ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme prévu (attention ceci est du nimps)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Comme prévu (attention ceci est du nimps) Empty
MessageSujet: Comme prévu (attention ceci est du nimps)   Comme prévu (attention ceci est du nimps) EmptyLun 21 Nov - 2:05

(Bon je me répète: ceci est du pur n'importe quoi, ce mec n'existe pas, sauf dans ma tête! En vrai, je suis pas du tout comme cela, mais si je me présentais tel que je suis, tout le monde saurait par qui je suis joué. Néanmoins, cela ne m'empêche pas de me voir comme une personne à part entière, sauf que je n'ai pas de corps. Ca y est, c'est dit, le joueur de Thomas Deschamps est un cinglé fini!)

Prénom: Thomas
Age: 17 ans
Anniversaire: Inconnu
Signe: Je dirais soit Poissons, soit Balance, soit Bélier.
Situation familiale: Deux parents normaux, un petit frère, et un copain bien à moi Smile
Situation "professionnelle": Lycéen sans histoires.
Animal de compagnie? Un petit chat noir.
Feuilleton préféré à la télé? Lost, les Experts, Evangelion, Full Metal Alchemist, Hellsing, Angel Sanctuary...
Plat favori? Detesté? J'adoooore le cordon bleu! (loool c'est une blague!) Non, mais j'apprécie fortement les frites avec le jambon, même si c'est un plat de pauvre! Par contre j'aime pas les fruits de mer (désolé Marcus Razz)
Un chiffre prote bonheur? Le sept! J'vois des sept partout! j'suis comme Hachi ou Nana loool Smile
Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? LE ROUGE !!! Saleté de Flammens loool
Un évènement incroyable qui vous est arrivé? Hum... j'arrive maintenant à influencer mon joueur sur sa manière de s'habiller! Lui qui adore le rouge, je lui fait porter du bleu! Sans qu'il rende vraiment compte ! la classe, non? Sinon, il m'est bien arrivé un truc incroyable, mais ça risquerai de vous choquer si je vous le disait.
Votre plus grand rêve? Devenir réel, car je serait certainement le meilleur ami de mon joueur, voir plus.
Votre plus fou défi? Faire que Liev soit bi !!!! Very Happy Non, sinon ce serai encore quelque chose de pas racontable.
Votre plus grande angoisse... Me faire humilier en public, ou bien me prendre un rateau super méchant.
Votre "drogue"? Alcool, principalement. Ma basse également. Je fume et pas que des trucs légaux. Sinon, ma plus grande drogue, c'est mon copain ! Razz

" Alors Tom, t'es content de toi? "

" A fond! C'est comme si j'existait vraiment !!! "

" Mais t'existes! "

" Ouais mais dans ta tête! C'est frustrant de ne pas avoir de corps! "

" Tu sais... c'est frustrant de ne pas pouvoir avoir le corps de quelqu'un qu'on a envie de devenir. "

" Tu veux devenir moi? "

" Bah... j'y pense desfois. Même mon perso principal ne me fait pas ça. "

" C'est parce qu'il te ressemble. "

" Ouais... vite dit. Il est trop caricatural! "

" Parce que moi je suis pas caricatural??? "

" De temps en temps, mais je trouve que ton âge actuel mis à part, tu es assez réaliste. "

" Avec mon obsession du bleu et tout ce que les autres ne savent pas et qu'on peut pas raconter sur un forum tout public???? "

" Tu sais ça existe les gens comme ça ! XD A ton avis tu tiens ça de qui ? "

" T'es comme ça aussi? "

" Bah je pense! "

" La classe! Dommage qu'on soit enfermé dans le même corps! "

" Même... deux pôles positifs ne s'attirent pas: ça n'aurait pas marché! "

" Bon, t'a raison. Si on allait dormir? "

" Allez, à plus tout le monde! C'était instructif non? Rha, je suis vraiment fou! "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Comme prévu (attention ceci est du nimps) Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu (attention ceci est du nimps)   Comme prévu (attention ceci est du nimps) EmptyLun 21 Nov - 12:53

Tiens, je ne savais pas la personne qui se chaches derriere Tomas a aussi des tendances a la Transsexualite ^^ (Moi, c'est pas des tendances, c'est avere ^^)

C'est quand que ton autre perso se decide a devenir un garcon ^^

On vas bientot pouvoir creer un club pour les LGBT dans l'ecole ^^ N'empeches que ce serais pas une mauvaise idee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Comme prévu (attention ceci est du nimps) Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu (attention ceci est du nimps)   Comme prévu (attention ceci est du nimps) EmptyLun 21 Nov - 19:42

XD ! Hey le joueur, dis moi si jme trompe, mais t'as pas vraiment des tendence à la trensexualté?

Sinon, ba y'a quelque trucs que t'as dis, ça m'as fait tilt, m'enfin, humheum, oui donc!^^

BIENVENUEEEE ( voir date d'inscription de Thomas !^^)

Par contre ... T'es vraiment Schyzo hein ... XD !
Bon allé bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Comme prévu (attention ceci est du nimps) Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu (attention ceci est du nimps)   Comme prévu (attention ceci est du nimps) EmptyLun 21 Nov - 20:50

Moi je sais qui c'est euhhhhhhh moi je sais qui c'est euhhhhhh mais jle dirais pas nananananèreuhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Comme prévu (attention ceci est du nimps) Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu (attention ceci est du nimps)   Comme prévu (attention ceci est du nimps) EmptyLun 21 Nov - 20:53

Ouè ben moi aussi jle saiheuuuus ... Bheuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Thomas D
Invité




Comme prévu (attention ceci est du nimps) Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu (attention ceci est du nimps)   Comme prévu (attention ceci est du nimps) EmptyLun 21 Nov - 22:33

Loool ouais je suis schizo!!!! Et en fait y'a bien trop de monde qui sait qui je suis c'est trop la haine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Comme prévu (attention ceci est du nimps) Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu (attention ceci est du nimps)   Comme prévu (attention ceci est du nimps) EmptyMar 22 Nov - 0:53

Idem, moi aussi je sais qui se caches derriere Thomas ^^

Et le fait que Malicia trouves aussi que il a des tendances a la Transexualite me rassures sur le fait que ce n'est pas juste un de mes idees a moi... ilparais que j'e vois des Transsexuel(le) partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Comme prévu (attention ceci est du nimps) Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu (attention ceci est du nimps)   Comme prévu (attention ceci est du nimps) EmptyMar 22 Nov - 19:39

Malicia Braid a écrit:
XD ! Hey le joueur, dis moi si jme trompe, mais t'as pas vraiment des tendence à la trensexualté?

Dans le sens, jpense pas que tu ais des tendences à la trensexeualtite, jme trompe ??

XD ! dézsolée jUlia, mais jvoulais aps te donner de faux espoirs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Comme prévu (attention ceci est du nimps) Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu (attention ceci est du nimps)   Comme prévu (attention ceci est du nimps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme prévu (attention ceci est du nimps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un onguent...(original comme titre ^^)
» Sakura de Serano : Une fillette (presque) comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser