ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arriver par le bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Bli
Invité




L'arriver par le bois Empty
MessageSujet: L'arriver par le bois   L'arriver par le bois EmptyDim 17 Oct - 17:33

- Je suis de Aqua!-

La forêt était magnifique! Il avait des arbres de toutes sortes. Jean était très content de s'y retrouver en si bonne compagnie. En mesure qu'il avançaient plus la forêt devenait magnifique. Jean prit une fleur et la senti. Les fleurs sentaient le bonbon.

Jean et Aldaron avancait quand un bruit se fit entendre tous proche.

-Aldaron aver vous entendu?-

Jean regarda le buisson et il le vit bouger. En ce moment un petit animal sortit de celui-ci. Ouf . Il avait eu bien peur. Jean était très nerveux. Cétait un tous nouveau monde pour lui. Comparer au minde des moldus c'était bien différent.

Sa fesait maintenant quinze mintues qu'il marchaient dans les bois d'Élementia. Jean avait hâte de voir l'école. Il l'avait immaginer dans sa tête une grande école avec des tourelle. Un château quoi! Jean avait aussi hâte de voir ces sorcier voler sur le balai.

``Aldaron est-ce que c'est un moyen de transport ces``balai``

Jean regarda le professeur et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




L'arriver par le bois Empty
MessageSujet: Re: L'arriver par le bois   L'arriver par le bois EmptyDim 17 Oct - 20:50

(Trop fort les fleurs qui sentent le bonbon mdrrr !!!)

Jean déclara être dans la maison aqua.

*Et bien, je vois que les terros n' ont pas beaucoup d' élèves !!!*

C' est alors que le jeune garçon ceuillit une fleur et sembla enchanté par le parfum qui s' en dégageait !!! alors le professeur Elentir en ceuillit une à son tour et la sentit. Elle sentait le . . . bonbon !!!

*Tiens décidement les surprises ne manquuent pas aujourd' hui, d' abord l' oiseau, maintenant ces drôles de fleurs . . .*

Mais un bruit se fit entendre et un buisson remua, ce qui sembla troubler Jean. Peut- être était- il effrayé ?? Mais en sortit un gnome tout heureux, tenant dans ses mains une baie presque plus grosse que lui.

"Il n' y a rien à craindre ici !!! Les créatures dangereuses ne s' aventurent pas dans ces parages. Mais j' y passe personnelement beaucoup de temps, peut- être nous y rencontrerons nous à nouveau s' il vous prend l' envie de faire une esacapade nocturne."

Alors le nouvel élève demanda si les balais servaient de moyens de transport.

"Oui, ils servent à se déplacer ainsi qu' a jouer au quidditch? Moi même je ne m' n sert que pour faire la poussière, et encore . . . je ne suis pas un adepte de ce moyen de transport, je préfère largement transplaner. Vous apprendrez à le faire d' ici quelques temps je pense."

Aldaron et Jean marchaient toujours, l' air était chargé du parfum des fleurs et des fruits de l' automne, mais la lisière de la forêt n' était pas encore toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bli
Invité




L'arriver par le bois Empty
MessageSujet: Re: L'arriver par le bois   L'arriver par le bois EmptyDim 17 Oct - 21:03

Aldaron déclara qu'il n'était pas vraiment un adepte su balai-volant. Jean pourtant semblait attirer par eux. Il trouvait que sa pourrait être amusant de voler partout avec un balai.

Cela fesait maintenant une demie-heure que Jean et Aldaron marchait dans la forêt. Chose étrange même après une demie-heure de marche de cette mysterieuse forêt. Il semblait toujour emmerveiller par les paysages qui l'entourait.

''Cette forêt est magnifique sa ne m'étonnerait pas que l'école le sois autant. La directrice qui dirige cette endroit doit être tous simplement formidable pour gérer tous sa!!''

Jean commençais a éprouver une légére crampe a la jambe mais se disais que sa allait surement passer. Dans la forêt on n'entendait rien sauf le cravier cracquer sous le poid des deux Élementiens et les chant des oieaux qui flotait dans leur oreille comme une petite brise de printemps.

Jean était un peu de nature impatient se demandait bien pourquoi il avait mis le dragoport si loin de l'école.

(J'entend que tu dise quand nous allons sortir de la forêt parce que je ne sais pas quand le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




L'arriver par le bois Empty
MessageSujet: Re: L'arriver par le bois   L'arriver par le bois EmptyDim 17 Oct - 21:26

(Ok ^^)

Tous deux marchaient depuis maintenant longtemps et Aldaron en avait un peu marre, mais probablement pas autant que le pauvre petit Jean qui semblait n' en plus pouvoir !!!!

Le garçon dit alors que la forêtétait splendide, et il se mit à élogier la directrice quant à son travail.

*Et bien, il ne pas être déçu !!!*

"En effet je l' admire, je serais plus qu' incapable de ne faire ne serait- ce que le quart de son travail."

Mais alors qu' Aldaron parlait, le feuillage se fit moins dense au dessus de leurs têtes et d' un chemin terreux, ils passèrent sur un tapis de graviers d' un blanc immaculé, ils venaient d' entrer dans - Arrow - les jardins d' elementia.

(Je fais aussi le prochain post dans les jardins ok ? Tu n' auras qu' a répondre et on sera dans le hall !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver par le bois Empty
MessageSujet: Re: L'arriver par le bois   L'arriver par le bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver par le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako suis le professeur Gamegie dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser