ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux petites filles dans la foret ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux petites filles dans la foret ^^ Empty
MessageSujet: Deux petites filles dans la foret ^^   Deux petites filles dans la foret ^^ EmptySam 17 Sep - 9:20

Tandis que elles commencaient a s'engager dans la foret, Lilith lui expliqua que elle n'aimais pas trop les grandes villes et prefererais vivre a la campagne...a Hokkai-do par exemple!
"Oui, c'est vrai que la ville est toujours tres mouvementee!"
"Mais elle est bien pratique pour trouver tout ce que on as besoin!"
"Neanmoins, c'est vrai que je preferes vivre dans la nature, mais peut etre pas en Ezochi! (ancien nom d'Hokkai-do^^)
"Il y fait bien trop froid a mon gout! Je preferes les endroit ou il fait chaud"


Sinaéssichat adorais la chaleur; elle prenais souvent le soleil, et ca la faisait meme parfois ronronner

Elles commencerent a s'engager dans la foret, malgre que elle avais ete purifiee de la presence de ses gobelins, elle restais sinistre et morne.
Ca attristais Minako qui savais que elle allais mettre un certain temps a s'en remetre
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lilith D
Invité




Deux petites filles dans la foret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites filles dans la foret ^^   Deux petites filles dans la foret ^^ EmptySam 17 Sep - 13:17

" Elle est belle la forêt tu ne trouves pas ? j'aimerais vivre dans un endroit comme celui ci ^^ "
Lilith marchait, suivant Minako l'accompagnant au château. Minako semblait un peu triste, mais peut être étais ce juste une impression. Lilith marchait doucement, regardant à droit et à gauche, contemplant ces abres qui ornaient la forêt. Un papillon se posa sur l'oreille de Lilith.
* hihihi, joli papillon ! si beau, si doux... que cette créature ne soit qu'éphémère me crève le coeur...danchô no omoi ! *
Elle ne parlait plus, marchait en silence derrière Minako, l'écoutant attentivement, tout en s'amusant à regarder toutes ces petites bêtes s'éparpiller dans la forêt. Elle repris alors la parole.
" J'aimes les endroits chauds moi aussi, même si je préfère la neige, pure, douce... j'aimes m'allonger dessus et l'embrasser tout entière, puis ma forme se dessine alors dans le sol... mais je suis partie en vacances à Okinawa lorsque j'étais petite, et j'ai adorée... "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux petites filles dans la foret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites filles dans la foret ^^   Deux petites filles dans la foret ^^ EmptySam 17 Sep - 19:27

"Oui, la foret est belle; mais justes ici!"
"Si tu t'y enfonces, tu verra que elle devient sinistre et horrible! Comme si un poison ignoble avais tordu les arbres"


Elle se rapellais comment la foret resplendisssait lorsque elle etais arivee il y a a peine un an, elle etais vraiment fabuleuse, et maintenant, elle faisait peur

"Il... Il y a au de gobelins dans la foret... et ils ont tout sacage... ils ont abime la foret, et elle mettra des annees a s'en remetre"
"Si elle s'en remets un jour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lilith D
Invité




Deux petites filles dans la foret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites filles dans la foret ^^   Deux petites filles dans la foret ^^ EmptyDim 18 Sep - 11:29

" Oh c'est dommage je... je n'ai jamais vu de gobelin mais je suis sûre que ça doit être trés moche ! je suis désolée pour la forêt, c'est... triste "
Lilith ne savait quoi répondre, et semblait confuse. Elle décida, aprés une vaine tentative, de marcher en silence.
* à chaque fois que je lui parles elle va de plus en plus mal, c'est... troublant... je dis vraiment toujours ce qu'il ne faut pas dire ? enfin... je me demandes quand est ce que qu'on arrive au château, si ça se trouve il est immense ! et puis ya le quidditch, je n'y ai jamais joué mais j'aimerais beaucoup... encore faut il pouvoir jouer devant toute l'école... Enfin je verrais, d'abord il me faudra trouver un moyen d'acheter mes fournitures... *
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux petites filles dans la foret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites filles dans la foret ^^   Deux petites filles dans la foret ^^ EmptyMer 21 Sep - 23:14

"Oui, c'est tres tres laid un Gobelin! Et en plus, ils ont une haleine effroyable!"

Elle avais dit ca en pensant a celle de Golby, qui pouvais decoler du papier peint tellement lle esentais mauvais, bien que Golby n'etais pas vraiment un gobelin sauvage!
"Enfin, tu sais, je crois que la foret s'en remettra, mais elle etais bien plus belle avant!"
"Mais, je crois que elle vas mettre beaucoup de temps a s'en remetre!"


Elle se baissa et ramassa quelques faines qui etaient au sol. Elle en gouta une et fit la grimace, elle n'etais pas encore mure, mais etais tombee tout de meme.
L'arbre pour survivre avais du tuer toute sa future progeniture!

Elle continua a avancer dans la foret, quand elle se rendit compte que Lilith etais devenue silencieuse.


*J'esperes que je ne lui ait pas fait peur!*

"Tu... tu viens d'un famille de sorcier?" demanda alors Minako d'un ton pas tres assure
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lilith D
Invité




Deux petites filles dans la foret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites filles dans la foret ^^   Deux petites filles dans la foret ^^ EmptyJeu 22 Sep - 11:35

"Ma mère était sorcière... mon père je ne sais pas...
En fait je vis chez ma soeur depuis toute petite, et elle est sorcière ça je peux l'assurer hihihi ! Je me demandais pourquoi elle réussisait à faire ces choses incroyable que je reproduisais sans aucun résultat... d'ailleurs quand elle à su que moi aussi j'étais différ... une sorcière, elle était trés contente ! Je suis un peu dépassée par les evênements encore, mais je commences à m'y faire ^^"


* je suis décidément trop bavarde... on me pose une question et je réponds par ma vie... *

Lilith était donc là, dans la forêt avec Sasuma, curieuse et envieuse à l'idée d'arriver au château. c'était la dernière ligne droite, elle serait enfin une vraie sorcière !

" Et toi ? Tes parents sont sorciers ou moldus ? et comment as tu sû que tu étais une sorcière ? ça t'enchantes ? et ça fait longtemps que tu es arrivée ? "


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux petites filles dans la foret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites filles dans la foret ^^   Deux petites filles dans la foret ^^ EmptyVen 23 Sep - 0:01

Lilith expliqua que sa mere l'etais touut comme sa soeur chez qui elle vivait. Elle expliqua aussi que elle etais un peu depasse par les evenements
"Qui ne le serais pas en sachant qu'elle posedes des pouvoirs!"

Une question vint a l'esprit de Minako, mais elle jugea preferable de ne pas la poser. Elle concernait le pourquoi de elle vivait chez sa soeur et ce qui etais advenu de ses parents.

*Peut etre que elle est orpheline la pauvre!*
*Je ne sais pas comment je reagirais si il y avais un mort dans ma famille!*
*Tres mal je crois... emotive comme je suis!*


Lilith lui demanda alors si ses parents etaient ausi des sorcier et comment elle avais eu ses pouvoirs

"Et bien, mes parent sont sorcier, mais c'est des nouveaux sorciers... enfin, je penses!"
"Mon pere est ne de parents inconnus, alors, on ne sait pas trop si il descends de sorciers ou pas, et du cote de ma mere, c'est ma grand-mere qui est la premiere sorciere de la famille"


Minako sourit a al question de la decouverte de ses pouvoirs... en general, on lui demandais plutot pourquoi elle avais ces oreilles la!

"En fait, la decouverte de mes pouvoirs est assez bizarre!"
"J'ai caresse un chat, et on s'est echange des caracteristiques!"
"Le chat est devenu intelligent; et moi, j'ai eu des oreilles, des dents et des yeux de chat ainsi que des rayures sur la peau!"


Rayures qui de plus n'etaient pas tres discretes, vu que elle en avais maintenant sur les bras et les joues!

"En tout cas, je suis tres contente d'etre une sorciere, c'est tellement marrant!"

*Sauf lorsque on faches les esprits!*
lui souffla une petite voix dans sa tete
*Oui, j'avais oublie ca!* pensa Minako en sentant son estomac se crisper a cette idee. Elle repensait a son serment que elle avais fait ave Tiouwi... et l'issue qui pouvais y deboucher....
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lilith D
Invité




Deux petites filles dans la foret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites filles dans la foret ^^   Deux petites filles dans la foret ^^ EmptyVen 23 Sep - 11:35

" En effet tu ressembles un peu à un chat je... j'avais peur de te demander, je n'aurais pas voulu te vexer... c'est génial quand même ! "

* ouaw... un chat... moi qui suis de l'année du chat... hihihi ^^ *

Lilith contemplait Minako, et contemplait cette forêt qui arborait un paysage si sombre et si... étrange ! Elle recevait différentes ondes venues d'un peu partout sans comprendre pourquoi, mais elle sentis que ses sentiments affluaient et eu peur de pleurer. Elle voulait en finir et partir se fondre dans la masse, sans que l'on ne l'aperçoive. Néanmoins, elle aimait beaucoup Minako et sentait en elle une aura rassurante, comme si celle ci avait été sa grande soeur.

" Je... nous sommes bientôt arrivés ? ce n'est pas que je ne veux pas vous voir mais tu sais je... j'ai du mal à contrôler mes sentiments et un rien me fait pleurer et... je ne veux pas pleurer devant toi... j'ai besoin de réfléchir et d'être seul... tu sais je t'apprécie beaucoup c'est pas ça, c'est juste moi je... j'ai du mal c'est tout je... "

Lilith éclata en sanglot. Elle essuya ses larmes du revers de sa manche et devint tout rouge, quelques larmes coulant encore sur ses petites joues toutes douces.

" Je... Gomen nasai Minako, je ne voulait pas pleurer je... je suis maladroite... "

* trop maladroite... danchô no omoi *
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Deux petites filles dans la foret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites filles dans la foret ^^   Deux petites filles dans la foret ^^ EmptyVen 23 Sep - 17:20

[Ah ben alors l'aventure continue^^ J'enlève mon message.......... çavaçava Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux petites filles dans la foret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites filles dans la foret ^^   Deux petites filles dans la foret ^^ EmptySam 24 Sep - 0:37

(j'ai pas compris.... qu'est ce qui s'est passe???)

"Oui, c'est pas mal d'etre comme ca, je trouves, mais il y a quand meme des petits inconvenients"
*Comme ces fichues pulsions animales!*


Lilith semblait etre un peu perturbee et demanda a Minako si elle etaient bientot arivees.
Effectivement, meme sans etre empathe, elle voyait tres bien que Lilith ne se sentais pas tres bien.

Soudain, elle eclata en sanglots et s'excusa de l'avoir fait


"Kamawanai... tu sais, moi aussi, j'ai des problemes avec mes emotions.... je suis trop emotive, et je pleures aussi pour un rien!"
"Mais c'est pas pour ca que tu est maladroite, non, je ne penses pas!"


Elle regarda Lilith et l'espace d'un instant, elle crut se reconnaitre en elle, cette fille lui ressemblait tellement.....
Sinaé avais presque l'impression que elle pouvais comprendre ce que ressentais Lilith!

Un peu triste, elle pris la main de Lilith dans la sienne et lui fit un timide sourire


"Viens, on est presque sorties de la foret!"

(A toi dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Deux petites filles dans la foret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites filles dans la foret ^^   Deux petites filles dans la foret ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites filles dans la foret ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!
» Deux petites choses dans les jardins ^^
» Deux jeunes filles dans les couloirs
» La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser