ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 deux jumelles donc deux paires de fournitures

Aller en bas 
AuteurMessage
Falleryn
Invité




deux jumelles donc deux paires de fournitures Empty
MessageSujet: deux jumelles donc deux paires de fournitures   deux jumelles donc deux paires de fournitures EmptyDim 17 Avr - 12:27

Falleryn entra dans la librairie. elle était suivie de Soraya sa jumelle qu'elle venait à peine de retrouver. Elles n'avaient que leur baguette. Ce n'était rien sur toute la liste qui avait été donné. Elle était en première anné et déjà, elles étaient toutes deux en retard. Falleryn regarda la boutique, il n'y avait que des livres. elle crut mourir, elle n'aimait pas trop lire. Elle ouvrait un livre de temps en temps mais elle n'aurait pu lire tout les livres de ce magasin. elle aurait mi une éternité et elle serait morte depuis bien longtemps.

*Au secours, il y en a trop.*

Falleryn s'avança vers le guichet.

"Escusez moi, nous souhaitons acheter les livres de premières années."

Falleryn tourna encore la tete vers les étagères et ne trouva aucun des livres qu'elle devait prendre.

"Pourrions nous les avoir en double??"

Chaque objet qu'elle devrait prendre, elle les prendrait en double: pour ell e et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

deux jumelles donc deux paires de fournitures Empty
MessageSujet: Re: deux jumelles donc deux paires de fournitures   deux jumelles donc deux paires de fournitures EmptyVen 22 Avr - 8:37

(Desolee du retard, c'etais Anigel qui devais s'occuper de vous, mais elle a disparu dans les limbes)

Minako etais en train de ranger des livres de geographie lorsque deux jeunes filles entrerent dans la boutique.
Visiblement, elles etaient jumelles, par ce que elles se ressemblaient tres fort.
Elle reconnu Falleryn avec qui elle avais recupere le Magic glow, il y a presque six mois de ca.

Celle ci d'ailleusr se dirigea vers le comptoir et demanda si elle pouvais avoir les livres de premiere annee.


Sinaéssichat reposa ses livres et leva les yeux vers Falleryn

"Konnichiwa Falleryn-san!"

"Comment vas tu?"
"Tu est venue chercher tes livres avec... ta soeur?"

"Je vais aller te chercher ca, mais avant tout,est ce que je peut vous offrir une tasse de the?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Falleryn
Invité




deux jumelles donc deux paires de fournitures Empty
MessageSujet: Re: deux jumelles donc deux paires de fournitures   deux jumelles donc deux paires de fournitures EmptyVen 22 Avr - 19:41

(6 mois euh, avec noémie on est toujours la bas.)

Falleryn attendait qu'on vienne lui donner les livres ou que quelqu'un vienne. ce fut Minako qui vint. Elle vint avec un grand sourire. l'avanture du magic glow les avaient rapprochées. Elle lui demanda comment ça allait.

"Moi, je vais bien et toi??"

Minako en déduit qu'elles venaient chercher leurs livres de premières années. elle désigna sa soeur. Falleryn fut confuse. elle ait oublié de présenter sora.

"je te présente ma soeur jumelle... Soraya."

*Bon allez, j'accepte son thé.*

"Oui , je veux bien du thé. Sora, tu en^prend?"

Elle failli encore oublié sa sooeur.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




deux jumelles donc deux paires de fournitures Empty
MessageSujet: Re: deux jumelles donc deux paires de fournitures   deux jumelles donc deux paires de fournitures EmptySam 23 Avr - 18:50

Soraya était entrée à la suite de sa chère soeur. Elle examina toutes les étagères. elle adorait lire ... Depuis sa jeunesse, elle lisait, relisait tous et n'importe quoi. Ce magasin était comme un monde pour elle. Un monde imaginaire. Elle était restée cachée derrière sa soeur qui avait demander des livres et qui discutait à présent avec l'aide de la vendeuse. Elles se connaissaient en conclu t'elle. Falleryn se retourna alors vers elle en la présenta.

"Euh, oui, je m'appelle soraya mais appelle moi sora."

*Elle vient de le dire...*

Sora se sentit alors bete à ce moment précis. Elle regarda la jeune fille. Falleryn continuait à parler avec elle quand elle se retourna à nouveau pour lui demader si elle voulait du thé.

"Euh oui, je veux bien merci."

Sora voulut alors s'incruster dans la conversation.

"Vous vous connaissez??? de par ou????"

*Question stupide et inutile.*

Soraya regarda sa soeur puis la jeune fille. Elle l'a reconnut alors Minako Sasuma qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs. Elle ne lui avait jamais parlé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

deux jumelles donc deux paires de fournitures Empty
MessageSujet: Re: deux jumelles donc deux paires de fournitures   deux jumelles donc deux paires de fournitures EmptyMar 26 Avr - 11:21

Falleryn presenta la jeune fille qui l'accompagnais, elle s'apellais Soraya et etais comme minako l'avais devine sa soeur jumelle.
Celle se prensenta a son tour et dis que elle pouvais l'apeller Sora


*Sora? Comme celle dans les Digimons?*
*C'est marrant, moi, mon surnom c'est Mimi*

(Les grosses references culturelles de Minako^^)

Soraya demanda de ou est ce que elles se connaissaient

"En fait, on etais toutes les deux dans le groupe qui a retrouve le Magic Glow de Mr Neptus"

Elle repensa en frisonnant a cette soiree, et eut un petit sentiment de honte a l'idee de ce que elle avais fait en violant l'antre d'Eleanora.
C'etais d'ailleurs peut etre pour ca que elle lui en voullais autant

Les deux jeune filles voullaient du the, alors minako alla vers le poele et versa trois tasses.
Elle en donna une a chacune des fille et garda la sienne en main et demanda.


"Il vous faut des livres pours les cours en option aussi,ou bein vous n'en avez pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Falleryn
Invité




deux jumelles donc deux paires de fournitures Empty
MessageSujet: Re: deux jumelles donc deux paires de fournitures   deux jumelles donc deux paires de fournitures EmptySam 7 Mai - 17:44

Falleryn prit la tasse que lui tendait Minako. elle demanda si elles allaient à des cours en option.

"Moi, le quidditch mais je n'ai pas besoin de livre. soraya, hum je crois que tu vas au cours d'arithmancie et astres et mythologie."

Elle se tourna vers celle ci pour lui demander confirmation.

Elle but une gorgée de thé qui était chaud. Elle souffla dessus avec délicatesse puis rebut une gorgée à nouveau. Il était délicieux.

"Quel parfun est ce?? C'est délicieux."

Elle but à nouveau. Elle finit la tasse assez rapidement. Elle ne gouta meme pas la saveur de la lenteur pour pouvoir délecter plus longtemps cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

deux jumelles donc deux paires de fournitures Empty
MessageSujet: Re: deux jumelles donc deux paires de fournitures   deux jumelles donc deux paires de fournitures EmptySam 28 Mai - 23:32

(Pardon pour l'enorme retard)

Minako but sa tasse, tout en ecoutant la reponse des deux jeune filles concernant les cours en option.

Falleryn avais juste Quiiditch, et d'apres elle sa soeur avais Arithmancie et astres et mythologie. (Soraya, tu confirmes pour les livres?)

Minako alla chercher tout les livres dans les rayonnages et revint cinq minutes plus tard, avec une pille de livres assez consequente.
Elle deposa les livres sur le comptoir en soufflant.


"Voila, j'ai tout les livres! est ce que il vous faut autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





deux jumelles donc deux paires de fournitures Empty
MessageSujet: Re: deux jumelles donc deux paires de fournitures   deux jumelles donc deux paires de fournitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux jumelles donc deux paires de fournitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux jumelles sous la neige ...
» Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!
» Retour des jumelles
» Aurore et les jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser