ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galeane et Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane et Cameron Empty
MessageSujet: Galeane et Cameron   Galeane et Cameron EmptyLun 28 Nov - 20:54

Décidemment Cameron commençait à plaire à Galeane. Celle-ci dit qu'elle détestait les gobelins et elle n'avait apparemment aucune envie de voir l'autre bébête.

Galeane lui demanda sans réfléchir :


"Tu veux que je t'accompagne?"


Elle s'arrêta brusquement. Ce n'était vraiment pas son genre de vouloir aider quelqu'un, surtout si c'était pour retourner voir l'affreuse créature. Elle ajouta rapidement.


"Enfin je te montrerais juste où elle est."

Puis Cameron lui parla de sa mère et Galeane se sentit très proche d'elle, plus que n'importe qui avant, même Léna. Elles avaient vécuent à peu près la même chose après tout.

"Même pas en parler?? Moi mon père n'a même pas essayer de reprendre contact avec nous. Dis t'as des frères et soeurs toi?"


Elles avançaient dans les jardins et commençaient à bien voir le château.

"Oui je suis à Flammen, donc je vais t'emmener jusque dans la salle commune. Par contre je pense pas qu'on sera dans le même dortoir c'est dommage"

Et Galeane tenta un gentil sourire mais qui semblait trop forcé. Peut-être qu'elle allait se faire une autre amie finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galeane et Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette pour Galeane!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser