ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une baguette pour Galeane!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptyDim 19 Juin - 12:48

Galeane entra dans la boutique de baguettes. L'endroit était dans un état de fouilli incroyable. Galeane patienta quelques instants puis se mit à hululer :

"Y'a quelqu'un?????"

Elle se demandait quel genre de baguette on allait lui donner... celle de sa mère était si belle.. elle en aurait voulu une plus belle encore...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptyDim 19 Juin - 17:29

Endymion nettoyait sa baguette, pendant un de ses rares moments de loisir. Lui aussi se devait d'entretenir sa baguette. C'est à ce moment là qu'il sentit une présence entrer dans la boutique. Il était déjà debout lorsque celle ci hulula ^^:

Citation :
"Y'a quelqu'un?????"

Il se dirigea vers sa boutique et entra, face à l'élève, derrière son comptoir.

"Bonjour Mademoiselle Keil. Vous êtes venu chercher votre baguette je suppose?"

Il sourit de manière avenante à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptyLun 20 Juin - 17:13

Galeane fut surprise par l'arrivée du vendeur. Il était plutot grand avec de longs cheveux blancs. Le détails qui surpris le plus galéane était qu'il l'appela par son nom... Elle était pourtant sûre de ne l'avoir jamais vu.

"Vous me connaissez?"

Elle le regardait avec ses yeux ahuris, complètement écrquillés. La bouche entrouverte elle se souvint soudain qu'il lui avait posé une question.

"Euh oui je suis venue chercher ma baguette. Est-ce que je dois en choisir une dans l'étalage?"

dit-elle en se dirigeant vers les baguettes exposées devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptyLun 20 Juin - 23:11

Endymion sourit aux questions de la jeune fille.

"Pour répondre à votre première question je vous connais un peu dirons nous....disons suffisament pour connaitre votre nom. Et pour répondre à votre deuxième question, vous n'avez qu'à attendre sagement ici. Je vais choisir pour vous quelques baguettes, et je vous les apporte pour que vous les essayiez. Si vous voulez bien patienter."

Il indiqua du doigt le banc adossé au mur, puis prit la direction de ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptyMer 22 Juin - 22:11

Le viel homme répondit qu'il la connaissait assez puis parti lui chercher une baguette. Galeane se dirigea vers le banc que le vendeur lui avait indiqué.

Elle s'assit attendant qu'on lui montre sa baguette. Elle se demandait toujours à quoi elle ressemblerait.

Elle trouva que le vendeur était long à revenir et elle commença à balancer ses jambes d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptyMer 22 Juin - 22:17

Le vieillard mit quelques minutes à revenir. Il semblait que le choix avait dû être épineux.

Il portait trois boites dans ses mains, qu'il déposa sur son comptoir. Il fit signa à la jeune fille pour qu'elle le rejoigne.


"Venez Mlle Keil. Vous allez essayer une première baguette."

Il ouvrit la première boite, et en sortit une baguette d'aspect à priori ordinaire. Il la tendit vers la jeune fille.

"Prenez cette baguette, et concentrez vous bien. Vous devez vous focaliser sur des pensées agréables, de manière à donner confiance à votre baguette, qu'elle se sente en harmonie avec vous. Vous comrpenez ce que je veux dire? Alors allez y!"

Il sourit de manière encourageante à Galeane, pour qu'elle se sente en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptyMer 22 Juin - 22:52

Le vieil homme finit par revenir avec trois boîtes!! Il lui en tendit une et lui demanda de penser à quelquechose d'agréable. Malheureusement Galeane était terrorisée.

Quand elle prit la baguette elle était certaine qu'il n'allait rien se passer du tout. Elle voyait le visage de sa soeur qui ricanait quand elle n'arrivait pas à faire la moindre magie.

Elle avait beau se concentrer elle n'arrivait pas à penser à quelquechose d'agréable.

Soudain un visage lui apparut et elle sourit. Elle se concentra totalement sur lui attendant la réaction de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptySam 2 Juil - 16:01

(dsl du retard ^^)

La baguette se mit à vrombir sur un note grave. Le son emplit la pièce au point de le rendre très désagréable. Au point culminant de l'intensité de la note, la baguette s'échappa des mains de la jeune fille avant de partir sous un meuble.

Endymion récupéra la baguette à l'aide d'un sort et sourit à Galeane.


"Ne vous inquiétez pas, ça arrive très souvent chez les apprentis. Je epnses que vous n'avez pas mis assez de conviction dans votre pensée, et que même si elle pouvait être agréable, son intensité n'a pas suffit à amadouer la baguette. Je vous propose de réessayer."

Il lui tendit à nouveau la baguette, espérant une réussité cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptyVen 14 Oct - 0:25

(oula y'a de la poussière sur celui là^^)

Galeane se concentrait sur le visage quand soudain celui de sa mère apparut. La baguette échappa des mains et atterrit sous un meuble. Galeane était effondrée encore une fois elle se rendait ridicule mais le vendeur lui tendit une autre baguette en lui disant que c'était très fréquent chez les débutants.

Galeane reprit la baguette et se concentra plus fort en espérant réussir cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptySam 15 Oct - 14:29

(en effet...bon retour parmi nous ^^)

Galeane reprit une baguette avec elle. Mais le coeur ne semblait toujours pas y être. Et rien ne se passa. La baguette eut une lueur légère et plaintive et s'arreta.

Endymion fixa un instant la baguette puis Galeane.


"Mettez y plus de convictions, plus de volonté. Détaillez bien vos pensées et les émotions qui y sont liées. Je sais que vous pouvez le faire. Réessayez avec la même baguette."

Quelque chose lui disait que cette fois serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptyMer 26 Oct - 22:30

(dsl mais j'ai pas d'inspiration sur quoi inventer comme image heureuse lool)

Décidemment elle n'était bonne à rien! Galeane en avait les larmes aux yeux! Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi mauvaise! Elle reprit la baguette et essaya de se concentrer!

Sa lèvre inférieure tremblait mais petit à petit elle finit par se calmer et par se concentrer! Elle espérait tant avoir sa baguette!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptyMer 26 Oct - 23:50

(lol...ma pov' allez..je vais être sympa)

La jeune fille tomba en pleurs devant ce nouvel echec. Elle tenta toutefois de retenter sa chance, malgré son désespoir.

L'effet fut des plus étranges et spectaculaires. En effet, en général, il fallait une pensée heureuse pour subjuguer une baguette.

Pourtant cette fois ci ce fut le désespoir de la fillette qui la fit réagir. Une lueur verte illumina la pièce, et enveloppa Gaelane.

Elle se sentit transportée comme dans un reve. Elle assista alors à une scène des plus étranges.

Elle était dans un arbre, et une famille ours se promenait sous elle. Il y avait maman ours, et ses deux oursons. L'un d'eux était plus grand que l'autre, ce qui laissait supposer une héirarchie fraternelle. Mais il n'en était rien. En effet, Galeane put se rendre compte que l'ourse et le petit ourson était toujorus ensemble alors que le grand ourson restait à la traine. Ils ne semblaient pas faire attention à lui.

Puis un événement troublant se déroula sous ses yeux. Un grand ours, énorme et noir, interrompit la marche de l'ourse et de ses oursons. L'ourse se dressa devant lui pour protéger sa progéniture. Notamment le petit ourson qui était resté derrière elle, l'autre étant toujours seul à l'arrière. L'Ours se dressa lu aussi sur ses pattes, mais il était deux fois plus grand que la pauvre ourse, qui se fit à moitié assomé par le coup de aptte que lui donna son adversaire. Le petit ourson, effrayé, s'enfuit derrière un arbre, laissant son frère face au monstre. Mais cet ourson était courageux, et il se dressa sur ses petites pattes. Il fit face à son adversaire et lui mordit les pattes arrières. Le grand ours poussa un cri de fureur et chercha à se débarrasser du petit ours. Mais cleui-ci tint bon et le grand orus s'affal sur lui même. Il chercha alors à s'enfuir, et l'ourson finit par lacher prise. Le grand ours ne demanda pas son reste et partit la queue entre les jambes. Maman ourse se releva et serra très fort son fils contre elle, le léchant pour nettoyer sa gueule pleine de poils noirs sanguinolant. Son petite frère s'approcha d'eux et aida sa mère.

Galeane qui assistait à la scène sentit un malaise la prendre et lorqu'elle réouvrit le seux, elle était face au commerçant.

Celui-ci prit la parole.


"Je vous laisse le soin de réfléchir à ce que la baguette vous a montré. Je pense que vous aurez peu de mal à l'interpréter. Cette baguette est grande, 27 cms, et contient, vous en serez étonné, un poil d'ours brun. C'est l'embleme de votre maison il em semble non. Je pense que celà est approprié. L'ours est fort, et à un grnad coeur. Il est à la fois impétueux, agressif mais sensible et protecteur. La famille est beaucoup pour lui. Elle est faite d'un bois de chene, lui aussi symbole de force et de sérennité également."

Il lui tendit la boite de la baguette, ainsi que l'onguent qui va avec.


"Prenez cet onguent, c'est mon cadeau de bienvenue. Enduisez en votre baguette, une fois par semaine, pendant 10 minutes à chaque fois. La baguette vous coutera 25 MA."

Il lui sourit, espérant qu'elle retrouverait le sourire en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptyJeu 27 Oct - 0:04

(tripple bisoux pour toi ^^):smack :smack :smack

Galeane fut complètement retournée par cette vision. Tout au fond d'elle même elle pensait bien que cela était très important mais elle était trop remuée pour en comprendre le sens!

Le vendeur lui donna sa baguette en précisant qu'il y avait un poil d'ours brun à l'intérieur! Un ours, comme dans sa vision! Elle donna au vendeur les 25 Ma que valait la baguette!

"Merci monsieur"

Et elle sortit, encore comme dans un rêve, serrant sa baguette contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! EmptyDim 30 Oct - 12:51

(lol...content que ça te plaise.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baguette pour Galeane!! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Galeane!!   Une baguette pour Galeane!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baguette pour Galeane!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette pour Keira
» Baguette pour Eva.
» Une baguette pour le Flammen...
» Une baguette pour un Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser