ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ephemeria et Marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Ephemeria et Marc Empty
MessageSujet: Ephemeria et Marc   Ephemeria et Marc EmptyMar 22 Nov - 21:09

Ephemeria ouvrit ses yeux grands comme des soucoupes, et fit quelques petits pas timides sur le dallage usé mais pimpant.
Vraiment, quand elle ouvrait les yeux comme ça, on voyait qu'ils étaient trop grands pour sa petite tête, et que ce n'était pas trés joli.

- "Waw, fit-elle, estomaquée. Waw, il y a tellement de monde !!"
*Comment je vais faire pour les connaître tous ?!?*

Elle ne semblait pas très à son aise et fit 2, 3 petits pas de plus avant de s'immobiliser, perdue. Elle se retourna vers Marc. Il allait sûrement l'aider, lui, il pensait beaucoup aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Ephemeria et Marc Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria et Marc   Ephemeria et Marc EmptyMar 22 Nov - 21:28

Marc regarda Ephemeria s'avancer timidement dans le Hall et s'arrêter après quelques pas... Elle avait l'air presque intimidé et perdue parmi tant de monde. Il s'aprrocha d'elle et la rassura.

"Ne t'en fais pas, je suis là... Et tu sais, tu vas vite t'habituer au grand nombre de personnes... Personnellement je n'y ai mis que quelques jours..."

Une série d'images vécues défilaient dans sa tête par flash à une vitesse folle : lorsque Madi l'avait accueilli au Dragoport, lorsqu'il était avec elle dans la forêt, puis dans le Hall immense, puis dans la salle commune, dans le bureau de la Directrice, et enfin dans son dortoir avec ses nouveaux amis.

"Et aussi je suis certain que tu n'auras aucun problème pour te faire des amis... Tu ne dois pas avoir de grands problèmes pour t'en faire..."

En y réfléchissant, lui non plus n'avait jamais eu de réel problème pour s'en faire... Son seul problème, c'est qu'en général c'était à cause de lui que tout tournait mal... Cependant pas toujours.

"Dès que tu en auras envie, nous pourrons directement nous rendre dans notre salle commune et ensuie je pourrai même te faire visiter un petit peu... Et te présenter à des personnes..."

Il se rappela alors de son entrevue avec la Directrice pour savoir avec qui et dans quelle chambre il allait dormir... Il réalisa qu'Ephemeria devrait aussi la rencotrer...

"Ah et il faudra aussi que tu ailles voir la Directrice dans son bureau pour savoir dans quelle chambre tu dormiras... Et avec qui surtout Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Ephemeria et Marc Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria et Marc   Ephemeria et Marc EmptyMer 23 Nov - 16:10

Ephemeria fut soulagée que Marc la rejoigne. Mais elle doutait s'habituer si vite à une telle foule. Les receptions étaient assez rares au manoir, si bien que la terre entière semblait se résumer à une dizaine de personnes. Là, il y en avait des dizaines de dizaines. Sans compter les tableaux.

Puis Marc parla d'amis. Le plus naturellement du monde, la petite fille répondit :
- "Je ne sais pas, je n'ai jamais eu d'ami. Il n'y avait pas d'autre enfant au manoir. Mon seul ami, c'était mon..." Elle s'arrêta brusquement, rougit comme une pivoine et termina en bafouillant "heu... elfe de maison. Mais ça ne compte pas..."
*Ohlala, j'ai failli le dire. Il faut vraiment que je fasse attention !!*

Avec un sourire d'excuse, elle reprit :
- " Je veux bien visiter un peu avant d'aller voir la Directrice. Et je serai enchantée que tu me présente des gens."
Elle posa un doigt sur ses lèvres et ajouta :
- "Pense aussi à l'infirmerie. Je t'accompagnerai, si tu veux, et puis comme ça, je verrai où c'est."

("Ne t'en fais pas, je suis là..." C'est tellement chevaleresque !! Smile Bon, sinon, je te laisse poster dans notre salle commune ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Ephemeria et Marc Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria et Marc   Ephemeria et Marc EmptyMer 23 Nov - 19:38

(Merci pour le compliment Smile)
(Euh sinon il faut qu'on aille dans les couloirs, puis je vais te donner le mot de passe, et ensuite tu pourras entrer dans notre salle commune et puis tu pourras alors y poster un nouveau message.)


Marc avait l'impression d'avoir fait une grosse erreur mais appramment Ephemeria ne lui en voulait pas. De plus, il avait l'impression qu'elle ne lui disait pas tout, mais comme ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, il n'insista pas trop, en pensant que s'ils deviennent amis un jours, ils pourront se dire même leurs plus grands secrets...

"Ah oui, l'infirmerie, c'est vrai... J'avais totalement oublié tiens... Mais d'abord, allons dans la salle commune, je te présenterai peut-être à des gens, et après on verra... J'irai peut-être alors à l'infirmerie..."

Il se dirigea vers l'immense escalier de marbre blanc qui menait droit à leur salle commune. Il allait la présenter à Ephemeria...

(Je poste direct dans les couloirs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephemeria et Marc Empty
MessageSujet: Re: Ephemeria et Marc   Ephemeria et Marc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephemeria et Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephemeria Jernemord
» Ephemeria en cuisine
» Visite d'Ephemeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser