ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche d'enchantement Mineur

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Recherche d'enchantement Mineur Empty
MessageSujet: Recherche d'enchantement Mineur   Recherche d'enchantement Mineur EmptyDim 27 Nov - 21:59

Minako etais en pleine recherche d'un enchantement de mouvement pour rajouter sur sa fausse queue.
Car pour le moment, elle pendais comme si elle etais morte, et ca ne faisait pas tres realiste.

Sur son comptoir se trouvais une serie de livres sur l'enchantement, mais jusque a maintenant, elle n'avais trouve que des sorts ou trop puissants ou etant completement hors sujet.

Voyant que les livres que elle avais pris n'etaient pas pertinent, elle se leva et alla les remetre dans le rayon -et au bon indice de rangement svp ^^ -
Puis, se dirigea machinalement vers le rayon 4-852, c'est a dire, les livres de magie rediges en japonais. Qui certes n'etaient pas tres nombreux et parfois anciens, mais parfois Minako son bonnheur la dedans... peut etre par ce que ils etaisent plus addaptes a sa maniere de penser.

Chemin faisant, elle repensa a ce qui s'etais passe l'autre jour a la fete... le probleme avec Galeane et "l'autre"


*De toute facon, c'est sa faute a LUI! Il a du tout commencer!*
*En plus, il a une tete a etre un enm****eur*
*Peut etre que je devrais le punir pour ce que il a fait!*
<Les enchantements d'armes... non, pas ca!>
*Pour avoir ose touche a mon amie Galeane*
*..............*
*..............*
*..............*
**Attends, depuis quand c'est ton amie!!!!**
*..............*
*Exellente question*
<Ces bouquins la ont l'air super!>
*............*
*Par ceq ue je veut que elle soies mon amie.*
**Oui, mais qu'est ce que je lui trouves? Elle est mechante, bagareuse et elle m'a insultee**
*Peut etre juste que je que je veut etre son amie!*
*Pas une amie qui tiens la porte des toilettes et des trucs comme ca, non, une veritable amitie....*
**Mais c'est pas gagne, elle a l'air de me detester!**
*Mais a mon avis, elle ne penses pas vraiment toutes les horreurs que elle raccontes! Ca dois etre sa mere qui lui a mis ca dans la tete!*


Elle se rapella a la fete quand Galeane avais crie de ne pas le dire a sa mere.... Pour Minako, c'etais clair que sa mere devais avoir une tres forte influence sur Galeane

C'est les bras charges de livres que Minako alla s'assoir a sa place, releguant Galeane dans un coin de son esprit.... mais neanmoins fort proche ^^

Apres quelques instants de recherche, elle trouva quelque chose qui devrais convenir


Citation :
Enchantement de mouvement limite

Il s’agit d’un enchantement très simple qui permets de faire bouger lentement et de manière aléatoire de petits objets.
Les objets ainsi enchantés, ne doivent pas être lourds de plus de deux kilo et demi et ne pas mesurer plus d’un mètre de long.
………..
Cet enchantement est en général utilise sur de petits objets pour amuser les enfants ou distraire les animaux (jouets qui couinent ou souris mécaniques).
……………..
Si l’objet enchante est fixe au plafond par un de ses extrémités, il se balancera doucement telle une liane bercée par le vent
…………………..

Matériel nécessaire

Votre baguette magique
De la poussière d’enchantement
L’objet a enchanter

Mode opératoire

Tout d’abord, essayez, d’avoir un objet a enchanter propre et en bon état, car l’enchantement sera bien plus efficace alors

Placer votre objet devant vous et saupoudrez le poussière d’enchantement sur toute sa surface. N’hésitez pas a le retourner, la poussière d’enchantement est assez adhérente
Lorsque vous avez fini de recouvrir l’objet, prononcez la formule suivante

«Ugokanai Bukken Naru Ugoku Shizen No Nariyuki De»

Bien entendu, cela marchera mieux si vous avez répété la formule auparavant

(PS pour les profs: Ce sort a ete valide par Elisabeth, pas de panique)

"Oui, ca devrais etre super.... ca devrais marcher!"
"mais bon il va me falloir de la poussiere d'enchantement.... je penses que je devrais trouver ca chez l'apothicaire..."


Elle alla ranger les autres livres dans les rayons et emprunta celui qu'il lui fallais.

"Direction Mivia Town et Au-dela!" s'ecria telle pour paraphaser le Capitaine Kirk

C'est alors que une idee machiavellique jaillit dans son esprit pour se venger du sinistre Von Bretzel... et pour cela, elle devrais passer chez Mlle Skod
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
 
Recherche d'enchantement Mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi
» recherche de travail
» REcherche un chat ??..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Bibliothèque Techovys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser