ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux Flammens qui veulent faire la fete.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty
MessageSujet: Deux Flammens qui veulent faire la fete.   Deux Flammens qui veulent faire la fete. EmptyDim 6 Nov - 20:10

Nolan entra le premier dans la boutique. Victor le suivait et les deux Flammens ne tardèrent pas à s'extasier et à jeter des regards partout dans la boutique.

"C'est super non Victor? Regardes ces couleurs comme elles sont belles! Les bonbons doivent être terribles."

Il jetait un coup d'oeil aux différentes confiseries....et dire qu'ils allaient devoir faire leur choix dans tout ça.....ça n'alalit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
Khufu Morink


Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty
MessageSujet: Re: Deux Flammens qui veulent faire la fete.   Deux Flammens qui veulent faire la fete. EmptyJeu 10 Nov - 0:37

Khufu, qui était en train de remplir un bocale de réglisse à la cerise dans le coté des friandise moldus, entendit deux jeune hommes entrer dans la boutique et s'extasier devant tout ce qu'elel contenait, ce qui bien sure fit un grand plaisir à Khufu de voir que ça boutique plaisait tant à ces client!

*J'espère qu'i vont autant aimer les friandise! Mais bon, des friandise, tout les enfant en mange et adore, au point de ne plus avoir une seule bonne dent rendu à 30 ans!!*

Le sourire flottant sur les lèvre, Khufu finit de remplir ce bocal de réglisse, puis enfin, il alla rejoindre les deux jeune homme à l'entré de sa boutqieu!

Arrivé à leur hauteur, Khufu fit quelques pas de danse, comme s'il se prenait une ballerine, puis enfin, avec une révérence et un grand jeté, se planta devant les deux nouveau venu!

"Bonjour bonjour à vous!! Je suis bien heureux de vous avoir chez moi, dan smon antre demeure! Alors, dis donc mai gaillard?? Pourquoi êtes vous ici?? Ou putot, quelle genre de petites sucrerie voulez vous acheter!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty
MessageSujet: Re: Deux Flammens qui veulent faire la fete.   Deux Flammens qui veulent faire la fete. EmptyMer 16 Nov - 22:36

Avant même que Victor n'ait pu répondre, un homme de petite taille arriva devant eux avec une allure de danseur de ballet.

Surpris, Nolan n'en perdit toutefois pas le fil de ses idées.

"Bonjour monsieur, nous sommes élèves à Elementia, dans la maison Flammen. Nous souhaitons organiser un petit gouter avec nos camarades, et nous cherchons des bonbons pour celà. Vous pouvez certainement nous aider! On aurait besoin de friandises classiques, et si vous aviez quelques surprises, ce serait formidable!"

Nolan regardait les vitrines, et ne savait déjà plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty
MessageSujet: Re: Deux Flammens qui veulent faire la fete.   Deux Flammens qui veulent faire la fete. EmptyJeu 17 Nov - 2:02

Victor avait suivit Nolan et admirait en silence la boutique, non sans sentir l'eau lui monter à la bouche.

"Tu es sûr qu'on doit partager avec les autres?" sourit-il avant que le marchand n'arrive.

Enfin, celui-ci se présenta et il fut assez étonnant de le voir effectuer quelques pas de danses.

Victor laissa Nolan introduire le dialogue, comme il savait si bien le faire, et rebondit sur ses paroles.

"On fait une fête pour notre victoire à la coupe des maisons...ce serait sympa d'avoir des bonbons en harmonies avec ses couleurs et son élément..."

Puis il se tourna vers Nono, n'ayant pas évoqué cette idée avec lui..

"non?"
Revenir en haut Aller en bas
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
Khufu Morink


Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty
MessageSujet: Re: Deux Flammens qui veulent faire la fete.   Deux Flammens qui veulent faire la fete. EmptyDim 20 Nov - 23:59

Khufu écouta parler les deux jeune gens attentivement, voulant être apte à les aider du mieux qu'il le pourrait.

Pendant qu'ils se consultaient sur certaines chose, Khufu alla faire le tour de la boutique, sachant que Flammen était la couleur rouge, se rappelant tout cela de son enfance.

Il fouilla parmis tout les bonbon et gateau qu'il avait, et remarquat qu'il y aurait plein de belle chose bonne à gouter de couleur rouge qui pouront leur faire plaisir. Pour ce qui était du noir, il y aurait les chocolat, assez d'un brun foncé, qui serait très bien agencer avec le rouge vif des jujube et des réglisse.

Enfin, Khufu revint vers les deux flammen.

"Je vous félicite tout d'abord d'avoir gagné la coupe des maison! Jeme rapelle, dans mon temps, comme c'était une chose importante pour nous, les élèves... "

Il se rappelat quelques seconde avc bonheur ses propre années d'étude, puis se secoua la tête!

"Bon, aller, cessons nos rêverie! J'ai tout pleine d'idée moi pour vos friandise! Alors, vous me suivez!??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty
MessageSujet: Re: Deux Flammens qui veulent faire la fete.   Deux Flammens qui veulent faire la fete. EmptySam 26 Nov - 14:19

Nolan acquiesça à la proposition de Victor

"Oui ce serait super. Du rouge du noir. Ce doit être faisable en plus avec des bonbons. Je suis ton avis cher victor."

Il sourit et le marchand partit au galop chercher ce qu'il faut. Il leur avait parlé entre temps du temps où il était élève, et il semblait garder un bon souvenir des remises de coupe. Ce ne serait pas le cas de Nolan (^^).

Quand le petit homme revint, Nolan fut aussitot d'accord.

"On vient voir. Je suis sûr que ça va être super. Merci déjà pour votre aide. Vous avez quoi alors?"

Il commençait à apprécier de plus en plus cette soirée qui se dessinait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty
MessageSujet: Re: Deux Flammens qui veulent faire la fete.   Deux Flammens qui veulent faire la fete. EmptyDim 27 Nov - 23:47

Victor approuva également, mais silencieusement et entreprit de suivre à son tour le marchand.
Il en profita pour lorgner les diverses friandises, pensant à de futurs cadeaux...

(c'est court mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty
MessageSujet: Re: Deux Flammens qui veulent faire la fete.   Deux Flammens qui veulent faire la fete. EmptyMer 8 Fév - 15:01

Gaston prit la suite de Khufu pour les servir.

"bonjour les enfants. Vous me reconnaissez?"

(non pas Benetton..l'autre )

"Venez avec moi, M. Morink a eu une urgence, il m'a demandé de l'excuser. Alors des bonbons assortis aux couleurs des flammens....voyons voir..oh...regardez ça! ça vous irait? Combien il vous en faudrait?"

(j'abrège un peu c'est surtout histoire de vous débloquer loool)
Revenir en haut Aller en bas
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
Khufu Morink


Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty
MessageSujet: Re: Deux Flammens qui veulent faire la fete.   Deux Flammens qui veulent faire la fete. EmptyMer 26 Avr - 0:20

Comme son chaudron de chocolat fondant commencait à sentir le bruler dans la cuisine, il avait été heureux de voir Gaston Bouchtrou passer devant la vitrine. Il n'avait pas perdus de temps pour le faire entrer et s'était élancé vers la cuisine.

Après plusieur minutes de travail afin de sauvé tout ce chaudron de chocolat fondant, il revint, tout en sueur, dans la boutique.

"Merci mon p'tit vieux! Je vais reprendre ses deux jeunes client maintenant!"

Puis, après avoir raccompagné Gaston à la porte, Khufu se tourna vers les deux flammen, et leur fit signe de les suivre. Il dénicha une superbe boite cadeaux, rouge et noire, qui dégageait une sensation de chaleur lorsqu'on y touchait, comme si l'on était près d'un feu.

"Voici la boite par excellence pour Flammen. Elle contient déjà des friandise. Pour 12 mA, vous avez:

Citation :
MAGIQUE:
2 choco-volcano
1 sucette éternelle au cerise
3 dragée surprise
1 coeur de vampire

MOLDUS:
2 bâton de réglisse - fraise, cerise
1 chocolat fourré à la crème de fraise
5 jujube à la canelle
2 gomme balloune jumbo couleur rouge et noire

Alors, on passe à la caisse???"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty
MessageSujet: Re: Deux Flammens qui veulent faire la fete.   Deux Flammens qui veulent faire la fete. EmptyVen 28 Avr - 13:53

Nolan regarda avec envie les bonbons proposés par le marchand.

Totuefois, il se mit à réfléchir lrosqu'il leur annonça le prix, par rapport au nombre de bonbons disponibles.

"C'est suepr ce que vous proposez, mais ce qui m'embete, c'est qu'il n'y en aura jamais assez pour tous le monde. Il faut qu'on prévoit pour au moins 10 personnes. Vous auriez quelque chose de plus adapté, avec peut etre aussi des bonbons plus simples pour avoir de la quantité, et surtout, à portée de notre bourse?"

Nolan était loin d'être radin, au contraire, mais il ne voulait aps se ruiner pour des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
Khufu Morink


Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty
MessageSujet: Re: Deux Flammens qui veulent faire la fete.   Deux Flammens qui veulent faire la fete. EmptyMar 2 Mai - 5:37

Khufu ouvrit grand les yeux lorsque le jeune garçon leur dit qu'il leur en fallait pour au moins dix personne!

"Ah, d'accord... alors, euh... On oublie la boite chaleur, donc 2 mA en moins, et puis, euh... Je pourrais changer ca... remplacer par ca...et euh.. Ah oui, ca aussi! Ah, et puis, comme ca alors!!!..."

Khufu était tellement concentré à la tâche qu'il ne se souciait plus ni des enfant qui se trouvait dans sa boutique, ni des papier et bonbon qu'il lancait par dessus son épaule.

Enfin, après pratiquemment un gros..euh... 2 minute de travail, Khufu se retourna, tout sourire, et éclata d'un grand rire!!

"Alors alors... Voilà, pour dix mA, je te met, dans une boite tout ce qu'il y a d eplus normale, un paquet de 10 chocogrenouille au prix de 6 mA, puis 10 gomme balloune moldus de grosseur normale pour 2mA et demi, et 10 petite sucette moldus pour le même prix. Toutefois, j'ai une nouvelle gâterie, nommé coeur de vampire, et pour le même prix, je te l'offre en cadeaux, et toi et tes amis seront les premiers à l'essayé. En tout, cela peut contenter plus ou moins 6 personne. "

Au fur et a mesure qu'il parlat, Khufu montra le tout au jeunes hommes.

"Alors, cela vous plait mes p'tits m'sseiur??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty
MessageSujet: Re: Deux Flammens qui veulent faire la fete.   Deux Flammens qui veulent faire la fete. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Flammens qui veulent faire la fete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux flammens de retour dans le hall
» Nolan, Dimitri, deux flammens dans le hall
» deux jumelles donc deux paires de fournitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser