ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) Empty
MessageSujet: Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :)   Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) EmptyMar 8 Nov - 23:13

Déjà je m'excuse auprès de Virginie d'avoir copié tes idées mais elles sont trop bonnes j'ai pas pu résister Very Happy

Prénom : Marc (et oui ça j'ai pas changé Smile)
Surnoms : Marcus ou Marco
Age : 16 ans
Pays : SUISSE !! Et fier de venir de là !! Very Happy
Description : 55 kg environ je crois, 1m71, chatain aux yeux bruns. Porte des lunettes car myope (très très myope!). Sinon je suis plutôt matinal et j'aime bien sortir avec mes amis pour faire la fête. Je suis le plus souvent possible hyper motivé et de bonne humeur.
Anniversaire: 16 juin
Signe : Gémeaux (mon presque détesté d'ailleurs Sad)
Situation familiale : un petit frère, une grande soeur, parents mariés...
Situation "professionnelle" : En Suisse ça s'appelle le collège je suis en troisième plus que deux ans après cette année. En France ca correspond au lycée je crois. Je suis en option latin.
Feuilleton préféré à la télé : Charmed je pense...
J’aime bien : Mes amis, lire un petit peu, délirer, faire des défis avec mes amis, étudier (et oui j'arrive au collège à 7h45 et je le quitte en général vers 17h45 et je dîne la-bas), sinon un peu la TV quand même quand j'ai le temps...
J’aime pas : L'hypocrisie, la timidité, le fénéantisme, les conflits idiots, les personnes superficielles.
Activités : Gymnastique aux agrès et chant (au collège je fais partie du choeur)
Plat favori : Tout ce qui a des fruits de mer !!
Plat détesté : Je crois pas en avoir...
Une couleur que vous ne pouvez pas supporter : Euh... Le noir... C'est triste... c'est terne...
Un évènement incroyable qui vous est arrivé : Dur à dire... Ah oui. Une fois j'étais en train d'aller acheter des livres pour le collège (livre de latin pour les curieux Very Happy) et je me disais qu'il fallait que j'écrive un texto à deux amis que je n'avais plus vu depuis très longtemps. Et là je tombe sur l'un des deux ! Et quelques minutes après, après mes achats, je vois l'autre !! Ca m'a trop fait rire !
Sinon autre chose encore plus incroyable. J'étais avec mon frère, et en moi je pense au nom de quelqu'un de célèbre... Je sais plus qui bref... Et la mon frère me sort : C'est qui.....? Et je n'avais que fait d'y penser !! J'en croyais pas mes oreilles ! Ca ma choqué !!
Votre plus grand rêve : Réussir ma vie et ne pas me coucher le soir en me disant que je n'ai rien fait de ma journée... En pensant que j'ai pu aider quelqu'un.
Le métier de vos rêves : Médecin mais je sais pas exactement dans quel domaine... Peut-être cardiologie ou gynécologie pourquoi pas...?
Votre plus fou défi : Réussir une sortie périeux aux anneaux correctement.
Votre plus grande angoisse : Regarder sixième sens tout seul au chalet à la cave... HORRIBLE !!!
Votre "drogue" : Le chocolat et tout ce qui est doux... quand je commence un paquet je peux le finir en dix minutes si je fais pas attention...

Voilà j'espère que cette brève présentation sur moi vous a éclairci sur qui j'étais vraiment... Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :)   Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) EmptyMer 9 Nov - 2:49

Bienvenu à toi, mon petit gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :)   Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) EmptyMer 9 Nov - 16:30

Ouéééé !

Tu poste après moi, et du coup, je peux te souhaiter la bienvenue !!

Enchantée de faire un peu mieux ta connaissance !
Mais, heu... Pourquoi tu ne serais pas fier d'être Suisse ?

Et une double ration de bienvenue, puisque apparemment, nous faisons partie des gens supers myopes et à qui les films d'horreur font vraiment peur ! Smile (quand ils sont seuls...)
Hiii, le passage de la petit fille fantôme dans la tente du gamin dans "Sixième Sens". Heureusement que j'étais dans la salle de cinéma avec plein de monde !! "The Eye" m'a bien stressée aussi ! Le pire étant "The Ring", je persiste.

A très bientôt pour la suite des aventures de nos persos ! Je sens qu'ils sont bien partis pour être amis. Smile
virginie.

P.S : Et y'a pas de mal ! Si mon questionnaire à pu t'inspirer, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Colle Do
Invité




Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :)   Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) EmptyMer 9 Nov - 16:36

Slt je peux pas vraiment te souhaiter la bienvenue tu étais là avant moi.

Ps pour Virginie: justement il a dit qu'il était fier de l'être.( Suissse ).
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :)   Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) EmptyMer 9 Nov - 18:39

Certes, je m'étais peut-être mal exprimée.
Tout le monde est à peu près fier de son pays natal. J'étais donc étonnée qu'il le soit particulièrement, c'est tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :)   Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) EmptySam 12 Nov - 18:40

Au fait voilà une petite photo de moi ^^

Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) 261738143_small
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :)   Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) EmptySam 12 Nov - 21:58

Yep ! bien venu à Magie Land camarade de chambre !!

et vive le chocolat ^^ et le club des myoppe Very Happy !! mdrr !! (sauf que moi j'suis passé o lentilles ^^ mdr qu'est ce que c'est pratique les lentilles...)

(c'est marrant le truc avec ton frère Surprised faudrait que tu devellope ça m'intrigue Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :)   Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) EmptyDim 13 Nov - 17:03

Bienvenue Marcus!!! Smile

*Tiens faudrait que je pense faire ma fiche moi... Very Happy *
* Hein? Mais t'es même pas un perso principal! *
* Bah alors, c'est juste histoire de brouiller les pistes et montrer que je suis vraiment cinglé! *
* Allez, si ça t'amuse Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :)   Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) EmptyMer 16 Aoû - 23:57

Hey, Liev, je viens de passer aux lentilles aussi !! Depuis une semaine environ...! Ma che c'est de la torture au début mais là ça va mieux !!

Faudra que je pense à mettre une photo de moi sans lunettes Wink

*Ouh là là, ça fait longtemps que fait ma description, moi !! Marc est si vieux que ça? Shocked J'aurais jamais pensé, c'est fou...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :)   Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est ce Passinolla dont tout le monde parle? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Passinolla [terminer]
» Marc Passinolla, Terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser