ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est pour se venger ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyDim 27 Nov - 22:07

En chemin, l'idee de la vengeance avais germe et s'etais dans l'esprit de Minako comme une veritable Bougainvillée - a toute allure-
A tel point meme que son enchantement etais passe au second plan...
Elle allais faire payer a ce sale type le fait d'avoir attaque une personne que elle apreciait!

Elle poussa la porte du magasin et regarda tout autours d'elle. Il y avais plein de farces et attrapes en tout genre, mais Minako savais ce que il lui fallais.... sa vengeance allais etre terrible, elle allais frapper Arnold en se servant de son point faible.

Se frottant les mains mentalement, elle se dirigea vers le comptoir et se hissa sur la pointe des pieds pour que sa tete emerges du comptoir -il faut dire que avec son metre dix-huit....-

Mais elle ne voyais pas grand chose... en tout cas, elle ne voyait pas la presence de la vendeuse


"Konnichiwa! Est ce que il y a quelqu'un?" demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lorenya
Invité




C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyDim 4 Déc - 15:55

(grrr j'devrais me taper pour avoir zapper ma seconde cliente! )

Lorenya était en effet dans l'arrière boutique, fulminant à propos d'un nouvel article qui n'était pas au point mais alors pas du tout!!!

* Ca m'énerve j'y arrive paaaas !!! >_< *

Finalement, le son caractéristique d'un client entrant se fit entendre, et ce fut une petite cliente qui l'appela. A contrecoeur, elle sortit de l'arrière-boutique et fit de son mieux pour paraître agréable. La personne en face d'elle était plutôt originale avec son air de fille-chat, mais Lorenya n'en tint pas rigueur. Elle aussi savait être 'originale'.

" God dag !!! Tu cherches quelque chose de précis??? "

* Si c'est pour une commande, faites qu'elle soit simple !!! *

Lorenya, du haut de ses cuissardes à talons vertigineux et de sa combinaison noire d'un tissu douteux - latex ou cuir... -, sourit finalement, et se présenta:

" Je m'appelle Lorenya Skød! Et toi? "

* Elle à l'air charmante avec son petit air vengeur! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyDim 4 Déc - 17:13

Alors que Minako n'attendais que depuis quelques instants, une dame arriva et la salua en un etrange dialecte, puis se presenta comme etant Mlle Skod (desolee, je sais pas comment faire les O barres Sad )

<Konnichiwa Onesan!>
"Je m'apelles Minako Sinaéssichat Sasuma"


Elle reflechit bien a ce que elle devais demander, et elle etais encore plus determinee a se venger de ce gros goinfre.

"Hum.... he bien, en fait, je voudrais me venger d'un personne en lui faisant une bonne farce!"
"Mais il ne faudrais pas que il saches que ca viens de moi!"


Elle regarda la marchande en esperant que elle ne lui dises pas que c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lorenya
Invité




C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyDim 4 Déc - 18:31

(y'a la table de caractères, mais moi j'ai configuré mon clavier en Fr, Ang, Jap et Nor ^^)

Lorenya nota le nom de la petite fille, qui semblait être japonaise, et lui répondit avec un grand sourire:

" Si tu veux pas qu'il sache que ce soit toi, il y a toujours le traditionnel 'envoi de chocolats anonyme'!!! Je faisais ça souvent à ton âge... "

* En parlant de chocolats... *

Lorenya montra une partie de sa boutique:

" Là-bas tu trouvera tout ce qui est bonbons et chocolats ensorcelés... si tu veux autre chose, un truc qui se mange pas par exemple, dis-moi, je trouverait bien quelque chose. "

Curieuse, Lorenya ne put s'empêcher d'ajouter d'un air malicieux:

" Tu veux lui faire quoi exactement??? "

* Rha j'adore les ptits farceurs! Razz *

Lorenya sourit à Minako, se remémorant ses propres farces à l'école où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyDim 4 Déc - 19:56

La dame lui proposa alors pour ne pas etre atrapee, les chocolats anonymes.
C'etais une tres bonne idee, des chocolats pieges.... ce glouton ne pourra surement pas y resister... ce serais meme drole que il se sentes oblige de continuer a manger les autres!

Elle nota du regard le rayon des bonbons magiques et entrepris de repondre a Mlle Skod


"He bien, je voudrais lui envoyer une boite de chocolats... enfin des pralines, mais dont seulement un quart seraient pieges!"
"Par ce que la personne qui vas le recevoir est tres gourmande, et si il n'y en a que quelques uns de pieges, il risque de finir toute la boite!"
*J'esperes justes que il est aussi bete que on me l'a decrit!*


"Et les pieges, auraient tous un effet different! Sinon ce serais pas drole!"
"Je pensais a effets du style : Laxatif, Furoncles ou Mauvaise Odeur!!!!"
"J'esperes que je ne vous choques pas!"
*Enfin, c'est soft encore!*


Minako etais gentille la plupart du temps, mais elle pouvais devenir une veritable demone si elle le voullais
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lorenya
Invité




C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyDim 4 Déc - 20:19

Lorenya regarda un peu dans le rayon, notant intérieurement les idées de Minako. Avec un grand sourire, la vendeuse lui dit:

" Des bonbons laxatifs et qui font des boutons, j'ai, mais alors le coup de la mauvaise odeur... j'adore!!! J'vais travailler dessus! "

Lorenya aimait les défis, et elle était pratiquement sûre d'y arriver cette fois. Enfin, elle espérait. Après réflexion, elle proposa un petit cocktail à Minako:

" Bon, je suis désolée, mais je n'ai que des bonbons et chocolats ensorcelés... Tu devras allez chez Mr Morink pour le reste! (pas de concurrence déloyale ^^) Mais je peux te faire un petit mélange: des chocolats piégés, qui réagissent différemment suivant les individus, mais y'a souvent des grosses pustules qui leur poussent, après y'a certains bonbons coiffeurs qui pourraient être marrant, comme ceux au citron ou à l'orange - ça change la couleur des cheveux en jaune et orange fluo -... hum ensuite... ah ! ouais, pourquoi j'y ai pas pensé directement! Les dragées!!! C'est le laxatif! Pendant une demi-journée, la personne qui les a mangés peut aller jusqu'à 30 fois au toilettes! Mais bon, c'est vraiment le max! Et puis et puis... tiens, des nougats: ça colle les mâchoires de l'autre pendant une demi-heure. Ca peut être marrant en cours ça! Enfin bref... j'te fais un devis? "

Lorenya ria et se mit à calculer rapidement. Finalement, elle se tourna vers Minako et lui annonça la couleur:

" Bon si je t'en mets deux de chaque, ça te fera 8.50 Ma. "

* C'est pas un peu cher tout ça? ... Hum les bonbons coiffeurs taxent quand même! Ouais mais bon c'est les plus marrants ! *

Lorenya attendit la réponse de Minako avant d'ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyDim 4 Déc - 20:56

Mlle Skod semblais aimer l'idee du bonbon qui fais avoir une mauvaise odeur a celui qui le manges.
C'etais pas mal en effet, et Minako avais plein de bonnes idees comme ca!

C'est alors que Mlle Sko lui proposa de faire un melange de bonbons pieges. mais l'idee ne plaisait que a moitie a Minako


"Je sais pas... en fait, je voullais lui faire une boite de chocolats du style boite de pralines envoyees par une admiratrice secrete... ou un truc du genre"
"Alors si je lui envoies un sachet en vrac, il risques de ne pas y croire"


Tout d'un coup, elle eut une idee fantastique que elle exposa

"Je me demandais, si j'allais chez Mr Morink chercher une boite de chocolats... est ce que vous pourriez remplacer leur fourage par un autre un peu plus.... corsé!"
"Ca pourrais etre pas mal comme coup!"


(Je me demandes ou est ce que je vais chercher tout ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lorenya
Invité




C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyDim 4 Déc - 21:37

Lorenya fut agréablement surprise par l'esprit vif et machiavélique de Minako. Elle sourit à sa proposition.

" Très boooonnnne idée !!! Tu veux quel ensorcèlement sur les pralines? Vas-y je t'écoute, t'as des idées géniales !!!"

* Si j'en avais les moyens je t'embaucherais ! * (et c'est vrai Sad)

Lorenya se pencha sur le comptoir, attendant les idées de Mlle Sasuma... Alalalaaaa cette petite était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyDim 4 Déc - 22:27

Mlle Skod semblais trouver les idees de Sinaé exellentes et lui demanda ce que elle voullais faire mettre dans les pralines

"He bien.... comme je l'avais dit, il me faudrais ces effets la : Laxatif, Mauvaises Odeurs, Furoncles.... ainsi que Super-Pilosite...... Longue-Langue (hommage aux freres Weasley ^^)..... Flatulences....."

Elle reflechit encore... elle avais plein de bonnes idees, mais il fallais que elle les trouves

"Et aussi.... Longues Dents (qui rayent le parquet ^^).... Vomitif... Bave.... et Transformation en Fille"
"Bien sur, ce serais encore plus drole si il etais possible de faire en sorte que les effets soient retardes dans le temps... comme ca, il ne soupconnera pas trop les chocolats"
"Par ce que il est pas dans ma maison, alors, ca serais bien que je puisses en voir quelques effets" ^^


Elle regarda la marchande avec un grand sourire, elle ne savais aps combien ca allais lui couter, mais ca lui importais peu... elle sentais que ca allais etre tres drole

(Je supposes que tu as devine quelle etais ma victime ^^
Sinon, je regorges d'idees le plus tordues les unes que les autres pour les farces et attrapes ^^ ^^ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lorenya
Invité




C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyLun 5 Déc - 21:51

(oui c'est Arnold c'est ça? ^^)

Lorenya notait toutes les idées de la petite Sasuma sur un petit calepin. Son regard brillait, et elle arborait un grand sourire. Certains des sorts étaient plutôt difficiles, mais elle en connaissait quelques uns, et ils étaient assez faciles à réaliser.

" Tu as vraiment de bonnes idées toi! Bon pour ce qui est du Laxatif, Furoncle, Super-pilosité, Vomitif et Bave, y'a plus que moyen, je te le fais quand tu veux. Par contre, il me faudra un peu de temps pour concocter ou maîtriser les autres... Surtout le changeur de sexe! Flatulences et Longue-Langue je vais faire des recherches, je crois que certains y sont déjà arrivés! "

Mais le problème était encore plus épineux que cela... Un effet retardateur, oula! Lorenya avait quelques nuits blanches devant elle!

" Hum... je travaillerais sur le retardement, même si je pense que ce sera assez aproximatif! Si tu veux voir les effets, offre lui à midi ou juste avant un cours, parce que je ne te promets rien ! "

* J'en ai pas oublié un... ah si! *

Lorenya se relisait, et ajoutait quelques notes utiles à côté des idées de Minako.

" Hum, oui, pour les Longues-Dents, il doit également y avoir un sort, mais il faudra que je l'adapte à un chocolat! J'y travaillerais aussi, t'inquiètes pas! "

Lorenya regarda de plus près Minako, et lui fit un grand sourire... Puis, elle tendit une boîte de 10 bonbons coiffeurs:

" Tes idées sont vraiment excellentes, mais je n'ai malheureusement pas les moyens de t'embaucher... Sinon crois-moi que je l'aurais fait! Tiens, je te les offres! Et si tu as d'autres idées alléchantes... Hum ne te gêne pas! ^^ "

Le paquet contenait tous les parfums, car il y en avait huit - ceux en double étant Orange et Sang.

Citation :
Menthe => Vert foncé
Fraise => Rose
Sang => Rouge
Orange => Orange fluo
Citron => Jaune fluo
Café => Marron avec reflets cuivrés
Prune => Violet avec reflets métalliques
Kiwi => Vert clair
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyMar 6 Déc - 11:53

(Oui, c'est bien lui ^^)

La dame semblais etre enchantee des bonnes idees de Minako. elle lui expliqua que pour certains fourrages, ce n'etais pas un probleme, mais que certains seraient un peu plus compliques

"Vous savez, ce n'est aps grave si vous n'arrivez pas a tout les faire. Mais Longue Langue, je crois que ca a ete invente au Royaume-Uni!"
"Mais le changement de sexe, je trouverais ca marrant a faire a un garcon! Surtout si il est tres macho! De toute facon, je supose que ce n'est que temporaire...."
*Qui pourrais bien voulloir changer de sexe en permanence? * ^^


Mlle Skod lui expliqua alors que le retardateur pourrais poser des problemes

"Vous savez, si ca ne marches pas, c'est pas trop grave... du moment que les effets se declenchent ^^"
"Mais je ne peut pas les lui donner,je ne veut pas que il saches que ca viennes de moi!"


Mlle Skod lui dit que ses idees etaient veritablement exellentes et que elle l'aurais bien engagee si elle en avais les moyens, puis elle donna une petite boite a Minako qui contenais des bonbons qui changent le couleur des cheveux et ajouta que si elle avais de bonnes idees,elle ne devais pas hesiter a les expliquer

"Merci mademoiselle. Mais vous savez, je travailles deja a la librairie... alors, je ne crois pas que je pourrais cumuler deux emplois"
*Surtout avec mon entrainement de Balottage (conduite de balais) en plus*
"Merci"
ajouta t'elle en prenent la boite de bonbon que lui tendis la dame
"He bien, disons que j'avais pense a une ou deux choses qui pourraient etre sympas! Par exemple, une friandise qui paralyse celui qui le manges! Ou une autre qui donnes les symptomes visuels d'un maladie... comme la Rougeole, la Gale, la Lepre ou la Peste Bubonique"

"Un truc qui serais pas mal non plus, c'est quelque chose qui vous donnes l'apparence d'un mort-vivant....avec plusieurs types de morts... Squelette, Zombie, Goule, Liche....
"Peut etre aussi que il serais possible de pouvoir prendre l'apparence d'un demon! Ce serais assez bien pour Hallowen, ca ferais un bon deguisement! "
"On pourrais aussi le voir avec une variante qui vous transforme en demi-humain... par exemple, un Elfe, un Nain, ou un Hobbit! Et ca je suis sure que vous auriez plein de clients parmis les rolistes!"


Minako avais deja fait pas mal de parties de jeu de roles, et une des parties amusante etais de se deguiser en son personnage! mais parfois, c'etais pas evident.... surtout pour Minako qui devais essayer de cacher ses oreille... par ce que une Elfe avec des oreilles de chat, c'etais pas super
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lorenya
Invité




C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptySam 10 Déc - 15:41

Lorenya était véritablement heureuse: cette petite avait vraiment de très bonnes idées !!! Certaines plutôt irréalisables mais bon...

" Bon, je vais travailler sur tes chocolats trafiqués, et quand les sorts seront prêts je t'enverrais un hibou, ok? "

* Au moins je sais comment m'occuper pour les dix prochaines années... *

Puis, Minako continua à sortir des idées, toutes plus folles les unes que les autres.

" Hum... pour les déguisements et les transformations en semi-humains ou en mort-vivants ça va être très dur à mettre au point... mais je te tiendrais au courant ne t'inquiète pas! "

* Elle a trop des bonnes idées cette fillette !!! *

" Par contre pour les effets visuels de maladie... ça devrait être bouclé assez rapidement! "

* héhé, je suis pas mauvaise magicienne non plus ! ^^*

Lorenya aimait beaucoup discuter avec Minako Sasuma... cette petite serait peut-être synonyme du renouveau de sa boutique??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyMar 13 Déc - 0:54

Mlle Skød semblais apprecier les idees de Minako.
Elle lui dit que elle allais travailler sur les chocolats pieges et que elle lui envera un hibou quand tout cela sera termine


"Oui, pas de problemes"

Elle etais un peu decue que ca ne puises pas se faire tout de suite, mais elle se consola en pensant que la vengeance etais un plat qui se manges froid.

Mlle Skød lui dit alors que pour les deguisment en monstre ou en Elfe, ca risquerais de prendre un peu de temps


*Surtout pour faire un Demi-Elfe-Nain.... avec des competences de gnome* ^^

"Chouette, je sens que ca serra amusant!!!"


Elle regretta justes que les Aeris etaient parfois si calmes.... Minako avais un cote Aqua qui la poussais a faire par fois des plaisanteries, mais elle aimais bien quand c'etais reciproque.... sauf pour Arnold bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lorenya
Invité




C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ EmptyMar 20 Déc - 14:12

(Expdr!!! Un Gloum-Praliné?)

Lorenya ne put vraiment que se tordre de rire d'avance:

" Evidemment que ce sera marrant, même si je ne serait pas là pour voir ça... "

Elle mit sa main sur son menton d'un air pensif... Oh oui, il faudrait qu'elle bosse dur pour tout cela, il en allait maintenant de son honneur!

" Voila... tu veux autre chose ma poule? "

Lorenya aimait bien être familière avec les gens qu'elle appréciait, et cette petite venait d'exploser son baromètre d'estimes avec ses idées facétieuses... niark! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour se venger ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est pour se venger ^^   C'est pour se venger ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour se venger ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago
» Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!
» c'est pour un cadeau...
» c'est pour un cadeau...
» c'est pour un cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser