ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galeane Keïl [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane Keïl [en cours] Empty
MessageSujet: Galeane Keïl [en cours]   Galeane Keïl [en cours] EmptyDim 13 Nov - 14:31

Galeane entra d'un pas peu assuré dans la boutique, elle vait appris qu'il lui fallait un uniforme et avait peur de se retrouver affublée d'une robe grotesque comme celles que sa mère lui mettait quand elle était petite.

Elle regarda vite fait les prix et eut une grimace horrifé.

*arghhhhhhhhhhh j'ai pas assez d'argent. Il va falloir que je retourne à la banque*


Elle commença à trembler de tout ces membres. Revoir cette affreuse créature. Elle sortit en courant de la boutique, le coeur au bord des lèvres.


(je vais insulter du gobelin et je reviens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Galeane Keïl [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl [en cours]   Galeane Keïl [en cours] EmptyDim 20 Nov - 22:49

César vit entrer dan sla boutique une jeune fille avec l'air sympahtique, et lui fit un grand sourire.

Il se mit à marcher vers elle lorsqu'il l'a vit tout a coup grimacer, et avant même que César puisse dire un mot, l'enfant ressortie de sa boutiqe!

César, bien intrigué de son comportement, se gratta la barbe...

*Eh bien! Suis-je si laid!!*

Il se mit à pensser que peut=être y avait il des rats dan sla boutiqe, et que c'était ce qui avait fait fuir l'enfant.

Donc, notre vieillard se mit à quatre patte, et malgré ses rhumtisme, il se mit à chercher partout si des rat ne fesait pas de sa boutique leur maison, tout em grommelant de sa voix bourrue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane Keïl [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl [en cours]   Galeane Keïl [en cours] EmptyLun 21 Nov - 0:05

Galeane revint dans la boutique avec un esprit bien plus joyeux qu'au début. Elle avait réussi à récupérer tout son argent et en plus elle avait flanqué une trouille bleue à l'affreuse créature.

En entrant dans le magasin elle fut étonnée de trouver un vieux monsieur à quatre pattes en train de fouiller sous les meubles. Elle le regarda avec de grands yeux étonnés se demandant si elle n'était pas tombée sur un voleur où quelquechose du genre.

Elle sentit ses genoux s'entrechoquer et son estomac se nouer. Elle demanda d'une toute petite voix :


"Vous êtes un voleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Galeane Keïl [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl [en cours]   Galeane Keïl [en cours] EmptyDim 8 Jan - 11:41

(bon ben je vais prendre la relève.....du moins temporairement)

Malheureusement pour César, le fait de devoir chercher des rats réveilla un méchant coup de rein. Le vieil homme eut du mal à se relever.

Heureusement pour lui, un de ses plsu grands clients (^^) se trouvait près de là et voyant l'état du vieux marchand, se précipita pour l'aider.


"Mon pauvre Belcoupe, dans quel état vous êtes vous mis. Attendez que j'appelle quelqu'un."

Il lança un appel à l'aide de sa baguette et une équipe de brancardiers accoururent pour prendre le charge César.

Alors gaston se tourna vers le fillete qui avait observé la scène et lui demanda:


"Je vais remplacer M.Belcoupe Que puis je pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane Keïl [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl [en cours]   Galeane Keïl [en cours] EmptyLun 13 Fév - 16:53

(ooops j'lavais oublié celui là ^^)

Galeane n'eut pas le temps d'avoir une réponse, le vieux monsieur sembla se bloquer le dos et en moins de temps qu'il faut pour le dire, quelqu'un fit apparaître des infirmiers et lui dit qu'il allait remplacer le commerçant.

"Ah euh.. c'était lui le vendeur?"

Encore une fois elle se sentait ridicule d'avoir imaginé que c'était un voleur. Pendant un moment elle oublia complètement qu'elle devait commander des vêtements puis brusquement elle se retourna vers le monsieur et dit :

"C'était pour acheter un uniforme Flammnen"

Elle vit un papier avec la description des uniformes.

*Argh pourquoi est-ce que les uniformes doivent toujurs avoir des jupes pour les filles... ma mère veut toujours que j'en porte mais elle est pas là... si j'osais..."


Elle se tourna vers le vendeur et lui dit :

"Alors je vais prendre :
un uniforme de base avec 1 blouse à manche courte, 1 chandail à collet manche longues, 1 débardeur, 1 pantalon et 1 veston. Je vais aussi prendre un manteau et une cape au sigle de ma maison et euh..."

Ses yeux se posèrent sur les autres vêtements :
"Et un ensemble de soirée à 16 mA, celui avec le pantalon"

Puis elle attendit sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Galeane Keïl [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl [en cours]   Galeane Keïl [en cours] EmptyVen 17 Fév - 15:13

Gaston fit son sourire n°18 de vendeur professionnel agréé par la Maison des Vendeurs Agréés, et écouta la jeune fille détailler sa commande.

Quelque chose le surprit totuefois:


"Tu ne veux pas de jupes? tu serais ravissante tu sais!! Regardes moi cette coupe, elle n'est pas merveilleuse avec ses petits froufrous rouges sang? Oh et celle là avec ses tons carmins, si j'étais une fille, j'adorerais la porter."

Il trouvait dommage qu'une jeune filel de osn age se limitasse à des pantalons, mais c'était son choix et il lui prépara toutefois sa commande, lui laissant malgré tout le temps de la réflexion..

"Alors, que décides tu, jupe ou pantalon?"
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Galeane Keïl [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl [en cours]   Galeane Keïl [en cours] EmptyMar 11 Avr - 17:46

Se remettant petit à petit, César se releva, alla vers la jeune fille, puis lui sourit.

"Bon je prend la Gaston! Alors, petite mademoiselle, comment allez vous?? Je vois que vous avez choisie l'ensemle de soiré.. Hum, bon alors, pour l'uniforme, c'est bien un uniforme flammen pour fille?? Alors... Hum, si tu veux, je te laisse regarder autre chose, ou nous pouvons aller a la caisse directement si tu le veux!"

D'un simple coup d'oeil, il avait su la taille de l'enfant, et était aller chercher le tout.

Bien que les filles se devait de porter la jupe, il eut une idée qui pourrait p-t plaire à l'enfant.

"Hum.. .j'ai vue que tu aurais mieux aimer prendre les pantalons... Tu savais qu'avant, les jeunes filles se devait de porter la jupe?? Cependant, tu as le droit maintenant d'avoir les pantalons, alors.. C'est à ton choix! J'ai, de plus, des bermudas, si le coeur t'en dit!!"

César avait parler d'une grosse voix bourrue, mais afon de ne pas trop effrayer l'enfant, il lui avait fait un petit clin d'oeil, signe qu'il n'était pas si méchant qu'il le laissa croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane Keïl [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl [en cours]   Galeane Keïl [en cours] EmptyMer 10 Mai - 23:11

Apparemment cela genait tout le monde que Galeane prenne des pantalons. Elle se demanda un instant si elle devait pas aller chercher des robes mais un regard sur les tenues la fit frisonner.

*Non non non maman n'est pas là pour me forcer à m'habiller... Et puis elle ne le saura jamais...*


"Je veux les pantalons, on me force à porter ces truc à froufrou assez souvent à la maison!!"

Elle commençait a se sentir coupable vis à vis de sa mère et devint franchement désagréable.

"Bon je peux payer?"
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Galeane Keïl [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl [en cours]   Galeane Keïl [en cours] EmptyMar 27 Juin - 4:56

César, avec un petit sourire, alla cherche le tout, puis fit signe à la jeune fille de le suivre devant le comptoir.

Il plia tous les vêtement de la jeune fille comme il se doit. Cette dernière avait 1 blouse à manche courte, 1 chandail à collet manche longues, 1 débardeur, 1 pantalon et 1 veston, ainsi qu'un manteau et une cape au couleur et sigle de sa maison, plus un ensemble de soirée.

César déposa le tout dans 2 gros sac orange brûlé, et les tendit à l'enfant. Puis, après avoir compté le tout sur sa caisse, il lui dit:

"Eh bien, voilà, cela te fait en tout, 25 mA pour ton uniforme, 18 mA pour le manteau et la cape, plus 16 mA pour l'ensemble de soiré... Donc, un gros total de 59 mA pour toi jeune fille!"

Et il attendit patiemment que la jeune jeune sort sa monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane Keïl [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl [en cours]   Galeane Keïl [en cours] EmptyMar 27 Juin - 11:39

Galeane sortit sa monnaie précipitamment et la jeta presque sur le comptoir! Puis elle sortit rapidement de la boutique en grognant sur les adultes et ce qui lui faisait subir!!
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Galeane Keïl [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl [en cours]   Galeane Keïl [en cours] EmptyMer 28 Juin - 4:42

Trouvant la jeune fille bien bougonne, César la salua dans sa barbe, grognant et murmurant tout a la fois...

"Bon, aurevoir, et bon débarras... Pffff!!! Aucun respect!!!"

Puis, il ramassa l'argent, le serra dans sa caisse, et pour se défâcher, prit une gomme balloune et la mastiqua sauvagement.

"Les jeunes, de nos jours..."

Puis, avex un gros soupir, n'ayant pas d'autre client pendant la soiré, il se leva, et alla fermer boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Galeane Keïl [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galeane Keïl [en cours]   Galeane Keïl [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeane Keïl [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeane et Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser