ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich. Empty
MessageSujet: Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich.   Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich. EmptyMar 1 Nov - 16:25

Ulrich ouvrit la porte du chateau pour laisser entrer Aqua.
La porte ouverte donnait une vue sur le Hall.
Ulrich laissa avec Aqua penetrer un rayon de soleil qui une fois glisser dans le hall éclaira le plancher.
Les tableau étaient comme a leur habitude en activités, les escaliers paisible et imposant s'ouvrait pour presenter leur demeure.

" Te voila chez toi ! C'est un peu grand mais c'est assez chaleureux t'inquiètes pas !"

Dit Ulrich a Aqua en la laissant découvrir le grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Zép
Invité




Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich. Empty
MessageSujet: Re: Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich.   Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich. EmptySam 5 Nov - 11:39

Aqua regardait de tous les côtés, elle ne savait plus où donner de la tête tellement il y avait de choses à voir.

"Whouaoh! Je n'ai jamais un lieu aussi grand!"

*En plus j'ai l'impression qu'il y a plein d'électricité statique dans l'air, trop marrant! c'est peut-être à cause de la magie?*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich. Empty
MessageSujet: Re: Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich.   Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich. EmptySam 17 Déc - 17:55

( ca sert même pu que je m'escuse Sad OUIN désolée quand même )


Ulrich regardai Aqua avec un sourire. C'est vrai que le Hall était époustouflant. Un hall d'entrée était un peu l'affichage orgueilleux de ce genre d'école luxuriante. Elementia était un de ces école qui n'hésitait pas a afficher son opulence, au grands plaisirs des yeux d'Ulrich.
Il laissa La jeune fille observée quelques temps le hall ( hum :$ ) et lui dit enfin

" Tu viens on monte dans les couloirs ! "

Ulrich n'aimait pas les couloirs. Il s'y paumait s'en arrèt et avait une trouille bleue des rencontre aventureuse. Pourtant ils étaient baignées de surprise joyeuse mais les recoins sombres et autres tournant inatendus était aussi au rendez vous. Non seulement on pouvais s'y perdre très facilement sans guide, mais desfois, même si il conaissait le chemin par coeur Ulrich arrivait à retrouver devant une autre Statue que celle du dortoirs Aquatique.

Il posa sa main sur la rampe et montas les escaliers quatre à quatre.

( si tu est toujours sur ce forum ( snif ) poste dans les couloirs Surprised vais essayer de te recontacter...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich. Empty
MessageSujet: Re: Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich.   Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua Zéphir acompagnée par Ulrich.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )
» Aqua et Ulrich dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser