ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyDim 4 Déc - 18:16

Sous les instructions de Thomas, Gaétan passa également la porte du drapoport.
Le jeune garçon qui l'accompagné était de plus en plus amicale, et lui proposa même de l'aider dans ses études si Gaétan en avait besoin.

*J'espere ne pas avoir besoin d'aide...je ferais tout pour que ca n'arrive pas...*

"Merci, c'est gentil Thomas"

Gaétan le regarda droit dans les yeux et fit un petit signe de tête accompagné d'un sourire pour le remercier.

Le terro lui expliqua ensuite qu'ils allaient passer par la fôret, apparement dangereuse.

*Dangereuse ? Pourquoi ? Nous verrons...*

Gaétan n'était pas un garçon craintif et ne montrait pas ses émotions. Il se contenta de hocher la tête et suivit son guide.

"Thomas...."

Il hésita quelques instants et reprit.

"Tu aimes être ici ?"

Cette question ne se posait peut être pas, mais après tout il s'en moquait. Lui ne voulait pas être là, et il voulait savoir si au bout d'un certain temps, on arrivait à s'y habituer.

*Enfin peut être que toi tu es là de ton plein grès...c'est peut être différent...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyDim 4 Déc - 18:25

Thomas trouva en effet étrange la question et l'intonation de Gaétan. Il lui lança un regard surpris, voir inquiet ou compréhensif, et lui répondit d'une voix douce:

" Oui... j'aime beaucoup Elementia. Je m'entends bien avec la plupart des gens, c'est très convivial et puis... j'aime la magie et j'aime apprendre alors! " (mais non je suis pas lèche-botte, hein Eli? lol)

Il lui sourit doucement. Apparemment, Gaétan avait des doutes quant à cette école. Thomas essayait en fait de le rassurer. Il se ferait certainement des amis à Ele, et Tom aurait parié faire partie de ceux-ci. Gaétan avait vraiment l'air gentil, avec un petit côté 'chien battu' très attendrissant.
Marchant plutôt rapidement dans la forêt, Tom chercha un sujet de conversation, et lança maladroitement:

" Tu aimes la musique? On a une très bonne salle de musique avec plein d'instruments, je trouve ça génial... je suis bassiste. "

A ces trois mots, le visage de Thomas s'éclairait presque littéralement: il adorait sa basse, il adorait en jouer, il adorait le son de sa basse, il adorait son apparence... La basse de Tom, c'était sa première épouse! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyDim 4 Déc - 18:42

Thomas parut surpris de la question que Gaétan lui avait posée. Il lui répondit néanmoins du mieux qu'il pouvait d'un ton amical et rassurant. Cependant Gaétan ne fut pas rassurer du tout. Thomas était là de son plein grès, il ne pouvait donc pas le comprendre.

*Tu as de la chance...*

Pourtant Gaétan sourit et prit une mine réconfortée, comme il en avait l'habitude, pour ne pas faire paraitre ses vrais sentiments.

*De toute façon je ne suis pas là pour m'amuser...*

Après cette réponse il eu un petit blanc, tendant l'atmosphère, qui fut très vite comblé par une nouvelle question de Thomas, encore une fois sur la vie privée de Gaétan.

*La musique...*

"Tu es musicien ? Moi aussi ! Ca me permet de me defouler ! Je fais un peu de guitare mais surtout de la batterie !"

En effet Gaétan adorait jouer de la batterie quand il ne s'entrainait pas aux arts martiaux. Il sourit au jeune terro, heureux qu'ils aient enfin un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyDim 4 Déc - 18:48

Tom, malgré toute sa réserve, failli sauter de joie en entendant Gaétan dire qu'il était batteur.

" Hé c'est super ça !!!! C'est puissant d'avoir un batteur! "

* On va monter un groupeeeuh Razz *

Thomas revint alors au fait que la musique était un défouloir pour Gaétan. Le Schtroumpf d'Ele se souvint alors qu'il aimait jouer tout d'abord parce que...

" Moi je joue pour oublier certaines choses. En fait, je pense à rien quand j'ai une basse entre les mains. "

Le regard de Tom s'était fait lointain, vague, et sa voix avait une petite note de tristesse. Liev...
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyDim 4 Déc - 19:04

A peine Gaétan eu fini sa réponse que toute la joie de Thomas se refletta dans son regard et dans ses mots. Cela fit rire Gaétan. C'était la première fois depuis son départ.

*Ca lui fait plaisir à ce point ?*

Gaétan continua sur un ton taquin et ironique.

"Ca te fait si plaisir que je sois batteur ? Tu veux peut être déjà m'engager ?"

Gaétan rigolait toujours, et de bon coeur. Ce Tom lui paraissait de plus en plus sympa et qui sais, peut être deviendront -ils amis...? Avec lui, il se lachait assez facilement, chose rare venant de Gaétan.

Mais cette gaité s'interrompit quand Tom expliqua la raison pour laquelle il aimait la musique. Son regard s'était ternit et sa voix semblait bien plus triste qu'auparavant.

*Peut être que je me suis trompé...il n'a pas l'air si heureux finallement...*

Le nouvel élève regarda son guide d'un air compatissant...ne sachant quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyDim 4 Déc - 19:11

Tom ria quand Gaétan lui demanda s'il allait l'engager, mais il ne répondit rien... C'était encore un peu trop tôt pour lui demander de rejoindre le groupe.
Puis, Thomas cassa l'ambiance en pensant à Liev. Surtout qu'après Maggy fut de la partie... c'était du vrai n'importe quoi sa tête. Il la secoua, oubliant qu'il n'était pas seul, et sourit doucement.

* Allez, on oublie ça ok? *

Thomas se tourna alors vers Gaétan, mais il ne sut quoi dire... Il laissa un blanc s'installer, puis, insupportant ce silence pesant, Tom lui lança avec enthousiasme:

" Allez, j'suis sûr que tu va te plaire ici! "

Il eut envie de lui donner une tape dans le dos, mais ils se connaissaient à peine, et cela aurait pu être mal perçu. Thomas se contenta de garder son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyDim 4 Déc - 22:01

Le silence persista pendant un bon moment. Gaétan ne voulait pas et n'osait pas se mêler des histoires des autres, il resta donc muet.

*Sa vie ne doit pas être si drôle que ça...enfin bon ce n'est pas mes oignons...si il veut m'en parler il le ferra de lui même...*

Il le regarda gentillement et lui fit un sourire angélique pour lui remonter le moral.
Puis Thomas redevint joyeux, ou du moins il sembla l'être. Il relança donc la conversation et essaya de réconforter Gaétan.

*Je ne crois pas...*

Le nouvel arrivant prit un ton et un air heureux et lui répondit avec un enthousiasme créé de toute pièce.

"Oui j'en suis sur ! Juste le moment de s'habituer !!"

Gaétan ne pensait pas un mot de ce qu'il venait de dire mais rien ne le laisser percevoir. Il posa un main amical sur l'épaule de Thomas et lui sourit.
Puis gaétan se décida enfin à poser des questions sur sa nouvelle école, histoire de ne pas être trop perdu à son arrivée.

"Mais, au faites, je suppose qu'il y a des fournitures à acheter non ? Et pour la maisons comment cela se passe t-il ?"

En effet, Gaétan avait plein de questions auxquelles son père aurait pu répondre s'il était encore là...malheureusement, c'est à un étranger qu'il devait les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyDim 4 Déc - 22:19

Thomas fut un peu troublé par le sourire angélique de Gaétan... Mais il essaya de ne pas s'en faire, sinon il repartirait en bad, et ça risquerait d'être pire que d'habitude.
Gaétan semblait très enthousiaste, chose qui fit sourire Tom.

* Bah ça va apparemment !!! *

Mais Thomas se raidit quand Gaétan lui posa une main sur l'épaule.


* Il te prend pour qui??? *
* Je... je... *
* TRROOOPP MIGNON !!! *


Thomas ne put s'empêcher de rougir violemment. Il en avait presque oublié les questions de Gaétan. Sa gêne était visible, mais malgré son embarrassement Thomas réussit à lui répondre:

" Euh oui... il faut les acheter... il y en a pas mal mais on te donnera de l'argent... Pour... pour les maisons, bah tu es déjà affecté aux Terros, alors il y a plus rien à faire... sinon déposer tes bagages dans ta chambre... "

* Mais au fait... il va dormir où??? *

Thomas garda cette question pour lui, espérant inconsciemment qu'il pourrait dormir dans l'Antre des Loups...
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyDim 4 Déc - 22:33

Aparement Tom se sentait mieux, ce qui réjouit Gaétan. IL le regarda discretement et sourit.

*...parfait...*

Mais ce ne fut que de courte durée. Quand Gaétan posa sa main sur lui, Thomas se raidit, il semblait aparement très gêné par l'approche amical de Gaétan.

*Oups...je n'aurais peut être pas du...*

Sa gêne était communicative, et Gaétan rougit à son tour.
Il le regarda, fit un petit sourire de coin et fixa ses pieds.

*Qu'est ce que j'ai encore fait...*

Puis un petit rire nerveux sortit de la bouche de Gaétan, encore tout rouge.
Tom répondit ensuite aux interrogations du jeune homme. Gaet' releva sa tête et l'ecouta.

"Et je suppose qu'il y a une ville pas loin d'ici ?"

*Tu pourras m'y accompagner ?*

Gaétan ne fit que penser cette dernière phrase. La dernière tentative amicale avait déjà foirée, alors une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyDim 4 Déc - 22:45

Thomas fut un peu honteux de la gêne contagieuse que Gaétan subissait... Quand celui-ci demanda à Tom s'il y avait une ville, le garçon aux cheveux bleus tenta de se rattraper.

" Oui c'est Mivia Town. Je t'y emmenerais si tu veux... "

* Pourquoi c'est toujours moi le guide? Avec des mecs mignons en plus! >_< greeeuh *

En effet, il était parfois difficile pour Tom de se retenir de faire ou dire quelque chose d'inconsidéré ou choquant, mais en général, penser à Margoth lui suffisait.
Il se tourna vers Gaétan, et lui sourit. Ce nouveau était vraiment trop charmant.


* Qu'est-ce qu'il est beau... *
* Thomas! Nan mais ça va pas de penser ça? *
* Laisse-le!!! >_< il est trop mimi quand il est comme ça! *
* -_- *


Thomas se contenta ensuite de marcher, voyant enfin la barrière menant au Jardin se profiler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyDim 4 Déc - 22:56

Finallement, Gaétan n'eut pas besoin de demander à Tom de lui servir de guide, une bouvelle fois, à Mivia Town, c'est le jeune homme qui se proposa.

*...il ne m'en veut pas de trop apparement...*

Gaétan sourit de bon coeur à Thomas et lui répondit d'une voix mi-grave mi chaleureuse.

"Justement, je n'osais pas te le demander...."

Gaet' regarda alors son guide. Scrutant discretement les moindres détails. Il n'avait pas trop fait attention à lui depuis le début, le considerant simplement comme un élève parmis tant d'autre.

*Il doit faire du sport...il est mince...*

Mais son attention fut vite captée par autre chose. Une barrière se tenait juste devant eux.

*Ca ne doit plus etre loin...*

Puis Gaétan reprit la conversation.

"Et pour le quiddich ? Il y a une coupe, comment ca se passe ?"

En réalité Gaétan n'aimait aps trop se sport, mais la plupart des garçons aimaient, alors certainement Thomas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyDim 4 Déc - 23:08

Thomas fut encore plus troublé par la voix bizarre que Gaétan avait pris...

* Mais pourquoi il me parle comme ça lui... *

Il sentit sa gêne revenir, alors qu'elle ne l'avait même pas quitté! Et le fait que Gaétan le regarde n'arrangea rien... Tom avait bien senti le regard du nouveau se poser sur lui.

* Greuh... Maieuh! J'sais plus quoi penser moi!!!! Au secours!!! *

Un instant, tom eut envie de pleurer, mais il ne le ferait certainement pas devant Gaétan, ni devant personne d'autre ! Thomas garda un masque inexpressif avant de répondre à la nouvelle question de Gaétan, mi-joyeux, mi-détaché.

" Le Quidditch? J'en sais rien! Mon meilleur ami est fan, mais comme moi j'ai été élevé par des Moldus, j'y connais rien! En plus... ça me tente pas vraiment non plus en fait... "

Tom était sur ce point exceptionnel. Mais il était peut-être capable de faire des efforts pour Liev. En fait, il serait capable de beaucoup de choses pour Liev.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... EmptyMer 7 Déc - 22:04

Thomas semblait de plus en plus gêné par ce que Gaetan faisait ou disait. Si bien que le nouvel arrivant n'osa plus rien dire. Il avança donc au côté de Tom, tout en regardant ses pieds.

*Bouge plus, dis pus rien...c'est mieux...*

Cette situation, Gaetan ne la comprenait pas, après tout qu'avait-il fait pour le rendre si mal à l'aide ?
Puis, Tom, certainement oppressé par ce blanc, qui durait depuis déjà quelques minutes, ouvrit enfin la bouche pour répondre à Gaet', d'un ton plutôt détaché.

*A lui aussi il a été élevé par le moldu ? Encore un point commun, un...*

"A vrai dire, moi non plus je n'aime pas trop le Quidditch...je m'étais simplement dis que...tu aimais surement toi...enfin...comme beaucoups de garçons...parce que..."

Gaetan s'embrouillait. Il essayait de peser chaque mot pour ne pas gêner une nouvelle fois son guide. Mais le résultat laissait à désirer...

*Tu fais pire que mieux...*

Il sourit timidement à Thomas et reprit d'un voix calme.

"Enfin ce n'est pas grave...mais tu aimes d'autres sports ?"

Gaetan regarda gentillement Thomas, referma sa veste, légérement ouverte à cause du vent, et accelera le pas jusqu'au ce qu'ils arrivent devant les jardins.

(tu continues au jardins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....   Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas et Gaétan, deux terros dans la foret....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Terros dans les couloirs
» Deux petites filles dans la foret ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser