécues dans l'ignorance de mes pouvoirs jusque maintenant. Je suis encore un peu étourdi par tous ces changements. Ce monde est tellement... étrange!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty
MessageSujet: Re: Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.   Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. EmptyLun 24 Oct - 15:40

Lena eut à son tour un sourire forcé. Elle n'avait pas voulu faire de l'ironie. Elle ne savait vraiment pas comment s'écrivait ce prénom.

"Hin hin."

C'était un signe d'aquiscement qu'elle utilisait plus souvent que 'd'accord', 'okay', 'bien', contrairement à la plupart des personnes.
La jeune fille répondit avec un epointe d'angoisse que, non, elle ne connaissait rien, car sa mère était moldue.


"Bah voilà déjà une chose que l'on a en commun. Et ton père ?"

Elle, elle n'avait pas connu sa mère. Et Ina mettait sous silence la présence de son père. En fait, c'était tout l'inverse. Ina trouvait le monde des sorciers étranges, tandis que Lena avait vécu à moitié baignée dedans. Contradictoire.
Elle scruta un instant la jeune fille.


*C'est vrai. Elle a moins de fierté que beaucoup de sorciers. Et pourtant, c'est ça qui construit...*
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty
MessageSujet: Re: Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.   Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. EmptyMar 25 Oct - 20:39

Ina répondit d'une voix aussi neutre qu'elle pouvait à la question de Lena:

" Je n'ai jamais connu mon père, mais je pense qu'il était sorcier. "

Elle n'en dit pas plus, et continua nonchalamment de tirer sa valise et de suivre Lena. Les minutes passèrent en silence, et les jeunes filles continuaient d'avancer à travers la forêt touffue. Ina finit par demander d'une voix qu'elle voulait assurée mais qui trahissait une timidité certaine:

" Et toi ? Tu connaissais la magie avant d'arriver ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty
MessageSujet: Re: Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.   Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. EmptyMar 25 Oct - 20:50

Ina lui dit qu'elle n'avait jamais connu son père et qu'elle SUPPOSAIT qu'il était sorcier. Elle haussa un souricl, mauvaisement étonnée.

"Comment ça tu supposes ? Ta mère ne te l'as jamais dit ?"

Sur ce, elles avancèrent, silencieuses, continuant leur chemin à travers la forêt.
Lena s'efforça de ne pas trop la regarder pour éviter de la mettre trop mal à l'aise. Ce n'était pas super de se faire dévisager pare que l'on était nouvelle, d'après elle.


*Oui mais tu vas faire quoi ?*
*Bah il est beau le ciel...*
*T'es pas marrante là...*


Elle soupira intérieurement, pestat contre cet entrechoc de pensée différentes qui se produisait fréquemment.
Puis Ina lui demanda si elle connaissait la magie avant de venir ici. Lena, le visage sérieux, répondit simplement, contrairement à la fillette qui avait formulé sa question avec un peu de timidité :


"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty
MessageSujet: Re: Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.   Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. EmptyMer 26 Oct - 12:17

Ina regarda desespérement ailleurs à la question de Lena. Décidément, elle n'aimait pas du tout partager ses problèmes familiaux. Cette discussion la mettait mal à l'aise, parce que c'était la toute première fois qu'elle partageait son passé avec quelqu'un d'autre que sa mère.

" On va dire que ma mère n'a pas vraiment eu le temps non plus de connaître mon père."

* C'est trop mystérieux ce que tu viens de dire là...*
* Tant pis*


Elle écarta une branche de sapin qui l'empêchait d'avancer et ne répondit rien à la réponse de Lena, simple et qui n'admettait aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty
MessageSujet: Re: Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.   Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. EmptyMer 26 Oct - 12:39

Lena écouta la réponse de la jeune fille avec surprise. Même si elle avait décelé son malaise, ça ne l'incitait que plus à continuer.

*Tu changes tout le temps d'attitude, c'et impressionnant. T'es trop bizarre...*
*Je ne viens pas de l'apprendre, malheureusement...*


"Heeein ?"

La jeune fille ne répondit pas à la réponse de Lena. Son ton presque sec semblait l'en avoir dissuadé.
Elle regarda à l'horizon. La lumière qui indiquait la sortie commençait à pointer. Elle eut un petit sourire.


*Quelle maison déjà ? Ah oui, Aeri... C'est ce guide-là qu'il faudra qu'on trouve...*

"On a plus beaucoup-beaucoup de chemin à faire si tu veux savoir. On devrait bientôt sortir de la Forêt, puis arriver aux Jardins."

Elle avait tenté une note de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty
MessageSujet: Re: Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.   Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. EmptySam 29 Oct - 16:00

Ina aurait voulu refuser de répondre à la question de Lena, mais elle ne pouvait pas. Elle se sentait ingrate d'essayer de fuir la conversation et continua, toujours d'une aussi petite voix:

" Mon père est mort un ou deux mois après leur rencontre je crois. "

Elle trébucha, comme si son trouble l'empêchait de continuer à avancer, et se rattrapa de justesse à la poignée de sa valise.

* Espèce d'idiote... Avance allez, avance...*

Elle se redressa tant bien que mal, et leva le regard. Elle aperçut le jour qui pointait derrière un arbre lointain et ne put s'empêcher de sourire. La traversée n'avait pas été dangereuse. Elle était encore en vie. Elle hocha avec déception la tête lorsque Lena lui annonça que le chemin était encore long, et demanda:

" Des Jardins ? Les jardins de l'école ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty
MessageSujet: Re: Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.   Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. EmptySam 29 Oct - 22:09

Lena aquiesca en silence. Puis, après quelques secondes où rien n'était sorti de leurs bouches, elle finit par dire :

"Je suis désolée..."

*Mais ça se fait pas après un ou deux mois de relations un bébé ! Elle a quoi dans la tête, sa mère ?*

Son regard se perdit au devant, lorsqu'Ina faillit trébucher. Dans un autre moment, Lena se serait retenue pour ne pas rire, et pourtant là, elle la regardait plutôt, sceptique, attendant qu'elle se redresse. Ina avait réussit à se raccrocher à sa valise et regarda devant elle, semblant enfin remarquer la lumière qui perçait. Elle hocha la tête, et Lena crut lire sur son visage une pointe de déception. Mais peut-être n'était-ce que son imagination, qui semblait vouloir lui faire croire bien des choses, en ce moment...
Ina lui demanda s'il s'agissait des jardins de l'école.


*Bah bien sûr, qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre ?*

Elle répondit pourtant sur un tout autre ton.

"Oui... Ils sont immenses, tu verras ! Si tu aimes la nature, ça devrait te plaire..."

Elles se rapprochèrent de la 'sortie', de l'issue boisé des lieux.

[Tu postes dans les Jardins, miss ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty
MessageSujet: Re: Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.   Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. EmptyDim 30 Oct - 15:01

( No problem)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty
MessageSujet: Re: Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.   Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ina, guidé par Lena à travers les profondeurs des bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver par le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser