ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livres de Noé [48]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Livres de Noé [48] Empty
MessageSujet: Livres de Noé [48]   Livres de Noé [48] EmptyLun 7 Nov - 21:40

La baguette, ok, l'uniforme, c'était noté. Ne restait que les livres et les deux kits, Élémentarisation et Potuions. Elle n'était pas belle la vie ? pas vraiment pour Noé qui faisait de la marche d'endurance à vouloir ses fournitures avant la tombée de jour. Si c'était possible. Il se disait qu'après ses livre il devrait retourner à l'école, sinon il n'allait plus pouvoir regarder devant lui. Mais bon, il n'en était pas encore à ce stade.

C'est ainsi, les bars tenant des paquets, qu'il arriva devant la boutique d'Anigel Ellaren. Il ne détacha pas son regard des livres exposé. Une brise lui rappela ce pourquoi il était venu. Alors, il entra dans la librairie.

"*Sifflement admiratif*"

Comme c'était propre ! Pas comme sa chambre à la maison. Mais celles de ses deux soeurs était encore plus en désordre. Au comptoir, il ne vit personne. Peut-être Mme.Ellaren était dans un rayon. Il attendit donc, patient qu'il était.

"Bon, qu'est-ce je dois acheter ?", se dit-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Anigel E
Invité




Livres de Noé [48] Empty
MessageSujet: Re: Livres de Noé [48]   Livres de Noé [48] EmptyVen 18 Nov - 8:43

Anigel etais a la cave en train d'aller chercher des nouveaux livres, quand elle entendis a porte d'entree s'ouvrir. Elle remonta rapidement a l'etage et vit un jeune garcon au comptoir.

Deposant ses livres sur le comptoir, elle sourit au jeune homme

"Bonjour mon garcon, qu'est ce que je peut faire pour toi?.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Livres de Noé [48] Empty
MessageSujet: Re: Livres de Noé [48]   Livres de Noé [48] EmptyVen 18 Nov - 20:48

"Ah.. euh.. bonjour", balbutia Noé lorsque la libraire se présenta devant lui.

Il se reprit en comprenant qu'il avait l'air idiot devant Anigel. Il mit ses mains dans ses poches et regarda les étagères d'un aire penaud.

"Je viens d'arriver à l'école et... je dois venir chercher mes livres. Le problème est que je ne sais plus vraiment lesquels acheter. Je suis en première année, madame"

Il prit sa casquette dans ses mains et la mit devant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Anigel E
Invité




Livres de Noé [48] Empty
MessageSujet: Re: Livres de Noé [48]   Livres de Noé [48] EmptyJeu 24 Nov - 18:28

Visiblement, le jeune homme ne savais pas trop ou se mettre, changeant de position sans cesse et regardant partout autours de lui.

*Je vais pas le manger tout de meme, je ne suis pas une horrible louve-garoute qui vas le devorer tout de meme!*

Il lui dis alors que il lui fallais les livres de premiere annee, mais que il ne les savais aps

"Il ne t'on pas donne une liste de fournitures scolaires?!?" demanda alors Anigel un peu etonee

"Quoi que il en soies, ce n'est pas grave! Les livres - si tu n'a pas de cours en option - sont : Manipuler les elements, Mille herbes et champignons magiques, Philtres et Potion en tout genre, Histoire de la Magie et Sortileges Mineurs!"
"Ca, c'est justes pour les livres, mais est ce que il te faut autre chose encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Livres de Noé [48] Empty
MessageSujet: Re: Livres de Noé [48]   Livres de Noé [48] EmptyJeu 24 Nov - 20:36

"J'ai le cours de Musique Moldue en Options, avec Mme Seyes"

Il reprit contenace.

"J'ai eu ma liste mais... euh ... je l'ai égaré chez nous. Tel que je connais mon chien, il a du la prendre et l'enterrer dans le jardin"

Noé eut un petit sourire angélique et timide. Pour montrer à Anigel qu'il n'inventait rien. Ce n'était pas sa faute si ses soeurs fouillaient sa chambre sans cesse. Elles n'avaient qu'à ne pas y aller.

"J'ai déjà les plumes et les parchemins. Mes parents me les ont fourni lorsque je suis parti"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Anigel E
Invité




Livres de Noé [48] Empty
MessageSujet: Re: Livres de Noé [48]   Livres de Noé [48] EmptyVen 25 Nov - 10:27

"Hum... oui, le cours de musique.... je crois savoir que il ne faut pas de livres pour ce cours."
*mais je peut toujours me tromper!*
"Donc, de ce cote la, tu est tranquille!"
".... tu joues de quel instrument?" demanda t'elle, tandis que elle se penchais pour prendre les livres de Noé dans la caisse a cote de son comptoir

Quand il lui dis que son chien avais surement enterre sa liste de commisions, elle ne put s'empecher de sourire.
Nira lui avais fais le meme coup avec sa sandale gauche il y avais trois semaines.

Noé lui dit que il avais deja des plumes et des parchemins, ce qui voullais dire que il n'avais pas d'encre!

Anigel deposa donc un flacon d'encre bleue et un autre noir sur le comptoir et annonca

"Voila, ca fera trente-cinq pieces d'argent s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Livres de Noé [48] Empty
MessageSujet: Re: Livres de Noé [48]   Livres de Noé [48] EmptyVen 25 Nov - 19:03

Anigel ne semblait pas vouloir lui faire de représailles. Pour son cours en option les livres ne semblaient pas obligatoire. Et il aurait ceux des cours essentiels, au moins. Il songea à ramener ses paquets au château, se libérer les mains au moins.

*Une chose est sûre : avec tout le trajet qu'on doit faire, ils peuvent être sûrs qu'on fait de l'exercice*

Il sortit les trente-cinq mA de sa bourse et les tendit à la vendeuse. Elle lui avait même donné l'encre ! Vraiment trop gentille.

"Voilà les trente-cinq pièces", dit-il en les comptant.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Anigel E
Invité




Livres de Noé [48] Empty
MessageSujet: Re: Livres de Noé [48]   Livres de Noé [48] EmptyLun 28 Nov - 11:29

Anigel compte d'un rapide coup d'oeil la somme d'argent et la fit disparaitre au fond du tiroir caisse.
C'etais une de ses specialtes, compter tres vite... tout comme sa conaissance innee des cotes de rangement des livres.


"Voila, tout est en ordre!" lui dit elle en souriant
"Je te souaites de passer une agreable fin de journee!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Noé [48] Empty
MessageSujet: Re: Livres de Noé [48]   Livres de Noé [48] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Noé [48]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des livres! [X2]
» Enfin les livres
» Achat de livres... [20]
» Achat de livres
» Oubli de livres [18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser